Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Empty
MessageSujet: Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal   Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal EmptyLun 2 Juin - 20:13

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Sans_t12

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Usafla10
Lieu : Kansas City, Missouri ( USA )
Date : Vendredi 6 juin
Heure : 9.30 PM
Affluence : 25.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Special Referee Match /Regal
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 4 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal   Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal EmptyMar 3 Juin - 16:10

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Sans_t11
|| Nous retrouvons Randy Orton qui participe à une conférence de presse organisé par la EWA ||

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 014

/!\ Randy Orton /!\


Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenu à cette conférence de presse organisé par l'administration de la Extreme Wrestling Alliance . Vous devez vous demandés pourquoi je suis ici alors que je ne devais pas participer à cette conférence de presse . C'est pour faire passer un message à euh coment s'appelle t'il déjà c'est un espagnole je croit ou bien un africain . A non bien sûr je croit que c'est un Ukrainien je croit |Les personnes qui sont dans le public rigolent puis une personne de la régie vien vers le tueur de légende et lui dit que son adversaire est un italien|What ?! C'est un italien ? Et bien je suis gaté , quand j'aurai gagné le combat je lui demanderai de me faire des spaguettis et des pizzas . Mais comment s'appelle t'il se pizzayolo , c'est Santana Marelli je croit , non ce n'est pas sa c'est Satané Marrello . Je m'en souvien maintenant , c'est Santino Marella , celui qui se prend pour l'étalon italien alors que ce n'est qu'un bouf*n de catcheur amateur . Si il a de la chance Vendredi , peutêtre que je me léverai du bon pied et que je ne lui foutrai peut-être 1 ou 2 RKO mais si je me léve du bon pied je l'enverrai à l'hopitâl avec une commotion cérébral . C'est pour cela qu'on m'appelle The Legend Killer et malgrés que ce ne soit pas une légende qu'il ne sera jamais , je le détruirai jusqu'à la mort .Vous savez la semaine derniére je ne sais pas comment j'ai pu perdre face à un inable comme Kofi Kingston , je le démolirai lui car je ne devais pas perdre face à lui . Je pensait avoir ma 1ére victoire mais au lieu de sa j'ai perdu ! Mais bon ce soir je vais démolir Santino Marella pour ne plus être déçu de cette défaite ! Puis plus tard je deviendrai le champion WHC car je le mérite du point de vue de ma carriére à l'époque de la World Wrestling Entertainement . Vous avez compris les champions de la EWA ? Quoi qu'il arrive je serai champion dans quelques temps !

----------------------------------------------------------

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Sans_t12

/!\ Voix Off /!\

Welcome to EWA Xtrem Friday , ce soir , il y aura de gros matchs John Morrison versus Matt Hardy . Nous aurons aussi Paul London contre le Luchador Rey Mysterio . Tout de suite , c'est l'heure du match entre Randy Orton et Santino Marella comme arbitre spécial sir William Regal !!!



RANDY ORTON THEME SONG
Hey!Hey!






Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 006

|| The Legend Killer entre dans l'aréna

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 037

|| Sur le ring , Randy prend un micro et prend la parole mais les fans crie : Die Randy Die Randy ||

/!\ Randy Orton /!\

Well..well je vois que vous m'appréciez toujours autant . De toute façon je me fiche de vous spéctateur et les téléspectateur aussi je me fou de leur vie , c'est gros porc qui ne pensent qu'à bouffer devant EWA Xtrem ou devant les séries dans le genre NCIS . Bon je ne suis pas venu pour parler de moi ou de vous mais de mon match face à Santino " Le Pizzayolo " Marella ce catcheur de pacotille qui ne pene qu'à sa Maria qu'il na jamais reussi à bai*er |Le public rigole| Ce soir , j'atomiserai comme il se doit Marella et je lui enverrai le coup de pied du Legend Killer dans la face comme je l'ai fait pour Rob Van Dam , Shawn Michaels , Dusty Rhodes et le pére à CenaZe ! Do you understand son of bitch , je vais te faire bouffer la poussiére de ce ring et je continuerai avec le tombé on entendra plus tard dans la soirée : 1..2..3 and the winner this match : The Legend Killer , Randyyy Ortooon . Oui ce sera moi le winner de ce combat car je suis le Big Boss de cette fed' , celui qui fera trembler les pseudos-catcheurs qui ont des titres de champion comme The Rock , Christian Cage , Scott Steiner , celui qui prend des steroïdes pour gonfler ses muscles à un point
que si on le perçe il se dégonflera comme un ballon .
Bon Santino ce soir I Kill you , tu as compris espéce de péd*le ?! Ce soir ton dernier match à la EWA sera un cauchemar !!!


Dernière édition par Randy Orton || S0s0 || le Jeu 5 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal   Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal EmptyMer 4 Juin - 20:11

Le titantron s'illumina et on vit apparaître notre italien préferé Santino Marella au côté de la charmante Maria !!

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 5_5

Maria :

Bonsoir Santino, pouvez-vous répondre à mes questions, je suis sur que tout le monde voudrait savoir comment était vos spagettis d'hier soir...

Santino :

Si, elles excellentes, c'est ma mama qui les à préparé, un régal !

Maria :

En parlant de "regal", comment vous sentez-vous pour votre match ce soir face au Legend Killer Randy Orton avec comme arbitre spécial votre équipier William Regal ?

Santino :

Oh ce n'est qu'un obstacle sur mon chemin, je vais le réduire en bouillie pour le servir après sur mes pâtes, et William Regal est là pour arbitrer donc je n'ai rien à craindre...

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 5_7

Maria :

Vous êtes bien motivé pour votre match, doit-on s'attendre à une victire de votre part ? C'est Orton face à vous.

Santino :

Et alors ? Je ne pense pas qu'un adversaire puisse rivaliser avec mon brillant, que dis-je éblouissant talent !! Je suis un étalon, un lion, je suis... je suis... je suis la réincarnation de Dieu sur Terre !! Orton n'est qu'un valet du diable, qu'il retourne réviser ses prises avant de venir sur le ring, il ne le mérite pas et n'a pas le niveau.

Maria :

Donc vous pensez qu'Orton est... un jobber et qu'il va se prendre une correction ?

Santino :

Non il ne va pas se prendre une correction mais un aller simple à l'hôpital !! Il n'en sortira que lorsque il aura 70ans et encore... vous ne le reconnaitrez pas à la fin du match enfin... du carnage. Il aura besoin d'un dentier pour manger ses "hamburgers"...

Maria :

Et que pensez-vous de William Regal, votre partenaire sur le ring et ce soir l'arbitre spécial de ce match ?

Santino :

Eh bien, disons qu'Orton va subir encore plus ce soir et va peut-être aller à la morgue plutôt qu'a l'hôpital, car imaginons déjà que comme il va se produire ce soir, je domine le match, j'aurai en plus le droit de faire ce que je veux !! Je vais pouvoir laisser ma rage et mon inspiration surnaturelle s'exprimer !! Il n'aura pas la chance de toucher mon angélique visage poure frapper car je suis un homme providentiel !!

Maria :

Merci Santino de ces réponses très... précises...

Santino :

Mais de rien signorina, se fut un plaisir.

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 2_8

Santino quitta le champ des caméras puis s'esquiva vers sa loge. Il se prépara à toute vitesse car il avait une chose à fare avant d'aller sur le ring. Il partit dans les couloirs puis frappa à une porte précis :

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Santino2_2

Santino :

Maria !! C'est le grand Santino !! Il faut que je te parle ouvre j t'en supplie !! Je m'escuse pour tout je t'en conjure ouvre moi cette fichue porte !!

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Santino1_2

Jillian Hall :

Euh... Maria n'es ps là, je sais pas ou elle est, je croi l'avoi vu partir avec William Regal tout à l'heure...

Santino :

Quoi !!! Avec Regal !!! Ou put*** il faut que je l'a retrouve !!

Il partit en courant et en hurlant...

Un peu plus tard dans la soirée, après avoir fouillé les backstages de fond en comble et n'avoir toujours aucune trace de Maria, Santino résigné entra enfin dans l'arèna :



Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 001
Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 002
Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 003
Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 007
Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 4live-santinomarella-28.01.08.1

Santino :

Gracias gracias !!

Il prit un micro puis parla à lafoule hystérique :

Santino :

Bonjour tout le monde !! Vous l savez déjà, je suis ici ce soir car j'ai un match face à Orton que j vais remporter car je suis italien... je sais, je sais je suis un homme providenciel et je vais le terrasser en quelqus secondes mais comme j'aime mon public, je le laisserai conscient assez de temps pour que vous savouriez le spectacle !! Alors Orton, rammène ton slip ici car je t'attends !!

hg : Speech court je sais mais j'étais très occupé cette semaine, je terminerai enfin je rallongerai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : NANTES
Face/Heel : Heel

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal   Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal EmptyJeu 5 Juin - 23:11

Au cours du show de ce soir un titantron retentit c'était celui de William Regal



Regal rentra sur le ring sous les cris de la foule "Regal suck, Regal suck"

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 0510

Puis il rentra sur le ring

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 0610

Il prit un micro pour faire une annonce a la foule

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 0312

Tonight, j'aurais l'honneur d'arbitrer le match entre le legend killer Randy Orton // la foule n'aime pas ce catcheur et le fait savoir // et de mon coéquipier qui est le meilleur catcheurs de cette fédération et l'italien le plus adorable que je connaise Santino Marella, je sais que le match ne vas pa durer longtemp car mon coéquipié n'auras aucun mal a le battre, d'ailleur Randy Orton c'est fait battre comme une merde la dernière fois et au vu de son match Santino est supérieur, d'ailleur ce Randy Orton qu'il aille retourner a l'évolution pour encore se faire tabasser par Triple H, j'ai adoré ce moment et j'aimerais voir d'autre moment de Randy Orton souffrir car Randy..............

Theme Song Randy Orton

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 00410

Il regarda Regal avec mépris

Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 01010

Il s'avança vers lui et prit un micro

William Regal tu est arriver depuis combien de temp dans cette fédération? attend je sais pu on te voit jamais te battre, moi je perd peut etre mon match par erreur d'arbitrage mais toi tu ne fais pas de match et tu viens me parler de mes matchs, ce soir je vais éliminer ce pauvre italien Santino Marella et ce n'est pas ces pizzas ou ses spaghetti de merde , qu'il retourne en faire d'ailleur au lieu de catcher et il a un peu de poid Santino je crois qu'il faut arréter les pizzas quand a toi Regal le britannique tu ne vient pas d'ici tu n'a rien a faire ici, tu parle de l'évolution mais c'est du passer sa nn?

William Regal le regarde et lui dit en le narguant

TRIPLE H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Orton se retourna en faisant style de partir et se retourna pour asséner un RKO a William Regal
Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal 00027511

Il repartit sous son Theme Song

hg:comme je suis arbitre je fais juste un petit truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal   Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem => Randy Orton VS Santino Marella / Referee : Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Triple H vs TomKo vs Santino Marella
» Xtrem : Randy Orton vs Triple H
» Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston
» Bloody : Ric Flair VS Santino Marella
» Un garde du corp pour Santino Marella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser