Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptyDim 1 Juin - 14:49

Voila mais trois speech avec

HG : desoler je dois faire en plusieur post (3)

¤ voix off ¤

Rey mysterio est aller dans un studio pour faire des annonce au public

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Sd12vv

¤ rey mysterio ¤

"Salur cher fan je suis ici au titranton pour vous dans un studio en amerique pour moi soyont rapide mais soyont clair je m'exuse vraiment de m'etre fait battre pas chris sabin vous vouliez me voir avec le titre de champion du monde poids lourds mais c'est louper chris ma battu et se n'etait pas prevu accepter mes sinseres exuse mais vos etes courant j'ai un match pour etre chalenger n1 pour mon titre le truc la c'est que je vais pas vous decevoir je vais exploser cet homme plutot dire se lache pour les fans de la wwe vous le connaisez il aurai du reter la bas je parle bien sur de randy orton mais la je vais le torturer de 619 il va soufrir je n'ai jamais eu peur de lui et cette foix je vais le prouver et vais vous prouvez que j'ai de l'experience et que je merite d'avoir ma place dans cette fed et que je merite mon titre de champion du monde poids lourds et après ce match je serait chalenge N1 et après je gagnerai mon titre pour votre plus grand plaisir merci de m'avoir ecouter ces quelques minutes je vous souhaite une bonne journée et je vous dit aurevoir les fan de la WWM et encore desoler pour vous avoir deçu et de vous faire perdre du temp en ce moment je serait rien sans vous je vous remerci et aurevoir."

¤ voix off ¤

Nous sommes à smackdown à avec rey mysterio qui rend visite a chavo guerrero


les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey_Unterhaltung

¤ rey mysterio ¤

"Salut mon petit chavo sa va bien a smackodwn ? bref je suis venue te rendre une petite visite pour parler un peu alors tu pense que j'ai des chances pour mon match ? moi j'ai 100% confiance en moi et j'ai deja eclater ce lache de randy orton plus d'une foix à friday night smackdown tu te rapelle moi contre randy orton contre kurt angle sa restera graver dans la memoire de tout les fans et dans la mienne randy orton est pas a ma hauteur bah si mais voila en taille ."

¤ chavo guerrero ¤

"Salut rey oh que oui sa va bien je suis bien a smackdown mais j'irais peut etre a la WWM mais parlons de ton match tu es la pour parler de sa alors orton est nul tu va le detruire demande sa nimporte qui dans tout l'univers ils vont te dire la même chose que je t'ai dîtes tu es plus fort que lui en plus tu merite ton titre franchement il t'irait mieu les fans ont perdu leur confiance qu'ils avaient en toi alors regagne leur confiance en battant ce nul de randy orton et en gagant se titre tu as tes chances je prirai pour ta victoire tu la merite franchement et qund je regardais se match tu le gagnera ainci que le match contre chris sabin le champion qui ne devraient pas l'etre et oui sa me fait rire l'histoire de kurt angle randy orton vs toi le petit luchador je le regarde souvent et c'est grace a sa que tu a été champion du monde poids lourd."

¤ rey mysterio ¤

"Merci de ton soutient j'espere que tu auras le titre que tu veux a friday night smackdown je vais remporter une nouvelle foix se titre je vais gagner teinkiet bref moi je vais y aller j'espere que tu viendras me rejoindre a WWM je te soutiendrais comme toi tu le fera pour moi je te souhaite une bonne continuation a smackdown vient vite a la WWM sil te plaît chavo a+bonne chance pour ton match il est deja gagner et le mien de meme "

¤ voix off ¤


Rey allait partir de smackdown mais il croise kurt angle

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey_and_Kurt_face_to_face_01

¤ Kurt angle ¤

"oh nan c'est pas vrai c'est toi rey je te croyai à la world wresling mania la fed de maria et john cena bah salut quand meme deja franchement sa fait longtemp , sinon sa va bien a la world wresling mania tu gere il parait que tu aura un match pour etre chalenger numero 1 pour le titre de champion du monde poids lourd contre le legend killeur randy orton ah il a aucune chance contre toi ."

¤ Rey mysterio ¤

" Nan c'est pas toi ah j'avou ta raison sa date notre derniere rencontre faut se parler plus souvent sinon je suis a la world wresling mania la meilleur fed de catch de tout tout l'univer il faudra que tu vienne t'inscrire tu as ta place ici sinon oui sa va bien la j'ai ma chance pour le titre que je desire depuis tant de temp sinon j'avou que randy orton le legend killer a aucune chance contre moi le luchador hey booyaka booyaka je vais le detruire comme à la WWE tu t'en rapelle a oui j'oubliai tu était dedans ah la pater que je vous ait fouti c'etait trop cool au moin j'avait mon titre ce n'etait pas chris sabin qu'il l'avait lui il était dans son coin a TNA je me mefiais pas mais j'aurai vraiment du sinon toi sa va ?."

¤ Kurt angle ¤

"Ta 100% raison mais c'etait de la chance que tu me batte j'etait en dehors de ce ring et a trois je suis arriver je suis encore degouter mais quand meme on c'est trop trop bien batut et dans se match j'ai prouver ma valeur j'etait un des seul a mettre degager d'un RKO faut revoir la tete a randy orton a ce moment precis alala il faut vraiment que l'on se parle beaucoup plus souvent mais la je dois y aller mais sa ma fait trop plaisir de te parler."

¤ Rey mysterio ¤

" je sais que j'ai 100 raison le luchador a toujour raison et ce n'etait pas de la chance que je t'ai battu tu dormais a l'exterieur ton reveil a pas sonner ah ah ah pour le RKO que tu t'es degager j'avou je retire mon chapeau merde j'ai pas de chapeau mais si j'en aurai un euh rooo on va pas se compliquer la vie parce que j'ai oublier mon chapeau moi aussi j'aimerai revoir la tete a orton a ce moment precis du match bon moi aussi je dois y aller a+ ta raison faut se parler beaucoup plus souvent bon a+"





¤ Voix off ¤

Nous somme a quelque minute du show sur le passage ret vis une intervieweuse

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Reykristalkristalparle6ip

¤ intervieweuse ¤

" rey mysterio sa me fait vraiment très plaisir que vous soyez ici je vous cherche et je vous trouves a quelque minutes de votre match pour etre chalenger numero au titre de champion du monde poid lourds je vous demande une seule question et sa sera la derniere car j'ai voulu vous interwiever que depuis hier après que vous ayez refuser la proposition de gregory helms . Voila pourquoi voulez vous vous embeter pour etre champion du monde poid lourd alors que vous pouvez avoir un match direct pour le titre de champion du monnde poid moyen ?"

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Reykristalreyparleparle8kt

¤ Rey mysterio ¤

" Salut madame on se calme vous etes fatiguer je voix sa on a pas le feu il est vrai que j'ai faire sur le ring mais j'ai le temp de rempondre a cette question alors deja cet une bonne question j'ai refuser se match car je merite plus un match pour etre champion du monde poid lourd que un match pour etre champion de monde poid moyen alors la question j"y ai repondu la je dois y aller a+ madame"



¤ voix off ¤

Rey est dans le couloir qui mene au ring de smackdown


les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey_Backstage


les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter D28886f8332df7706f46af0la1

¤ jerry "the king" lower ¤

"Salut jim ross bienvenu au show le plus chaud de tous es show et c'est se soi a smackdown je vous dit que les deux peuvent gagner mais c'est que le premier match de rand orton sa va etre dur dur dur pour lui rey a gouter a une defaite mais il a tenter de se ratraper pour nous et nos fans de la WWM et randy orton a qund meme ses chance je ne dit pas le contraire a vous la parole jim ross avant de regarder se show qui preserve des chose."

¤ Jim ross ¤

"Bonjour jerry "the king" lower et comme vos l'avez dit sa va etre le show le plus chaud de tout les et c'est ce soir pour notre plus grand plaisir des yeux laisson lilan annoncer l'entrer de rey mysterio pour bien debuter ce show qui preserve des cadeauw des beau cadeaux le match opposant ses deux grandes athlete superstar le luchador rey mysterio et le legend killer randy orton."

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Lillian_mic

¤ Lilian garcia ¤

Pour notre plus grand plaisir je vous pris d'applaudir l'ancienne superstar de smackdown a la WWE le luchador le nouveau coequipier de matt hardy rey mysterio"


REY MYSTERIO THEME SONG



les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 001
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 002
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 007
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 008
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 009
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 010
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 011
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 012
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 013
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 014

¤ rey mysterio ¤

"Bonjour mes cher fans merci d'etre venu voir ma victoire de se gros nul randy orton ah il a aucune chance et oui se soir dans quelque minute vous aller me voir demolir le legend killer et cette foix son heure a sonner et oui je vais demolir le legend killer bref c'est pas une surpise contre chris sabin j'ai perdu et c'est qu'une defaite mais la je suis la pour gagner ce match et croyez moi cette foix je vais tenir ma parole la derniere foix je vous ait trahi mais la je vais gagner meme si je doix souffrir meme si je dois etre blesser meme si je dois saigner je gagnerai ce match et rien ne pourra changer orton se debrouille mais tout ces match gagner ces grace a ses RKO il n'aura pas l'occasion de m'en faire un se soir plutôt dans quelque minute il va pleuvoir des 619 et surtout dans quelque minutes je vais gagner ce match et je serai a nouveau le chalenger N1 pour le titre de champion du monde poids lourd je batterai chris sabin mais je vais me mefier la derniere foix j'ai perdu mon match îl faudrait plutôt dire que je me suis fait eclater mais je l'avou mais ce soir sa ne se passera pas comme sa randy orton n'aura pas une seul occasion de placer son RKO sur ma tête je l'aurai deja tuer de coup y'en a qui dise que j'ai que de la parole mais je parle bien je vous rassure mais je me bat beaucoup beaucoup mieu que randy orton et que tout le reste des catcheur et que vous aussi mais il n'y a aucune comparaison entre nous car vous etes des fans avec des qui pendit des cartes d'encouragement et pour vous dires belle les cartes et sinon moi je suis une petite athlete très très entrainer mais petit de taille j'ai un des plus grand palmarès à friday night smackdown et j'aurai le meme a la wwm ou plutôt j'essairai d'avoir le meme je suis vraiment nul depuis que je suis a la wwm aucun match gagner je suis ridicule et je suis la pour changer sa je vais battre randy orton et après le plous dur reste a venir je veux bien parler de chris sabin et je retire tout ce que j'ai dit sur les superstar de tna car il est vraiment hyper fort et je l'ai vu comme vous qui m'avait vu perde face a lui que je vais peut etre battre la prochaine foix | rey mysterio rey mysterio rey mysterio | Merci d'etre encore la pour moi je vous adore mon public adorer et je vais gagner pour vous tant que vous serez la je vous prendrerai en soutient et je gagnerai voila je vais pas etre trop embetant avec mes discours de nul qui vous ennuis je vais etre bref je vais detruire le legend killer randy orton et il va regreter de s'aventurer dans se ring ou je suis le roi maintenant qu'il vient pour que je demolis que je le detruit une foix pour toutes et on entendera plus parler du legend killer mais du killer du legend killer en fait mon petit orton je veux parler de toi et de ta salle tete je vais te battre mais chavo la dit mon amis kurt la dit a ouais kurt qui c'etait degager de ton rko | Le titranton s'alluma et on vit la tete de randy orton quand kurt c'edt degager de son RKO | ah ah ah j'ai été chercher et j'ai trouver les images de la tête de randy orton il a regretter de s'etre mesurer a moi et ce soir sa sera la meme je gagnerai mon match et je serai a nouveau chalenger Numero un mais sa c'est une petite etape randy orton ne me berrera ma route vers mon titre de champion du monde poids lourd qui me reviendrat de droit quand j'aurai demolis le legend killer randy orton et le general manager de smackdown chris sabin bon je vais arreter de me servir de ma bouche je vais plutôt en venir a mes poigt plutôt ma technique je suis pas trop poingt mercie d'etre venu dans se show le plus chaud de tout les show ou je serai nommer chalenger numero 1 pour mon titre tant rever."


Dernière édition par gregory helms le Dim 1 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptyDim 1 Juin - 14:49

¤ Voix off ¤

Rey est dans les backstage après le match face a randy orton


les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey_BS_02

¤ Rey mysterio ¤

" grrr espece de pourri de randy orton j'ai envi de le detruire lui est a face et de le faire soufrir a cause de lui j'ai perdu mon match pour le titre de champion du monde poid lourd sa me soule quesque sa va decevoir mes fans qui avait confiance en moi un jour orton va le payer et sa va faire très très mal il va souffrir lacher moi espece de nul sinon sa va mal aller je suis grave en colere et tu sais sa fait quoi un rey mysterio en colere hein hein tu sais tu veux le savoir alors si tu veux pas tu me lache avant que je te detruise ta face de rat a toi aussi en plus c'est pas un vigil qui va me faire peur alors laisse moi"

¤ vigil ¤

"Oh rey mysterio tu joue pas ton malin et ton mauvais perdant avec moi moi je vais te calmer et t'emmener au commissariat je t'ai rien fait je te demande de te calmer et c'est se que ta a faire oh sur le ring tu fait se que tu veux mais ici c'est moi qui a l'autoriter alors je te dit te calmer tu te calme sinon moi j'apelle la police il vont pas se gener d'arreter un mauvais perdant enrager comme toi alors sil te plait tu te calme et tu rentre cher toi sa t'evitera des probleme avec des gars plus fort que toi"

¤ Rey mysterio ¤

"Pfff c'est toi qui va te calmer et heuresement que pour toi il y a des gens qui te defende et pour te dire je ne suis pas un mauvais perdant enrager je suis juste degouter d'avoir eu a suporter cette defaite humiliante en plus j'ai fait des promesse et je ne les ait pas tenu bref je vais partir si tu veux je vais rentre cher moi mais sache que je n'ai pas peur de vous la police et tout t'es qu'un vigil alors tait-toi et pour repondre a ta derniere phrase je ne connais pas plus fort que moi et ce n'ai surtout pas toi et tes potes qui le sot alors tait-toi"

¤ vigil ¤

"Oh je te dit de te calmer et tu va te calmer ok et je te comprend ta les nerfs d'avoir perdu mais ne m'agresse pas parce que j'essaye de te calmer avant que tu fasse des degats et pour te dire le catch c'est du catch mais c'est pas parce que tu es un catcheur que tu fait ta lois et pour te dire tu n'es pas le type le plus fort du monde tu es loin loin de la la preuve alors je regarde le catch moi aussi je ne sert pas qu'a regarder et regler les bagarres alors laisse moi te rapeller des chose alors sur tes deux match deux promesse aux fans dont deux que tu n'a pas tenu dont une pour le titre de champion du monde poid lourd euh oui voila le resultat perdu puis le match pour etre chalenger numero a ce meme titre de champion du monde poids lourd contre randy orton et laisse moi te dire encore une foix le resultat tu as encore une deuxieme foix perdu alors la preuve que tu n'es pas l'homme le plus fort du monde."

¤ Rey mysterio ¤

"Grrr le vigil tu te tait ou non je ne te demande pas ton avis ni meme les reultats alors tu te tait je connais les resultat et pour te dire c'est ta vie tu regarde le catch mais tant mieu tu es pas la seul et les defaites que j'ai eu plutot leur victoire a chris sabin et au legend killer randy orton c'etait de la pur pur chance et pour te dire je vais me ratrapper n gagnant des match et je vois toi tu sais parler tu n'as que de la bouche j'aimerai te voir sur ce ring en train de ce battre contre batista ou le deadman undertaker ou voir john cena bref je regarderai sa avec 100% de passion et je rogolerai devant mon televiseur cher moi alors sil te plaît tu te tait."

¤ Vigil ¤

"Tu sais quoi rey tu as reussi a me souler grave alors deja c'est un ordre tu rentre cher toi avant que je porte plainte ouque je fasse en sorte que tu pourisse en prison quelque temp alors tu rentre je vais en parler a john cena il sera plus quefier de sa superstar de smackdown il pourrai te virer ou te suspendre de tes fonctions de superstar de la world wresling mania pendant quelque temp tu veux sa oui ou non non je supose alors rentre cher et ne t'avise plus de m'embeter et de m'agresser."

¤ voix off ¤

Rey mysterio partit après ces quelques parole de ce vigil il ne voulais pas se faire virer pour si peux il accepta sa defaite.

¤ Voix off ¤

Rey alla dans un studio les camera etait pencher sur lui on le vit sur le titranton de la world wresling mania

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey01

¤ Rey mysterio ¤

"Bonjour cher fans alors vous saver pourquoi je vous parle ici meme c'est comme pour la derniere foix quand j'ai perdu fasse a chris sabin je vous ait decu une foix de plus contre le legend killer randy orton qui ma battu et voila encore je vien dans se meme studio pour m'exuser une foix de plus je vais areter mes promesse car je ne sais pas les tenirs alors voila avec ses dernier jour j'ai eu une rivaliter avec le coequipier de randy orton gregory helms alors j'ai quelque peux hesiter a sa demande mais j'ai fini par accepter pour juste histoire de faire un match mais je ne promet rien mais la j'ai vraiment trop envi de gagner je vais gagner je l'espere j'ai eu quelque probleme avec un vigil et il m'a fait comprendre que depuis que je suis sur la world wresling mania j'ai ait des promesses à vous cher fans et j'en ait tenu aucune alors la je vais gagner j'ai vaiment confiance en moi mais la il faut dire que pour un match facile sa en sera un alala je n'aurai pas enormement de concurance gregory helms est pas du tout mais pas du tout fort alors la je le connait bien par rapport a la wwe friday night smackdown mais la je n'ai pas un grain de frayeur en moi franchement la c'est un match facile pour relancer ma carriere minable à la word wresling mania gregory helms c'est pas un adversaire sa sera un objet de defoulement et sa va me servir mais appart sa je ne promet rien il est peut etre devenu fort euh nan je croit pas vraiment ce que je dit mais je ne promet rien sinon sa va encore me retomber sur le dos et j'aurai encore des fans en moin a la world wresling mania bon j'ai asser fait de bla bla cette journée je vous dit aurevoir et je vous souhaite une bonne et plutôt très bonne journée."

¤ Voix off ¤

Nous sommes a quelque journée de ce show ou il y aura un match qui opposera rey mysterio contre gregory helms rey alla en boite s'amuser

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey_Fans_04

¤ garçon ¤

"Oh nan c'est pas vrai je reve c'est rey mysterio celui qui fait du catch a la world wresling mania et mais si si j'en suis sur c'est bien toi rey mysterio le luchador oh trop trop cool je suis vraiment honnoré je suis toujours de ton coté meme après tes defaites contre le legend killer randy orton je le haie trop trop je le deteste il fait trop honte a la world wreling mania comme a la world wresling entrainement alala comme je suis vraiment vraiment trop content de te rencontrer."

¤ Rey mysterio ¤

"Salut gars ouais ouais c'est bien moi le luchador rey mysterio je te remerci pour ton soutient en vers moi tu as trop trop raison randy orton est vraiment trop nul ra remarquer il fait honte au catch il n'a rien a faire ici mais il ma battu quand meme alors voila je ne me permet pas du tout de critiquer ce catcheur alors moi je vais pas tarder ici aller j'y vait sa m'a fait plaisir de te parler on se revera a ."

¤ Voix off ¤

Rey mysterio dansa puis il partit

¤ Voix off ¤

Rey mysterio se rendat en ville

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey_Fans_01

¤ Rey mysterio ¤

"Bonjour cher fans merci de vous etre deplacer pou assister a mes quelques paroles voila je debute en disant que je vais recuperer mon titre un jour ou l'autre je parle du titre de champion du monde poids lourds mais je vais relancer ma carriere avec un match très facile contre gregory helms mais bon je ne suis pas juste ici pour avoir dit que deux trois mots je vous demande a tous de venir au prochain show | rey pris des DVD de son histoire et en donna a chaque personne venue |
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 61nRt6C9q0L
Voila c'est un petit cadeau pour vous remercier d'etre passer me voir c'etait quand j'etait a la world wresling entrainement voila je vous donne sa de bon coeur et je vous en pris exuser moi et reprennez cofiance sans trop prendre confiance comment dire voila je vais gagner si il le faut et je perderai si il ne le faut pas mais je metterai tout ce que je peux dans la tete de gregory helms je lui metterai des 619 Hey booyaka booyaka es my pueblo oups desoler la musique m'emporte trop mad one sont trop fort il chante trop bien bref je leur fait un peu de pub car je les aimes trop eux et leurs musique mais voila je vous dit encore une 500 eme foix ou plus ou moin je vais gagner ce match face a la honte du catch se poid moyen gregory helms bref je reussirai cette foix à battre mon adversaire pour l'instant j'ai aucun titre dans mon palmares mais sa va venir j'aurai le titre par equipe avec mon cher ami et coequipier matt hardy nous formons la meilleur team au monde the twist of miz bref je vous remerci d'etre venu et je vous dit aurevoir et bonne journée."

¤ Voix off ¤

rey mysterio est dans le couloir qui mene au ring

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Rey_Backstage

¤ Voix off ¤

Nous voyons nos deux commentateur americain

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 4live-cole.coach-15.02.08.1

¤ michael cole ¤

"Bonjour cher fans bonjour monsieur coachman vous etes a ici meme a smackdown de la world wresling mania pour le show le plus chaud de tout les show et sa sera se soir nouc allons commencer avec un match qui opposera le luchador rey mysterio contre gregory helmsrey a annoncer que ce match sera un match d'entrainement et je le vroit car gregory helms n'es pas du meme niveau que rey mysterio il n'ont pas du tout le meme palmares rey mysterio a beaucoup plus d'experience mais les deux hommes on confiance et sa promet des choses."

¤ coachman ¤

"Bonjour cher fan bonjour michael cole je le redit comme tout les jours que c'est le show le plus chaud de tout les show et c'est se soir a smackdown de la world wresling mania alors je suis d'accord avec vous mais laissons la parole à la belle lilian garcia."

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Lillian_mic

¤ Voix off ¤

Lilian garcia pris un micro sur la table des commentateur puis elle alla sur le ring puis parla

¤ Lilian garcia ¤

" Bonjour cher fans de la world wresling mania je vous pris d'accueillir le luchador rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptyDim 1 Juin - 14:50

BOOYAKA!!BOOYAKA!!6-1-9!!
BOOYAKA!!BOOYAKA!!ES MA PUEBLO!!
BOOYAKA!!BOOYAKA!!6-1-9!!
BOOYAKA!!BOOYAKA!!
REY MYSTERIO


les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 03816
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 03914
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 04515
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 05112
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 05312
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 05711
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 06113
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter 06313

¤ Voix off ¤

Rey fit sont entrer acclamer par des fans puis huer par d'autre

¤ Rey mysterio ¤

" Bonjour et merci d'etre venu ici meme a washinton D.C pour me voir demolir la diva gregory helms a oups desoler je veux dire la superstar gregory helms mais il perderai contre une diva alors je me suis tromper ah merci pour ce qui ont un bon sens de l'humour les autres bah laisser tomber je rigole et je vous plaint c'etait une bonne blague pourtant alors je vous annonce mon retour de victoire ce soir ce meme soir ou j'ai perdu mes deux match que je regagnerai un autre jour mais bon j'ai de la chance d'avoir aussi peu de concurance pour ce match qui va me creer une nouvelle victoire ah ah bon cette foix je sais pas quoi dire pour que ,pour que vous reprenniez confiance en ma personne en tout ca c'est pas en m'apputoyans sur mon sort que sa va se faire vous saver se match cotre gregory helms sera trop facile je voulais plus dur car sa serait beaucoup trop simple de se prendre les nul pour ce ratraper mais j'ai accepter car je ne refuse aucun defi je me ratraperai autrement contre quelqu'un d'autre en fait la matt hardy le champion des Etats unis et moi rey mysterio sans titre nous voulons le titre par equipe de smackdown the twist of 619 sont la et le seront toujours j'ai accepter le defi de helms c'est pour que après il accepte le mien pour le titre de champion du monde par equipe de smackdown sinon vous vous disez surement pourquoi rey mysterio perd en ce moment vous ne vous etes jamais demander sa et bah voila je n'ai aucune reponse a donner un autre catcheur serai a ma place et il ne reponderai pas lui non plus voila c'est normal qu'un catcheur perd plusieurs foix d'affiler mais je me suis dit sa cette nuit mais je comprend maintenant c'est parce que j'avait promi ou parce que c'etait contre des gens qui on un pire palmares que moi ou a la rigueur les deux voila c'est sa maintenant j'ai pris de bonne resolution deja de ne pas ou plus faire de promesse que je ne suis pas sur de tenir puis de ne plus perde contre mes adversaire mais sa c'est surtout un defi que je me donne car c'est impossible de ne plus perde mais je vais plutot essayer de gagner face a se gros nul de gregory helms après je pourrai parler car la je ne suis pas asser fort et je n'ai pas asser gagner de match pour me venter maintenant je vais etre clair et net moi le luchador rey mysterio je vais detruire le catcheur gregory helms puis je referai mes preuves puis je serai le nouveau champion du monde poid lourd et futur champion du monde par equipe un jour ou l'autre oups je vient de faire une promesse puis la je m'en fiche je vais la tenir si il le faut je veux gagner mes match pour affiniter mon petit palmares je serai champion un jour ou l'autre mais je le serait en fait je vous remerci de votre soutient en vers moi vous etes toujours la a m'applaudir a me soutenir alors encore merci alors j'en était a dire que je serai champion un jour ou l'autre maintenant parlons de mon sher adversaire gregory helms alors parlons de son palmares a la world wresling entrainement si j'ai une bonne memoire il a été champion du monde poids moyen champion europeen champion hardcore puis champion par équipe fini j'ai pris cinq minutes plutôt cinq seconde a apprendre sa moi ,j'ai plus du mal a retenir le mien après sa mais j'evite de me moquer car sa va encore me retomber sur les epaules mais pourvous dire c'est ridicule mais bon que peut-ont y faire mais si il continue de catcher c'est parce que le ridicule ne tue pas mais voila je veux gagner pour vous maintenant j'en ai marre mais vraiment marre de parler j'ai la gorge qui seche trop maintenant passons au moin au pieds ou a la tete bref passons a la bagarre c'est sa que vous voulez mon petit public adorer alors que se nul de gregory helms ce type qui a le niveau d'une divas je veux qu'il vienne ici meme sur ce ring que je le demolis une foix pour toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptyVen 6 Juin - 23:09

J'aime bien . Tu débutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptySam 7 Juin - 22:10

depuis quelque semaine (2 voir 3)
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptyDim 8 Juin - 1:28

J'aime pas du tout.
Moi qui utilise el luchador je trouve ca vraiment à chier désolé Rolling Eyes

Tu ne respectes pas du tout sa gimmick, bon moi j'vais pas dire que j'respecte à 100% sa gimmick mais là t'abuses: Parle un peu plus espagnol, puis Rey ne se conduirait jamais comme ca! Mets toi dans ta tête el luchador qui parle puis ton texte... Ca collerait pas...
De plus, Chavo et surtout Kurt! Sont vraiment mal interprétés! Kurt déteste Rey Rey! Même s'il se revoit 15 ans après il se détesteront toujours! Puis Chavo face... T'abuses là
Et puis les faites d'orthographe, si Ultimo serait là... il te tuerait! Laughing Soigne ton orthographe!
T'as confondu je pense les commentateurs francias aux américains...Cole et Coachman parler comme ca...
T'es dès fois HS! Reste dans le contexte et surtout RESPECTE UN MAXIMUM SA GIMMICK!!
Parce que si tu fais ca avec Helms, moi je te le dis tu vas perdre...

Bon jte donne quelques conseils ca veut pas dire que je suis un boss non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptyDim 8 Juin - 11:35

On a un nouveau JBL mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter EmptyDim 8 Juin - 14:19

xD non je respecte JBL c'est presque mon maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty
MessageSujet: Re: les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter   les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEECH DE Curt avec Orton
» Le speech qui t'a fait dire "ah que c'est fort"[Avril]
» Ca me fait plaisir
» Quelq'un fait de la pub!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser