Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SPEECH DE Curt avec Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 20:19

Randy Orton est dans son Salon de Sa Maison et s'adresse a Jeff Hardy et Eugene .


" Tiens, tiens….me revoilà déjà sur un ring pour affronter deux lutteurs et devenir le contender numéro un au titre Fapw ou devrais-je dire…à mon titre !!! Aujourd’hui je suis prêt à le reprendre par tous les moyens même si avant ça, il faut que je détruise deux lutteurs avant de détruire le champion…en l’occurrence vous, Jeff et Eugene !!! Oui, je vais vous massacrer comme bons nombres de lutteur dans cette fédération !! Mais regarde-moi bien, un !!! Je domine toujours cette fédération avec l'evolution et je suis toujours au centre des main-events !!!Alors que vous, hé bien….vous servez juste à remplir les cartes en début de show ou même le moment où les gens vont se chercher à manger !!! Mais pas aujourd’hui !!! Pour vous ce match ne va pas être comme tous les autres que vous avez déjà fais !!! Aujourd’hui, tu vous allez vous battre contre Orton !!! Et là, les gens vont rester à leur place, et là les gens vont être intéresser par les minables lutteurs que vpus etes !!! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu’ils veulent voir combien de temps vous allez tenir contre le Legend Killer, parce qu’ils veulent te voir se faire détruire par Randy Orton !!! Ce n’est pas votre victoire qui les intéresse, c’est juste qu'ils veulent vous faire démolir par moi !!! Et juste pour ça, les gens s’intéressent à vous !!! Maintenant, il y a une deuxième raison pour que ce match ne soit pas comme ceux que vous avez fait auparavant !!! Cette deuxième raison est que vous ne vous etes jamais battu contre moi, donc vous n’avez jamais connu la douleur !!! Vous avez vu ce que j’ai fait à Jake Roberts a Final Massacre !!! Pourquoi ai-je fais ça ? Pour rien, comme ça juste pour le plaisir de le voir souffrir, pour le voir se débattre et s’étouffer peu à peu sans rien pouvoir faire. Et pour vous sa va être bien pire !!! Car vous, vous etes sur ma route, sur la route que j’ai choisi pour prendre le titre !!! Et personne ne m’empêchera à le prendre, tous les obstacles seront radiés, Vous etes un obstacle, je vais vous radier !!!! Sûrement que vous n’avez pas peur de moi, que vous vous dites que vous pouvez me battre car Hogan m’a battu mais déjà ce n’est pas lui qui m’a battu, c’est une autre personne…..Mais sachez que même si vous n’avez pas peur, si vous ne crainiez rien ni personne, si vous etes le plus fort et j’en passe….Vous subirez le même sort que tout les autres qui ont oser se mettre sur ma route. Jeff et Eugene, enfin es-ce que Vous allez comprendre ce qu’il est en train de vous arriver ? Vous allez vous faire démolir comme des vulgaires cafards !!! En ce moment, je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai un grand besoin de voir de la douleur, donc vous, vous allez servir à soulager ce besoin mais sa ne suffira pas, malheureusement !!! Après sa va être au tour de Kenny ou Kane et là encore je ne saurais satisfait, alors peut être ont se reverra, pour qu’encore une fois, quand je serais le champion Fapw, je vous détruisais à nouveau…Mais d’abord pensez bien à notre match car il va rester graver pour longtemps dans votre mémoire !!! Tout comme j’ai marqué l’histoire de cette fédération, vous serez marquer par ce match, dans votre esprit mais aussi sur votre corps !!! Et peut être même que se soir, sera votre tout dernier match, car il m’est aussi arriver de détruire des lutteurs à un tel point que leur carrière se voyait fini !!! En fait, lors de notre match, ce n’est pas votre talent s’il existe qui va être mis à contribution mais votre capacité à supporter la douleur !!! Enfin, ceci ne sont que des mots, et comme il est bon de le dire, les actes parlent plus que les mots !!! Donc vous comprendez enfin le pourquoi de mon surnom !!! Ce n’est pas pour rien que l’on m’appelle le Legend Killer !!!! Ce n’est pas pour rien que je suis craint !! Peut être pas par vousi mais les autres lutteurs eux oui, ceux qui se sont déjà battu contre moi l’on compris !!! Alors vous aussi, après notre match, vous aurez une vision complètement différente de moi et de la souffrance !!! Vite, soyons au show de soir !!! J’ai de plus en plus envie de te détruire et même maintenant !!! Non….il serait trop bête de gagner par forfait……ce sera déjà bien trop facile alors il faut au moins que je vois un peu de sang !!! Enfin, ce soir Vous comprendrez, vous verrez votre défaite, car je suis Orton,Le Legend Killer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 20:50

C'est moyen y a aucune image et un seul long texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:11

Non mais c'etait une Federation ou les Images n'etait pas Aimé !! Mais merci pour ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:12

orton a raison il faut que tu espace ton texte et met quelque image !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:17

Curt Hawkins a écrit:
Non mais c'etait une Federation ou les Images n'etait pas Aimé !! Mais merci pour ton point de vue !
*


C'est quoi cette fed de catch a speech sa doit etre une federation ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:26

Randy Orton a écrit:
Curt Hawkins a écrit:
Non mais c'etait une Federation ou les Images n'etait pas Aimé !! Mais merci pour ton point de vue !
*


C'est quoi cette fed de catch a speech sa doit etre une federation ...

Hum...J'ai rien compris à ce que tu as dit sinon la fed c'est marqué tout au début FAPW sinon pour ton speech la taille est bonne,la gimmick c'est bien géré mais tt'a un défaut que j'ai eu aussi comme l'a dit Sabu il faut sauter des lignes desfois et pas mettre un bloc ce qui donne plus envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:28

Christian Cage a écrit:


Hum...J'ai rien compris à ce que tu as dit sinon la fed c'est marqué tout au début FAPW sinon pour ton speech la taille est bonne,la gimmick c'est bien géré mais tt'a un défaut que j'ai eu aussi comme l'a dit Sabu il faut sauter des lignes desfois et pas mettre un bloc ce qui donne plus envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:34

Merci les Gars je le ferais la Prochaine Fois !!
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:42

Fawp c'est la fed qui a fait coulé celle ou moi est rocky ont etait a plusieur reprise en plus donc FAPW c'est juste des bouzeux ( les dirigeant ) mais bon maintenant elle aussi a coulé je croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:45

Oui elle est Morte !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton EmptyLun 24 Mar - 21:47

SABU a écrit:
Fawp c'est la fed qui a fait coulé celle ou moi est rocky ont etait a plusieur reprise en plus donc FAPW c'est juste des bouzeux ( les dirigeant ) mais bon maintenant elle aussi a coulé je croit !

Linky XD rien qu'a dire son nom .... c'était des jaloux mais bon, c'est passé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEECH DE Curt avec Orton Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DE Curt avec Orton   SPEECH DE Curt avec Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEECH DE Curt avec Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 2 speech que j'ai fait avec rey commenter
» Curt Hawkins on EWA
» Locker Room Curt Hawkins
» Edge Heads Curt Hawkins
» Backlash : Ric Flair VS Curt Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser