Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le stricte minimum durant une petite période.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Le stricte minimum durant une petite période. Empty
MessageSujet: Le stricte minimum durant une petite période.   Le stricte minimum durant une petite période. EmptyMer 28 Mai - 17:40

Voila vous l'avez remarqué je ne me connecte plus c'est normal mon ordi rame je fais quand même l'effort de venir je ne vous explique même pas le temps de chargemeent ce qui fais que je vais uniquement speecher jusqu'a minimu dimanche après je reviendrais en tant que membres normal mais la mon ordi est boufée par les virus et puis je me suis un peu détruit le cou a la lutte donc on verra mais je reviendrais bel et bien en tant que champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Le stricte minimum durant une petite période. Empty
MessageSujet: Re: Le stricte minimum durant une petite période.   Le stricte minimum durant une petite période. EmptyMer 28 Mai - 18:18

Ok, merci de prévenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Le stricte minimum durant une petite période. Empty
MessageSujet: Re: Le stricte minimum durant une petite période.   Le stricte minimum durant une petite période. EmptyMer 28 Mai - 18:50

Oki mon pilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stricte minimum durant une petite période. Empty
MessageSujet: Re: Le stricte minimum durant une petite période.   Le stricte minimum durant une petite période. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stricte minimum durant une petite période.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande ...
» Petite demande aux chairmans et a la fed
» Petite Mise au Point !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Absenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser