Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Mise au Point !

Aller en bas 
+14
JBL
Shawn Michaels
Tazz
William Regal
Shad
John Cena
Ric Flair
Kofi Kingston
Christian Cage | GK
|¤| Foley | Nico |¤|
SABU
Kane / Cèd'
Big Show
Vince McMahon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 18:16

Petite Mise au Point !

Depuis plusieurs mois je gère avec Shane McMahon cette fed. Jusque là tout se passait plutôt bien mais depuis quelques semaines forcé de constater que l'ambiance se dégrade. Probablement parce qu'on est plus nombreux, mais ça n'excuse pas tout. Les administrateurs (Shane et Vince McMahons) font un boulot dont vous n'avez même pas idée. Nous passons une bonne partie de notre temps sur cette fed à booker des shows (ce qui met plusieurs heures), à répondre à des MPs (parfois inutiles). Tiens en parlant de ces MPs avez vous une idée de combien on en reçoit chaque jours ? Plusieurs dizaines. Et malgrès le travail que nous fournissons certains (aussi bien des membres que certaines personnes du staff) se permettent de nous critiquer voire même de nous insulter ! Nous ne sommes pas des machines ! Quand je vois que certains se permettent de gueuler parcequ'ils pensent qu'on a mal fait quelque chose et qu'ils se rendent compte quelques secondes plus tard qu'ils ont tort. Vous pouvez comprendre (enfin j'espère) qu'il peut nous arriver de faire une erreur, que Shane ne peut pas mettre le Power 15 à jours en une seconde, qu'il peut arriver qu'un show soit posté en retard ...
Je demande donc à tout les membres de nous respecter et de respecter le travail que nous faisons !
Merci
Vince et Shane McMahon
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 18:28

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 18:36

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 18:45

en effet je respecte cette mise au point

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 18:46

tout a fait d'accord ! par contre pourrait tu les personne du staff qui vous on insulté ou qui on eut un manque de respect ! car je trouve cela pas correcte du tout et il faudrait les mettre devant leur responsabilité ! et aussi pour les critique je ne pense pas vraiment que se soit des critique mes plutôt des remarque aux quelle ont se pose, des questions, tout en ayant pour bute de faire avancé la fed ! et c'est que toi et Shane faite un boulot vraiment extraordinaire et le résultat et que nous somme ( dans les 1er e fed dans weborama qui tient la route ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 18:48

ouais ! 200 % d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 18:54

Kane a écrit:
ouais ! 200 % d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 19:12

exact d'accord avec ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 19:24

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 20:02

Entièrement d'accord avec toi Vince !

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 21:14

Bon voila je semble m'être recconu la dedans et je tient a m'excuser, car l'histoire c'est que j'avais fourni un travail au quel je m'étais vraiment investi et quand je suis venu sur la fed, la première chose que j'ai frait c'est d'aller voir le show, je n'ais pas vu le match que j'avais booker mais un autres. Ca m'as dégouté parce que je croyais que mon travail ne plaisais pas alors que j'y avais vraiment travailler (pour une fois) j'ai ensuite envoyer un MP pas très correct a Vince. C'est seulement ensuite que j'ai appris que c'était un bug mais que ce n'était pas voulu de la part de Shane. Donc voila je me suis excuser auprès de Vince et j'espère que tout rentrera dans l'ordre, car j'aime cette fed et j'ai envie de m'investir dedans aider et plein d'autre chose et je sais ausi que le travail des admins et je les respecte. Voila j'espère que Vince tu accepteras mes excuses et encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 22:10

Lu et Approuvé

Mais Vince ya pas des bookers sur la fed ?? ou des modérateurs pour le P.15 ou pour les autres choses parce que c vrai que vs avez beaucoup de taff et les gens qui vous ont insulter ne savent meme pas créé des feds avant de parler donc faudrait mieux qu'il se ferme leur geuele qui pu la merde ses abrutis de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 17 Fév - 22:15

Goldberg a écrit:
Lu et Approuvé

Mais Vince ya pas des bookers sur la fed ?? ou des modérateurs pour le P.15 ou pour les autres choses parce que c vrai que vs avez beaucoup de taff et les gens qui vous ont insulter ne savent meme pas créé des feds avant de parler donc faudrait mieux qu'il se ferme leur geuele qui pu la merde ses abrutis de cons !
Si biensur qu'il y a des bookeurs ! Ils s'occupent surtout de booker les matchs pour les shows mais pas des rubriques comme le Power 15 ou Ewa.com.
J'en profite pour vous dire que Bloody Saturday devrait être posté ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyLun 18 Fév - 12:23

Chuck Palumbo a écrit:
lu et aprrouver
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 4 Mai - 19:29

Je crois que pour certains une petites relecture s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 4 Mai - 19:32

Tout t'a fait d'acc avec V.Mac
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : NANTES
Face/Heel : Heel

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 4 Mai - 20:12

Lu et approuvé tout a fait d'accord c'est le meilleur moyen pour avançer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 4 Mai - 20:59

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyDim 4 Mai - 23:14

Tazz a écrit:
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyLun 5 Mai - 12:08

Lu, mais juste lu pour ma part... La chose qui doit le plus manquer de l'autre côté, c'est de la rigueur... Mettez vous chacun à une place, ça évite de trop piétiner trop longtemps.

Quand je vois Cèd qui dit "je me repose, untel occupe-toi de ça" et que deux jours après il reprend le monopole euh... voilà... Vous faites tous tout, alors qu'il faurait une personne par tâche, ou au pire deux tâches...(Je dis ça seulement pour aider, n'allez pas voir en moi un conspirateur ou autre chose... A éviter aussi les "gère une fed et tu verras"...^^)
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyLun 5 Mai - 17:55

Gère une fed et tu verras Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyLun 5 Mai - 18:22

bobby lashley a écrit:
Gère une fed et tu verras Wink ^^

fait moi confiance il sait !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyLun 5 Mai - 19:08

J'ai jamais dit que je me repose, mais si j'ai quatres brevets blancs cette semaine et que j'apprend rien j'sui mal barré ! Et aussi le brevet est plus important que la fed ! Wink

Pour ma part : lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyLun 5 Mai - 19:59

Nan je disais sa parce qu'il a dit de ne pas le dire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! EmptyMar 6 Mai - 17:54

Mick Foley |Nico| a écrit:
exact d'accord avec ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite Mise au Point ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au Point !   Petite Mise au Point ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mise au Point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA Turning point .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: La fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser