Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevu+ demande de match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevu+ demande de match Empty
MessageSujet: Entrevu+ demande de match   Entrevu+ demande de match EmptyMar 27 Mai - 0:18

Une limousine arrive dans les garages de la EWA , Les journalistes , paparazzis et le fans sont toujours tres exité de voir qui va sortir de cette auto , Trois Gros Gorilles tres muslé , Camisole sérré et Jeans rafflant le sol sorte l'air calme en protégent la nouvelle recrue de la EWA..... Floyd Mayweather sort de la limousine avec un grand sourrire !
Entrevu+ demande de match Mayweather.arrival.at.mgm.071204.450



Journaliste: Monsieur Mayweather , Bienvenue a la EWA !

Mayweather: First Gars tu me parle pas comme sa , on dit pas Monsieur Mayweather on dit ''The Pretty Boy'', Merci Quand meme petit impoli ! Arette de réfléchir a la prochaine question car de toute facons je me fou de cette entrevu moi ce que je veux ces une autre victoire apres les millions que j'ai connu avant cette fédération! ALors qui Osera Défié le prettyboy? QUi aura l'honneur d'etre le premier a etre Démoli ?

Floyd voit que tous les journaliste ce retourne vers un personnage difficile a distingué dans toutes cette foules!( a suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Entrevu+ demande de match Empty
MessageSujet: Re: Entrevu+ demande de match   Entrevu+ demande de match EmptyMar 27 Mai - 20:40

Entrevu+ demande de match Cena_Fans_04

John Cena arrive et regarde Floyd Mayweather il se dirige vers lui .

Floy Manyweather bienvenue à Xtrem Friday une star comme toi parmis nous c'est glorifiant non je déconne . Et mec tu te prend pour qui à te balader avec tout ces léches bottes de journalistes qui n'ose pas te dire en face que tu n'est qu'un petit c.n prétentieux .


John Cena regarde les gardes du corp de Floyd .

Yo les gars admettez le vous ne supportez plus ce petit merdeux qui vous donnes des ordres sa ce voit dans vos regard . Bon Floyd tu cherches un match pour démlir quelqu'un et bien je suis l'homme qui accepte ton défit sauf que tu ne me démoliras pas car c'est moi qui vais faire cela . Bon man je te propose de nous faire un bon petit hardcore match histoire que tu puisses tenir deux minutes sur le ring qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevu+ demande de match Empty
MessageSujet: Re: Entrevu+ demande de match   Entrevu+ demande de match EmptyMer 28 Mai - 1:08

Mayweather s'approche face a face avec cena .... nez a nez .... les journaliste sont fébril , les deux lutteurs vont'ils s'attaquer ?

Mayweather: Your On ! Cena , Mais laisse moi te dire que te mettre dans ma route fut la meilleur chose qui te soit arrivé ! Désormais on te reconnaitra a ta juste valeur , soit l'homme qui Fut battu Par Floyd '' Pretty Boy'' Mayweather a son premier match dans la EWA , Hardcore Match ? Why Not ! Apres tout si tu veux me battre tu auras besoin de plus que tes poings !

Floyd regarde les journaliste leurs fait un clin d'oeil sous le regard de Cena qui se tord de rire a voir mayweather donner sont petit show devant les caméra!

On se reverra bientot , malheureusement , haha !

Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Entrevu+ demande de match Empty
MessageSujet: Re: Entrevu+ demande de match   Entrevu+ demande de match EmptyVen 30 Mai - 18:11

Au moment ou Floyd Mayweather, le champion de boxe, s'apprêtait à partir, un titantron retentit et la foule se mit à crier comme des singes ! Bobby fit une entrée fulgurante dans un acceuil plus que super ! Il rentra sur le ring et se rapprocha des deux hommes :

Hé ! Floyd, John, deux mec qui ont un peu près le même style ! Prétentieux ! Et surtout, vous vous prenez pour des dominator ! Hahahahahaha ! Le dominator c'est moi ok ? Toi la, avec tes 67 kilos tout rond, tu te rappeles quand tu as affronter big show ? T'es potes étaient avec toi mais cette fois-ci, tu seras seul, et personnes ne t'aidera ! En plus, tu n'auras pas 1 adversaire comme à Wm 24... Mais 2 adversaires car au prochain show , ce sera John Cena vs Bobby Lashley vs Floyd Mayweather dans un triple threat match !

Bobby fit craquait ses doigts et se rapprocha plus de ses adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Entrevu+ demande de match Empty
MessageSujet: Re: Entrevu+ demande de match   Entrevu+ demande de match EmptyVen 30 Mai - 20:35

Hg:Ils sont dehors JE PENSE non?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Entrevu+ demande de match Empty
MessageSujet: Re: Entrevu+ demande de match   Entrevu+ demande de match EmptyVen 30 Mai - 20:51

hg : yes ils sont a l'exterieur ! donc Bobby lit voir quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu+ demande de match Empty
MessageSujet: Re: Entrevu+ demande de match   Entrevu+ demande de match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu+ demande de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match
» Demande de match pour Judgment Day
» Demande
» Demande
» demande de changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser