Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de match pour Judgment Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Demande de match pour Judgment Day Empty
MessageSujet: Demande de match pour Judgment Day   Demande de match pour Judgment Day EmptyDim 27 Avr - 14:12



.: JEFF HARDY THEME SONG :.
Demande de match pour Judgment Day Gssh3do6

The Rainbow Hair Warrior entre dans l'aréna de EWA Bloody .
Demande de match pour Judgment Day Z8uk3r5l

Puis il va vers les fans prés de la rampe d'accés et leur tappe dans la main .

Demande de match pour Judgment Day Wmnjkz3w

Puis il monte dans me ring , va sur la 3éme corde d'un des coins du ring ,fait ses taunts et demande un micro auprés des officiels .


.: JEFF HARDY :.
Bonsoir mesdames et messieurs . Comment ça va ? [La foule crie : Hardy...Hardy] Et bien ce soir je suis la pour parler de mon match face à Sting et Scott Steiner . J'ai fait un mauvais match et je le regrette mais je voudrais m'excuser auprés de John Cena qui lui a tout donner . Alors voilà John : Je suis désoler et j'espére que tu accepteras mes excuses . J'ai mal combattu donc j'espére que tu m'excuseras . Bon maintenant que c'est fait j'ai une autre chose à dire . A Judgment Day j'aimerai avoir un combat pour n'importe quoi tant que j'ai un combat je serai comblé . Donc je pense que vous avez tous compris . Donc voilà , je demande au General Manager de Bloody si je peux avoir un match pour Judgment Day .

Puis aprés ce discours et cette demande de match Jeff attend que le GM de Bloody accepte ou pas de lui donner un match pour Judgment Day 08 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Demande de match pour Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: Demande de match pour Judgment Day   Demande de match pour Judgment Day EmptyDim 27 Avr - 14:14

Il n'y a pas de demande à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
 
Demande de match pour Judgment Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Match pour Judgment Day // Carte Officielle de Sacrifice // Kurt Angle en repos jusqu'au PPV
» Demande de match
» 1er Show : Match pour le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser