Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles   Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles EmptyDim 25 Mai - 22:12

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Sans_t11
Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Sans_t10
Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Sans_t10

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Drapea10
Lieu : Montreal, Canada
Date : Samedi 31 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont plutôt favorables à l'Ultimate Warrior
Type de match : Single Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles   Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles EmptyLun 26 Mai - 14:15

On fait ça en 1 post, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Masculin Nombre de messages : 10
Face/Heel : Face

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles   Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles EmptyLun 26 Mai - 16:46

C'est exactement ce que j'allais te dire Laughing

Honneur au jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles   Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles EmptyMer 28 Mai - 14:09

<< AJ STYLES APPARUT SUR LE TITANRON >>

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles AJ_01

| Il prit la parole |

<< AJ Styles >>

HEY ! | Hués | Alors, ce soir, j'affronte un lutteur que je n'ai jamais rencontré auparavant car, je suis ne suis pas du tout de la même époque que lui. Heureusement ! Mais bon, je ne le craint pas du tout car pour mon tout premier match à la EWA et plus particulièrement à Bloody ! Il me faut impérativement gagner pour faire des débuts prometteur ici ! Donc, je vais directement me mettre dans l'ambiance de ce show qui m'a l'air quand même un déplorable mais je vais arranger ça. Franchement face à Ultimate Warrior, je ne lui laisserai aucune chance et j'aurai aucune pitiée face à un adversaire qui est un peu vieux, pour être dans une fédération telle que celle-ci qui m'a quand même l'air d'avoir de grandes qualitées, éspèrons que j'ai fais le bon choix car à la TNA j'étais un des meilleurs et même l'élite de la Total Non Stop Wrestling mais je vais éssayer de ne pas penser au bon moment, aux phénoménals moments que j'ai vécu à la TNA. Alors Ultimate Warrior va sûrement me prendre à la legère car je suis beaucoup plus jeune que lui et alors moins expérimenté mais moi je ne pense pas que tout le match se jouera sur ça ! Oui, je pense que le talent à lui seul fera la différence et donc entre nous deux, le plus talentueux et le plus phénoménal, c'est actuellement moi ! Et je ne crois pas que cela va changer. Tout se jouera sur ce match entre nous deux et je compte bien gagner pour te montrez que le plus fort de nous deux est bien . . C'est moi ! Peut-être que vous ne m'aimez pas vous, les SPECTATEURS ! Mais 10 secondes me suffirons pour anéantir ce pauvre faible ! Il n'est pas digne d'être à la EWA ! Alors j'anéantirai tout ses éspoirs de titres et même de continuation dans cette fédération en tout cas je n'éspère pas te faire partir parce que je suis bien meilleur que toi car j'aimerai après la victoire de ce soir, t'infliger d'autres défaites comme ça je pourrait peut-être me mettre en pôle position pour un titre grâce à ton manque de talents ! | Le public hua avec rage | Je pense que Ultimate Warrior n'a pas le niveau enfin je veux dire qu'il a été un grand champion mais c'était avant ! Maintenant comme on dit, les temps changent et ton règne en tant que champion est bien définitivement terminé. Tu es venu ici avec, je pense, beaucoup d'espoir, mais il y a des catcheurs qui ont un grand talent comme moi, et d'autres . . Mais le plus phénoménal c'est bien moi ! Tu ne pourras me surclasser ce soir, bientôt, A new regne begins! Et se sera le mien ! Alors, penses-tu que tu feras le poids contre moi ? Je ne me pose même pas cette question car la réponse est phénomalement évidente, le gagnant, se sera le plus phénoménal d'entre nous deux, est donc se sera MOI ! Tu sais, tu me fais pitiée, tu crois qu'en venant à la EWA, tu aurais tes chances ? Je crois que tu te fais des énormes illusions car le niveau n'est pas le même qu'a la WWE ou bien à la TNA, je sens qu'ici, une nouvelle ère approche et je pense que c'est une ère phénoménale ! Je crois bien que c'est celle de AJ Styles !


| AJ partit en laissant tomber le micro |

| En allant vers sa loge, AJ se fit couper par Jeremy Borash |

~ Borash ~

Excusez moi de vous dérangez, AJ, est-ce que je pourrai vous posez quelques questions ?

<< AJ Styles >>

Mouais, j'ai quand même un peu de temps devant moi.

~ Borash ~

Ok, donc ce soir vous faisez face au Ultimate Warrior un lutteur très physique, avec beaucoup de qualités et très aimé du public, mais vous aussi vous avez de grandes qualités comme : la vitesse, technique agilité. Mais d'un côté, le public ne vous apprécie pas alors vous croyez que cela peut-être un handicap ou vous croyez que cela ne fera rien sur l'issue quelqonque du match ?

<< AJ Styles >>

Est bien, je pense que mon adversaire a de grandes qualités et qu'il est aimé du public mais je ne crois pas que cela changera quelque chose à l'issue du mu match, qui je pense est déja célé ! Je vais sûrement gagner avec une facilité déconcertante qui se sera même très abèrante.

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Imageewaem0
Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Imagebloodysaturdaycd6

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles D28886f8332df7706f46af0la1

Jim Ross : Bonsoir à tous, pour Bloody Saturday ! Avec en ma compagnie Jerry " The King " Lawer.

Jerry Lawer : Merci et bonsoir à vous, alors aujourd'hui il y a un combat qui m'intèrrésse beaucoup : Ultimate Warrior VS AJ Styles mais c'est vrai qu'il y a plein d'autre match intérréssant.

Jim Ross : Oui c'est vrai, un très bon show qui à l'air de se prononcer, vous ne trouvez . . .

| Il se fit couper par un theme song |

<< AJ STYLES THEME SONG >>



| AJ Styles apparut sous les hués du public |

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles AJ_Styles01

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles AJ_Styles02

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles AJ_Styles03

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles AJ_Styles04

Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles AJ_Styles05

| Après avoir fait ses taunts, il prit un micro |

<< AJ Styles >>

YEAH ! Bon, bon, bon . . Je crois que mon message est passé car il était très clair, ce soir je vais gagner mon tout premier match à la EWA et vous verez que je suis supérieur à Ultimate Warrior, que je suis le plus fort et que si vous ne vous soumettez pas à mon talent . . Je serai de plus en plus sans pitié envers vous ! Mais bon ce soir ma première victime sera The Ultimate Warrior qui ne vaut rien, donc ma victoire est inéluctable, vous pourrez tout ce que vous voudrez, je suis le plus fort et je le resterai ! Mais je suis sur que quand The Ultimate Warrior se retrouvera contre moi, il dira que je suis faible mais il paiera. Il paiera car il se trompe sur toute la ligne, bon, | il se tourna vers la rampe d'entrée et il regarda le titantron | alors . . J'affronte quelqu'un qui me fais lourdement pitiée vous l'aurez comprit . . Mais d'un côté je trouve que cela peut-être intérréssant, affrontez quelq'un qui est beaucoup plus faible que moi, ce que je veux dire, ça peut me faire un entraînement pour mes prochains matchs à venir contre des lutteurs de plus hautes renommé que toi, | Il sourit | donc Ultimate Warrior c'est vrai que quand tu étais face à des lutteurs comme Hulk Hogan ou bien André the Giant, tu avais considérablement le niveau pour gagner et regagner des titres mais cela change au fur et à mesure des années . . . Tu n'as plus le niveau enfin je ne t'ai pas encore vu catcher à la EWA mais je pense que tes débuts seront pitoyables même très dècevant pour tes supporters qui comptent sûrement beaucoup sur toi mais quand il vèront que tes performances, à la EWA, sont moins bonnes qu'à la WWE, ça leur fera très très mal au coeur, de voir leur catcheur préfèrer au plus bas niveau ! | Il tourna sur lui même | Donc, il vaudrait mieux que tu te sois bien préparé, car contre moi, même si tu savais que s'était déja perdu d'avance parce que mon talent est phénoménal ! Sa serait bien que tu fasses quand même bonne impression dans ta défaite. J'éspère que je ne me blèsserai pas car quand même face à un tel adversaire ce serait quand même un comble ! Et surtout c'est mon tout premier match alors il vaudrait mieux pour moi de faire une bonne entrée en la matière . . . | Il s'arrêta de tourner sur lui même | Bon, je pense que j'en n'ai fini, je crois que vous avez tous comprit que je suis plus fort que Ultimate Warrior et même . . . Je crois que visé un titre ne serait pas trop rêver ! A moins que quelqu'un vienne se mettre sur mon chemin et me barre la route, ce que j'aimerai bien voir | rire | mais aujourd'hui place au show de la EWA . . . BLOODY SATURDAY ! Alors, Ultimate Warrior maintenant je t'attends ! As-tu peur après toutes les déclarations que j'ai fais ? Vient quand même te battre, et vient subir ta défaite qui est inéluctable ! C'est ta déstiné ! Because I am AJ STYLES ! THE PHENOMENAL AJ STYLES !


| Il lâcha le micro sous les hués du public |

HG : J'éssairai de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles   Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Warrior, Mike Adamle, Joey Styles, King Of The Ring, Hall of Fame, Raw de ce soir
» The Ultimate Warrior
» The Ultimate Warrior Chapitre 1
» Bloody : AJ Styles VS Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser