Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Ultimate Warrior Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Masculin Nombre de messages : 10
Face/Heel : Face

The Ultimate Warrior Chapitre 1 Empty
MessageSujet: The Ultimate Warrior Chapitre 1   The Ultimate Warrior Chapitre 1 EmptyLun 19 Mai - 13:59

Un tout nouveau titantron s'enclanche dans l'arene de la EWA mais fort bien connu de la foule qui se leve de joie



La Warrior comme a son habitude fonce sur le ring afin d'appeler un adversaire qui lui fera face pour son premier match

"Moi The Ultimate Warrior vous salue tous, et je suis puissament content d'être la parmis vous afin de vous donner le plus beau et le plus grand spectacle que vous n'ayez encore jamais vu"

La foule acclame ce lutteur de légende et n'a pas peur de se faire entendre

"Pour assurer le sepctacle, il me faut un lutteur, un bon, un vrai, un qui sera digne de l'affrontement entre sa petite personne et l'immense puissance du Warrior pour Bloody Sathurday!"

L'Ultimate Warrior attend son adversaire en fixant l'entrée de l'arene afin de bien le voir et ainsi ne le laissant pas aller trop loin si il ne lui plait pas
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

The Ultimate Warrior Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior Chapitre 1   The Ultimate Warrior Chapitre 1 EmptyLun 19 Mai - 14:02

Le public attendait un catcheur pour répondre à Ultimate Warrior quand tout d'un coup un titantron retentit !

THEME SONG AJ STYLES !

The Ultimate Warrior Chapitre 1 AJ_Mic2

AJ Styles arriva sous les hués du public avec un micro en mains :

AJ Styles :

HEY, HEY, HEY . . . ! Alors comme ça, tu es toi aussi à la EWA ?! EH bien, tu as du cran mais bon je ne suis pas venu ici pour te féliciter mais pour répondre à ta demande ! Tu es partant pour un match, est bien moi aussi alors moi je veux bien t'affronter où tu veux, quand tu veux ! Tu as deux choix possibles, soi tu accepte. Ou à moins que tu ais peur de moi et alors tu refuserais, ce que je comprendrai ! A toi de voir.


AJ Styles attendit sous les hués du public et les encouragements pour Ultimate Warrior.


Dernière édition par AJ Styles le Lun 19 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Masculin Nombre de messages : 10
Face/Heel : Face

The Ultimate Warrior Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior Chapitre 1   The Ultimate Warrior Chapitre 1 EmptyLun 19 Mai - 15:00

Le Warrior qui avait bien écouté son jeune adversaire lui répondi

"The Ultimate Warrior te fera face ce samedi à Bloody afin de te mettre ta première raclée et compte sur moi pour te la mettre"

The Warrior se tourna vers la foule et leva les bras afin de feter son retour avant de retourner dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

The Ultimate Warrior Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior Chapitre 1   The Ultimate Warrior Chapitre 1 EmptyMar 20 Mai - 17:20

Alors le match est accépté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Warrior Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior Chapitre 1   The Ultimate Warrior Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Warrior Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Warrior
» Bloody : Ultimate Warrior VS AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser