Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane

Aller en bas 
+2
Kane / Cèd'
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyVen 23 Mai - 23:50

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Sans_t11
One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Sans_t14

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Monster's Ball Match
Titre en jeux : World Heavyweight Championship
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyDim 25 Mai - 18:08

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Sans_t11

{{ Quelques jours avant le grand PPV de One Night Stand ... }}

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Sans_t14

|| Nous sommes en backstages, avec Jim Ross, le commentateur de Bloody Saturday, qui est dans une salle, avec à ses côtés The Big Red Monster Kane ... celui ci est demasqué, pour des raisons encore assez mysterieuses, il porte un torchon noir sur sa tête, ce qui couvre son visage. Jim Ross est paniqué, il voit le visage de Kane, mais semble ne pas vouloir regarder The Big Red Monster dans les yeux. On ne voit rien, mais lui oui, il transpire, ne sachant pas quoi faire, puis il décide de commencer à poser des questions, et à interviewer Kane. ||

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Kane137yv3

¤ Jim Ross ¤
Bonsoir à vous Mr. Kane, et bonsoir à vous cher public de la EWA. || Il se tourne vers la caméra. || Je suis accompagné comme vous pouvez le voir de The Big Red Monster Kane, qui ces temps ci a retiré son masque en secret, pour des raisons encore inconnues, et nous ne voudrions pas que .. il devienne fou comme celà c'était produit en février. Déjà Kane voulez vous nous expliquez pourquoi avoir retiré ce masque ?

¤ Kane ¤

...

¤ Jim Ross ¤

Ok Kane je n'irai pas plus loin. || Il angoisse. || Bon .. alors on va commencer cette interview, alors pour débuter, comment sentez vous votre défaite contre Shawn Michaels lors de Bloody Saturday ? Il faut dire que The Heartbreak Kid a assuré lors de ce match, et que vous aussi.

¤ Kane ¤
Ecoute moi bien Jim .. || Air enervé. || Je ne veux pas que tu me poses des questions débiles, tu sais très bien pourquoi Shawn a gagné contre moi, il a gagné avec la chance ténébreuse. Je ne compte pas en finir, vois tu, j'ai peut être été éliminé du King Of The Ring, mais j'ai une autre chance à côté, c'est un Monster Ball match pour le titre World heavyweight ! My title ! Ric Flair n'a jamais gagné ce titre ! Il a juste profité de ma blessure pour le gagner, et oui papy a réussi l'impossible, me prendre le titre, mais il en faudra beaucoup plus que ça pour m'arreter ! I'm Kane ... I'm Unmasked .. I'm The Monster of the match !

¤ Jim Ross ¤
Okay Kane ... et cette stipulation de match comme vous venez de le dire à l'instant est un Monster Ball, que pensez vous de la stipulation choisie pour ce main Event incroyable ?

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Kane139ev6

¤ Kane ¤
Ce match ... est surement un cadeau qu'on m'a offert .. héhé || Rire sadique. || Un Monster Ball match .. les participants devront être enfermés 24 heures, dans une pièce isolée, sans eau ni nourriture, et libérés lorsque que le match aura sonné. Dit toi une chose jim .. c'est que le monstre dans ce match c'est moi, car je suis The Big Red Monster .. On ne m'arrêtera pas si facilement ! L'envie de faire souffrir mes adversaires me fera un malin plaisir ! Que dieu aie pitié de leurs âmes, ils ne seront pas à la hauteur du seul monstre colossal qui sera dans ce combat. Je me fiche de boire ou manger, puisque une fois arrivé sur le ring, mon taux d'agressivité sera au stat terminal ! Tout le monde tremblera, même devant les téléviseurs. Je vais entamer mon retour de destruction dès ce PPV, mon titre sera une fois de plus entre mes mains, Ric Flair le regardera une dernière fois, et le grand père finira par avouer que ce n'était que un malin hasard d'avoir my title autour de ses reins !!

¤ Jim Ross ¤
Et en parlant d'adversaires, avez vous des choses a dire sur ceux que vous allez affronter dans ce Monster Ball ?

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Kane140iw5

¤ Kane ¤
Oui .... j'ai plein de choses à dire, que ce soit médiocre ou bien beau à entendre ... nous allons commencer avec .. le faux champion .. Ric Flair ! Alors grand père se prend pour le champ' World Heavyweight, mais il se trompe largement sur son compte, son titre est toujours le mien en ce moment, et lors du PPV, on va enfin savoir lequel est le vrai champion, mais la question ne se pose même pas, car ma puissance va terrasser The Nature Biy au sol, et je lui ecraserai sa mauvaise tête au sol jusqu'a ce qu'elle éclate ! || Rires sadiques, Kane reprend. || Maintenant on passe à ... Christian Cage ... Mister Charismatic Enigma ... alors il pense encore à ce titre World Havyweight, mais il va finir par comprendre que son maudit gabari ne fera pas le poids face à cette masse colossale et destructrice que je suis. J'attendais enfin de le voir face à moi dans un match, et ce misérable insecte se faire écrabouiller par ma main ! Après nous passons a autre chose .. Jeff Hardy ! Jeff ... cet homme très acrobate .. mais il n'a pas de cerveau dans sa pauvre tête. Sauter de plus de 20 pieds, il faut s'accrocher à la vie pour faire celà, et il est trop fou, avec cette folie il n'ira nul part, et perdra le combat, dommage pour lui car sa chute au Monster Ball va être terrible avec moi à côté. Et le dernier participant ... John Cena. Cet homme a enfin eu sa chance pour un titre, mais dommage pour lui il va repartir droit dans les profondeurs. Ce Monster Ball est fait pour les monstres et je ne vois pas ce que quatres adversaires comme ceux que je vien de citer ont quelque chose à faire là dedans. Mais si ce match leur tien tant au coeur, il est temps de leur montrer qui est le vrai monstre du ring, and this monster .. and the champ', it's me !! It's The Big Red Monster !!!

|| Kane rigole sadiquement, il se relève, empoigne Jim Ross par la gorge et il exécute son dangereux et puissant Chokeslam !! Qui étale Jim Ross au sol. Après Kane ricane diaboliquement et il quitte les lieux, en se dirigant vers le ring de la federation. ||

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Kane138iw5

hg => j'editerai ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyDim 25 Mai - 23:26


One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Carlito14

Mesdames et monsieur bienvenue au Carlito's cabana le plus grand talk show de la EWA il fait plus d'audience que le show de Jericho qui n'est qu'un looser avec sa coupe de golden boy . Bon vous le savez tout le monde se dispute pour assister à mon show et je suis obliger de faire des malheureux en refusant certain invité . Donc j'ai réfusé pas mal de monde car il n'était pas assez cool et parce que je suis une star alors forcément mes invités me réclame des autographes . Bon dans quelque minute l'homme le plus cool du monde moi le petit gars de Puerto Rico je vais recevoir un catcheur qui est très appréciés des fans de la EWA . J'ai accepté de le faire venir car entre lui et moi c'est une belle histoire n'est ce pas ? Vous ne savez pas de qui je parle encore et bien je vais vous donnez des indices c'est l'homme qui a échoué à Judgment Day dans son match pour devenir number one contender au titre intercontinental je parle de votre chouchou The Marine . Veuillez acceuillir comme il se doit John Cena .


Theme song John Cena
One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Cena_stage_04

Salut à tous John Cena is here et Carlito la tête de champignon comment tu vas mon pote ?

Bien mais ma coupe de cheveux est très bien contrairement à la tienne Cenaze ha ha bon pourquoi tu viens pas sur le ring en face de moi ?


Parce que je n'ai pas envie de figurer sur un ring pour parler avec toi comme si on était des vieux pote non je préfère rester la pour répondre à tes question .


Thas not cool man mais c'est pas grave on vas faire comme sa , je comprend que tu ne préfère pas traîner avec l'élite des catcheurs enfin c'est as grave bon comme tu le sais Judgment Day à était une soirées fabuleuse . Ric Flair a gagné un nouveau titre de champion du monde The Rock à battu Orton et toi tu as perdu c'était vraiment une belle soirées , ouais c'était une soirés de rêve franchement surtout ta défaite j'ai aimé c'était très cool .

Carlito mois au moin j'avais un match à Judgment Day signe de la confiance que m'accorde les dirigeant des la EWA alros que toitu étais chez toi en train de te goinfrer comme un port alors réfléchit avant de parler sa te changeras . Bon si j'ai accepter de venir dans ton show c'est pour répondre à des questions et non pas pour régler des comptes et si ut as vraiment un problème avec moi if you want some come get some !!!


Du calme John on est pas ici pour se battre on est la pour que tu répondes à mes questions alors calme toi ou j'écourte l'interview . Bon déjà bienvenue à Xtrem Friday et ma première question risque de te plaire comment te sent tu avant ton match à One Night Stand car tout le monde sais que tu vas te faire massacrer comme un jobber .


Je suis en excellente forme et j'attends One Night Dtand avec impatience car j'ai la chance de ma nouvelle vie à ola EWA de devenir quelqu'un . A la WWE j'ai était champion du monde et j'était au top mais maintenant je doit reprouver au gens qui je suis . Allez à Xtrem mas était imposés mais sa ne me pose pas de problème car j'aime évoluer devant les fans qui sont plus bruiyant que ceux de Bloody et puis je suis avec mon pote que je considére comme un frère Jeff Hardy maintenant .

Justement en parlant d'amitié tu est dans mach pour le World heaviweight championship et justement ton pote Jeff est dans ce match alors feras tu preuves de sentiment envert lui le frapperas tu ? Comment vas tu réagir alors tu vas le tabasser le détruire ?

Carlito moi et Jeff on c'est vut dans les vestiaires et on a parler du match et on a un accord commun , Pendant un soir notre amitiès est mise entre parenthése et nous ne nous ferons aucun cadeau pendant ce match . Alors si j'ai l'ocassion de faire le tombé sur Jeff je le ferais il est un adversaire comme un autre et si je doit lui faire très mal je le ferais . L'amitié n'existe pas dans des matchs aussi important que celui si crois moi j'en ai fait l'expérience en me faisant trahir par des amis qui voulais plus monter l'échelle de la gloire que conserver un amis . Alors pour moi Jeff n'est qu'un participant comme un autre et pas question pour moi de ne pas le frapper aussi durement qu'un autre . Je serais sans pitiè que ce soi sur lui ou une légende comme Ric Flair il faut avoir ce mental la dans des match comme sa si on se stoppe on est faible mon père me l'as apprit et il a raison .


Si tu le dis John bon j'ai une autre question pour toi comme tu le sais pour une nuit seulement la EWA seras encore plus hardcore que habituellement et le show se dérouleras à New York au Hammerstein Ballroom . Alors la dernière fois que tu est venue le public t'as mal aceuillit avec des beau chants sur toi qui si je peut me permettre n'était pas totalement faux et sa c'était cool . Bon alors sa te fait quoi de te faire traiter comme une grosse merde John car le public vas te huer à mon avis .


Mon précédent match dans cette arène se déroulais dans un contexte particulier car j'étais dans un match ou je n'étais pas le favoris des fans car ils voulaient voir RVD leurs héros gagner . Pour eux ce match c'étaient plutot un match entre la vrais ECW et la WWE et je comprend maintenant cette acceuil de leurs part malgrès qu'il étaient peut nombreux ils ont fait plus de bruit que le public de la WWE et leurs chant pousse vraiment les gars qui se batte sur le ring . J'aimerais d'ailleurs m'adressai au fans qui seront à à New York il y deux ans vous m'avez hués car vous vouliez voire RVD l'emporter et je comprend qu'il étaient tous contre moi . Sinon pour moi c'est un symbole et moi même en étant fan de la vrais ECW je peut t'assurer que combattre dans cette arène avec ces fans et très exitant . La dernière fois ils ne m'ont pas acceuillit d'une manière chaleureuse mais j'ai espoir qu'ils me soutienne quand même . Je ne suis pas un ECW original mais un lutteur de la EWA et j'ai une message pour les fans de la ECW les catcheurs de la EWA enfin certain sont capable d'être aussi violent que les originals dans des matchs violent . Je pense avoir fait mes preuves dans des matchs à stipulation car j'ai battu Tazz dans un match hardcore , Hawkins dans un Bowery death match , Umaga dans un last man standing et Edge dans un Table ladder and chair match j'ai fait mes preuves et j'espère que les fans bvont me soutenir à fond . Je vais avoir l'honneur d'évoluer dans cette arène qui à coup sur fera plus plus de bruit qu'une arène de 80 000 personnes car les fans de la ECW sont de vrais fan et appuie beaucoup le catcheur qu'ils soutiennent alors j'espère qu'ils seront à 100 % derroère moi et je leur rendrais bien leur soutien . Ce soir je profite de ton emmision pour dire quelque chose au fan de la ECW que ce monster ball's match seras le théatre d'une violence extreme de la part de tout les participant mais de moi tout particulièrement . Je vout promet que pendant un soir je vais animer une flamme en moi la flamme de la ECW et je vais devenir un véritable dingue , je prendrais des coups mais rassurez vous je vais en mettre aussi alors welcome in heel au autres participant car je vais montrez que je suis capable d'être aussi bon qu'un RVD dans un grand soir . Tout les gars qui seront sur le ring ont déjà fait des performances magnifique dans des match à stipulation et vous allez avoir le main event rêvés e pour le chaingang vous allez avoir une belle soirés aussi car je pense que j'ai vraiment tout pour que cette soirées sois la mienne
. Je vais avoir des adversaires plutot bon mais je suis aussi bon que eux donc pas la peine de me cacher . Bon Carlito je vais faire un truc cool je vais attendre que tu te bares et je vais parler seul au fan car tes question sont vraiment mauvaise même Maria est meilleru que toi dans ce domaine .

Pub
One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Cena_speak_13
C'est bon je peut enfin vous parlez librement car le décort du Carlito cabana n'est plus la et puis le mangeur de pomme et partit déguster des pommes . Xtrem Friday est en constante progression au niveau des audiences et je compte aider ce show à être le meilleur de tous et One Night Stand seras une étpe du renouveau de Xtrem car le match qui n'est lulle autre que le main event vas montrez que ce qu'il se fait le mieux n'est pas à Bloody mais à Xtrem . Je suis partit de Bloody alors que j'avias une chance de devenir prétendant au titre de The Rock mais je suis la mainenant avec une chance pour le World heaiweight champion j'ai gagné au change . Je suis très heureux et je vais essayer de l'être encore plus dans quelque jour ne devenant champion du monde , beaucoup disent que ont est pas àl a WWE et que je n'ai pas les capacités d'êtree champion mais j'ai une chose à dore à ces gens je vais vous faire entir encore une fois . Alord cde soir c'est la fêtr j'ai la possibilité de devenir champion dans Monster's Ball Match et de prendre enfin mes marques à la EWA et ainsi faire taire les critiques qui s'abattent sur moi depuis des semaines . Ce match promet beaucoup et je crois que tout les ingrédients sont la pour avoir le match de l'années pour vous les fans . On vas avoir Jeff Hardy , Christian Cage , Kane moi et le champion du monde Ric Flair sur le même ring pour un match de légende pour la ceinture de Flair . Cette affiche fait saliver les fans et qui ne saent oas qui soutenir et c'est bien normal oles mecs qui seront sur le ring sont les gars qui font le mieux leurs métier à la EWA . Ric Flair est un grand champion du monde et à Judgment Day il a gagner un match énorme et tout le monde à ovationner Ric pour cette cictoire mais j'qilerais ous rapeller que il y a quelque semaine moi et THE nATURE boy on a fait un match nul je suis le premier à avoir vraiment résister à Flair er je l'aertis que à One Night Stand Ric Flair auras su soucis à ce faire car je vais encore le mettre en difficulté et lui infmiger sa première défaite à la EWA je me fous de fair un grand match ce que je veut ces cette ceinture en or . Je n'aurais aucune pitiè pour personne alors qi dans ce match quelqu'un veut 'enpécher de réaliser mon rêve je eais m'en occuper personellement et je peout vous assurez que si je m'en charge sa va faire très mal . Bon ce match est certainement le plus attendue dans la soirés par vous les fans et par moi aussi car je n'attend que cela car c'est ma chance de battre Ric Flair , Kane , Christian Cage et Jeff Hardy dans le mêrme match . Quoi de mieux pour commencer un régne de champion du monde crédible que en battant des gars avec des noms aussi prestigieux même si certain ne sont plus que l'ombre de eux même comme Ric Flair qui sur le ring est aussi lent qu'un hypopotame et dons la faible panelle de coup fait peux d'envieux dans les vestiairas . Il faut préciser que Flair a quant même une carrière énorme mais il auras peut être deux match dans la même soirés et je ne garantis pas vut le match finale du King of the ring tournament que Ric Flair arrive en entier parmis nous pour défendre son titre .Bon Ric est une légende personne ne peut le nier mais ce n'est pas ce statut de légende qui vas l'aider à ganger à One Night Stand car le plus violent le plus rageux pourras gagner il faudras être limite sadique pour vraiment se lacher et faire des dégats et Flair n'est pas un sadique iet puis la stipulation du match ne lui permettra pas de tenir très longptemp car il n'as pas est c'est demoage pour lui mon aptitude à encaisser les coups et à toujours me relever non Flair n'est plus qu'un catcheur en fin de cycle qui vas comprendre pendant ce Pay per View qu'il faut arreter de jouer au jeunot alors que on a 60 ans je le dis pour lui et sa famille . Flair peut sortir très blessé de ce match car malgrés le respect que j'ai pour lui lui flanquer des coups de Kando stick en pleine face le frapper pour le rendre inconscient ne me poseras pas de problème .Parlons du mec qui est l'ancien champion du monde Kane le gars qui se prend pour Jason X avec son masque et qui des fois se la joue inquiétant mais ce n'est qu'un rôle ce mec est toulants fous et il se la joue amical mais en fait c'est une espéce de perver qui n'est la que pour matter les dias . Ce gars est dangereux souvenez vous de Lita il ne lui a pas fait de bien et out le monde à vraiment compris de quoi ce type était capable tout le monde à vue que c'était vraiment un monstre . On ne l'apelle plus monstre pour sa face mais pour ce comportement de dingue qu'il génère et puis le gars n'asumme pas son visage regardez il arrète pas de retirer son masque pour le remettre vous voyez il n'est aps stable alors imaginez qu'il redevienne champion du monde ce serais une catastrophe pour la EWA . Enfin personellement Kane est lui que je craint le moins parce que il n'est plus le Kane de 1998 qui a démolis le Taker dans le Hell in a cell non c'est un homme d'une quarantaine d'années avec un gros bide et qui s'essouffle en deux seconde il est comme Flair son seul prestige c'est son nom . On a beau m'apeller l'homme au trois prises mais quant je vois Kane ou Flair je me pose des questions sur l'objectivité du public , ils font eux aussi toujours la même chose et n'inove pas leurs catch alors quant on me considére comme un mauvais catcheur pour cette raison laissez moi rire ert regardez les autres . Je n'envie rien de mes adversaire de ce soir car je l'ai ais quasiment tous affrontez en un contre un et aucun ne m'as jamais battu alors si vous pensez que je ne suis pas le favori réfléchissez deux seconde . Sa peut parettre prétentieux mais c'est vrais les gars vous savez bien que je suis meilleur que Christian sur le ring , certe deux de mes adversaires n'ont jamais perdu mais regardez leurs adversaire Curt Hawkings , Orton qui est très mauvais je les ai battu également dans des matchs bien violent mais personne n'en parle on préfére parler des mecs abrutis sans cervelle comme Kane le sois disant monstre qui est abonné au bois de boulogne . Enfin comprenez le avec un visage pareil une odeur pareil sa ce comprend l'amis Kane n'as pas de vie sentimental même Flair à son age à une vie épanouie avec les femmes

Bon dans ce match il y a aussi mon partenaire Jeff Hardy lui et moi on forme la charismatic soldier et on s'entend bien en dehors des rings de la EWA mais come je vous l'ais dit ce soir c'est la guerre entre lui et mois . Jeff peut gagner on est tous daccort la dessus car c'est un gars qui a prouvé qu'il était capable de grande chose dans des matchs a stipulation comme ce soir mais il ne faut pas qu'il gagne je le dit pour lui . Je m'explique Jeff est quelqu'un de bien sensible et bon catcheur mais il craque facilement et j'ai bien peur que si il gagne ce soit le début de la fin pour lui . Souvenez ous du Royal Rumble il a gagner la bataille Royale et depuis rien mis à part qu'il a jobber il avait trop de pression et cela l'as conduit à se droguer et si ce soir il venait à remporter le titre de champion du monde je crois que ce serais le débit de la fin pour lui . Le titre de champion du monde est cool car ils vous offres plein d'avantage du respect mais il y a plein de travers quant on est aussi docile que Jeff il y a les femmes qui devienne plus facile à enmmener chez sois mais aussi des amis qu'on avait pas vut depuis 5 ans qui réaparaisse comme par magie . J'ai était champion du monde très jeune Jeff et je sais de quoi je parle heureusement que mon père Cena sénior était la pour me recadrer et grace à lui et à son soutient je suis toujours ne bonne santé et je suis en passe de devenir World Heavyweight Champion .



Dernière édition par John Cena le Lun 26 Mai - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyDim 25 Mai - 23:36

J'oubliais dans ce match on auras Christian Cage le mec qui ne défendait jamais sa ceinture Hardcore et qui l'as perdu grace à Heyman je me suis bien marrer quant Heyman lui a proposer le deal et voir qu'un nouveau champion Hardcore vas être nommé je trouve sa bien car Christian a vraiment salis cette ceinture avec un régne horrible . Ouais tu as détruit la magie de cette ceinture Christian et je ne te laisserais pas salir celle si encore une fois . Tu as déjà détruit ton gang à toi tout seul car tu était tellement prétentieux que les gens de ton gang ne pouvait plus te voir et à One Night Stand le chaingang prendra plaisir à te voir te ridiculiser comme d'habitude car tu n'est qu'un mec suréstimé je me souvient d'une années ou tu perdais tes matchs et après tu faisait le poisson en te roulant par terrer en en gesticulant je t'apellais le poisson à l'époque . Quant je regardais le catch et puis et mes potes on t'imitait pour le fun et d'ailleur tout le monde se marrait . Bon Christian désolé mais je vais vexé tes peep attend on dirais qu'il n' en a pas dans la salle c'est vrais le public de la EWA aime que les mecs cool et bon sur le ring et qui se batte pour défendre leurs titre en gros le contraire de toi . Donc ce soir je vais avoir la chance de ma vie alors que mes adversaires retienne une chose je serais le meilleur car j'ai battu les meilleurs dernièrement dans des match extreme comme les TLC les Extreme rules et bien d'autre . Je sais pas si vous avez vue mais Jeff change de coupe de cheveux comme de caleçon c'est aussi un manque de maturité et de quelqu'un qui se cherche encore . Est ce que j'ai plus de légimité que les autres de l'emporter et bien oui car je suis presque un catcheur made in EWA . Je suis bon sur le ring jeune et je n'ai peur de rien et de personne exactement ce que vous les fans de la EWA vous aimez comme gars et je n'ai pas changez parce que j'ai changés de show non je suis toujours le même et je le resterais toute ma vie alors si vous ne voulez pas d'un champion qui c'est fait battre par le vieux HBK . J'ai une question pour tout mes adversaire de One Night Stand je sais tous que ne parlant du match vousa allez pas mal me cassez mais d'après vous pourquoi notre general manager Paul Heyman à tout fait pour me drafter à Xtrem contre Chris Jericho qui est toujours le rois des rings en titre et money in the bank de Wretlemania . Je vais vous le dire algrès le fait que je suis un catcheur dit made in WWE Heyman a vut que j'avais du talent et c'est pour cela que je suis la . Je suis capable de devenir un vrais monstre et ce match en seras la preuve alors si mes adversaires on quelque chose à dire If you want some come get some ... Ils ne viendront pas il préfére faire les beau en coulisses auprès des divas pendant que je bosse moi au moins de tout e façon à la EWA pour devenir quelqu'un il n'y a pas de secret il faut bosser et pas se balader dans les couloirs ou bai... dans les loges . New York quant je serais la au centre du ring je veux vous entendre faire vivre la ECW pour une nuit alors criez réclamez de la violence soyez sadique car moi sur le ring je serais à la hauteur des decibels que vous ferais . John Cena extreme is here et je vais casser du catcheur seul les plus méritant feront un beau match malheuruesement pas beaucoup de gars dans le match le sont à part moi et Jeff . Préparez vous à goutez à la spécialité du chef à One Night Stand le FU et le STFU si je peut le faire de manière plus violente que d'habitude je le ferais .Peu importe ce qu'il se passeras je blesserais si il faudras je ferais ce qu'il faut faire je serais l'homme de cette soirés et enfin je vais devenir World Heavyweight champion si des gars de la WWE ne m'aime pas et qu'il regarde je leurs conseille d'éteindre leurs télèviseurs au moment de mon match car il risque d'être triste de e voir gagner . Je sais que mon attitude peut paraittre prétentieux mais ce n'est pas un comportement à la Orton non sinon mon père m'aurais calmer rapidement c'est juste de la confiance en sois et j'en ai beaucoup car je n'ai pas peur . Dans un match comme celui si le mental compte et j'ai le mental suffisant contrairement au autres car je me prépare depuis mon arrivès pour ce match .

Il s'arrète et regarde le public .

Depuis des semaines j'ai fait de belle preformances et la récompense de mois de travail est à la clée dans le show le plus violent de l'années . Je compte saisir cette opportunité comme je l'aurais fait à Bloody mais à Bloody j'aurais pris plus de temp à atteindre mon but , mais à Xtrem je suis déjà la case voulut et je sais qu'il est très dur d'y remonter en cas d'échec . Papa tu sais que je suis super motivé et je ferais tout pour que tu sois encore fier de moi et puis vous aussi le chaingang vous méritez de me voir triompher et j'espère même si je ne me fait pas de soucis que le public de la EWA me considéreras comme un vrais et grand champion du monde . Peu importe ce qu'il se passeras à One Night Stand je serais au top de ma forme et même en cas d'échec je rebondirais rapidement comptez sur moi vous me connaissez et je n'aime toujours pas être dans la médiocrité ou dans le relachement . Cette ceinture me fait rêver car gosse je voyais des mecs comme Booker T ou Goldberg et l'avoir serais un symbole et peut être que moi aussi j'inspirerais des catcheurs de demain en gagnant ce titre . En conclusion vous pouvez m'apellez come vous voulez que ce soir The Champ , The marine , Cenaze ou le héros de manière ironique à One Night Stand je vais vous prouvez que je mérite votre estime et votre respect à tous . Alors je souhaite bonne chane à tous mes adversaires et j'espére que le destin leurs éviteras une blessures dangereuse pour leurs carrière mais ne comptez pas sur moi pour ne pas frapper fort certain légende ou pas tout le monde prendras pareil . Pendant un soir la EWA seras plus extreme que jamais et je compte l'être aussi car je sais que ce match seras le meilleurs de la soirés et Xtrem montreras que les meilleurs catcheurs sont ici dans le brand A pour moi . Et surtout souvenez vous que une vague de fraicheur vas conquérir la EWA car les même gars toujours en vant je pense que tout le monde en a marre alors la nouvelle vague et la pour les virer à la retraite . Alors sans aucune honte et sans aucune crainte je peut vous dire que The next World Heavyweight champion is here !!!



John Cena monte dans un coin du ring et comunnie avec le public .


One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Cena_on_Tirnbuckle_01

HG : Ok Christian je m'arréte la dommage j'étais inspiré .


Dernière édition par John Cena le Mar 27 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyMar 27 Mai - 22:51

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Sans_t11
One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Sans_t14



One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Titantronsallumeyd3
One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Publicmp0


Voix-Off » ~Il est 20.00. PM et nous sommes à New York dans l'Hammerstein Ballroom aux USA, pour le grand PPV hardcore de la EWA "One Night Stand".Le public était impatient, il venait de prendre ses places dans l'aréna et attendait de voir ses héros à l'oeuvre que se soit The Rock,John Cena ou autre Ric Flair le nouveau World Heavyweight Champion.Après minutes qui semblaient interminable pour tout ses fans le générique de la EWA retenti dans l'aréna et les fireworks explosent de partout sur le titantron ! Peu après dans cette ambiance extraordinaire la caméra se tourne vers deux commentateurs aux voix et à l'humour inoubliable (surtout pour l'humour à deux balles^^) Christophe Agius et Phillipe Cherreau~

Christophe Agius » Mesdames et Messieurs bonsoir à tous et je vous remercie de suivre en notre compagnie EWA One Night Stand ! Ce soir va etre une grande soirée sans doute l'un des plus grand PPV avec cette finale du King of The Ring avec la présence nottament de Miiiiiisssssteeeer Kennedyyyy et du Dominator Bobby Lashley et d'autre part le match du EWA Championship opposera le Wressstling God JBL qui fait sensation en cemoment à la EWA à nul autre que le Great One The Rock ! Mais la cerise sur le gateau chers fans c'est que nous allons avoir sans doute un nouveau champion ce soir Christian Cage qui va mettre out Ric Flair ce vieux crouton qui ne s'est plus rien sur un ring ! Bon bien evidemment je tiens a dire bonsoir à mon acolyte,Phillipe Cherreau !

Phillipe Cherreau » Bonsoir Christophe et bienvenu aux téléspectateurs qui nous écoute pour le show le plus chauuuud de tout les shows ! Mais je tiens déja à vous contredire en vous disant mon Cher Christophe Anus que ce soir ne sera pas marqué par la fin du règne de Ric Flair et The Rock mais plutot par leurs victoires comme à Judgement Day !

Christophe Agius » Mais je ne vous permet pas de déformer mon nom Phillipe ! Cessez de raconter des conneries, on sait tous que Ric Flair a du bol lors de ce match Christian Cage et Sabu ont tout fait ! Ce viellard ne mérite rien du tout qu'il retourne à l'hospice pret de gens comme lui et qu'il nous fasse plus chier celui-là ! Allez Christian le seul bad boy ayant du charisme dans ce match ! Il est tant que cet blague se termine

Phillipe Cherreau » Là c'est moi qui ne vous permet pas de dire cela Christophe ! Comment osez parler ainsi de la plus grande légende du catch à l'heure actuelle partout ou il est passé il a eu le titre majeur de la fédération vous vous en rendez compte ! Juste pour l'ensemble de sa carrière ce titre est mérité ! De toutre façon si ce n'est pas lui qui gagne ça ne sera pas Christian mais John Cena le...

Christophe Agius » Alors là non ! Je dis non ! On a assez manger avec son reigne à la WWE j'ai pas encore envie de le voir au devant de la scène gacher nos show avec ses 3 prises par matchs ! Sérieusement j'ai l'impéssion que le Chairman of the Board perd la boule ses temps-ci il nous Shad n°1 contender pour U.S. Title puis maintenant Cenaz pour EWA World Title ! Que ses caillera retournes à Brooklin au lieu de polluer nos shows avec leurs language incompréhensible à base de "Yo","Wesh" ! Il faut qu'on est enfin un vrai champion pas une lavette comme Kane ou un vieux crouton comme Flair mais bien The Instant Classic Christian Cage ! D'ailleurs en parlant de lui le titantron s'allume !

|| La journée avant EWA One Night Stand ||

Voix-Off » ~Le titantron s'allume et on aperçoit une pièce étrangement sombre,le public se pose des questions,pourquoi une ambiance si étrange,morbide alors qu'un show palpitant non extraordinaire les attend ? Après quelques longues secondes d'attente le bruits d'une porte qui souffre se fait entendre et deux Unknown avec des carrures de garde du corps qui ont des lampes torches font leur apparition dans la pièce jadis sombre.On aperçoit peu après un homme avec un bandeau sur les yeux et du scotch sur la bouche ! My God it's Christian Cage dans un piteux etat ! Que lui arrive t-il ? les deux Unknown lui enlève le scotch de sa bouche pour laisser l'Instant Classic s'exprimer ~

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Picesombreej5

Unkown 1 » Fait attention à ce que tu comptes dire gamin tu risquerais de le regretter !

Christian Cage » | Silence |... What ?..What ? A qui est-ce que tu crois parler mec ! Laissez moi sortir d'ici immédiatement j'ai un match pour le titre à préparer si vous voulez pas à avoir de problème avec mon Problem Solver Brock Lesnar ! |Christian fou de rage essaye de se dégager pour s'enfuir mais son corps est collé à la chaise à cause d'une corde bien ficellé autour de son corps et de la chaise |

Unkown 2 »| Rire | Ecoute moi bien mon p'tit gars à partir de maintenant tu vas la mettre en veilleuse combien de fois on va devoir te le dire le gringalet tu vas rester 24h ici et tu sortiras juste attend pour ton match malheuresement pour toi notre boss est disont vachement contre toi et il est décidé à te faire perdre à One Night Stand alors pas d'bouffe,pas d'eau et surtout pas d'lumière jusqu'à ton match pour que tu sois bien K.O. compris ?

Christian Cage » Laissez moi tranquille j'ai le match le plus important de ma carrière dans un peu plus de 24h ! Vous m'avez parler d'un boss qui m'est hostile c'est ça ? Je pense bien savoir qui c'est laissez moi deviner Paul Heyman ?| Silence des kidnappeurs |...Répondez stupid son of b*tch ! Je veux savoir qui a osé faire une tentative de me mettre dans un etat physique lamentable avant mon match ! Je suis sur que cette enflure veut continuer à me nuir| Il tente encore d'en lever cette corde qui le garde collé à la chaise en vain ce qui le met dna s un etat de nervosité encore plus élevé | Vous voyez les jackass revenons au dernier Xtrem Friday Night quand moi qui était encore à ce moment là Hardcore Champion était entrain de m'exprimer en disant que j'allais pas louper cette deuxième chance qui me tend les bras et devenir Woeld Heavyweight Champion ! Alors que je tromphait devant ce public qui se rendait compte de ma supéririté indéniable depuis que je suis dans cette fucking federation que se passe t-il ? Ce jaloux de Paul Heyman,oui car il est jaloux de moi et plus précisemment de mon argent,de ma popularité,de mon charisme exceptionnelle est intervenu pour m'intérrompre moi The Instant Classic est sortir une nouvelle qui a du en décevoir plus d'un ! The Best Champion Hardcore de l'histoire de Xtrem Friday Night s'est fait enlever son titre pour un prétexte plus que ridicule qui est que je ne défendait jamais ce titre et que je lui faisait perdre sa crédibilité ! Quel offense pour le plus grand champion Canadien encore plus que Bret Hart que la terre a porté ! Ce qui me reprochait était faux c'est vrai car j'ai défendu ce titre face à CM Punk à Wrestlemania et j'ai gagné dans le match le plus hardcore de l'histoire du catch, encore mieux j'ai trimé pour avoir ce titre puique j'ai battu The Rock et Tommy Dreamer dans la meme nuit ! D'autre part, si je n'avais pas d'adversaire c'était que personne ne voulais faire face à moi ce qui quand on y réfléchie est tout à fait normal je suis le seul homme à avoir botté 11 culs en ayant était battu qu'une seul fois ! Et vous savez quoi si vous ne me laissez pas partir d'ici maintenant les prochains culs que je botterais seront les votres et celles de votre boss par la meme occasion !| Christian tente de se calmer |

Unkown 2 » Putain qui est-ce que tu crois etre ? Notre Boss te ferais baigné dans un bain de sang comme à la belle epoque si il t'entendait ! Personne ne parle comme ça de Paul Heyman et si tu ouvres encore une fois ta belle gueule pour dire de la merde on va faire en sorte nous le 911 que tu ne l'ouvre plus..

Christian Cage » Et bah voilà on y vient finnalement| Christian parle avec un ton qui fait ressentir sa haine | J'étais sur que c'était cet has-been qui tentait de me mettre des batons dans les roues | Christian se calme est affiche un léger sourire en coin néanmoins il est un peu crispé | C'est vraiment mal me connaitre que de croire que ça va marcher aurait-il oublier que je suis l'homme qui obtient tous ce qu'il veut quant il l'en a envie ? Tu sais quoi enflure je sais oui je sais maintenant pourquoi il m'enferme ici avant mon match,parce qu'il sait qu'à 100 % de mes capacités personne ne m'arrive à la cheville. Il croit peut-etre m'effrayer en m'assoifant, en me faisant mourrir de faim,en me privant de luminosité mais cela va me permettre agréssif dans le ring ! Encore plus qu'à Wrestlemania ou qu'à Judgement Day ,je peux vous garantir qu'à One Night Sand je rentrerais dans l'arène, après avoir eu des semaines d'absence, et que je sortirais de cette arèna champion World Heavyweight ! Et à partir de là les p'tites frappes votre partron je vais lui en faire bavé plus que jamais ! Mon titre Hardcore enfaite ce n'est rien comparé à ce titre et je compte bien le lui faire comprendre à cette imbécile de première ! Il a voulu se frotter au meilleur dans ce business aujoud'hui, il va me donner sans doute le plus grand match de ma carrière,le plus dure, le premier d'une longue série de One Night Stand à la Extreme Wrestling Alliance ! Oh Yeah, il est venu me chercher des noises il va me trouver ! J'ai suis passer à coté d'un rêve de toute une vie lors de Judgement Day lors du King Of the Moutain pour le World Championship et une nouvelle fois grâce à vous sa rique d'arrivée, mais je donnerais tout ce que j'ai pour ne pas passer à coté de cette extraordinaire deuxième chance ! Il faut que je dise une chose j''avoue que lors de mon match à 4 j'ai commis une erreur en laissant Flair de coté ne me concentrant que sur Y2J et Sabu mais à chaque que j'ai fait une erreur ce qui est très rare j'ai toujours appris et je peux le garantir je ne fais jamais deux fois les memes erreurs ! J'ai un match pour le World Heavyweight Title et que vous le veuillez ou non, je le gagnerais, tel est ma destinée ! Si c'est Kane ou Cena qui gagne ce titre ou incroyable coup de bol que Ric Flair le conserve, je le promet qu'on aura le droit à une retraite de ma part ! Je n'ai en nul cas de devoir perdre ! Je suis en course depuis un bon bout de temps pour ce titre et compte bien vaincre ! Cet idiot d'Heyman veut me réduir à néant en vue du Pay-Per-View le plus extreme de la fédération, je lui avais déjà montré que c'était une erreur en détruisant Sabu et The Rock avec l'aide de Y2J et il reéssaye aujoud'hui et bien ça sera le meme résultat,HEYMAN ! Je sais que ça va etre dur pour moi avec le traitement que tu m'impose mais je sais ce que je vaut préparé ou non préparé...La dernière fois, j'ai réussi à battre Scott Steiner le best heel à Bloody en étant peu entrainé avec une facilité déconcertante et maintenant grace à toi je vais prouver au monde que je suis or à l'etat brute en battant qutres homme dans un match extreme sans aucune préparation !! Bientôt, tu n'aura même plus tes yeux pour pleurer sur son sort, les quatres jackass qui vont m'affronter qu'il le sache, cette ceinture est à moi !! Moi l'Instant Classic, le champion du monde va tous vous détruire et c'est pour ne pas dire vous anéantir !! | Christian bouge comme un dingue sur sa chaise devenant quasi incontrolable | ]Je suis plus enragé que jamais..jamais pour vous envoyez en enfer,Paul Heyman et vous deux mes kidnappeurs peu après !! Je n'ai pas peur ni de vous ni d'aucune personne ? vous croyez sincèrement les deux légumes que je pourrais craindre Heyman ? Pourquoi devrais-je avoir peur de lui ? Il est vrai qu'il me met actuellement dans un etat piteux, qu'il m'a volé mon titre, et maintenant je dirais meme plus que vous, c'est le mec qui a le plus de pouvoir à Xtrem depuis mon absence il a prouvé en enlevant le titre à Kane également, mais il y a un seul hic, il est peut ètre devenu très puissant,mais moi j'ai un truc que lui ne pourra jamais avoir sur moi, c'est à dire le controle, oui car moi pendant mon règne en tant que champion harcore il était sous mon controle la preuve je lui avait demandé de changer ma stipulation contre Scott Steiner pour Backlash et il s'est éxécuté,et après,il pensé pouvoir m'avoir en dressant Sabu et The Rock face à moi et Jericho et il a échoué,car ici c'est moi le meilleur, je suis celui sur qui se repose Xtrem..sa plus grande star, sans moi, ce roster ne tiendrait pas debout comme on a pu le voir depuis mon depart les ratings sont en constante régréssion et quand je deviendrais World Champion à One Night Stand il remonteront en flèche croyez-moi, j'ai été le plus grand champion de l'histoire en tant que Hardcore Champion, et je compte le redevenir ce soir lors de notre affrontement, il y aura du sang, des blessure graves, et sachez le je pret à tout pour cette belt...If you don't know...NOW YOU KNOWWW...

911 » T'aurais pas du ouvrir ta gueule conna*d

Voix-Off » ~ Le 911 saute sur Christian et le roue de coups, la caméra s'eteint ~


Dernière édition par Christian Cage | GK le Jeu 29 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyMer 28 Mai - 17:47

EWA 24H / 24

.:: Jeff Hardy est au téléphone avec un de ses proches qui va lui annonçait une bonne même une trés bonne nouvelle ::.

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Normal_14

|| Jeff Hardy ||
Allô , c'est qui au téléphone ? Ah Jack comment ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ?

|| Jack ||
Quoi tu n'as pas vu Xtrem Friday ? Rolala mais c'est vrai , tu n'as pas de télé ... Bon je te le dit sinon tu le sauras jamais . Tu es un des challenger pour le World Heavyweight Championship et quelqu'un avec qui tu combat beaucoup est dans ce match et tu sais c'est qui ? C'est JOHN CENAAAA .

|| Jeff Hardy ||
What ?! Et ben quelle nouvelle . Je pensait pas être challenger au titre de Ric Flair au PPV le plus hardcore dans toute l'histoire de la lutte américaine . Puis John est dans ce match , j'en revient pas puis d'aprés ce que j'ai entendu , Christian Cage n'est plus champion Hardcore . Puis de toute il ne l'a pas vraiment été . Il ne l'a défendu qu'une fois je croit c'était contre CM Punk , la straith Edge Superstar qui est blessé je croit et puis de toute façon il ne méritait pas son titre Hardcore , d'autres comme Foley ou Big Show le mérite . En plus maintenant ce titre n'a plus de valeur et je ne serai pas étonné si le Chairman le supprimé .

|| Jack ||
Tu sais j'ai aussi oublié de te dire que Kane et Christian Cage étaient dans ce match . Tu penses quoi de ces bou*ons ?

|| Jeff Hardy ||
Je pense pas que ce soit des bouf*ons dans le ring mais à l'exterieur oui . Je vais commençé par Kane d'abord . C'est un grand gars et un ancien grand champion qui n'a pas tardé à revenir dans un ring depuis sa blessures avant Judgment Day il mériterait de récupérait un titre mais je tant que je serais dans un ring avec lui , il ne gagnera en aucun cas un titre majeur . Il pourait à la limite remporté le titre Intercontinental je pense même qu'il ne le remportera pas ce titre car Sting est un bon catcheur , j'en ai eu la preuve lors de notre combat . Parlons de Christian Cage le frimeur de la fed' . L'ancien pseudo-champion Hardcore de la fed' . Le blond qui se prend pour un beau gosse et qui se la péte . Tu sais Jack je n'aime pas les blond comme lui et Triple , les personne qui se la péte deouis leur tendre enfance . Les Personnes qui pensent que tout leur est dû !
Je pense , en étant objectif , qu'il méritait son titre comme SABU car les 2 ont fait tout le boulot avant que Ric Flair réussisent à récupérait le World Heavyweight Belt . C'est vrai qu'il à un niveau supérieur à moi mais je ferais tout pour l'empêcher de remporter le titre du Nature Boy , Ric Flair ....

|| Jack ||
Peux-tu , d'aprés toi , remporté le titre poid lourd ?

|| Jeff Hardy ||
Tu sais Jack , moi comme Kane , comme Christian ou comme Cena , on peut remporté le titre . Enfin John à 1 chance sur 3 000 000 alors que moi j'ai toutes mes chances . Je dit sa car c'est vrai . Enfin pour répondre à ta question , sa va être dur mais un moment donné il faut être un peu orgueilleix et ma réponse est oui , je remporterai ce titre avec de la difficulté mais je le remporterai car je le mérite ! J'ai toujours voulu avoir ce titre car ma destiné c'est d'être un grand champion chaque jours , chaque heures et chaques secondes . Tu sais pourquoi , car je le sang des Hardy coulent dans mes veines ! Comme dit mon frére , I Will not Die et ce ne sera pas Kane qui me tuera car au fond de son coeur , c'est une tapète qui n'a rien dans la tête mais tout dans les muscles avec l'aide des stéroïdes ! Bon c'est pas que tu m'ennuies Jack mais aprés ton annonce , il faut que je me prépare à ce grand combat .


-----------------------------------------------------------------------------------------



.:: Quelques jours aprés l'annonce de son ami Jack , Jeff partit faire une séance d'autographe pour l'inauguration d'un de ses nouveau jouets créer par les usines de la EWA ::.



One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Jeffhardy213



|| Jeff Hardy ||

Et bien , il péte mon nouveau produit dérivé pas vrai ? De toute façon tu sais pourquoi il péte car c'est l'un de mes jouets créer sur mesure pour les gosses de 8 à 13 ans . Tu sais pourquoi 13 , car les jeunes d'aujourd'hui sont des crevards du catch , ils ne vivent que pour ça comme nous quand on avait leur âges . Tiens , voici un de nos 1ers fan .



|| Un inconnu ||

Pfff.Il craint un max ta figurine comme toi tu crains trop avec tes cheveux de travlo et ton corps de Erwan de Secret Story . Tu sais franchement t'es une grosse tapéte , même pas fichu de battre le Goss-Bo de Chris Jericho et le vieux Hulk Hogan . Je sais même pas comment tu as pu être challenger au World Title de notre devin champion , Ric Flair qui a peut-être 3 techniques mais qui est quand même champion poid-lourd malgrés son vieil âge . Puis toi de toute façon t'es qu'une tapéte sans cervelle qui se prend pour le boss de la EWA . Je suis sur que tu as fait une fell*tion à ce vieux Vince qui a aucun respect pour personne , même pas pour sa femme |Coupé par Jeff|



|| Jeff Hardy ||

What you doing men ?! Pour qui te prends-tu pour insulté The Rainbow Haired Warrior , THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION . Tu es jaloux c'est pour cela que tu m'insultes tu n'as pas les cou*lles pour avoué que je suis le Best Wrestler of EWA . Tu penses que ton vieux Ric va te sauvé car c'est ton Hero , le pseudo-champion poid lourd pas vrai ?! Mais je n'ai peut-être pas de cervelle comme tu dit mais au moin moi je comprend que Ric Flair ne viendra pas te sauvé de moi . Je doit aussi te dire que ton Ric n'es qu'un mauvais catcheur malgrés avoir conquérit 16x les titres de champion poid lourd . Je doute quand même qu'il es eu ses titres en étan clean car tout le monde le sait c'est le plus grand tricheur de l'histoire de la WCW , de la WWE et de la EWA ! En plus je l'ai déjà battu plusieurs fois à la WWE et si tu ne me crois pas et bien voici des images .



.:: Jeff part dans un local et ouvre une porte puis on voit une télé en marche ou l'on voit un Jeff Hardy vs Ric Flair , voici les images ::.




One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Th_Jeff_Hardy_vs_Ric_Flair_MNR_0205072

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Th_Jeff_Hardy_vs_Ric_Flair_MNR_0205074



|| Jeff Hardy ||

Je sais gamin , tu dois être triste que ton héro soit qu'une tapéte qui perd contre moi . tu as vu les coups en pleine façe que je lui foutait hein hein ?! Tu as vu , tu as vu ! Je sais que j'ai cassé ton admiration pour Ric Flair mais je devais le faire car tu me foutais la haine .|Jeff pense|

Si sa continu comme ça , je vais devenir heel ! Mais je ne veux pas bon Dieu de bonsoir . Je veux rester gentil comme avant . Mais bon si je doit devenir méchant , il faudra que je l'accepte car franchement sa doit être cool d'être super méchant d'insulté les gens et tout le tralala . Mais je ne veux pas ressembler à ce psychopathe de Christian Cage ni à cette hypocrite de Triple H . |Jeff arréte de penser et reparle à l'inconnu|

Tu sais jackass , je pense que tu va être mon fan n°1 car à ce que je pense tu aimes bien les heel et bien t'en verra un bientôt mais je ne peux pas t'affirmer que sa sera un heel la personne que tu verras . Mais bon je sais tu dois penser que c'est moi le futur heel . Et bien tu as vu juste comme John Smith le gars dans "Dead Zone" la série sur ABC avec un boufon en canee et son pote qui se prend pour Denzel Washington .



|| Un Inconnu ||

Vous aviez eu un coup de chance ce jours là !! Puis de toute façon que vous deveniez heel ou que vous restez face vous ne me ferai jamais changer d'avis car Ric Flair est quand même le World Heavyweight Champion et je ne pense pas que vous pourrez remporté ce match car vous êtes craignos de chez craignos |Coupé par Jeff|



|| Jeff Hardy ||

Tu ne comprend toujours pas que ton Ric est une feignace qui paye les gens pour gagner des titres et tout le tralala ! C'est The Dirtiest Player In The Game Do you understand jackass !! Tu sais gamin ton Ric n'est plus une référence dans le catch avec son corps de vieillot et ses 3 prises dans le ring . Ce me c je vais l'envoyer dans une maison de retraite comme sa il ne nous pourrissera plus la vie tu as bien compris ?! Ton vieux pépé va se faire écraser comme une mouche capiché ?!|Aprés sa , Jeff met un coup dans l'abdomen du gamin puis enchaîne par un twist of fate et reprend |

Et bien voilà ce qui arrive aux petits insolents ! Tu savais trés bien que je n'aimais pas sa sale gamin de mes 2 ! Tu sais c'est ce qui va arriver à ton pépé de malheur , je lui fracasserai la tête sur le sol et il crévera comme une mer*e de chien . Mais ce ne sera pas simplement à lui que je lui envoyerai un Twist of Fate ce sera également à Christian Cage , John Cena et Kane et ils me suppliront plus tard de ne plus les affrontés car sinon je les massacrerai .



HG : peut on reporté la dead-line à demain car je n'aurai pas le temps de finir mon speech ce soir


Dernière édition par Jeff Hardy le Jeu 29 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyJeu 29 Mai - 20:29

|| Le Jour du show ||



10...9...8..7...6...5...4...3...2...1...0

Christian Cage Theme Song

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Christianentrance01tshizy5
One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Christianentrance4lm2

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Christianspeak1au5

Christian avec dégout regarde le public qui lui crie "You Suck" sans s'arreter.

Christian Cage » Well,Well,Well...Bonsoir à tous cher fans vous avez l'air en forme une fois encore ce soir toujours les memes habitudes à ce que je vois..Oui vous vous goinfré de chochonneries en tout genre assis comme des glandus sur vos chaises et vous osez dire à l'homme le plus charismatique que la terre est porté le futur World Heavyweight Champion qu'il craint vous etes pathétique !|Le public continue de lui chanter en coeur "You Suck" ce qui a le don d'énervé Christian qui se tient le ventre sans doute à cause de ce qui s'est passé auparavant|Wait a second,Wait a second ! Je ne suis pas venue pour vous entendre dire de la merde non vous etes trop misérable pour avoir la chance d'avoir toute mon intention...Ce soir, dans cette arène de l'Hammerstein Ballroom , tout droit de New-York, je viens pour devenir le premier homme à avoir battu quatres homme dans un Monster Ball's Match ! Ce soir, vous savez tous que c'est EWA One Night Stand ! | Il fait une pause | Le plus grand show hardcore de l'année, The Big Extrem Party of them' all ! Ce soir, je vous garantis que ça va etre le show le plus chaud de tous les shows !!!! Le premier de la Extrem Wrestling Alliance et ce soir, il paraît que j'ai une chance pour le titre majeur de Xtrem Friday mais contre qui ? Contre John Cena,Ric Flair,Kane et l'autre drogué là quel est son nom à ce newbie déja..Ah Oui Jeff Hardy !...| Christian se tourne vers Cena |Là tout de suite je vois queles autres n'ont pas eu le cran de venir sur ce ring donc je vais d'abord te parler à toi Johnny...Well,je ne dis pas que ça sera facile, loin de la car avec toi, on c'est à quoi s'attendre, une aide de Vince Macmahon par exemple ! Oui car on sait tous que ce soit à la WWE ou à la Extreme Wrestling Alliance tu as toujours été surréstimé par tes employeurs ! Regarde toi sérieux comment veux-tu etre digne cette ceinture,le plus grand de l'industrie du catch aujourd'hui avec ton charisme de gosse de 14 ans en crise d'adoslence comme Scott Steiner d'ailleurs ! Je suis sérieux quand je dis ça d'ailleurs regarde ton style tu es ridicule mec ! Toi le membre du charismatic soldier ! Nan mais serieux , t'as pas un nom encore plus bête pour ton equipe ? Ca ne ressemble a rien ce nom , tout comme ton Pays d'ailleurs !| Public : USA ! USA ! USA ! | Shut the Hell Up ! Et voila j’en etait sur mec , je savais déja ce que t'allait dire venire…Incapable de dire un truc sencé alors tu ne fait que dire de la merde…Tu viens juste pour dire au public |Christian Cage imite la voix de John Cena| « Lui il est horrible alors il m'est son masque pour pas le montrer,l'autre il a une tete de champignon et Xtrem n'est pas au mieux alors j'arrive pour vous aidé moi SuperCenaze à faire grimper les audiences et vous sauvez de ses mauvais garçons »… Shut your dam mouth ! Wait a second…Quelle deception…Quelle deception Cena, quand j’ai entendu le débit de merde qui sortait de ta gueule…Dire qu’avant tu avais un minimum de répartie et maintenant t’est limité a quoi ?! A faire croire entre autre a ce publique de con des conneries sur moi comme quoi j'ai eu le règne le plus horrible de champion hardcore alors que c'est totalement faux ! Look, j'ai battu quasi toutes les plus grandes stars de la EWA avec ce titre entre mes mains et je n'ai pas eu de match pour mon titre car tout les lutteurs dans les vestiaires savent qu'ils ne sont pas de taille s face à moi tout simplement…Tu veux devenir une big star de Xtrem Friday mon grand et bah j'ai une bonne nouvelle pour toi sa sera le cas ce soir ! Et ouais John tu veux savoir pourquoi,jobber ? C’est parce que tu feras face a moi comme tout les lutteurs d'un niveau potables d'Xtrem Friday que j’ai du affronter jusqu’aujourd’hui ! The Instant Classic , l’homme le plus fort du moment dans la fédération, a non seulement une place dans le Top 7 a défendre , mais a une grande gueule de rappeur de merde a fermer ! 6 Mois mec ! 6 moi que je suis dans le top de cette fédération ! 6 mois que je suis l’élite , ce qui ce fait de mieu dans cette fédération ! Et tu sais ce que ca veut dire ? Le top attire l’or ,ce titre si prestigieux a tes yeux, ne restera pas longtemps hors de mes reins ! Un titre beaucoup trop préstigieux pour des sales mains de piteux rappeurs comme les tiennes ! Charismatic Soldier veut le titre de Champion suprême , My futur Title ? You are crazy stupid son of bitch ! Vous n'avez pas la moindre chance de récuperer MON titre ! Toi et ce stupid public vous pouvez croire ce que vous voulez je vais vous dire ce qu'il va se passer Je vais rester sur le ring face a toi , te botter les fesses et te montrer qui je suis ! Tu n'avais pas pensé à ce scénario , surement oubliée ! Mais c'est pourtant celui-là qui se réalisera. J'ai loupé ma chance une fois et avec la rage de vaincre que j'ai ce soir je te garantis que je ne la louperais pas deux fois ! J'attends tout Charismatic Soldier , je n'ai peur de personne , et surtout pas d'une team de merde composé d'un sale rappeur , et d'un punk drogué ! Je vais te le dire franchement meme si tu racontes que quand il s'agit du titre suprme c'est chacun pour sa peau à ton pote Jeff ta seule chance de gagner c'est de t'allié à lui car j'suis totalement déterminer pour gagner cette ceinture et c'est pas avec tes 3 prises dans ton répertoire que tu vas pouvoir m'en empecher ! Look up !

Christian sort du ring sous les huées du public et prend une chaise

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Christianwithchairjr9

Christian Cage » You See This ? C'est l'arme qui va te détruire ta jolie belle gueule et celle d'un autre homme,enfin pour l'autre homme cet instrument sera celui qui mettra fin à sa carrière ! Je parle bien sur de l'actuelle champion poids'lourd à Xtrem the Nature Boy Ric Flair ! A Judgement Day avant le match j'avais omis de parler de lui, et pendant le match de me méfier de lui...Enfaite, je l'avais sous-estimé mais je peux certifier que je ferais pas cette enorme erreur à One Night Stand ! Wait a minute Ric…Juste une petite paranthèse…|Christian regarde le publique|…Ou es-tu hein ? On constate une chose là tu es absent du ring alors que tu es le champion ! Enfaite sa fait un bon moment que tu as abandonnée les rings depuis que tu es champion tu te reposes sur tes lauriers tu ne luttes presque plus ! Tu vois John ça c'est indigne d'un vrai champion...Tu ne viens dans l'Xtrem Zone que poue le PPV quant à ceinture est en jeu t'est pathétique...Enfin je te comprend d'un coté quant on est dans un etat physique tel que le tien on a du mal à tenir la distance c'est pour ça que la ceinture soit à quelqu'un de superieur a toi et ta vielle carcasse en tout points ! Technique, puissance,resistance,charisme et meme inteligence ! C'est à dire moi The Captain Charisma ! La seule chose que je pourait craindre de toi c'est tes coups bas qui t-on rendu cèlèbre ! Et oui c'est vieille homme est célèbre dans le monde de la lutte pour son penchant qu'il a de masser les cou*lles de chaque lutteurs qu'il voit à chaque fois qu'il est sur le ring ! Pour finir parlons un peu de Kane comme moi Big Men tu as perdu ta ceinture suite à une manoeuvre honteuse d'Heyman Big Men ! J'en déduis que tu veux surement l'a récupéré ce soi mais malheuresement pour toi comme je suis dans cette affiche se ne sera pas le cas...If you don't know...Now you know !

Christian reste dans le ring et regarde si quelqu'un va se pointé...


Dernière édition par Christian Cage | GK le Jeu 29 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyJeu 29 Mai - 20:54

perso je fais mon speech et si il ne rentre pas en un MESSAGE je le rentre en deux un post ça veut dire faire un speech mais le poster d'un coup pas poster ton segment backstages le lundi et ta partie in ring le jeudi, mais je comprend que CC est fait ça et puis ce match est une fête on va pas la pourrir.

J'édites mais assez tard doncne pas closer le topic svp. Désolé c'est une des premières fois que je dois déborder sur la deadline mais je ne peux pas faire autrement avec mes blèmes d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyJeu 29 Mai - 21:03

bobby lashley a écrit:
C'est bon j'ai pas le droit de rigoler un peu Mad

La box est là pour ça,et d'autres forums aussi donc je vois pas c'est quoi ton délire là si tout le l'monde fait comme toi vla l'bordel...Tous ce que je vois c'est que tu postes pour rien et que tu pourris le topic fin bref si tu veux continuer c'est par mp stop aux H.S. je vais effacer les mess précédents qui sont de toi et moi pour pas polluer la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane EmptyJeu 29 Mai - 22:31

Ric Flair quelques jours avant son match de One Night Stand ou il aura la lourde tache de défendre son titre poids lourds face a Jeff Hardy, Kane, John Cena et Christian Cage est invité se soir dans l'épission quotidienne sur EWA TV a 19 h 30 jusqu'a 20 H pour Superstar to superstar, le principe est simple deux stars une fauisant partie des membres de la EWA et une autre extérieur au monde du catch se rencontre dans un tête a tête et doivent répondre aux questions poser par les fans, Ric Flair et Alain Delon arrive et se serre la main avant de s'asseoir mais ils ne s'instale pas et se regardent dans les yeux finalement ils s'assoient en se passant la main dans les cheveux vers l'arrière en même temps, c'est la première fois qu'ils se rencontrent et ils se rendent compte qu'ils se ressemble mais ils ne veulent pas se l'avouer pour ne pas passer pour plus faible que l'autre Ric Flair commence a prendre la parole.

// Ric Flair //
Et bien tout d'abord bienvenue a tout les fans de la EWA qui assista a cette émission se soir, je suis très content d'avoir en face de moi un très grand chanteur Français puisqu'il s'agit de Alain Delon dont les tubes sont inombrables, tel Allumer le feux ou bien tenesse et le reste je ne m'en rapelle plus ce n'était pas marqué sur ma petite fiche, bref Alain je voulais vous remercier d'avoir fait le déplacement ici pour venir se soir , je suis un très grand fans de vous, j'adore ce que je vous chantez.

// Alain Delon //
Dis moi jeune tu te fous de moi Alain Delon ou quoi, si je suis là se soir c'est parce que je suis invité a une soirée très VIP a Los Angeles demain pour une représentation de Céline Dion très privée, mais bon tu n'es pas invité car tu n'es pas assez populaire, dans le millieu du catch, tu es biien catcheur enfin oui tu es catcheur sinon je ne serrais pas sur ce plateau mais tu parles de fiche tu ferais bien de ne pas prendre celle de l'émission de demain et de regarder le nom dessus car je ne chante pas Tenesse ni allumer le feux mais c'est bien Johnny Halyday qui chante ça et puis je ne suis pas chanteur du tout je le plus grand acteur Français et tu devrais payer pour ne pas savoir ça, je suis le seul, l'unique Alain Delon celui qui a de l'influence sur le cinéma Français sans même le vouloir, mais bon je vais faire paser cette erreur sur le compte de la jeunesse et bon je sais que c'est toujours de me voir en vrai mais bon je ne veux pas te mettre mal a l'aise tu me parais sympathique du moins tant que je dois être sympa avec mes invités oui hors antennes je n'aurais surmene tpas répondu ça maintenant veux tu on vas oublier ta grossière erreur et passez aux questions des fans .

Ric Flair est rouge de honte et de colère mais ne veux pas s'énerver et la régie lance la première question d'un fan

// Fan //
Bonjour je voudrais savoir Monsieur Delon ce que cela fait d'être aux côtés de la deuxième plus grosse légende du catch Ric Flair, j'espère que vous êtes heureux car des millions de Français meurt d'envie de le rencontrer.

// Alain Delon //
Ben tu sais le catch ce n'est pas trop connu et puis tu sais être deuxième plus grosse légende, même si je pense que tu abuses, d'un sport aussi peu connu ce n'est pas très flateur. Je veux dire que par exemple moi de tout les cinéastes je suis celui qui sort du lot avec mon charisme inée et mon charme qui tient depuis que j'ai commencé, et bien moi je suis le premier d'un truc très connu qu'est le cinéma Français, lui Ric Flair comme vous l'appelez il n'est pas premier mais seulement deuxième d'un truc que personne ne connait du moins moi Mr Delon je ne connais pas. Et puis comme tu peux le constater il n'a pas un cerveau très développé par rapport au mien la preuve il a confondu l'idole de tout loes Français, la superstar du cinéma avec un chanteur de seconde classe si ce n'est troisième classe dont je ne citerais pas le nom car ça m'userais de la salive pour rien.

On sent que Ric Flair est très mal et qu'il rougit encore plus.

// Fan //
Maintenant j'aurais une deuxième questions a Ric Flair c'est que ressentez vous quand vous êtes en face ..... |il se fait couper par Delon|

// Alain Delon //
Du plus grand acteur non seulement de France mais de la planète et bien je ne pense pas que cet homme dont je ne me souviens même plus le nom ne pourra pas vraiment te répondre car il ne sait même pas qui je suis cependant j'ai pensé a deux hypothèses concernant son cas peut être que c'est un hermite et qu'il n'es sorti de sa montagne que depuis quelques jours ou bien peut être qu'a force de se prendre des coups sur la geule son cerveau a fini pa exploser en tout cas cela montre un manque de connaissance chez lui car ne pas connaitre ...... moi ça fais quand même peur, c'est un peu come ne pas connaitre le cinéma Français enfin bref ce n'est pas grave je suis sur qu'il est quand même au fond de lui très fier.

Ric Flair rigole derrière lui de rage mais tente de ne pas péter un cable puis un nouveau fan pose une autre question.

// Fan //
J'ai une question concernnant Alain Delon, étant donné que vous êtes là est ce que vous allez pouvoir asisster a l'un des futurs matchs les plus prometeur de la EWA puisqu'il s'agit du main event de One Night Stand opposant Jeff Hardy, John Cena Kane Christian Cage et Ric Flair justement pour le titre actuellement détenu par Ric Flair dans un monsters Ball match.

// Alain Delon //
Bon je crois qu'on a faire a un martien, déja je ne pourrais assister a rien du tout dimanche puisque je dois aller recevoir des gens hautement placé dans l'industrie du cinéma Français et discuter d'un prochain premier role dans un film qui s'annonce déja comme le succès de l'année mais bon je ne donn e pas le nom des gens et du futur film car je ne veux pas dévoiler une information aussi importante que celle la et puis si tu n'es pas martien essaye de faire tes canulars avec des choses plossible par exemple des mots que l'on peut a peu près deviner parce que la désolé mais des noms aussi pourri pourri que Kane, Jeff Hardy, Christian Cage, John Cena et Ric Flair dans un monstars ball match ce n'est pas du tout crédible ou tu vois une star là dedans, je n'en connais pas un. Et puis dernier point sois réaliste dans tes fausses formulation, c'est a dire que personne ne te croira quand tu diras que Ric Flair est truc bidule champion, le seul prix que ce jabroni pourrait recevoir c'est le titre du plus vieux catcheur se faisant botté le cul sur un ring car avec toutes sa graisse je doute que ce sous hommes ppuisse remporté un match et puis tu sias mon petit même si le catch est truqué il ne faut pas croire les dirigeants ne sont pas des abrutis et ne font pas gagner un gros con comme lui ça me parait impossible, car personne n'y croirait, d'ailleurs en y reprensant je pourrais faire partie de ce milieu du catch car je suis vachement bien foutue et je suis sur que les manageur auraient de gros plans pour une superstars comme moi |Ric Flair se lèvent en furie et commence a péter un cable on a rarement vu le nature boy aussi rouge|

// Ric Flair //
Non mais tu te fous de qui là mon pauvre je crois que tu n'as pas compris que j'étais trois fois plus connu que toi et que je suis un des plus grands si ce n'est le plus grand catcheur de l'histoire de ce sports, tu sais qui je suis ?! Je suis l'homme a la plus grande carrière de la profession, je ne fais pas ça pour l'argent ni la gloire mais le catch est tout simplement ma vie, c'est mon âme, mon coeur, ma raison de vivre, quand pour d'autre ce n'es qu'un seul gagne pain, moi je me lève, je me couche, je fais des enfants, je me blesse, je me bat pour donner une renommé a ce sport et je crois y être presque parvenu, et puis quand j'entends des petits péteux de ton style penser qu'ils pourraient faire carrière dans le catcdh sans motivation ça me tue et me fait rire a la fois, car je suis dans ce sport depuis plus de tente, j'ai tout vu dans ce sport, toutes les générations, je suis passé de André the Giant a Santino Marella, j'ai formé des ecs qui se sont faits bien plus qu'un nom dans le métier, après vingt cinq titres dans le métier je peux commencer a me permettre de me considérer comme l'un des piliers de ce sport mais toi espèce de jabroni après trois films connu tu jouais un second rôlé et deux pourris ou tu devais jouer le premier rôle sans compter les multiples films ou tu dois faire figuration tu te crois arriver, alors que je suis au somet de l'affiche depuis mes débuts quelques mois après mon premier contract j'étais déja champion, certe tu pouvais me dire que c'étais trucqué mais ici a la EWA une révolution est née le catch n'est pas truqué, et c'est pour cette raison que cette fédération attire autant de monde et autant d'envouement alors si tu veux venir te battre a la EWA je me ferais un grand plaisir de t'acceuillir, mais avant il faut que tu saches thenI sheet scrap metal, then I'm a limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry, Wooooooooooooo, a diamonds forever Wooooooooooooooo, the dirtiest player in the game, Wooooooooooo, every's woman irls and the evry guy's nightmare Wooooooooooo, I'm The man and if you want to be the man you've got to beat the man but you can't cause I'm Ric Flair and You're not and if you don't shut your damn fucka mouth your wife will be next cause all girls are always in line for ride my space mountain Woooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

|Ric Flair est tout rouge et quitte la salle avec un sourire en coin en voyant Alain Delon terrorifié sur son fauteuil|

---------------------------------------------------------

Les fan et les quatres hommes présents sur le ring attendait impatiement le champion du monde qui se faisait désirer pour augmenter l'envouement au moment de son entrée quand tout a coup un thème song retentit les fans se levèrent d'un seul homme en apercevant Ric Flair qui monta la rampe et prit un micro sur le ring

// Ric Flair //
Tonight It's Wooooooooooooooooooo time because tonight It's Ric Flair country Wooooooooooooooooooooooooo, tonight the diamonds forever, the dirtiest player in the game the seventime world champion, would be still the world heavyweight champion, because the Naitch is on fire tonight and he as got three words All Night Long. Alors se soir on m'as annoncé que je devais défendre mon titre contre quatres rookies qui se prennent pour les macs ? Nous avons Jeff Hardy qui ne savait même pas qu'il était dans le match, Kane qui veut revenir mais qui a commencé son retour soit disant fulgurant par une défaite, il y a aussi John Cena le rapper qui pense plus a ces ryhmes et ses phrases de trois kilomètres de long qu'a son propre catch bon il m'a peut être accroché une fois et forcé a faire un match nul mais bon se soir le nature boy is come back et vient de reformer l'evolution donc se soir le nature boy ne peu pas perdre sur une si belle lancée Woooooooooooo !! Et puis nous avons aussi le deuxième invaincu ici, mais pas pour le moins invincible Christian Cage le mec qui veut devenir l'Homme avec un grand H mais qui ne pourra jamais le battre et il sait très bien que pour être l'home il faut vaincre l'homme. Et bien se soir je vais vous montrer qui est l'homme car dans cette fédération personne ne m'as encore battu et se soir je ne compte pas faire de ce match une exception, cause tonight the nature boy est chaud comme la braise et prêts a battre n'importe qui n'importe ou. J'ai prouver a Judgement Day que je pouvais faire de grandes choses en remportant un match a cinque ou plutot un des matchs les plus extremes de la EWA un King Of The Mountain, j'y es mis mon corps mon âme et se soir je compte bien récidiver mon match excpetionnel de Judgement day et coservé mon invincibilité ainsi que mon titre mais bon je devrais faire comme a Judgement Day et ne pas me refaire compté ce soircomme dans le match de Judgement Day dans le match que j'ai remporté sans me faire compté une fois, j'ai prouver que ma série d'invincibilité ne tient pas jusqu'a ce jours pour rien, et avant hier si j'ai reformé l'evolution c'est pour avoir des titres et de la reconnaissance et cela commence dès se soir par vous quatres et je vais me faire un plaisir que le nature boy n'es pas encore bon pour aller a la casse et qu'il peut encore faire de grandes choses, donc se soir je vais prouver que votre seule motivation étant l'argent et la gloire ne servent a rien, la motivation doit venir du coeur et après trente six ans de carrière la mienne est toujours aussi forte, et se soir je vais vous prouver que l'on ne me surnomme pas le dirtiest player in the game pour rien cause tonight no body can beat the man cause the nature boy will still be the still world heavyweight champion, je vais prouver a tout le monde que judgement day ne fut pas une erreur et que je suis le meilleur catcheur sur ce ring no ....... le meilleur catcheur de cette fédération et que tout les préjugés concernant mon age ne sont que des putain de conneries so tonight the naitch will play the dirtiest game he can and he would beat four others guys for the second time Wooooooooooooooooo Wooooooooooooo Woooooooooooooooooooooooooooo and if you don't agree with this shut your damn fucking mouth or your wife would be next, même si je doute que tout ces abrutis qui se croyent arriver aient une femme qui puisse suporter leur charisme de poney Wooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane   One Night Stand :  Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Sting & Scott Steiner VS John Cena & Jeff Hardy
» Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair
» Xtrem Fiday : Matt Hardy & John Morrisson vs John Cena & Jef Hardy
» Bloody : Ric Flair VS John Cena
» No Way Out : CM Punk VS Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser