Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair

Aller en bas 
+3
Paul Heyman
Kane / Cèd'
Vince McMahon
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyDim 27 Avr - 15:28

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Sans_t11
Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Sans_t12

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Usafla10
Lieu : Baltimore, USA
Date : Dimanche 18 Mai
Heure : 20.00 PM
Affluence : 14.750
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont partagés
Type de match : King Of The Mountain
Titre ne jeux : WHC
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyDim 27 Avr - 15:45

HG : On pourrait pas en faire 2 ? 1 Backstage et 1 in-ring si toi et les autres participants le veulent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyDim 27 Avr - 16:54

Ca me derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyDim 27 Avr - 17:00

pour yé bon en deux post mais sera pas vraiment backstage plutot comme je fait dab !
ps : bonne chance a tous car ya que des grosse pointure !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyDim 27 Avr - 21:12

Mais style libre CC c'est un PPV quand même un truc ou on se déchire quand même.

Paul quand cette discution suara trouvé un arrangement tu pourrais surpimmer tout les messages et laissé uniquemeent les speechs ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyDim 27 Avr - 21:53

HG : Juste Kane j'ai enlever ton mess. car on avait déja dit deux postes donc voilà le prend pas méchamment hein^^...C'est mort je ferais pas 3 post moi,déja que 2 c'est un peu casse-tete alors 3 laisse tombé ! De toute façon t'a pas le choix on est 3 contre 1 et meme si Jericho en veut 3 on est toujours en supériorité Razz Et sinon ouais trankil j'éffacerais les mess. quand on aura speecher si Paul ne le fait pas...Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyLun 28 Avr - 8:19

ben on fais un speech qu'on poste d'un coup peu importe a taille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyJeu 15 Mai - 18:39

Voix-Off » Le show avait commencé depuis un bon moment et après plusieurs gros matchs tout aussi passionant les uns que les autres l'heure du main-event sonne ! L'ambiance est excellente ici à Baltimore aux USA ,suite à une pub une fois que tout les téléspectateurs sont revenus à leur place le titantron s'allume et on aperçoit l'Instant Classic qui fait son retour après quelques semaines d'inactivité ! My God le public se lève comme un seul l'homme pour huer le champion Hardcore et lance un tas d'ordures sur le ring pour montrer son mécontetement tandis que le Captain Charisma affiche un sourire en coin provocateur comme à son habitude ! «

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Christianinterviewdanslyh8

CHRISTIAN SUCKS !!! CHRISTIAN SUCKS !!! CHRISTIAN SUCKS !!!

Jerry Lawler » Oh Nooooo ! Christian Cage est bel et bien dans le batiment ce soir comme certaines rumeurs le disait et il semble dans une belle forme «

Jim Ross » Et Oui ! Malheuresement pour nous la War Ensemble l'a bléssée un bon bout de temps mais pas assez pour qu'il ne fasse pas partie de la fète ce soir ! Que c'est dommage le match s'annonçait si bien le connaissant il va encore arnaqué ses adversaires pour parvenir à ses fins «

Jerry Lawler » Il me semble qu'il compte prendre la parole écoutons-le «

Christian Cage » WoWoWoWoWow ! Vous savez qui je suis mais vous ne savez pas pourquoi je suis là. Est-ce que je vous ai déçu le public en montrant ma face à la caméra ? Est-ce que vous etes déçu de me revoir moi l'Instant Classic..de retour en forme pour botter les culs des son of bitches qui vont participés au King Of the Moutain ? Est-ce que vous attendiez..quelqu'un d'autre ? |Huées de la foule| Pourquoi..Pourquoi vous attendiez de voir un autre homme comme Ric Flair,Kane ou Sabu enfin des vieux looseur quoi ?...Bref,d'abord pour commencer je voudrais parler au gang qui a le nom le plus "débile" de l'histoire du catch...Attendez c'est quoi déja ? Ah oui je me souviens la War Ensemble...Hey,attendez une seconde...Franchement ce gang est une vrai blague ! Ecoutez-moi les gamins bien que pour vous le jeu vient juste commencer attendez vous à ce que votre minable équipe ne dure pas longtemps ! Depuis que vous etes ici vous n'avez servi à rien du tout vous faites peine à voir ! Surtout quand on voit votre leader the "Big..Poppa..Sucker" Scotte Steiner qui arrive encore à se vanter devant les caméra après la sévère dérouiller qu'il s'est prit à Backlash ! Je vais vous dire une bonne chose tout comme j'ai détruit Steiner à Satuday Night Main-Event et Backlash je vais détruire votre pseudo-gang qui ne fait peur à personne et ne passione guère le public ! Il y a juste à voir les ratings avec moi et ma Christian's Coalition ils n'ont jamais été aussi bons et bien que le public nous détestés c'est nous qui vendions le plus de produits dérivés..Sérieux vous n'arrivez jamais à la cheville de ce qu'a fait la Christian's Coalition à Xtrem Friday vous en avez marre de voir tout le temps les meme tetes d'affiches et bah malheuresement pour vous tous si je suis de retour c'est pour continuer dans cette lancée et vous pourrez rien faire pour changer cela.Enfin bon..Il faut que vous compreniez un petit truc...Il est temps pour que la fédération tourne autour d'un seul homme et un seul homme seulement ! Et le seul homme qui a le droit à tant d'honneur c'est le champion d'Xtrem Friday Night ! Et ouais les jackass il va falloir vous habituez à une chose après cette soirée je..vais..etre le champion !| le public entame un chant Christian Sucks une nouvelle fois|...Shut the hell up ! Vous savez ce que ça signifie ? Ca signifie que la Extreme Wrestling Allaince va tourner autour de..moi !| Public : What ! |...Ca signifie que le monde entier va tourner autour de...MOI !| Public : What ! |...Et quand je dis le monde entier ça vous concerne vous aussi stupide public ! Après cette soirée fini les insultes à mon égard..Oh Yeah ! Vous allez devoir me montrer respect et obéissance parce que je vais devenir l'homme qui a le plus de pouvoir dans cette fédération..Le première homme a detenir deux ceintures de champion solo ! | Huées |..Hey où est le "Big Red Monster" ? Ce punk ne peut même pas entrer dans le building. Moi je vais où je veux, quand je veux. C'est pour ça que je suis dans les locos de la EWA à coté des techniciens | Il se tourne à coté de l'un d'eux | Regarde moi quand je te parle junior ! Ecoute moi bien gamin...Je veux voir les plus grand fireworks qu'on ai jamais vu lors de ma victoire, je veux que ça soit grandiose comme le règne qui va arriver tu me suis ? Car il va falloir à vous attendre à une chose il va y avoir suite à mon courronement un new world order à Xtrem Friday Night encore plus grand que la domination de la Christian's Coalition | Les huées se font de plus en plus fortes |...C'est la dernière fois que je vous le dit fermez vos gueules ! Laissez moi enlever le voile que vous avez devant les yeux histoires que je vous dises la vérité...I..am..the futur of wrestling ! C'est vrai c'est grace à moi et moi seul que cette fédération est riche ! Que vous posez vos culs sur ces chaises meme si vous le nier ! C'est moi qui a fait de cette fédération ce quel est aujourd'hui ! Ce n'est pas un hasard si Christian Cage est le plus grand nom de cette industrie right now ! J'ai lutté durement pour avoir un title shot car il faut le dire j'ai une série de 11 matchs sans défaites en solo avant d'avoir ce title shot pour le World Heavyweight Championship alors qu'une superstar de mon standing n'aurait jamais du à faire cela ! Maintenant que mon heure est arrivé,qu'il est le jour de mon Judgement Day je compte pas laissé passer ma chance et coyez-moi après cela je vais vous en faire bavé ! «

Voix-Off » Le public lance de plus en plus d'ordures sur le ring pour montrer de façon clair qu'il ne veut pas de l'Instant Classic champion et durant se moment ou Cage se taisait et souriait à la améra Laeticia arrive pour l'Interviewer «

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Christianinterviewdanslyp9

Laeticia » Bonsoir Christian Cage ! Est-ce que vous voyez toutes ces ordures sur ce ring qui montrent le mécontentement du public ? «

Christian Cage » Tu vois ma chère Laeticia...J'en ai rien à foutre de cette merde dans ce ring car elle représente touts ses fans dans l'aréna | Huées |...Oh Yeah ! Pendant des mois et des mois j'ai lutté comme un dingue pour fournir un grand spectacles à touts ses américains qui bouffe comme des porcs et voilà comment ses ingrats me remercie..All of you you make me sick ! | Huées | Parce que sans l'Instant Classic stupides son of bitch les shows serait incroyablement chiants ! Parce que sans le Captain Charisma toi Kane misérable champion tu serais encore entrain de jobber comme à la WWE ! «

Laeticia » En parlant de Kane que pensez-vous de ssa trahison envers la Christian's Coalition vous nous avez toujours pas répondu ? «

Christian Cage » What ? Tu veux que je te dise ce que je pense de lui ? Et bien je vais etre clair...KANE !...Si tu en est là aujourd'hui c'est grace à moi sans mon aide et celle des membres de la Christian Coalition tu n'aurais jamais été champion...Mais il y a toujours eu une chose qui m'a intruigué pendant tout ce temps ou est passé..Kane ? Ce que je veux dire par là c'est pendant tout le temps ou tu faisais partit de mon équipe j'attendais de ta part que tu redeviennes le gros monstre rouge ! Celui qui n'avait aucun sentiments et qui a effrayé tant d'enfants à la WWE ! Et regarde toi sérieux tu me fais pitié mec...Tu es devenu comme Jericho une sainte qui ne pense qu'a baisé des divas les consolé pour ensuites les enculés dans les backstages tu es comme ces images le montre Look-up ! Montre les vidéos que je t'ai donné sur le titantron junior !

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Soeurkanenounettefz9

.: Big Red Machine Cèd :. a écrit:
Kane rentre dans le restaurant et il regarde les dames
Si vous pourriez me passer vos vestes je vais les mettre sur le porte manteau ! Comme ca vous pourrez chosiir une table ! Wink

| Christian affiche un sourire en coin | N'est-ce pas pathétique Ladies and Gentlemans ? The Big Red Machine jouant les galants hommes pour "réconforter" Torrie Wilson mais il y a pire regardez après que Chris Jericho à larguer Torrie Wilson !

.: Big Red Machine Cèd :. a écrit:
Kane la prend dans ses bras et il l'embrasse sur la joue
Mais non ! Ne pense pas a ça ! Il est juste c** ! Il ne sait pas qu'il était avec une fille superbe comme toi !

| Christian rigole |Ooooooh n'est t-il pas mignon votre "Big Red Monster" ? Ce mec est vraiment une blague,c'est ça le genre de champion que vous voulez ? Je pense que oui car vous etes d'une rare stupidité mais pas moi et c'est pour ça qu'il faut que je devienne champion de la EWA pour donner la crédibilité qu'elle a perdu cette ceinture en étant à Kane !
«

Laeticia » Et en ce qui concerne Jericho qu'avez-vous à lui dire ? «

Christian Cage » Well,Well,Well, En ce qui concerne Jericho il a dit une chose intéressante durant ma convalescence et c'était "Ou je suis avec lui,ou je suis contre lui"...| Christian montre un air perplexe | Well,j'aimerais lui dire que je suis avec lui mais..Je ne peux pas le faire ! Tu vois lors de ma feud avec Steiner j'ai tiré un enseignement...Il se trouve que j'ai laissé Kane lorsque qu'il était dans mon gang avoir la ceinture pour que chacun des membres de ma team ait une belt et résultat ? Je me suis fait enculé et je compte pas laissé cela se passer une nouvelle fois..A chaque fois qu'il m'est arrivé de perdre j'ai toujours appris de mes erreurs et donc by the way je ne fais jamais la meme erreur deux fois...Chris je suis désolé d'en etre arrivé là , t'arnaquer alors que tu avais une chance pour le World Title mais tu dois comprendre qu'il est temps pour moi et pour personne d'autre d'etre champion ET QUE JE NE LAISSERAI PERSONNE SE METTRE EN TRAVERS DE MON CHEMIN,tes chances d'etre champion maintenanbt que je suis dans le main-event n'existe plus...If you don't know...Now You know !...| Christian voit que Laeticia compte prendre la parole | N'ouvre pas ta grande gueule pour dire de la merde je n'ai pas encore fini...Sabu..Je sais très bien que tu veux avoir la ceinture World Heavyweight et la Hardcore tout comme moie t que tu es prêt à tout pour cela mais laisse moi te dire une bonne chose meme si tu as Heyman de ton coté pour me mettre des batons dans les roues comme ce dernier l'a fait avec Kane ne croit pas que la tache va etre facile pour toi pour autant ! Parce que moi aussi j'ai un atout dans ma manche...Hey Big Guy vient ici | A la surprise géneral Brock Lesnar apparait aux cotés de Christian | Tu vois ce Big Men ? C'est mon nouveau Problem Solver après avoir eu Tyson Tomko..Brock Lesnar ! Et ouais ayez peur les mùecs car meme si je n'ait pas de gang pour faire le sale boulot à ma place maintenant Brock Lesnar est là pour cela et il tient à vous dire qu'il est très..très motivé à m'aider à avoir cette ceinture | Lesnar fait craquer les doigts de ses mains en regardant la caméra avec un regard de tueur ! | So, boys for tonight Here Comes the Pain ! «


Voix-Off » Christian sourit sous les huées du public et la caméra s'éteint. «

HG : Allez hop j'lai bouclé en un post en speed désolé si c'est pas d'une super taille mais bon mon ordi galère à mort^^


Dernière édition par Christian Cage le Jeu 15 Mai - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyJeu 15 Mai - 21:47

Ric Flair était en conférence de presse en Californie et répondait a des questions diverses et variées, certaines concernant le catch d'autres non. Cet conférence de presse se déroulait une semaine avant le Pay Per View Judgement Day.

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Confrencedepresseon9

// Ric Flair //
Bon ben tout d'abord je voudrais remercié tout ce monde de s'être déplacé et d'être venu ici pour m'interviewer et avant de commencer je voudrais mettre fin a la rumeur qui coure et qui fait beaucoup de bruit en ce moment, non je ne vais pas sortir d'album avec ma EWA s'intitulant 7ème ciel |rire dans la salle| Non mais soyons sérieux, se soir vous pouvez me poser toutes les questions possible et imaginable de toute façon si une question est gênante je n'y répondrais pas comme ça c'est fait. Mais bon si on pourrait être ne serait ce qu'un minimum sérieux et évité les questions trop trop conne s'il vous plaît ce ne serait pas du luxe, donc les questions peuvent en gros allez de "Comment vous sentez vous a seulement une semaine de votre match pour le titre ?" à "On a dit que vous aviez couché avec Linda McMahon confirmez vous ?" |Gros rire dans la salle| Vince si tu me regardes je déconne hein !! Donc je vous en prie allez y et posez moi toutes vos questions.

// Interviewer //
Monsieur Flair tout d'abord merci de bein vouloir consacrer un peu de votre temps pour cette conférence de presse et depuis quelques temps une rumeur circule sur le faites qu'un film a la EWA vas sortir et ce film justement aurait comme premier rôle vous ? Pouvez vous nous en dire un peu plus ? Confirmez vous cette nouvelle ou est ce juste une rumeur ?

// Ric Flair //
Non non du moins pas a ma connaissance, il est vrai que j'aurais été premier rôle dans ce film je serais surement au courant mais du moins ce n'est pas le cas, il me semble que de ce point de vue là ce soit juste une simple rumeur mais bon on ne sait pas nous avons dans nos rangs The Rock et John Cena enfin je ne pense pas que la EWA veuile perdre de l'argent a faire un film incluant des acteurs nul comme leur pied. |Rire des gens| C'est vrai quoi l'un a fait The Marine et l'autre doom Woooo |rire a nouveau| M'enfin je retire ce que j'ai dit ils sont quand même quoi qu'il arrive de bon acteurs. Mais pour en revenir a la rumeur de ce film je ne pense pas que se soit la préoccupation principal de notre chère Vince McMahon, il y a déja pas mal de chose a gérer et pour l'instant cela m'étonerait fortement qu'il est un film en projet, après je peux me tromper et ne pas être au courant, une chose est sur c'est que si ce que vous venez de dires'avérait être réel je ne serais pas l'actuer principal car je ne suis même pas au courant qu'un film de la EWA vas sortir et il me semble qu'il n'y a encore pas de EWA production comme a la WWE donc je pense que ce n'est qu'une simple rumeur. Enfin il vaudrait mieux pour vous poser cette question a Vince McMahon.

// Interviewer //
Monsieur Flair, on le sait vous avez été drafté a Xtrem Friday lors du démentiel show que fut Backflash, quelles sont vos réactions, comment allez vous aborder le faites d'être encore invaicu en arrivant a Xtrem friday, comptez vous catché beaucoup ou pas, on le sait que votre place dans l'équipe créative vous prend pas mal de temps, mais en contrepartie on sait que vous allez être dans le main event le plus détonant peut être de l'histoire de la EWA face a quatres autres catcheurs de talent dans e tout premier King of the mountain match.

// Ric Flair //
Oui il est vrai que le faites de ce draft risque de changer pas mal de chose dans mes objectifs et priorité, mais je ne compte pas changer ma façon de catcher, ma façon d'être a cause d'un draft, comme vous l'avez souligné ma place dans l'équipe créative me prend pas mal de temps, ce qui me déséquilibre un peu, mais je ne compte pas changer, je vais être absent des rings pendant un petit moment je n'aurais surement pas de match jusqu'a Judgement day, verte en rentrant ça vas être très dur de reprendre le rythme, mais ne croyez pas que pendant le temps de mon absence je vais glander et rien faire, au contraire, je vais m'entrainer encore et encore pour être honorable dans le main event de Judgement day car j'ai vraiment envie de faire fortes impressions et de marquer les esprits pour ma venu a Xtrem, ce match sera surement mon premier a Xtrem enfin a Xtrem en tant que catcheurs du brand Xtrem car j'ai déja catché a Xtrem alors que j'étais encore a bloody saturday. Donc ce match, je vais donner tout ce que je peux donner, toutes les forces que je pourrais je les jéteraient dans la bataille et je gagnerais car j'ai promis a mes fans que je gagnerais un titre ici et je ne veux pas trahir ma parole, donc même si c'est ma première occasion je vais la concrétiser. Mais une fois que j'aurais ce titre une nouvelle ère naitra sur la EWA car je serais a trois cent pour cent pour défendre mon titre a chaque show si il le faut, je veut être un champion auquel on se compare, je veux que les gens puisse être heureux de leur champions et ça j'en fais ma priorité absolue. Peu importe la douleur la blessure pueu importe si a ma sortie j'ai du faire saigner des gens même si je dois sortir inconscient ou dans n'importe quelle état je sortirais vainqueur et ça quoi qu'il se passe !!

// Interviewer //
Mais de votre début dans cette fédération on peut dire que vous avez livré pas mal de match incoryable nottement en PPV dans le tout premier elimination chamber que vous avez presque remporté ça c'est joué a très peu de chose, vous avez fait face a Triple H, dans la plus part de vos PPV vous avez sorti de très très gros match, donc la question que je vous pose se soir est comment ressentez vous ce match qui approche est ce que vous le considéré comme le match le plus important ou c'est un match de gala parmis tant d'autres a votre actif ?

// Ric Flair //
Déja, je veux réctifier une chose qui n'est pas la vérité dans ce que tu dis, ce match n'est pas un match de gala parmis tant d'autres, c'est le main event de Judgement Day, on ne parle pas d'un single match pour un titre entre deux catcheurs immenses, on parle d'un King of The Mountian match entre peut être les cinq plus grands catcheurs actuellement présent dans le roster ou en tout cas dans le brand Xtrem. J'ai déja été dans un main event de PPV a No Way Out pour mon premier PPV d'ailleurs et je peux vous dire que c'est une sensation étrange mais que l'on a envie de vivre et de revivre a l'infini !! Ce fut un grand main event dans un elimination chamber que je n'ais malheureusement pas gagné maic dans lequel j'ai livré un de mes plus grands match. |Flair reprend son souffle| Et puis honnétement le match qui vas avoir lieu est quand même un match qui n'as eu lieu que trois fois dans l'histoire du catch, trois fois a la TNA et pour la quatrième ça ce déroulera a la EWA, il est donc clair que pour moi c'est le plus grands match de ma carrière du moins pour l'instant je le considère comme le plus grand, étant donné qu'il y aura les plus grands dans ce ring avec moi, il faut bein admettre que Edge, Jericho, Christian Cage, Sabu font partie des meilleurs de la fédération et même du sport spectacle. Mais je ne suis pas impressioné et j'attaquerais ce match avec une force et je serais me transcander pour aller accrocher cette ceinture au dessus du ring même si je dois seigner abondemmet même sie je dois me blesser, je suis prêts a jeter corps et âmes dans la bataille et si je ressors avec le titre ce sera ma plus grande victoire enfin je ne sais pas pourquoi je mets ça au conditionnel car cela vas s'arriver Woooo cause wooo I'm the dirtiest player in the game wooo , the sixteen time world champion wooo, the nature boy Ric Flair Woooooo !!!!

// Interviewer //
On est au courant depuis quelques temps d'une rumeur qui circule concernant le faites que L'evolution pourrait se réuniffier d'ici peu, ou du moins que Triple H et vous même pourraient sans doute commencer une équipe est ce que vous confirmez ces rumeurs monsieur Flair ?

// Ric Flair //
Il est vrai que je suis proche depuis quelques temps avec Hunter mais |il baisse la tête et cherche ses mots| ça ne veut pas pour autant dire que nous allons faire équipe, nous y réfléchissons mais nous ne voulons pas nous précipiter, enfin je dis ça mais peut être que cette équipe ne verra jamais le jour en tout cas si nous devions faire équipe nous ferions quelques choses de grand de très grand wooooo ! Le seul truc c'est que vous l'avez remarqué en ce moment Triple H est pire que furax il détruit tout ce qui bouge depuis quelques temps cela ne veut pas dire qu'il gagne tout ces match mais il est énervé depuis un petit moment déja et il commence a avoir une mauvaise réputation c'est dommage car c'est un athlète hors normes et je pense que malgrès en ce moment beaucoup de fans l'adore et si il venait a redevenir le vrai Triple H celui qui ne pense pas que c'est par la destruction qu'il sera meilleur et bien la je pense que ce gars pourrait revenir a son top niveau comme il ne l'a jamais été. En tout cas pour l'équipe ce n'est pas complétement vrai mais ce n'est pas complétement faux donc la seule chose que je peux vous dire c'est "a suivre! "

// Interviewer //
Ric Flair on le sait vous avez eu une très grande carrière, vous avez acccompli de grande choses a la EWA mais une question que se pose beaucoup de personne est quand compté vous prendre votre retrait bien méritée, après toutes les choses que vous avez accompli dans l'histoire du catch ?

// Ric Flair //
Et bien justement vous avez touchez le point sensible c'est a dire que ccela faisait plusieurs semaines que j'avais du mal a l'anoncé du mal a le dire je ne sais toujours pas coment m'y rendre mais je voulais vous annoncer et attention a tout le monde dans la salle c'est un moment solennel je vous prie de ne pas criez des bibs je t'aime pendant les cinq secondes de silence qui vont suivre s'il vous plait l'annonce que j'ai a faire est vraiment importante et elle concerne le reste de ma carrière |Il baisse la tête cinq secondes et la relève en criant| I will never retire !! I'm the nature boy Ric Flair, the greatest in history of sports entertainement |il devient rouge| the sixteen time world champion, I'm the undeafeted in EWA, the dealer, the dream of all girls and the nightmare of all guys, I'm the greatest space mountain of the world, everygirls want to ride this space mountain, I'm the past, the present and the future of the EWA at the same time, I'm the dirtiest damn player in the game The Nature Boy Ric Flair Woooooooooooo !!!!! |Les gens dans la salle sont debout entrain de rire et d'applaudir les mots du nature boy qui se calme avant de reprendre| Hum, bon he bien j'espère que ceci répondra a votre question |rire dans la salle| Non mais rigolez pas s'il vous plait il se peut que des fois on ais a faire a des gens de niveau infférieure a nous donc j vais répondre dans un langauge que tout le monde comprend non je ne souhaite pas mettre fin a ma carrière pour le moment. Question suivante ?

// Interviewer //
Tout a l'heure vous nous avez parlez de vos adversaires Edge, Chris Jericho, ChristianCage et Sau mais nous aimerions en savoir un peu plus sur votre opinion d'affronter ces quatres superstars ? En gros est ce que vous pourriez nous doner vos impressions sur chacun de ces catcheurs ?

// Ric Flair //
Bien sur pas de problème et bien je vais tout simplement commencez par vous dire que je les considères tous comme des catcheurs d'expetion et qui ont faits leurs preuves ici. Edge a la limite est nouveau mais il n'a pas eu ce title shot pour rien et je sais très bien qu'il le mérites, je connais très bien la rated R superstar pour avoir été en rivalité avec lui a l'époque de la WWE et je sais qu'il ne lache rien peu importe les moyens peu importe la classe ou bien la technique il est toujours là pour vous trouver une ruse plus rusé a chaque fois il peu vous renverser tout un brand en une soirée grace a des feintes que personne n'aurait pu imaginer. Ensuite Chris Jericho alors lui il parvient a monter les gens envers les autres sans même s'en recevoir une un petit highlit reel qui part en couilles et c'est tout bénef pour lui il est énorme remporter le Money In The Bank fut un exploit énorme mais ça ne me surprend même pas de lui en voyant que trois semaines après son arrivé il était déja le King Of The Ring de la EWA non mais avouez qu'il est très très impressioinant je ne suis pas sur un ring et je peux vous dire que je le crains beaucoup ce gars la. Vous avez aussi Christian Cage lui c'est vraiment une bète invaincu depuis son arrivé champion Hardcore c'est la force tranquille il a tout ce qu'il veut quand il veut il est rès très fort mais de toute façon inutile de le répéter pour tout mes adversiares puisque pour être dans c ematch il faut déja être vachement balèzes !! Et en dernier nous avons Sabu l'homme qui as défendu son titre 11 fois ou plus je ne sais plus avant de le perdre je le respcet énormément pour tout ce qu'il a fait pour la ECW et il la fait encore vivre ici a la EWA. Maintenant désolé a tous mais je dois vraiment y aller car le temps presse j'ai ét ravi de pouvoir répondre a vos questions et j'espère que mes réponses vous ont convenues don je vous vois a Judgement Day avec le titre autour de ma taille merci a tous !! |Les gens se lèvent dans la salle et applaudissent le nature boy|
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyJeu 15 Mai - 21:47

Le soir du show alors que l'ambiance ici a Judgement day était au beau fixe le match entre The Rock et Randy Orton venait de se dérouler quand tout a coup alors que personne ne s'attendait a le voir le thème song du nature boy retentit dans l'ar(ène les fans hurlent de joie tandis que Ric Flair effectue son entrée rythmée par ses fameux Woo que le public reprend.

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Entree23

Woooo !! The nature boy Ric Flair make is come back tonight in EWA Judgement day !!! |Ouéééé !!!| Tonight It would be the greatest match then anybody have ever seen before five one man for one title Wooooooo and the winner would be The nature boy Naitch' for friend, the dirtiest player in the game, the Man the anybodys in this ring want to be the man but anybodys as beat the man and would beat the man because I'm the grestest carreer in history of sports entertainement, the diamond forever and so is Ric Flair, I'm a limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry, tonight I've got three words .... all ... night ......... long because tonight it's Ric Flair country Wooooooooooooo |Les fans hurlent de joie le nature boy est rouge du visage| Well je vois que vous êtes prêts pour mon retour ça fais plaisir se soir inutile de vous dire que pour mon premier match a Xtrem friday je suis chaud comme la braise non je n'ais pas sniffer du métal mais je suis bel est bien en pleine conscience de ce que je dis et de ce que je fais c'est pourquoi se soir je suis tout a fait conscient de l'enjeu de ce match et de l'envergure que je pourrais encore ajouté a ma carrière qui n'as surement plus besoin de ça, se soir je peux réecrire une page de l'histoire Ric Flair because tonight the nature boy will prouve then he is the man and then he can beat everybody for a chance to be again the champ Wooooooooo !!!|Les fans acclament Ric Flair qui balance le micro par terre et qui enlève sa veste en attendant avec impatience ses adversaires|
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyJeu 15 Mai - 22:52

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 01

// Interviewer //

Bonsoir Paul Heyman, tout d’abord nous vous remercions d’avoir eut la gentillesse de nous accueillir et de prendre un peut de temps sur votre travaille pour consacrer cette interview qui sera publier dans notre magasine Wrestling Reporter. Tout d’abord ma 1ère question sera : Pensez vous que ce soir Sabu peut créer la surprise en remportant pour sa toute 1er le World Heavy Weight ?

// Paul Heyman //

Avant de répondre à votre question, je tenais aussi a vous remercier pour m’interviewer pour ce célèbre Magazine ! Pour ce qu’il sait de Sabu j’ai l’impression que ne vous connaissez pas vraiment ce lutteur. Avant que je le connaisse et le ramène a la ECW Sabu était déjà un très grand lutteur a la FMW au Japon, une fédération réputé pour son coté Extrême. Sabu a aussi était entraîné par son Oncle The Original Sheik un Hall of Famer de la WWE. Ce soir le Titre sera mis en Jeu dans un King Of The Mountain c'est-à-dire qu’il n’y aura pas de Disqualification donc un avantage certain pour Sabu qui a l’habitude des match Hardcore. Mais je ne remet pas en doute les talent de ces adversaire car se soir il y a du très grand Niveau. Tout cela pour vous dire OUI je crois que Sabu tous ces chance de gagner !


// Interviewer //

Ok on peut voir que vous étés a 100 % derrière votre poulain ! Bon maintenant parlons un peut de ses adversaire si vous le voulez bien. Une question qui me vient directe a la bouche c’est : Est-ce que Ric Flair a sa place dans se match a Haut risque, n’est-il pas un peu inconscient de pour participer a se match face a toute cette jeunesse ??

// Paul Heyman //

Tout d’abord, sachez que l’expérience des ring prime sur la Jeunesse et croyait moi que Flair en a le plus, cela va faire bientôt 40 ans qu’il est sur les ring a travers le monde, donc il sait très bien ce qu’il fait. Vous savez être sur le ring dans un tel match ce n’est pas de l’inconscience c’est seulement qu’il a le catch en lui rien n’arrêt un catcheur de cette trempe. Même il faut l’avouer il n’est plus très jeune et ne cour plus comme a ses 20 ans mais Ric a encore beaucoup de ressource et je suis sur qu’il va tous ne le prouver se soir. Je ne vous cache pas que je serai aussi heureux de voir cet homme reconquérir le titre qu’il a porté avant tout le monde dans cette fédération. Donc oui il a ça place et c’est loin d’être de l’inconscience !


Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 03

// Interviewer //

Oui enfaîte je me suis peut être un peut tromper a son sujet. Pouvez vous aussi nous parler des autre participant de ce match et qu’elle vraiment le but de ce match qui n’est vraiment pas curant dans ce bisness !


// Paul Heyman //

Alors le Main Event de Judgment Day est un King Of The Mountain, le principe est simple : Au contraire d’un ladder match ou d’un TLC ou il faut attraper la ceinture, ici dans ce match il faut accrocher la ceinture en montant sur une échelle, de plus il y a une cage a l’extérieur du ring ou toute personne qui abandonne ou se fait recouvrir par le compte de 3, devra être enfermer pendant 2 minute dans la cage. Ce n’est pas si compliquez que cela en a l’air ! Bon maintenant parlons des différents protagoniste, tout d’abord je tien a souligner qu’il y a une majorité de Canadien en la personne de Chris Jericho et des deux frère Edge et Christian, oui car récemment dans Xtrem j’ai eut la lourde tache de retirer le titre de Kane et de devoir retrouver un participant, on a beaucoup réfléchis et on a juger que Edge mériter cela pour fêter son retour sur les ring de la EWA ! Ce trio ce connaît parfaitement et pratique quasiment le même catch, ce sont tous les 3 des opportunistes. La question que vous allez sûrement me poser est : Vont-ils faire équipe ensemble ? Et bien je ne pense par car il n’y pas longtemps Y2J et Christian ont eut des dissension et ont mis fin a leur équipe après une Victoire de la Hardcore People, mais l’élément déclencheur a surtout était le fait que CC trahis sont partenaire lors de Backlash ! Il y a maintenant Edge qui fait son retour et je pense fortement qu’il n’est pas pour faire de la figuration, il faudra marquer un grand coup en remportant cette ceinture coûte que coûte même si il y a son frère et un ami dans le match. Il y a aussi Sabu et Flair qui se démarque du lots l’un pour sa réputation Extrem qui n’est plus a présenter et l’autre pour son incroyable expérience des rings. Même si Sabu n’est pas un Homme très émotif, je sais très bien qu’il respecte Ric Flair et que son but n’est pas de le blesser mais en revanche pour les autres c’est une autre paire de manches.


// Interviewer //

Donc vous nous annoncez que Flair et Sabu feront sûrement équipe ? Bizarre non ?


// Paul Heyman //

Non je n’est pas dis cela, j’ai dit qu’il y a un respect mutuelle entre eux les deux Légendes donc lors de leurs affrontement dans le match je pense qu’il n’y a aura pas de coup bas, même si ont connaît tous le surnom de Ric Flair : The Dirtiest Player In The Game !


// Interviewer //

Et bien je vous remercie pour cette analyse de match et je vous souhaite une très bonne soirée.

// Paul Heyman //

Merci a vous aussi, il n’y a pas de quoi.


Paul se lève du fauteuil et retourne en Backstage, puis il retourne dans son bureau avant de faire son arrivé sur le ring du PPV !

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 30

Arrivé dans son bureau il fut surpris par la personne qui l’attendait !

// Stéphanie McMahon //

Bonjour Paul, ne t’inquiète pas je ne suis pas envoyer par mon père pour te dicter ce que tu dois faire, je venue plutôt te porter mon soutien, car je dois avouer qu’il est très difficile de travailler avec mon père, la preuve moi j’ai arrêter, je ne sais pas comment tu fait !

// Paul Heyman //

Oui c’est vrai ce n’est pas une partie de plaisir, mais on s’y fait et il me laisse de plus en plus les renne de mon Show donc c’est qu’il a confiance en moi, et de toi a moi, c’est Vince qui ma demander de revenir car il sait très bien que nul autre personne peut mieux gérer un show que moi.

// Stéphanie McMahon //

Oui c’est vrai faut l’avouer et si nan pour Sabu tu est confiant ??


// Paul Heyman //

Hé bien écoute comme je l’ai dis toute a leur au journaliste, je suis très confiant même si il ne faut pas trop partir justement en confiance car il peut y arriver plein de chose entre temps donc je me réserve un peu. Mais se soir je pense que sera le soir de Sabu et un nouvelle ère va s’abattre sur Xtrem encore plus Hardcore qu’avant je te le promet. Bon sur ce je dois te laisser car je dois aller sur le ring !


Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 0310

// Jim Ross //

Ah nous allons voir arriver le général manageur d’Xtrem arriver sur le ring, sûrement pour faire son discourt et comme à la coutume introduire son poulain !


// Jerry Lawler //

Oui c’est sûrement ce qu’il va faire, mais avant de continuer je voudrai revenir sur les propose de Paul Heyman qu’il a déclarer au journaliste. Pour une fois il n’a pas vraiment descente du les adversaire a moi c’est ce qu’il va faire en arrivant sur le ring, mais sur le cas de Ric Flair je suis tout a fait d’accord avec lui. Même très rare pour le signaler.


// Jim Ross //

C’est il a fait une très bonne analyse du match, faut dire c’est une personne du métier et avant d’être le manageur de Sabu il fait parti de la grande famille du catch donc il sait reconnaître le talent ou il est ! On a même plus besoin de la faire cette analyse il la déjà faite et moi aussi je suis d’accord avec ses propos.


// Jerry Lawler //

Lui aussi, il a était commentateur donc il peut porter un jugement sur ce match tout en étant le plus neutre possible, bon voyons plutôt ce qu’il va dire !


Paul Heyman arrive sous son Thème song avec la ceinture WHC en main et les fans l’applaudissent, il s’avance et prend le Micro que l’officiel lui donne, avant de commencer son speech, il fit un singe de tête en respect envers le nature boy !

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 0110

// Paul Heyman //

Bon je ne vais pas y aller pas 4 chemins, si je suis ici vous vous en douter c’est pour parler un peu du Main Event de ce soir et aussi pour faire l’éloge de Sabu ! Ce soir ce titre [ Paul tente la ceinture vers le haut ] sera mis en jeu entre peut être les 5 plus grand lutteur de Xtrem dans un King Of The Mountain, donc déjà pour savez que vous allez en avoir pour votre Argent, se soir dans ce match tout sera permis pour atteindre le sommet et accrocher la ceinture et je ne vous cache pas que Sabu est tres motiver pour y arriver, mais je pense que c’est le cas de tous les adversaires de ce soir, car il veulent tous êtres le nouveau champion. Il n’y en déjà qui ont eut le privilège de la porter autour des reins tel que Flair, Edge ou Chris Jericho mais cette fois ci ce ne sera pas à la WcW ou à la WWE mais ce sera EWA styles et je vous garantie que vous allez avoir du tres beau spectacle, car avant tout tous ces lutteurs qui vont se démolir pour la gloire sont de tres grand athlètes !

Depuis un Certain moment j’ai pu que remarquer que moins en moins de fans supporter car avec les deux défaite qu’il a subit contre Sting sa cote de popularité en a pris un coup, mais sachez tous que Sabu s’enfiche carrément et il sait tres bien que les puristes de la ECW ou tous fan de catch qui se respecte savent reconnaître qu’il a marquer le catch notamment grâce a ses prise suicidaire, si Sabu ne remporte pas le match se soir, ce n’est pas pour autant que vous aller vous faire ch*** car vous verrez du tres grand Sabu celui que vous avait peut connaître ! Certain dirons que je me répète mais sachez qu’il ne vous a jamais dessus. Sabu est la plus part du temps dans les main event sur chaque carte que ce soin à bloody ou Xtrem car tous simple il rapporte de l’argent a la fédération !


Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 0510

// Paul Heyman //

Au départ Sabu était contre l’idée de combattre pour se match, il ma dit qu’il ne voulait en aucun cas ressembler a toute ces superstars qui ce la pettent car il ont une ceinture, mais la vérité c’est ont eut juste la chance d’avoir un Push tel Randy et contrairement a cela il y ce qui se sont battue pour la mériter tel Flair qui je pense est son 1er Title shot depuis qu’il est arriver a la EWA. Justement c’est ce que je lui est dis prend exemple sur Flair qui lui est une légende, donc je l’est vivement conseiller de marquer la EWA une Legende Hardcore remportant le WHC. Car peut d’extrémiste ont réussit a ce démarqué du lot et à percer dans l’entertaiment.

Vous savez voir un champion opportuniste tel CC, Y2J ou Edge me répugnerait car ces des personne qui profite d’un situation pour leur tourner a leur avantage, mais aucun de ces homme remportera se titre, se soir si Sabu ne peut remportait se match il fera tous en œuvre pour que c’est une personne qu’il le mérite et il en reste plus qu’un ! Mais se soir une autre chose et sur c’est que CC va subir sa 2em défaite car il n’aura pas diriger la 1er Y2J n’aura pas de seconde chance il l’a perdu a Backlash et il la reperdra se soir et Edge franchement pour le retour je vous cache pas que sa blessure va se réagraver !


Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 1210

Paul se retourne vers le titantron et dit :

// Paul Heyman //

J’ai le plaisir et le tres grand honneur de vous introduire mon poulain :

From Bonbay, India, He is The Homicidal, Genocidal, Suicidal, He is an ECW original menbers, and He is Death Defying, The Maniac Sabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !




On peut voir des pancartes dans le public à l’effigie de Sabu et le public Chante ECW !

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair 01510

Sabu monte sur le ring de Façon rapide, il regard Flair et lui fait un signe de tete pour lui prouver son respect ! Sabu commence a être de plus en plus agité et Heyman a plus en plus de mal a le tenir en place ! Sabu est tres énervé comme d’habitude !

// Paul Heyman //

Oh yes, je vous l’avez promis Sabu est en tres grand forme, va falloir vous mettre a font les gas car, si vous ne le faits, Sabu le fera et prendra un tres grand plaisir a vous faire souffrir comme il le fait a chacun de ces adversaire qui monte sur le ring contre lui !


Sabu enlève sa coiffe et il est desormer prêt a combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair EmptyJeu 15 Mai - 22:55

|Y2J est en Backstages seul erant dans els couloir set commence a s eposer des questions sur le match qui l'atttend.|

Chris Jericho]
Bon il faut que je m'y mette serieusement si je veux pourvoir me faire une place dans s ematch et brandire cette ceinture...
Alors comment faire pour reussir a arracher la victoire a tous ceux la surtout que il y en a que je ne sais meme pas comment il lutte et Christian est ce qu'il seras la?
J'en sais rien moi mais bon je crois que...


|Le troubleur de fete qui arrive toujours quand il faut pas Todd grisham est la.|

Todd Grisham
Hey Chris comment ça va?


Chris Jericho]
Hey Grisham...
Tres mal depuis que tu es la!


Todd Grisham
Tu veux que je parte c'est ça?


Chris Jericho]
Woaaaw Tu a un de ses sens de la deduction Todd c'est impressionant.


Todd Grisham
Ouai c'est ça amuse toi pendant que tu peux encore le faire tu verra quand ton ancien meilleur ami te massacreras encore tu rigolera moins et j'espere qu'ils m'inviteront tous sur le ring pour te botter le c*l.


Chris Jericho]
What??
tu veux rire la?
Aucun je dit bien aucun dans ce ring ne m'arrive que serais-ce a au doigt de pied.
N’oublie pas Grisham…
I’m The Sexy Beats and I’m A King…
King Of The Ring!
Et ce n’est pas un gars qui arrive dans un match comme ça qui arrivera a me mettre a bout et me faire abandonner ou perdre je veux bien entendu parler de la Rated R Superstar © edge car ce mec est incroyable…
Incroyablement c*n !
Tandis que pour Kane j’espere que il ne reviendras pas car si je gagne ce titre je pense savoir ce qu eje ferai savec…

|Chris affiche un sourire.|
Alors maintenant il y a aussi mon Brother qui est venu dans ce match et bien a celui la je lui souhaite bonne chance car meme si la Christian’s Coalition est completement morte moi et lui pourront peut etre reformer une petite team mais rien de plus…
Alors aussi le vieu la comment encore ???
Ah oui le Wooo national quel idiot il pense qu’il ne prendra jamais sa retraite mais a present il sait que face a moi il n’a aucune chance enfin meme face au plus nul d enous Edge il ne pourrait rien faire beaucoup trop vieu je prefere entendre les rires sadique de Kane que le craquement des vertebres d’un vieu chnoc comme Ric Flair…


Todd Grisham
Heu…et pour les autres ?


Chris Jericho]
Heu…attend temp que tu y est tu veux pas non plus mon agenda la?


Todd Grisham
Ecotu ej’en peux rien c’ets mon boulot moi…


Chris Jericho]
Et bien tu ferais bien de changer de metier comme tous ceux qui se trouveront sur mon chemin car rien ni personne ne pourra m’arreter…


|Chris part laissant Grisham seul comme un chien.|

|Chris Jericho discute avec Triple H dans sa loge.|

Chris Jericho
Alors HHH ton match face a Sting tu le sens bien
?

Triple H
A fond je pense que ce truc qui se tiendra face a moi je n'en ferais qu'une seule bouche et mon plat principal seras le son de la cloche et le dessert la ceinture.
Et toi ta vu face a qui tu es de grosse pointure t'en pense quoi?


Chris Jericho
Pffiou meme po besoin d’en parler ils n’en valent pas la peine.
Ce qui est cool par contre c'est que le plus grand chieur du monde ne seras pas la.


Triple H
Quoi Vince McMahon prend des vacances trop cool ça.
Bon faut que je trouve de l'alcool et tout si cet enfoire prend des vacances je vais aller voir dans son bureau si il a pa sune bouteille de champagne maintenant et boire pendant qu'il est pas la.


Chris Jericho
Mais non Kane est blesse il ne seras pas la Vinnie lui est toujours la donc ça sert a rien d'aller boire et puis de toute façon tu as de l'alcool ici.


Triple H
Ah ouai ta raison tu veux un coup pour souhaiter ton nouveau titre que tu auras ?


Chris Jericho
Non je vais y alle rje doit aller chercher un truc moi allez a tantot et bonne chance.


|Chris part et va dans la loge de la Christian’s Coalition|

Chris Jericho
Bordel ou est-elle!?
Ah attend..
C’est quoi ça?
|Chris trouve un magazine sur la CC et il le regarde avec un leger sourire.|
Ah c’etait le bon vieu temps ça…
Mais pourquoi m’avoir trahi ?
Il faut que je lui demande ça mais a part ça ou ai-je mis cette ceinture !?
Ah la voila enfin bon je la met tranquille..
Voila alors quoi d’autre…
|Chris se retourne pour sortir et Christian Cage se tien devant Jericho.|
Salut!
Alors prêt ?


Christian Cage
Ouai a fond je vais tous vous demonter et vous jetez en petit morceaux sur le ring.
Puis Lesnar s’amenera et vous ecraseras comme de vulgaire moustique…
Hein Lesnar !
|Brock se tenait derriere CC et fit un sourire sadique et fit craquer ses os du coup.|
Ah Brother donne moi ça cette ceinture tu la recupereras apres le match si tu y tien vraiment bien sur ou alors elle seras pour Lesnar car moi je veux que des gagnants comme amis et toi Brother je pense que tu peut en etre un si tu t’engage a au moins te mettre en face de moi si tu a des cou*lles tu el feras dans le cas contraire tu diras au revoir a ton titre de Roi !


Chris Jericho
Pas de probleme ou se retrouve ici après et toi Lesnar tu n’as pas interet a prendre ma ceinture ou alors tu pourra me voir les yeux dans les yeux sur le ring…
Alors Ciao Brother et Bye le Problem Solver


|Chris se retourne avant de sortir de la loge et tend s amain a Cage qui lui serre et qui le ramene vers lui et le regarde mais aucun en baisse les yeux puis ils partent chacun de leur cote.|


10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0…

BREAK THE WALLS !


THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Y2J04
Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Jericho_Apron_01
Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Jericho_Turnbuckle_01
Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Jericho_Turnbuckle_02

|Y2J descend la rampe monte sur les coins et fait quelques taunt puis regarde les fans qui brandisse de superbe carte avec une ceinture et Sabu avec…
Chris commence a rigoler tout seul.|

Chris Jericho
Oh non pas vous quand meme vous etes tombe si bas que meme un ex de Bloody pourrais gagner le titre!
Et la secu il fautfair eun contrôle des boissons la on a ete mettre de la drogue je crois serieux Sabuuuuu gagner le titre de champion du monde meme pas envie d’en parler…
Bon a part ça qui encore dans le match ?
Cage !
Bon c’est mon Brother mais en ce moment on n’est pas trop sur la meme longueur d’onde jespere qu’apres ce match ça iras mieu enfin on verra part ça la superstar rate et toujours pas la ?
Dire que c’est le frere de Cage et qu’il est en retard alors qu’il a une chance pour le titre de champion du monde.
Bon moi je vais attendre les courreur de jupon, amateur car c’est moi le meilleur mais bon laissont leur une chance pour le titre enfin ils ont deja du mal a venir dans le ring alors gagner le match n’en parlont pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair   Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
» One Night Stand : Ric Flair VS Jeff Hardy VS Christian Cage VS John Cena VS Kane
» Bloody : Christian Cage VS JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser