Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Randy Speech

Aller en bas 
+3
Y2J
Kane / Cèd'
Randy Orton || Kill3r ||
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Randy Speech   Randy Speech EmptyVen 23 Mai - 23:35

Randy Orton vs John Cena
Genre de match : Last man Standing
Les fans sont avec John Cena
Titre en jeu : aucun
.: ¤ Voix Off ¤ :.

|| Alors que le show avait commencé et que nous allons bientôt arrivé au main-event de la soirée qui opposera Randy Orton à John Cena , on aperçoit le tueur de legende installer devant unes des caméras dans les locaux de la EWA . La foule commence à le huée et le Legend Killer commence à rigoler puis prend la parole . ||

Randy Speech Conf011704_001

Et bien vous m'aimez toujours autant à ce que je vois . Vous savez , cela me fait plaisir que vous me huez car ça prouve que vous êtes jaloux de moi car j'ai un beau palmarés , le plus beau corps des Etats-Unis et les plus belles femmes ou je veux quand je veux . Vous savez je m'en balance carrement de vous et de vos pseudos-catcheurs que vous aimez tant car de toute façon comme mon surnom le dis je suis The Legend Killer . Je vais envoyez un par un tout les loosers et jobber à la retraite | Randy est sifflé par les fans de la EWA | . Quand je serai champion de la EWA ou World Heavyweight Champion , vous me venererez comme un Dieu . Vous remarquerez aussi que je combattrai dans tout les main-events comme tout grand champion comme moi . Et puis même sans ceinture , je serai quand même dans les main-events car je suis the best of EWA ...

Randy s'arréte un moment puis reprend la parole .

Assez parler de moi parlons de mon looser d'adversaire . Attendez , comment s'appelle t'il déjà ? Ah oui c'est John Cena ? The biggest looser of EWA . Oui c'est lui . Ralala qu'est-ce qu'il en avait baver lors de nos combat à la WWE . Il a reçu plein de RKO ce c*nnard . Le rapper blanc , celui qui a bouffer la poussiére à chacun de nos combat . Ben oui , il a morfler et je pense que je suis son pire cauchemar . Rappelez-vous , c'est moi qui l'ai blesser et qui lui ai pris son titre de la WWE . Et oui c'est moi . Sa prouve aussi que je suis le tueur de légende ahahah . | Bouhhhhh |
Shut Up jackass . Je sais que la vérité fait mal mais au moin assumé vos catcheurs préféré mer*e , ce n'est pas de ma faute si ils ne sont pas de ma trempe ! Je suis un catcheur de la 3éme generation des Ortons .



Randy Speech Conf011704_005

A ce qu'il paraît tu tourne des films nazes comme toi . Oui il ya "The Marine" , film que les militaires envoyé en Irak doivent se tapper chaque jours . Ben c'est pas avec ce film que tu deviendras une star d'Hollywood . Je te le dis franchement tu n'iras même pas à Bollywood . Oui tu sais les films indiens à la sauce Khali . Puis ta musique bidon comme toi ne mérite en aucun cas de paraître dans les bacs car il y a de meilleurs musiques comme mon ancien theme song "Burn in my light" de Mercy Drive . Oui je sais je sais , j'ai beaucoup de goût dans tout les domaines . De la musique jusqu'aux nana | Randy rigole puis reprend | Bon Cenaze reparlons de moi , l'étalon américains , l'ancien grand champ' de la WWE . Tu sais Cena , moi je suis un titan , un des plus grands lutteurs de l'histoire de la lutte . Ce soir , "You can't see me" | Orton commence à bouger sa main devant sa figure | Je doit aussi juste te dire que ce n'est pas de l'arrogance , c'est ma juste ma destiné et ma destiné est de te détruire !!!

| Randy repart dans sa loge |

hg : qu'en pensez-vous ? Désoler d'avoir fait court mais si j'ai Randy Orton , je ferai plus long et encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptySam 24 Mai - 0:23

C'est très bien pour un début à la EWA :sisi: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptySam 24 Mai - 0:26

Un moment tu la joue un peu racaille(c'est bien si tu voulais imiter Cena) mais dans l'ensemble c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptySam 24 Mai - 13:33

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptySam 24 Mai - 14:39

Alors déjà...Oublie le côté Top Heel...Steiner et moi, on est déjà sur le coup...

Sinon la chose là haut...C'est bien pour un début. Maintenant, il faut voir pour faire plus étoffé, plus construit dans tes idées.

Et juste comme ça...Si j'arrive, moi, le premier truc que je dis et qui fais pencher la balance :"Moi, au moins, j'ai eu les couilles de venir sur le ring, je me cache pas derrière une caméra...Aurais-tu...PEUR ?"

Et vu que la plupart du temps ici, c'est 1 RP chacun, tu l'as dans l'orifice à coloscopie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptySam 24 Mai - 14:50

John 'Bradshaw' Layfield a écrit:

tu l'as dans l'orifice à coloscopie...^^

Mdr mon Lapin ! C'est bien du Dr Maison ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyLun 26 Mai - 11:26

J'ai l'intention de faire débarquer les CAW à EWA... Avec House en tête de liste, juste pour les speechs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyLun 26 Mai - 21:28

Mdr ba personne poura gagner en plus si tu le prend ! MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyJeu 5 Juin - 20:14

Randy Speech Sans_t11
|| Nous retrouvons Randy Orton qui participe à une conférence de presse organisé par la EWA ||

Randy Speech 014

/!\ Randy Orton /!\


Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenu à cette conférence de presse organisé par l'administration de la Extreme Wrestling Alliance . Vous devez vous demandés pourquoi je suis ici alors que je ne devais pas participer à cette conférence de presse . C'est pour faire passer un message à euh coment s'appelle t'il déjà c'est un espagnole je croit ou bien un africain . A non bien sûr je croit que c'est un Ukrainien je croit |Les personnes qui sont dans le public rigolent puis une personne de la régie vien vers le tueur de légende et lui dit que son adversaire est un italien|What ?! C'est un italien ? Et bien je suis gaté , quand j'aurai gagné le combat je lui demanderai de me faire des spaguettis et des pizzas . Mais comment s'appelle t'il se pizzayolo , c'est Santana Marelli je croit , non ce n'est pas sa c'est Satané Marrello . Je m'en souvien maintenant , c'est Santino Marella , celui qui se prend pour l'étalon italien alors que ce n'est qu'un bouf*n de catcheur amateur . Si il a de la chance Vendredi , peutêtre que je me léverai du bon pied et que je ne lui foutrai peut-être 1 ou 2 RKO mais si je me léve du bon pied je l'enverrai à l'hopitâl avec une commotion cérébral . C'est pour cela qu'on m'appelle The Legend Killer et malgrés que ce ne soit pas une légende qu'il ne sera jamais , je le détruirai jusqu'à la mort .Vous savez la semaine derniére je ne sais pas comment j'ai pu perdre face à un inable comme Kofi Kingston , je le démolirai lui car je ne devais pas perdre face à lui . Je pensait avoir ma 1ére victoire mais au lieu de sa j'ai perdu ! Mais bon ce soir je vais démolir Santino Marella pour ne plus être déçu de cette défaite ! Puis plus tard je deviendrai le champion WHC car je le mérite du point de vue de ma carriére à l'époque de la World Wrestling Entertainement . Vous avez compris les champions de la EWA ? Quoi qu'il arrive je serai champion dans quelques temps !

----------------------------------------------------------

Randy Speech Sans_t12

/!\ Voix Off /!\

Welcome to EWA Xtrem Friday , ce soir , il y aura de gros matchs John Morrison versus Matt Hardy . Nous aurons aussi Paul London contre le Luchador Rey Mysterio . Tout de suite , c'est l'heure du match entre Randy Orton et Santino Marella comme arbitre spécial sir William Regal !!!






RANDY ORTON THEME SONG
Hey!Hey!







Randy Speech 006

|| The Legend Killer entre dans l'aréna

Randy Speech 037

|| Sur le ring , Randy prend un micro et prend la parole mais les fans crie : Die Randy Die Randy ||

/!\ Randy Orton /!\

Well..well je vois que vous m'appréciez toujours autant . De toute façon je me fiche de vous spéctateur et les téléspectateur aussi je me fou de leur vie , c'est gros porc qui ne pensent qu'à bouffer devant EWA Xtrem ou devant les séries dans le genre NCIS . Bon je ne suis pas venu pour parler de moi ou de vous mais de mon match face à Santino " Le Pizzayolo " Marella ce catcheur de pacotille qui ne pene qu'à sa Maria qu'il na jamais reussi à bai*er |Le public rigole| Ce soir , j'atomiserai comme il se doit Marella et je lui enverrai le coup de pied du Legend Killer dans la face comme je l'ai fait pour Rob Van Dam , Shawn Michaels , Dusty Rhodes et le pére à CenaZe ! Do you understand son of bitch , je vais te faire bouffer la poussiére de ce ring et je continuerai avec le tombé on entendra plus tard dans la soirée : 1..2..3 and the winner this match : The Legend Killer , Randyyy Ortooon . Oui ce sera moi le winner de ce combat car je suis le Big Boss de cette fed' , celui qui fera trembler les pseudos-catcheurs qui ont des titres de champion comme The Rock , Christian Cage , Scott Steiner , celui qui prend des steroïdes pour gonfler ses muscles à un pointque si on le perçe il se dégonflera comme un ballon .
Bon Santino ce soir I Kill you , tu as compris espéce de péd*le ?! Ce soir ton dernier match à la EWA sera un cauchemar !!!


qu'en pensez vous , c'est mon speech contre Santino Marella
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyJeu 5 Juin - 20:22

Bien, tu débutes en speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyJeu 5 Juin - 20:32

bien oui très
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyJeu 5 Juin - 20:54

Non je débute pas , sa fait 2 3 mois que j'ai débuter le speech . Mais bon pendant les 2 premiers mois j'était une merde mais maintenant je progresse (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyJeu 5 Juin - 20:56

Alors, je n'ai qu'une chose à te dire . . . Bravo c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyJeu 5 Juin - 21:24

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyVen 6 Juin - 13:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptyVen 6 Juin - 20:33

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech EmptySam 7 Juin - 17:54

Moi j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Speech Empty
MessageSujet: Re: Randy Speech   Randy Speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Rey Speech
» Speech Y2J
» Carlito speech
» Hornswoggle's Speech
» Speech khali -- help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser