Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speech khali -- help me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 16:52

Voilà, c'étais mon premier speech, que j'ai fait contre HBK. pouvez vous me donner des conseils pour m'améliorer ?

PS : dans le spoil ya quelques prblèmes de taille due au C/C et il manque une vidéo, donc vous pouvez voir mon speech ici.




Spoiler:



Le jeune interviewer toque à la porte, et c’est l’interprète de Khali, Anjeen Singh, qui ouvre la porte.

//Anjeen Singh//
Vous êtes qui ? Et pourquoi vous venez ?

//Bradley Dortus//
Je vous poserais bien la même question …

//Anjeen Singh//
Tu ignores qui je suis ? |l’air indigné| Mais ils engagent n’importe qui de nos jours à la EWA ! Je suis Anjeen Singh, et je suis l’interprète et manager du Great Khali depuis quelques années ! J’étais dans l’univers du catch avant même que tu ne sache ce que le mot « pin » voulait dire, donc montre moi plus de respect !

//Bradley Dortus//
Très bien. |l’air indifférent| Poussez-vous maintenant que je puisse poser quelques questions au Great Khali.

//Anjeen Singh//
C’est catégoriquement impossible ! Il est en train de se reposer …
Et sache que si tu as été engagé, c’est pasque ton prédécesseur a tenté de le déranger la dernière fois … Understand ?

//Bradley Dortus//
Gloups … Bon et bien je crois que je vais me contenter de vous poser les questions à vous. Etant son manager vous saurez sûrement répondre.
Alors, première question, que pensez-vous de la défaite du Great Khali il y a trois semaines, et pourquoi cette absence ?

//Anjeen Singh//
Comment peut-on parler de défaite dans ce cas de figure ? Chris Masters a triché, profitant d’un instant d’inattention de l’arbitre pour frapper, par deux fois, les partis intimes de Khali ! C’est inadmissible de remportant un match en utilisant ce genre de stratagème ! Le catch est un art en Inde, et les règles doivent être respectées ! Les américains seraient-ils tous des tricheurs sans honneur ? |On entend la foule qui crie depuis l’aréna| Donc après cette tricherie, le Great Khali a été victime d’une blessure lors d’un entraînement, et il est partit récupérer chez lui, en Inde, où il a exercé le métier de policier.
Il est maintenant de retour !

//Bradley Dortus//
Moué ... Voici ma deuzième question : Quels sont les projets du Great Khali mainteant qu'il est de retour à EWA Bloody Saturday ?


//Anjeen Singh//
Après avoir détruit tout le monde à les trois shows de la WWE, à savoir RAW, SMACKDOWN et ECW, The Great Khali s'attaque maintenant à EWA Bloody Saturday, mais son projet reste inchangé, à savoir détruire tous les catcheurs présents ...

De plus, il compte rapidement obtenir un titre, et le X Division title l'intéresse beaucoup ... Celui qui le remportera demain aura tout intéret à en profiter rapidement, car le Punjabi Monster le reprendra rapidement ...
Quoi qu'il en soit, le Chairman Vince MacMahon aurait tout intérêt à lui confier un rôle important, s'il veut rester chairman encore longtemps ...

//Bradley Dortus//
Bon ! Et bien dernière question : que pensez-vous des chances du Great Khali face au catcheur très expérimenté qu’est Shawn Michaels ?

//Anjeen Singh//
Je laisserais le Great Khali répondre lui-même à cette question quand il sera réveillé … Maintenant partez ! Nous devons nous préparer pour le match de ce soir …

//Bradley Dortus//
Très bien, je rends l’antenne ! Nous nous retrouverons après une courte pause …


-------------------------------------------------

Speech khali -- help me Pdttah10Speech khali -- help me Pdttah11Speech khali -- help me Pdttah12

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés ... Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés ... Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

Speech khali -- help me Pdttah10

-------------------------------------------------




// Jerry "The King" Lawler //
Rebonsoir ! Le show va bientôt commencer, et ce soir nous allons avoir le droit à des matchs de feu, n’est ce pas JR ?


//Jim Ross//
Tout à fait Jerry ! Le match le plus attendu, après le Main Event, reste le match entre le « Heart Break Kid » Shawn Michaels et le Great Khali ! Mais qu’entends-je ?



Speech khali -- help me 5icd2t9iThє Grєat Khali Thєmє Song Speech khali -- help me 5icd2t9i

Speech khali -- help me Khalientrancers9


Speech khali -- help me Image1pg2Speech khali -- help me Image2xj3
Speech khali -- help me Image3ug2Speech khali -- help me Image4be7
Speech khali -- help me Image5zf1


The Great Khali entre sous son Theme Song, accompagné de son manager et traducteur Angeen Singh. Il arrive sur le ring, puis dais son taunt (lève les bras) sous les huées du public, puis prend un micro.


Speech khali -- help me Khaliavecunmivrojn6

//The Great Khali//
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ धढणञङइिा ळळररबदडझ ॠािइ ढजगकत रळ ग़फथडजञड ठञघङअ आआइइसड़ ळझ ! ळलयठछखघ धधब ०३एऐओ६िब भथथठ डजग़ळलर यबभमङघ ञअई ऊििी ॡॠएऐ बज़ख़ लरडठछ गघध नमभध दथठजकगघङािीी ईउ ॐ॥॥बन !


Le public, qui ne comprend pas, continue à huer le Great Khali. Son traducteur ramasse le micro, et commence à parler.

//Anjeen Singh//
Le Great Khali dit que le public d'ici est bien moins acueuillant que celui d'Inde |Huées du public| Mais cela ne l'empéchera pas de s'imposer ici ! Et sa première victime sera le Heart Break Kid Shawn Michaels, ici, et dans moins d'une heure !

Il dit aussi que son adversaire de ce soir n'est qu'un adversaire de "mise en jambe", étant donné qu'il est petit et lâche. D'ailleurs, vous n'aurez sûrement pas oublié que c'est HBK qui a mit lachement triché contre Bret Hart il y a de sa quelques années ... |Le public canadien ne dit plus rien| Ah, du silence ! Sa fait du bien ! Enfin bref, celui qui s'est autopraclamé "The Icon" va finir broyé ce soir, car sa force n'est nulement comparable à celle du Great Khali !
Le Great Khali vient aussi de lancer un message personnel au chairman, Vince MacMahon, pour lui demander un meilleur role au sein de la fédération, et cela se fera sûrement, de gré ou de force !

Le Great Khali et son traducteur quittent le ring, sous le theme song de Khali !


//Jim Ross//
Et bien quelle annonce spectaculaire de la part du Great Khali ! Le match est dans moins d'une heure et la tension est à son maximum !

Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 18:36

Personne peut m(aider ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 19:33

Fait une partie ring plus conséquente ainsi qu'une meilleurs partie backstage Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 20:00

bobby lashley a écrit:
Fait une partie ring plus conséquente ainsi qu'une meilleurs partie backstage Wink
QU'est ce que tu apelle meilleure ? C'est sa qui m'intéresse, car qu'il faut faire mleux je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 20:02

Un meilleur discours, plus long, ou tu parles plus de ton match, plus de qualité
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 20:08

bobby lashley a écrit:
Un meilleur discours, plus long, ou tu parles plus de ton match, plus de qualité
J'ai compris pour le plus long et que je dois + parler de mon match, mais meilleure qualité sa veut dire quoi ? ^^
Moins de fautes ? Changement d'écriture ou de police ? Plus d'images ? ... je débute totalement en speech, donc dire "faut faire miux" sa m'aide pas tant que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 20:17

De belles phrases bien argumenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 20:22

Enfin reste dans la gimmick de Khali n'hésite a faire des segments seulement avec son traducteur, ou la tu pourras faire des speechs plus long e détaillé mais essaye de faire en sorte que Khali ne prenne pas tout le temps le micro dans le ring tu peux très bien dire que son traducteur parle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 18 Mai - 20:41

Ric Flair a écrit:
Enfin reste dans la gimmick de Khali n'hésite a faire des segments seulement avec son traducteur, ou la tu pourras faire des speechs plus long e détaillé mais essaye de faire en sorte que Khali ne prenne pas tout le temps le micro dans le ring tu peux très bien dire que son traducteur parle pour lui.

Oki, donc des discours pluus travaillés, plus longs et plus intéressants, sans sortir de la gimmick. Plus original aussi non ?

En tout lescas merci Wink

Et sur mon premier la gimmick elle était respectée ?
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyLun 19 Mai - 1:05

En fait, j'ai même plus besoin de causer moi... J'ai rabaché la mêm chose pendant un mois, et maintenant, tout le monde le dit...In Ring is the Key !^^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me EmptyDim 8 Juin - 18:08

https://ewa-federation.forum-actif.net/le-ring-a-speechs-f9/bloody-the-great-khali-vs-triple-h-t3481.htm

VOilà c'était mon speech contre Triple H Wink
Quelques commentaires à faire ?


VOus trouvez que je m'améliore ? Et si oui assez rapidement ? Car niveau progression j'essaye de voir comment je progresse par rapport aux autres, mais comme tous ceux qui arrivent ont déjà un certain niveau j'y arrive pas ^^
J'rapelle que ya 4 semaines j'ignorais ce que c'était qu'un speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech khali -- help me Empty
MessageSujet: Re: Speech khali -- help me   Speech khali -- help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech khali -- help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali
» umaga et Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser