Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho   Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho EmptyDim 18 Mai - 13:12

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Sans_t12

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Usafla10
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie
Date : Vendredi 23 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 10.000
Ambiance : Excelente
Public : Les fans sont partager
Type de match : 3 Way Dance
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho   Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho EmptyDim 18 Mai - 14:27

.: ¤ JEFF HARDY THEME SONG ¤ :.




Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho O34h2mst

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Xy4yh3d2

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Ve2bzea8

.: JEFF HARDY :.
Welcome ladies and gentleman to EWA XTREM Friday . Last sunday I lose the garden in hell but mais ce n'est pas grave . J'ai perdu et puis on en parle plus mais je voulais m'excuser auprés de vous car je me suis mal battu et vous pensiez que je pouvais gagner . Ce soir j'affronte 2 gros naze , un gars qui croit vous sauvez et qui pense que la EWA c'est lui et un vieux papy qui , désoler de le dire , doit repartir en retraite .
| Jeff est huée à cause de ses propos sur Hulk Hogan |
Quoi qu'est-qu'il ya ? Ce que je dit est la stricte vérité ...
Mais bon si vous avez décider de me huée ce n'est pas trés grave car je sais qu'au fond de vous croyez ce que je dit . J'ai beaucoup de respect pour le Hulkster mais bon à cette âge je pense qu'il devrai arrété sa carriére une bonne fois pour tout .
Sinon je suis content de la victoire de Ric Flair à Judgment Day parce-qu'il méritai de devenir champion et que cet Homme la est plus vieux que le Hulkster mais est plus en forme que votre pseudo-catcheur .
Parlons du King of the ring 07 . IL fait une trés bonne carriére à la EWA mais il mé déçoit car avant c'était un mec cool . ON avait de rude feud à la WWE et sa me plaisait mais maintenant il frime car il fait partit de la Christian's Coalition , vous savez l'équipe de blondasse qui se s*ce mutuellement | Le public rigole ahahahahaahahahahah | Bien je pense que vous m'avez pardonné pour tout à l'heure sur Hulk Hogan mais je pense que les experts de la lutte sont de mon côté . Bon allez maintenant arrétons de parlé de cette histoire et attendons que quelqu'un vienne sur ce ring

.:: Jeff attend que l'un de ses adversaires viennent sur ce ring ::.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho   Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho EmptyJeu 22 Mai - 18:49

C'est à 18h la dead-line ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho   Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho EmptyJeu 22 Mai - 19:03

[Chris est dans sa loge et s’adresse aux fans...|

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Y2j_8810

Chris Jericho
Alors la face de clown j'espere qu'il pourra s'abstenir de fermer sa grande gue le serieux j'ai pas envie de le voir mais bon je le verrais seulement quan dil aura rater encore une fois comme a son habitude son Swantom Bomb et je pourrai faire le tomber tranquillement et l'autre Hulk la lui c'est simple faut deja qu'il arrive marcher jusqu'au ring sans avoir de crise cardiaques le seul truc qu’il sait faire s’est se laisser tombe sur les gens avec sa jambe puis faire le tombe mais maintenant dans les match de ce siecle il faut absolument faire durer le SHOW le plus longtemps possible mais bon toi deja le temps que tu vienne sur le ring on pourra prendre un petit cafe discuter de Chelsea face a Manchester toute la journes avant de voir le bout d’un bras sur le ring.
A part ça ?!
Personne d’autre dans le match ?
Non ben temps pis alors je gagnerais de toute façon peu importe quelle star de X-trem face a moi je pourrait les massacrer les uns apres les autres alors j’espere que personne ne tentera de venir interrompre ce match car ce soir je suis chaud…
Et oui les filles vous avez bien entendu…

I’m Hot Tonight And I Want To Be Still King Of The Ring...


|Chris part souriant comme a son habitude.|

5...4...3...2...1...0

BREAK THE WALS



THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Y2J04
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Jericho_Apron_01
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Jericho_Turnbuckle_01
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Jericho_Turnbuckle_02

|Y2J arrive sous le titantron il fait son taunt puis descend vers le ring.|

Chris Jericho
Hollla If You Hear Us…
Serieux il y a pas mieux que de se foutre de la tronche des gens et aussi de leur phrases a deux balles qui ne valent pas mieux que mes vannes a moi.
Donc ce soir je vais devoir me mesurer a deux pointures de la connerie connu dans le monde entier…
Il y aura PAPY Hogan et CLOWN Hardy.
Papy,Clown pour moi pas de difference a part celui sur qui je pourrais montrer toute ma force c’est celui qui montera sur le ring et me defiera du regard mais qu’il fasse bien attention car moi The Ayatollah Of Rock N’Rollah,The Lionheart,Y2J Chris Jerichooooo je suis la plus grande star en terme de catch et de Sex Apeal de cette fed et du monde entier je suis le plus beau le plus charismatique le plus fort et bien entendu le plus…

JERICHOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Alors qu’attende t’il mes adversaires la semaine des 4 jeudi ou bien ma victoire et bien le seul truc qui peux se passer c’est MA victoire face a deux tache comme eux mais bon il n’en peuvent strictement rien enfin si mais bon il faut etre respectueux envers des handicape comme ça et laisse la place comme dans les bus…
MAIS PAS MOI je ne m’inclinerais jamais devant des face de pet comme eux alors je peut vous dire a tous ici que…

I Don’t Lose Tonight…
I Will Never,Never…

NEVER LOSE!!!!!

Et pour le mot de la fin je vous le crie haut et fort…

X-Trem Is Chris Jerichoooooooooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk hogan

Hulk hogan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : AMOS/QUÉBEC/CANADA
Face/Heel : face

Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho   Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho EmptyVen 23 Mai - 1:25



Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho 01h12
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho 02h12
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho 03h12
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho 04h12
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho 05h12

//Hulk Hogan//

Bonsoir mes fans de la EWA !!! Se soir au show de la extreme Wrestling Alliance il va i avoir des match exitent comme le match entre Ric Flair et Kurt Angle deux vrai legend de la lutte mais je ne suis pas ici pour venter les matchs des autre mais pour vous parler du mien qui se passera se soir!!Mon mathc est un Triple Treath match entre Moi The Imortertel Hulk Hogan ,Jeff Hardy et Y2j Chris Jérico..Mon match je vous le dit serra assez facile je vais faire face peut-etre contre deux des meilleurs catcheurs de cette fed mes Je suis une vraie Legend dans ce monde qu'est la lutte l'un des plus beau sport du monde mes je suis ici pour parler de mes advairsaires premièrement Jeff Hardy qui a dit que je devrais retourné en retraite ...Jeff mes si je suis vieu je suis en forme comme quand j'avais 20 ans je suis en grande forme et le vieux papy comme tu dit va te donné la raclé de ta vie et tu dit que je devrais quitté le monde de la lutte mais je ne frait jamais ça ,je ne sépas quoi faire d'autre !!,La lutte c'est ma vie et au prochain show je vais le montré a tout le monde et te montré a toi Jeff et a mon deuxieme advairsaire Y2j .Un autre qui me dy que je suis un vieux papy Chis je vais te dire la même chose que j'ai dit a jeff ,le vieux papy va te donné la raclé de ta vie aussi tu dit que je ne me renderais pas au ring s'en faire un e crise Cardiaque bien Chris je me renderais juste au ring rienque pour te botté le dériere et au prochain show je vais remporter le match même si tu dit que je ne sait pas catcher bien chris je sait assez catcheurs pour te donné une raclé encore et je voudrais me remémorése que tu a fait dans le monde de la lutte Chris tu a été 5 fois Wolrd Champion a la WWE tes autre titre sont des titrte secondaire comme l'intercontinal title et moi j'aqi été 12 foit World Champion a la WWE et WCW et tu veux me faire croire que tu est assez bon pour battre Hollywood Hulk Hogan tu me fait rire et toi jeff qu'a tu fait, quelque fois Inter champ et tag team mes jamasi World Champion je croit que sa démontre ma superriprité sur vous et au prochain show de la EWA im relly Come Back!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho   Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Jeff Hardy VS Hulk Hogan VS Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem du 14/03 : Jeff Hardy vs Chris Jericho
» Xtrem Friday 25.01.08 : Chris Jericho VS Shane McMahon
» Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit
» Xtrem Fiday : Petey William VS Chris Sabin
» Xtrem du 07.03.08 : Chris Jericho vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser