Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Mickie James ¤

¤ Mickie James ¤


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Portugal-Lisbonne
Face/Heel : Neutre

¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤   ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ EmptySam 17 Mai - 22:16

Le titantron de Melina retentit dans l'arena ...
Melina, fait son entrée sous la huée de la foule ...


¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 00222
¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 02814
¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 03112

Melina prend la parole sous la huée de la foule ...

Melina Perez // Well Well Well !!! hello Everybody !!! qu'elle plaisir de vous revoir !!! Sa fesait Longtemp !!! je suis la, car je veut un Match face a la premiere divas qui ramenera son cul ici sur se ring, mais comme je sais, qu'elle sont tous froussarde, je vais devoir aller les cherchers Moi meme !!! C'est pas gentille sa !!! Enfin on verra Bien !!! La premiere qui viendra se batteras face a moi !!! maintenant manque plus qu'une divas qui essaye au moin de bougez son cul !!! Mais bon, c'est divas sont surment trés occupé a se faire bais* dans leur loge pendant qu'une divas bouge pour une demande de Match !!!

Melina se fait huée, elle sourit et dit leur dit |* SHUT UP *| Et attend une divas dans le coin du ring ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiw-fed.forumsactifs.com/index.htm
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤   ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ EmptyDim 18 Mai - 13:17

La foule attendez que quelqun vienne répondre au match de mélina, l’arena était calme quand le theme song de Maria retentit.

THEME SONG MARIA

¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 000002¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 000004
¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 000005¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 000006

::Maria ::
Tu veut un match fasse a la premiere divas qui vient bah écoute je suis la Moi ! Mais arrete de dire que les divas de cette federation sont froussarde parce que al tu te ment a toi-même tu dit ça pour pouvoir te dire a toi-même, je suis pas froussarde. M’ouais ok tu vient sur le ring mais ce match tu va le perdre. Parce que ici y a aps toute les divas qui bai** en backstage la preuve je suis devant toi et j’ai pas que ça a faire, si on est ici c’est pour notre carriere et pas pour ce tapper quelqu’un en backstage. Moi j’accepte ta demande de match maintenant a toi de voir tu veut quoi comme Match.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mickie James ¤

¤ Mickie James ¤


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Portugal-Lisbonne
Face/Heel : Neutre

¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤   ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ EmptyDim 18 Mai - 13:36

Melina reprend la parole le sourire au levres ...

¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ 03811

Melina Perez // Well Well Well !!! enfin une Lutteuse !!! Tu est la ? Mais avant de venir accepter ce défis qu'a tu fait ma chére !? Enfin, je vais pas dire que tu etait entrain de te faire saut*, on va dire que la maria a qui, on croit qu'elle est etait simplement entrain de se maquiller, de se faire belle, pour accepter un Défis !!! Alors, maintenant que tu est la, et que tu as accepter je vais te dire la stipulation !!! Parceque j'ai pas envie de me retrouver dans un bra and Paties Match !!! sa c'est pour less divas de ton style, alors, sa sera dans un Match Hardcore !!! maintenant bon courage !!! car t'en auras besoin ma chére ...

Melina rigole sadiquement, Puis elle quitte le ring, sous la huée de la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiw-fed.forumsactifs.com/index.htm
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤   ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ EmptyDim 18 Mai - 13:45

MAria regarde Melina quitté le ring et prend la paroles

::Maria::
je vais te montrer c'est qui la Less Divas Mélina, tu verra que tu te trompe sur mon Match et les Brad and panties match je suis d'accord avec toi que c'est pour les Less Divas mais de ton style pas du mien parce que en attendant moi j'ai grimpé juqu'a avoir des match pour le titre et j'ai même battu la championne mais bon... Tu n'arrive a rien de tout ça toi comparé a moi. Je ne voit pas ce que tu fait dans cette federation mais bon on en reparlear dans ce match Mélina sur ceux j'ai plus riena te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤   ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ EmptyLun 19 Mai - 20:28

Melina qui t'a dit de changer de lutteuse ? Reprend ton ancien pseudo stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤   ¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Melina appelle une divas [Speech] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Veut un Match [speech]
» A New Divas ...
» Divas ?
» Les divas... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser