Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptyJeu 15 Mai - 20:30

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 5icd2t9i Thє Grєat Khali Thєmє Song Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 5icd2t9i

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Khalientrancers9


Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Image1pg2Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Image2xj3
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Image3ug2Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Image4be7
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Image5zf1


The Great Khali entre sous son Theme Song, accompagné de son manager et traducteur Angeen Singh. Il arrive sur le ring, puis dais son taunt (lève les bras) sous les huées du public, puis prend un micro.



Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Khaliavecunmivrojn6

//The Great Khali//
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ !


Le public, qui ne comprend pas, continue à huer le Great Khali. Son traducteur ramasse le micro, et commence à parler.

//Anjeen Singh//
Le Great Khali à mes cotés souhaite trouver un adversaire pour le prochain show de bloody ! Que celui qui n'a point peur s'avance !


HG : Je parle du show d'après Judgment Day. Et je dis débutant à speech car je suis moi aussi débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptyVen 16 Mai - 17:03

HG : Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptyVen 16 Mai - 17:18

Theme song HHH

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 191
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 193
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 203
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 207
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 215
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] 4live-triple.h-18.02.08.3

Khali tu cherches un mec qui n'as pas peur de toi et bien je suis cette homme . Alors au prochain show de Bloody se seras toi le grand machin contre moi The Game . Alors toi le gars qui traduit explique à Khali qu'il vas se faire démolir et je vais le renvoyer en Inde .


HG : Sa me soule mes images de HHH déconne depuis quelque jour .
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptyVen 16 Mai - 17:57

[HG = j'peux aller faire un match a bloody si un triple threat ca vous intéresse? ]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptyVen 16 Mai - 22:24

A Khali de voir moi sa me vat .
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 11:11

HG : sa me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 11:37

Quand Soudain!What you gonna do when we come for you?Correle. Correle. Andale. Oh My God! It's Rey Misterio, What's going here?



Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Rey08zp2
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Rey09ld9
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Rey102cd8
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Rey132jq0

Rey Prend le micro:

"Hey, je sais ce que vous vous dites a ce moment-là //Il rigole, et les fans sont en délire! // Qu'est ce qu'il fout ici lui? Je vais vous dire! Vous, Le Great Khali, qui n'a aucun style de combat! Et toi Triple, Le King Of Nothing! Je vais vous faire une lecon de catch, une lecon de détermination! Je suis petit, mais je peux vous battre vous deux, hier, j'ai combattu Lashley, et maintenant, je suis 100 prêt pour vous , ne me sous-estimez pas, Yo soy el biggest little man!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 12:35

Puisje venir dans le match et donc faire un fatal four 4 way ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 12:38

Battle royale avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 12:39

A Khali et Mysterio de voir moi je suis ok pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 12:43

sinon on fais un match handicap : les heels VS les faces .
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 12:45

Nan battle royal c'est mieu ! Ou un 6ème gars arrive et on fait un 3 vs 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 12:49

HG : jsuis déso de casser l'ambiance mais je préfère qu'on en reste au triple threat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 12:55

Ok , je vais faire un 1 VS 1 contre bobby alors
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] EmptySam 17 Mai - 13:23

HG : on s'affrontera une autre fois Mark Henry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty
MessageSujet: Re: Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]   Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khali veut un adversaire [à speech, débutant si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech khali -- help me
» MVP Veut un adversaire
» Kane veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser