Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matt veut Shark Boy after Jugement Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty
MessageSujet: Matt veut Shark Boy after Jugement Day   Matt veut Shark Boy after Jugement Day EmptyMar 13 Mai - 20:15

¤THEME SOOUNG MATT HARDY ¤


Matt veut Shark Boy after Jugement Day 064Matt veut Shark Boy after Jugement Day 065
Matt veut Shark Boy after Jugement Day 066Matt veut Shark Boy after Jugement Day 067
Il monta sur le ring et prit un micro!
Matt veut Shark Boy after Jugement Day Capture0152


Hello a tous, ce soir je veut défier quelqu'un et ce n'est pas n'importe qui, c'est le champion des états-Unis, alors Shark Boy si tu m'entend vien tout de suite ici et accepte mon match. Je serait honnoré d'avoir un match contre toi !! Surtout que j'aimerai bien au prochain peyperview aoir un match pour ta ceinture si tu reste Champion biensur, mais c'est au Shairman de décidez. Alors tu vient!!

Matt se fait intérompre par un Theme SOung et souri
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty
MessageSujet: Re: Matt veut Shark Boy after Jugement Day   Matt veut Shark Boy after Jugement Day EmptyMar 13 Mai - 23:59


Shark Boy Theme Song !!!


C'est evidemment le theme de l'homme requin qui retentit dans l'arena et qui se presente sur la rampe d'acces au ring. Apres avoir pris la temperature de l'arena et apres avoir jeter un coup d'oeil sur le ring, le voila qui s'avance en faisant quelques taunts.

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Shark_Boy_entrance_01Matt veut Shark Boy after Jugement Day Shark_Boy_entrance_03

Il grimpe sur le ring et viens chercher un micro puis finit par venir se placer pres de Matt Hardy.

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Shark_Boy_speak_03

"Well, Matt Hardy me lance un defi. L'homme qui n'a gagné qu'un match, essaye de nous dire qu'il vise le titre US. C'est une bonne chose, sa prouve que tu es sur de toi meme et que tu ne te laisse pas abattre, c'est tres bien."

Sharky fait quelques pas sur le ring.

"Je dois avouer que ces derniers temps, je suis pas mal demandé. Bobby Lashley, Shad, et maintenant Matt Hardy. C'est une bonne chose pour moi, sa prouve que quelquespart, je suis important en plus d'etre champion US."

Sharky s'arrete de faire les cent pas et continue

"Mais je me demande si tu tiendrais toujours a m'affronter si je n'avais plus cette ceinture. Je pense que tu defierais surement Shad mais dans l'affaire, il ne faudrait quand meme pas m'oublier. Je suis celui qui a sorti la ceinture US de son silence, car c'est vrai, depuis que Chris Benoit l'avait gagné, elle avait été tres peu vu. Ce n'est pas pour blamer Chris Benoit mais c'est un fait accomplit. Mais bref, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps avec mes petites histoires et donc si je suis venu sur le ring, c'est que ... que j'etais pas loin enfaite, j'etais juste a l'entrée du ring labas et donc je suis venu repondre favorablement a ta demande de match, si tu tiens evidemment toujours a m'affonter."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty
MessageSujet: Re: Matt veut Shark Boy after Jugement Day   Matt veut Shark Boy after Jugement Day EmptyMer 14 Mai - 12:31

Serieux tu croit que je veut catchez seulement pour ta ceinture. Eh Bien non tu te trompe, je veut voir vraiment ce que tu vaut. Eyh d'après les Backstages j'entend beaucoup parlez de toi et c'est pour sa que je suis venu te défier. Alors accepte ce défis.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty
MessageSujet: Re: Matt veut Shark Boy after Jugement Day   Matt veut Shark Boy after Jugement Day EmptyMer 14 Mai - 18:10

Sharky semble surpris par cette derniere remarque de Matt Hardy

"What ?? on parle de moi ?? hum et bien ok Matt Hardy, je ne vois aucune raison de refuser ton defi, donc j'accepte de t'affronter lors du show d'apres Judgement Day !!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty
MessageSujet: Re: Matt veut Shark Boy after Jugement Day   Matt veut Shark Boy after Jugement Day EmptyJeu 15 Mai - 12:19

Merci biien alors Bonne chance et il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty
MessageSujet: Re: Matt veut Shark Boy after Jugement Day   Matt veut Shark Boy after Jugement Day EmptyDim 18 Mai - 11:45

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty
MessageSujet: Re: Matt veut Shark Boy after Jugement Day   Matt veut Shark Boy after Jugement Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt veut Shark Boy after Jugement Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt veut un ou plusieurs adversaire(s) pour Jugement Day
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy
» matt veut le champion us
» matt hardy veut un combat
» Matt veut un adversaire pour le 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser