Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les speechs de Tomko

Aller en bas 
+4
Maria
Batista «
Big Show
Tomko
8 participants
AuteurMessage
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptySam 10 Mai - 22:29

Le titantron s'allume on voit un 4x4 arriver et c'est Tomko qui en sort.

Il se dirige vers la journaliste.



Les speechs de Tomko 0210



Les speechs de Tomko 0410



Leaticia


Bonsoir Tomko,vous êtes un nouvel arrivant ici,alors que pensez vous de cette fédération?



¤ Tomko ¤


Bonsoir,j'ai quitté la TNA parce qu'elle manqué d'ambition,elle n'était qu'une fed de deuxième catégories,alors je suis parties dans une fed de premier plan pour voir mes ambitions récompensé.Je n'ai pas encore un gros palmarès mais cela va venir.



Leaticia


Bien,alors vous allez disputés votre premier match dans cette fédération contre The Miz et John Morrison,vous n'avez pas du tout le même gabarit qu'eux.Vous pensez pouvoir gagner contre eux,il risque de s'allier contre vous non?


¤ Tomko ¤


C'est un risque,mais je pense qu'en même gagner contre eux,je ne suis pas venu ici pour perdre mon premier match,et même s'il ont fait équipe déjà ensemble avant de venir dans cette fed ils n'ont vraiment pas le même gabarit que moi.Je vais les détruire pour gagner mon match et prévenir les champions de mon arrivée.J'ai toujours était un peu en retrait dans les fédérations ou je suis aller,mais aujourd'hui je vais être bien plus qu'un chien de garde.


Christian Cage arrive devant la caméra.


.: Cage :.


Hey salut Tomko,tu viens d'arriver ici,ça fait longtemp que je ne t'avais pas vu.Tu vas bien?



¤ Tomko ¤


Oué ça va pas mal,j'ai déjà un match de prévu ce soir contre deux types qui se prennent pour des dragueurs professionels,je vais leurs montrer qu'ils n'ont rien à faire ici.


.: Cage :.


Humm,tu devrait faire attention,il risque de se mettre à deux sur toi,ils vont avoir peur de toi.


Leaticia


Bonsoir Christian,mais j'était en train d'intervieuwez Tomko.


.: Cage :.


Hey,je suis The Instant Classic,je fais ce que je veux,je suis un champion.



¤ Tomko ¤


Je vois ça,tu as prit du galon Christian,tu es devenue un grand champion,mais moi aussi je compte devenir un champion,mais pour commencer je dois battre des jobbeurs comme les deux que j'affrontent ce soir.Ils vont surement compter sur leurs vitesses pour me battre.mais face à ma puissance ils n'ont aucune chance.


.: Cage :.


Ne sous estime pas la vitesse et la technnique Tomko.



¤ Tomko ¤


Non je ne suous estime pas ces capacité là,mais eux ne sont que des amateurs par rapport à des gars comme toi.Je vais leurs prouver ce soir.


Leaticia


Je ne sais pas si vous êtes au courant mais The Miz n'a pas été très sympas avec vous.


¤ Tomko ¤


Humm,je sais mais bon ce n'est qu'un petit enfant dans sa tête,il dit que je suis un jobber,mais lui non plus n'a pas un grand palmarès,il n'a jamais rien gagner à part de la haine et de la honte,mais bon mes coups lui feront moins mal puisque vu le nombre de claques et de coup qu'il doit se prendre parce qu'il ne saist pas bien se comporter avec les divas.


.: Cage :.


Bon je vous laisse,j'ai des trucs à faire.


¤ Tomko ¤


Moi aussi,au revoir Leaticia,cela à été un plaisir de discuter avec vous.


Leaticia


Bon et bien mon intervieuw s'arrête là.

Le titantron se coupe.


J.R.:Et bien Tomko semble pret pour son premier match,il semble sur de lui,mais attention à ses adversaires,surtout à John qui lui n'est pas à son premier match dans cette fédération.


J.L. :Tomko a du soucis à se faire,les filles ne le laisseront pas détruire les deux beaus gosses.


J.R.:Vous plaisantez,elle seront content de s'en débarasser,deux pots de colle comme eux.Elles remercieront Tomko.


J.L.:Et bien vous êtes toujours jaloux.....


Un thème song résonne dans l'arène



Les speechs de Tomko Captur10



Les speechs de Tomko Tomko_73


J.R.:Tomko,oui c'est Tomko,il va monter sur le ring,il a quelque chose de spécial à nous dire.


J.L.:Peut-être qu'il abbandone le match car il a trop peur.


J.R.:Vous plaisantez,Tomko va battre ces deux poules mouillé.



Tomko prend la parole


Les speechs de Tomko Tomko_74



Hey salut public de l'Extreme!Vous allez bien//Le public crie//Oui apparement,je suis venu ici dans cette fed pour gagner des titres mais aussi car il y a le meilleur public que je conaisse!Je vais battre ces deux clowns,e ne vais pas abandonner Miz.C'est toi qui va me suppliez d'abbandonner sous la puissance de mes coups.Tu organise une fête car tu veux oublier qui tu vas affronter.Mais je vais vite te le rappeller.Tu sais des gens comme toi,le public n'aime pas trop en voir,sans honneur,toujours à dire que c'est les meilleurs sans rien prouver.Tu mesures un mètres cinquante,tu as autant de muscles qu'un escargot et tu te penses le meilleur technnicien.Tu pense pouvoir vite être champion.C'est bien d'avoir des ambitions,mais quand on est aussi mal foutu que toi il ne faut pas viser trop haut,sinon on s'écrase comme une m***e par terre.Ton finish n'est pas le plus puissant,loin de là,mon powerbomb est largement meilleur que ton machin bizzare.Et tu vas t'en rendre compte quand je t'exploserait au sol avec!

Il réfléchit quelque secondes avant de reprendre.

Et toi John,qu'a tu fait ici depuis ton arrivée,a part te couvrir de honte à chacune de tes sortie.sOui c'est vraie que moi je n'ai encore rien fait mais ce soir,lors de notre match,tu vas voir que je peux faire beaucoup de chose,comme te plier en deux.
Tu n'as toi non plus pas un gabarit extraordinaire mais tu es déjà mieux que The Miz niveau palmarès.Tu le surpasse en tou,même en matière de vantardise.
Bon allez je vous laisse cher public,je vous donne rendez vous après ma victoire sur les deux vantards.

Tomko quitte le ring sous son titantron.

Le titantron se rallume plus tard dans la soirée
Tomko est seul dans son vestiaire.Il parle tout seul.

Humm,enfin,je vais bientot faire mes débuts ici,il faut que je les batte pour gagner en crédibilité.Je ne peux pas perdre,les conditions son optimales,il faisait beau aujourd'hui,le public me soutient,et je ne suis pas blessé ni faigué.J'ai une occasion en or.Je ne peux pas la louper,en plus j'ai un avantage phisyque conséquent sur mes adversaires.Je vais...

Christian Cage entre dans la pièce Tomko se retourne.

.: Cage :.

Hey Tomko,je suis venu te voir avant ton match.

¤ Tomko ¤

Merci Christian,mais je n'ai pas besoin de toi aujord'hui,je ne suis plus un bébé.

.: Cage :.

Je m'en doute bien Tomko.Je suis juste venu te dire bonne chance.

¤ Tomko ¤

Ce soir je vais commencé mon ascension vers le titre suprème de la EWA!

.: Cage :.

Mais depuis quand parle tu tout seul?

¤ Tomko ¤

Heu je ne parlait pas tout seul,j'était au téléphone.


.: Cage :.

Tu m'as dit que tu l'avais perdu.

¤ Tomko ¤

Heu.....J'en ai racheté un autre,mais je préfères pas te le montrer,il est vraiment très ridicule.


.: Cage :.

Humm,enfin quoiqu'il en soit,je serais là pour me mettre en travers de ton chemin un jour ou l'autre.

¤ Tomko ¤

Bon allez je vais y aller,mon match va commencer.

.: Cage :.

Ok,bon alors je te laisse te préparer.

Cage quitte les lieux.
Le titantron s'éteint.


hg:voilà j'attend vos remarques pour progresser car je suis nul en speech. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyDim 11 Mai - 13:42

Allez please aidez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyDim 11 Mai - 13:48

je en connais pas trop la gimmick de Tomko ( même pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyDim 11 Mai - 14:10

Je connais pas la gimmick de Tomko, mais il ne dirait en tout cas jamais "Hey salut public de l'Extrême !". C'est un pur heel, un problème Solveur (pas sûr de l'ortho).
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyDim 11 Mai - 14:31

Humm,merci déjà pour ça,mais moi j'incarne le Tomko qui était avec Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyDim 11 Mai - 17:55

Tomko en temps normal et proecteur de cage, moi je trouve que tu as fait un bon speech mais tu n'est pas assez Heel,Tomko et le probleme resolver xD donc il ne va pas etre gentil vu qu'il regle les probleme de christian bon ici ceux de Cody :p hein xD Mais en tout super pour un debut franchement c'est mon avis perso chacun son avis apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyDim 11 Mai - 20:24

PROBLEM SOLVER !!! Vive les déclinaisons xD... Et Tomko peut très bien être Heel, comme il peut être Face ! Et surtout il a la tête sur les épaules lui, comparé à CC...donc oui, c'est un speech qui tient la route. Pour un début, c'est vraiment pas mal, mais essaie de faire plus fort quand tu t'attaque à un adversaire. Il faut vraiment que tu le casse façon Braïce de Naïce...Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyDim 11 Mai - 22:00

J'aime ta maniere d'expliquer JBL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyLun 12 Mai - 3:01

Humm,j'aime moi aussi la façon d'expliquez de JBL mais bon en même temp Tomko resemble plus à un moine qu'a Brice de Nice Razz
Humm,bah vous me conseillez quoi,de le laisser en gentil ou le mettre du côté obscur de la force xD?

Et merci pour vos conseils et avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyLun 12 Mai - 12:02

Bah je dirais que tu peux tenir le rôle de Tomko en étant face ou heel, cela ne change pas grand chose, car comme JBL l'a dit, Tomko a les pieds sur terre, il ne perd pas ses objectifs de vue et pour lui les choses sont simples: pour évoluer dans la fédé, faut gagner des matchs, ce qui lui permettra plus tard de s'attaquer a une ceinture.Donc hésite pas a bien égratiner tes adversaires!!!
Sinon la mise en page est pas mal, mais tu saute trop de ligne a mon goût, a tel point qu'on a l'impression que certains passages sont vides, n'hésite pas a rajouter des lignes et a compacter un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyLun 12 Mai - 12:15

Mais JBL je savais pas comment ça s'ecrivait pfff Crying or Very sad MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyLun 12 Mai - 14:36

Humm,merci pour le conseil Scott.
Bah Tomko va rester face pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyJeu 15 Mai - 16:55

Les speechs de Tomko Ld0nyj68


Le titantron s’allume on retrouve Tomko avec AJ Styles qui rendent visite à Christian Cage qui est à l’hopîtal pshichiatrique.

Les speechs de Tomko 01911

Tomko

Hey Christian qu’est ce que tu fous ici ?

Aj Styles

Voyons Tomko il a perdu la boule alors les gars de la TNA l’ont amenés avant qu’il se suicident,il faudrait que tu apprenne à te servir de ton cerveau.

Tomko

Mais t’en sais rien,si sa trouve il se sont trompés,c’est même sur.

Christian Cage

Hey on se calme,oui c’est une erreur,il m’ont enfermés car il m’ont retrouvés un peu ivre après la fête,et comme les gars d’ici sont des paysans ils ne connaissent pas le meilleur :The Instant Classic.J’ai déjà gagné beaucoup de titres et de victoires,je vais allez leurs dires moi à ces types que je suis le meilleur et qu’il devront payer pour que j’accepte leurs excuses.

Tomko

Pas de problèmes je vais leurs dire à ma façon qu’ils se sont trompé.

Christian

Tomko on est pas sur un ring,tu peux pas casser la gueule à tout le monde pour me sauver.Et puis j'ai pas besoin de toi pour me sauver,je suis le meilleur.

Tomko

Je le sais bien,mais bon si on pouvait se dépêcher un peu à te faire sortir d’ici,j’ai un match moi,contre Hunter et l’autre italien Satané Mordillo,il faut que je le gagne celui-là de match,la semaine dernière j’ai perdue contre The Miz.C’est pour ça que je n’ai pas envie d’avoir un contre temps.Je veux vraiment le gagner celui-là.Non je dois gagner,à n’importe quel prix.

AJ Styles

Tomko faut que je te parle en privée.

Les deux hommes sortent de la pièce

Les speechs de Tomko 02910

AJ Styles

On fait quoi pour lui ?


Tomko

Désolé mais je peux pas,c’est ton problème mec,moi j’ai un match,je suis pas au chomage comme toi.Trouve toi quelque chose à faire,tu ne catche plus,alors fais autre chose,reste pas collés à nous.Cela ne te rapportera rien,je suis près à te protégé sur le ring,mais à être un pigeon non.Sur ceux au revoir et débrouille toi pour faire sortir Christian de là.


Tomko part et laisse un AJ surpris par la réaction de Tomko.
Le titantron se coupe et se rallume aussitôt.
On voit Tomko avec Cody qui discute.

Cody

Hey Tomko,alors tu as perdus ton premier match contre Miz et Morrison,je pensait que tu allais gagner tu peux m’expliquer ta défaite ?

Tomko

Humm,c’était un triple threat match,le hasard à fait gagner The Miz,je te parie que je peux les battre chacun leurs tour,sinon toi ça va bien ?J’ai appris que tu avais un match avec….

Maria arrive.

Maria

Cody tu viens il faut que je te parle.

Cody part avec Maria sous un Tomko un peu confus qui part à son tour.Il marche dans les couloirs de l’Extrem et Jeremy Borash l’accoste.

Les speechs de Tomko Tomko_78


Borash

Salut Tomko,je viens vous voir,vous avez faits vos débuts la semaine dernière et vous avez perdu.

Tomko

Oui mais ce n’est rien,je fais que le dire,c’est le hasard qui m’a fait perdre,mais bon personne ne veut le comprendre,c’est tout de même très énervant.

Borash

Et votre team?Vous pensez faire quand votre premier match en équipes avec Cody Rhodes?Il faudra que vous soyez à la hauteur,c'est le fils du légendaire Dusty Rhodes.


Tomko

C'est du passé,Il ne catche plus depuis combien d'année déjà,tu vois il revenue l'autre foiss se battre contre Orton et il s'est fait battre.Je connais la valeur de Cody,il peut faire mieux que son père,et je vais tout faire pourl'aider.En plus il a les pieds sur terre malgrés son nom très connue.Il va surement prouver à tout le monde ce qu'il vaut.Et moi aussi je vais prouver à tout le monde ce que je peux faire.Je vais d'abord botté le cul à l'autre italien et à la pseudo légende qui vient se battre contre des nouveau arrivants.

Borash

Dites vous pourriez expliquez plus précisement vos plan pour la suite de votre carrière ici.

Tomko

Et bien je pense d'abord battre quelques lutteurs pour gagner de l'expérience et du respect puis je deemanderais une chance pour un titre secondaire comme celui que détient Fish Man.Non attendez,j'ai du mal à retenir les nom comme ça bizzare,celui qui a le titre U.S.,à oui e l'ai vu ya pas longtemp à la télé,Shark Boy!Voilà lui.Et je veillerais bien sur mon jeune coéquipier Cody Rhodes,et pourquoi pas viser le titre par équipes.

Borash

Merci pour votre intervieuw,je vais vous laisser vous préparez pour votre match.

Tomko

Merci de m'avoir laisser parler au revoir.

Tomko quittent le champ de la caméra.

Un titantron retentit dans l'arène.

Les speechs de Tomko Captur12

Les speechs de Tomko 08310

Les speechs de Tomko Tomko_79

Les speechs de Tomko Tomko_80

La foule crie Triple H,Triple H,Triple H!

Humm,alors vous êtes pour lui,pourtant depuis la perte de son titre il n'a rien fait d'extraordinaire depuis la perte de son titre,je dirai même plus,il n'a rien fait!C'est devenue un looser,il vient me défier pour retrouver sa confiance mais il va voir que je ne suis pas comme Santico MOrillo ou je ne sais plus comment il s'appelle.Alors tu te moque de mon nom,mais moi aussi je peux te sortir des vannes à deux balles Mister Stéroides.Ou tu préfères peut-être Hamster en référence à Hunter.Tu n'es pas un chasseur,juste un animal qu'on pourrait chasser.Tu sais tes blagues à deux balles ne me font rien.

Il écoute le public le hué et reprend la parole.

Tu dis que je suis homosexuel juste car je suis ami avec Christian et que je viens avec lui sur le ring,et bien vérifie tes sources car c'est totalement faux.Je ne suis pas gay,c'est plutot toi qui à l'air d'un gay avec tes cheveux.Et ton groupe minable que tu as formé il y a quelques années dont le nom m'échappe aussi puisqu'il était totalement ridicule.On aurait pu l'appeler les groupes des stéroidés.
Ton palmarés est conséquent mais cela fait combien d'années que tu n'a pas eu de titre a part ton règne à la EWA,cela fait très longtemp.Je n'ai pas par habitude de res^pecter des vieux monuments comme toi qui sont plein de poussière.Je vais t'écraser et te plier avec mes coups t je t'offrirais à Cody pour lui montrer qu'il na rien à craindre avec moi.
Tu n'est plus rien,ton règne est terminé,le King of King,le Game tout ceci est terminé.Tu veux tomber comme un guerrier,et bien je vais me faire un honneur de le faire.

Il écoute le public le siffler.

Taisez vous,je ne suis pas ici pour vous écoutez,je suis ici pour faire comprendre à Hamster et Satano que je suis ici pour gagner.Votre avis ne changera rien,je vais plier HHH et Santina Marella en deux.
Comme ça leurs grandes gueules prendra moins de place et vous aurez moins à les supporter,surtout le petit italien qui ne mérite rien a part une bonne leçon de catch,le problème c'est que ce ne va lui servir à rien puisqu'il fait un mètres cinquante pour quatre ving dix kilos,il devrait plutot essayer le catch de Big Daddy V.

Le public rigole pendant quelques instants puis se tait.

Mon match à lieux tout à l'heure il ne me reste que peux de temps,donc je vais faire court.Hamster retourne dans ta cage courir sur la roux et toi Santinon fait de même pour maigrir ou change de métier.
Ce match risque de rester dans les annales avec la défaite de HHH.Ton thème song risque de résonner pour la dernière fois HHH,alors profites bien de pouvoir cracher de l'eau partout pour que des gars comme Santino tombent et se casse une jambe.D'ailleurs j'aimerais te voir sans stéroides,tu dois ressembler à Santino,mais bon ça nous le verrons très bientot quand je t'aurais mis au repos de force.la EWA et son président te lacheront quand il verrons que tu ne vaux rien avec tes deux prises et que aux moindre cout tes os se brisent.Tu ne te fera plus piquer comme du bétail donc dans le fond remercie moi.Vous pouvez remerciez le problème solver qui va sauver votre héros de la mort à causes des stéroides.Le Problem Solver va résoudre un autre problème vendredi.Et je dois surement vous surprendre,le Problem Solver,le chien de garde sait aussi parler.

Le public le hue.

Ho et je ne me vante pas,je sais qu'il faut travailler dur pour arriver à gagner un titre,mais HHH n'est plus rien.Sur ceux je doit me préparer à mon match.

Il lâche le micro et quitte le ring sous les sifflés du public.




Hg:Voilà j'attend vos conseil,surtout sur la premire parties quand ils sont à l'hosto je sais pas si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyVen 16 Mai - 19:18

Hum,alors personne ne veut m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyVen 16 Mai - 20:31

Pourquoi tu prend mon image d'Xtrem FRiday Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptyVen 16 Mai - 21:12

Sorry Jefy,mais je pensais pas que tu m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko EmptySam 17 Mai - 22:39

Personne veut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les speechs de Tomko Empty
MessageSujet: Re: Les speechs de Tomko   Les speechs de Tomko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les speechs de Tomko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides et conseiles pour les speechs
» Tomko
» Tomko
» Tomko is here
» La situation de Tomko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser