Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aides et conseiles pour les speechs

Aller en bas 
+5
|¤| Foley | Nico |¤|
Vince McMahon
Y2J
The Rock
SABU
9 participants
AuteurMessage
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 16:06

voila je vois que l'ecole n'est plus d'actualité, mais je prend l'initiative de la refaire marché pour aider nos rookie qui s'incrivent et qui ne savent pas vraiment bien speech ! donc deja vous pouver consulter les anciens cours de mes ancien collegue, car je les jugent tres bon car ces eux meme qui m'ont appris a speecher ! et si vous voulais quelque conseille ou aident n'hesiter pas a me demander par Mp ou dans l'ecole ! je ne suis pas " le clinteas wood du speech " ( tite dedi a CC Laughing ) mais je peux vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:16

Sabu et moi, avons été former par des professionels donc si vous voulez des conseils dites le nous
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:35

Moi je veux de conseils car je me trouve nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:39

moi sa serais plutot des photos de Torrie en backstages
surtout en interview
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:44

www.pwpix.net

normalement, en images, ya ce qu'il faut.
Puis Jericho, deja t'as un bon niveau et des conseils mais quels genre, post un speech ou copie ton meyeur d'après toi et on t'aidera pas rapport a sa
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:47

Ouai pour le speech Y2J poste le dans le ring de l'école ! Et Torrie, Kane a ouvert dans ce forum un topic avec tout les sites d'images !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:49

Ok Sorry
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:50

Moi j'aimmerais bien un peu d'aide! Voila mon meillur speech selon moi :

Backstages :

Mick voit Kofi.

Mick : Salut Kofi! Ca va?

Kofi se retourne et voit Mick : Ah Mick, je te cherchais! Oui moi ca va et toi?

Mick : Moi, ca va très bien! Prêt pour le match?

Kofi : Ben ouais, j'espere qu'on va gagner les ceintures! Ca ferait bel effet dans nos palmarès!

Mick : Oui c'est sur! Mais attention, peut-etre que Stone Cold ne viendra pas!

Kofi : Quoi? The Rock va catcher tout seul pour les Ceintures Tag Team!?

Mick : Oui mais attention, il faut faire gaffe! N'oublie pas que Rock est une très grosse légende! Et moi une légende Hardcore mais le Hardcore ne fait rien dans ce type de match! Et a la EWA, j'ai gagné qu'un match en solo et un en tag team! Et toi, tu était quasi main-eventer a la ECW mais maintenant a la EWA, tu es nouveau! Tu as juste gagner la Bataille Royale (ce qui est un exploit en voyant les catcheurs qu'il y avait dedans)! Donc en clair, il ne faut pas compter sur le public pour nous soutenir!

Kofi : Oui ca je le sait mais bon, on verra bien, mais il ne faudrait pas laisser cette chance paser! Ce que Eric Bischoff a dit, c'est que comme on a bien caché les dernières semaines, on aurrait un match pour les Tag Team belts et à ce moment la, le public était joyeux donc peut-etre que...

Mick : Oui comme tu as dit, il faut attendre quand on entrera! Bon moi j'y vais, j'ai une entrevue!

Kofi : Ok, a tout a l'heure!

Mick et Kofi fit leur taunt commun pour montrer la solidarté entre eux!

Salle d'interview :

Kristal : Bonsoir Mick! Comment allez vous?

Mick : Moi très bien et vous j'imagine que oui avec votre tenue ravissante!

Kristal : Merci Mick! Et oui je vais bien! Comment avez vous préparé votre match face a The Rock et Stone Cold pour les Tag Team belts?

Mick : Eh, ben, avec Kofi, ca ferait une belle inscriptions dans notre palmarès! Surtout que nous sommes pas très ancien dans cette fédération!

Kristal : D'accord, mais cette chance, vous l'avez mérité aussi! Comme l'a expliqué Eric lors du dernier Xtrem Friday, vous avez de belles choses avec Kofi ces dernières semaines! Kofi a gagné la Bataille Royal où il y avait Kane, le WHC, donc c'est un assez bel exploit! Et vous, Mick, vous avez gagné contre Goldberg et le US Champion, un catcheur très populaire et très technique, Chris Benoit!

Mick : Oui, enfin bon, on verra bien comment ca va se passer! Et une question : Kofi ne savait pas que Stone Cold risquait de ne pas être la ce soir, le saviez vous?

Kristal : Ouhla, c'est la première fois qu'on me pose une question alors que l'intervieuweuse est moi-même! Et pour vous répondre, non, je le savais pas et j'en suis très étonné!

Mick : J'était le seul a le savoir alors?

Kristal : Peut-etre! En tout cas, mon inteerview est terminé, donc je suis navré, mais je vais vous laissez!

Mick : Ce n'est pas grave et a bientot!

Kristal : A bientot!

Xtrem Friday last week Rebound

Aides et conseiles pour les speechs Flair_chops_foleySur le titantron, on voit Ric en train de défoncer Mick Foley! Ensuite on le voit, tout content, criant : Wooooooo! et le public qui répétait!
On voit les derniers instant aussi de la Battle Royal ou l'on voit Kofi, éliminer The Big Red Machine, Kane!

Ring :

Theme Song of Mick Foley

Aides et conseiles pour les speechs 078Aides et conseiles pour les speechs 079

Speaker : Mesdames et Messieurs, the Member of The Acrobatic Hardcore, the Hardcore Legend, Mick Foooleyy.

Aides et conseiles pour les speechs 080Aides et conseiles pour les speechs 082
Aides et conseiles pour les speechs 083Aides et conseiles pour les speechs 084


Il prit un micro et dit :

Aides et conseiles pour les speechs 086Aides et conseiles pour les speechs 091

Mick : Bonsoir tout le monde! Quelle Show ce soir! Quelle show! Deja, rien que pour commencer vous avez deja le droit a un match de la carrure d'un main-event! Un match pour les ceintures Tag Team où Kofi et moi affrontons The Rock et Stone Cold Steve Austin, les deux champions par équipe! Ah au fait saviez vous que SCSA, serait peut-être absent? |What?| Eh oui, Stone Cold risque d'etre absent! Vous croyez que cela va etre facile pour nous mais au contraire car The Rock, meme tout seul, est un catcheur extremement dangereux! C'est pour cela que nous ne sous-etimons pas The Rock! On a eu cette chance pour les ceintures grace a Eric Bishoff, le GM de cette fédération que je remercie d'avoir crue en nous! C'est vrai que Kofi, mon amie qui va venir, a créer une véritable surprise en réussissant a éliminer 3 adversaires, dont Kane, le WHC, lors de la Bataille Royal de la semaine dernière! C'est exceptionnel ce qu'a fait Kofi et je le remercie aussi, car c'est un peu grace a lui qu'on a eu cette chance!

Mick réfléchissa et dit :

Oui, alors, comme Kofi, j'espere que je vais remporter ce match car j'adorerais avoir des ceintures! Encore plus des ceintures Tag Team et encore encore plus avec un partenaire fort peu connu, mais très talentueux et très respectables! Kofi est un assez jeune lutteurs prometteurs qui risque d'évoluer surtout dans cette fédération qui est pas très vieille mais vraiment super! Maitenant je vais laissez Kofi venir sur ce ring!

Mick attendit au milieu du ring, un Theme Song!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:53

Comme pour Y2J poste le dans lme ring de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptySam 15 Mar - 21:53

ah ok, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyDim 16 Mar - 16:37

Moi je sais qu'avec Kofi ca va être dur de trouver des images de lui avec un micro ou dans les backstages mais je vais essayer de faire sans cela !

J'aimerais plutôt avoir des conseils sur ce dont je dois parler dans mon speech car je ne sais pas de quoi parler et c'est bien ca le problème.
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyDim 16 Mar - 17:16

poste ton speech dans le ring (celui contre The Rock) et is te conseilleront!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyDim 16 Mar - 17:25

oui pose ton speech dans le ring ! si nan tu dois parler de toi, de tes ambition, de ton equipes, des lutteurs et surtout de ton adversaire il faut que tu te concentre sur en essyant de le rabaisser a un maximun en lui proant que tes le meilleur sur eviter de faire les HS bien se concentre sur l'objectif ! pour des photo de Kofie va sur le site que j'ai deja donner a Mike il y en aura pe etre !
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyMar 18 Mar - 21:16

J'ai déjà été dessus et il n'y en a pas des supers m'enfin je vais pas tarder à poster mon speech.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyMar 18 Mar - 21:18

Comment trouvz vous mes speechs avec Kane svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyMar 18 Mar - 21:27

C'est vraiment très long à lire donc je les lis pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyMar 18 Mar - 21:34

lol c'est dommage car c'est obligé de rire un moment je m'incarne dedans avec Cèd' ^^
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyMar 18 Mar - 21:46

Oui, Ced, j'ai remarqué, tes speechs, longs, originals, super quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyMar 18 Mar - 22:25

Kofi Kingston a écrit:
C'est vraiment très long à lire donc je les lis pas ! lol

De meme pour moi quand c'est trop long je lis pas mais si y'a pas les images qui vont avec (heuresement que pour toi c'est le cas) ça glisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyVen 28 Mar - 19:23

aid moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyVen 28 Mar - 20:27

Umaga a écrit:
aid moi svp

t'aide pour...
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs EmptyJeu 3 Avr - 14:49

Moi, je vois bien une grande aide pour Jericho qui a abandonné sa jolie bannière. Et oui, je peux t'aider à en retrouver une^^... Pour Mick, réduis la taille des grandes photos et pour l'invité...T'as été invité par qui ? Moi j'ai même pas reçu d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides et conseiles pour les speechs Empty
MessageSujet: Re: Aides et conseiles pour les speechs   Aides et conseiles pour les speechs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides et conseiles pour les speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les speechs de Tomko
» Bobby Lashley va combattre // Team UK pour la World X-Cup // Le match d'ouverture pour Sacrifice
» ROH & TNA News : Nigel au Japon // Equipes pour le tournoi // 2 Japonnais pour le World X-Cup // Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser