Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleur catcheur de la federation ?

Aller en bas 
+20
Christian Cage | GK
Ultimo Dragon
Randy Orton
Sting
Candice Michelle
.: John Morrison :.
JBL
Kurt Angle
Y2J
Scott Steiner
¤Mr Kennedy¤
bobby lashley
Shawn Michaels
|¤| Foley | Nico |¤|
Ric Flair
Jeff Hardy
* Booker-T| Nels *
Paul Heyman
Big Show
Kane / Cèd'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

The best
Christian Cage
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap9%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
The Rock
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap9%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Triple H
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap4%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Randy Orton
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap8%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Big Show
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Bobby Lashley
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap2%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Mick Foley
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap1%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Y2J
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap3%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Jeff Hardy
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap1%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sting
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Sabu
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Ric Flair
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap6%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Kane
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap6%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Booker T
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap6%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Mr Kennedyyyy !
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap3%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Shad
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Kurt Angle
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
John Cena
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap4%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Shark Boy
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap1%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Scott Steiner
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Ultimo Dragon
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
CM Punk
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap2%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
AUTRE ( précisez svp ! )
Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_lcap2%Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:14

On peut voté pour plusieurs catcheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:34

Pour moi les meilleurs se trouve sur cette liste:

The Rock
Triple H
ChRISTIAN CAGE
Y2J
SABU
RIC FLAIR
Scott Steiner
STING
Booker T
Kennedy
Lashley

Mais tous ceux qui sont dans le sondage sont les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:34

pensant que personne ne l'aurait fait, j'ai voté pour moi... lol

Merci Cindy et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:49

Ah merci à ceux qui ont voté sur moi^^ Pour moi le meilleur c'est...moi mais si je dois choisir queLqu'un qui a un niveau proche du mien (arf c'est difficile xd) je dirais Scott Steiner car c'est l'un des seuls mecs qui m'a obligé a sortir de gros speechs et puis comme l'a dit Sting c'est super agréable à lire,,le style est bon le respect de la gimmick bonne c'est pour ça que j'ai grave kiffé feudé avec lui ! Après Booker et Rocky quand il s'y met sérieusement comme à WM ses speechs sont marrants donc j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:02

bah ué le meilleur c'est Christian, yeah il ets de retour allez tous a genoux devant votre maitre Embarassed

/me sort papa shad me tappe pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:05

J'ai 7 voix lol bon merci à ceux qui me condidére comme l'un des meilleurs mais pour moi j'en suis encore loin .

Pour moi les meilleurs sont Scott Steiner , Sting , The Rock , Sabu , Cage ,JBL , Punk même si il ne speech pas en ce moment les speechs qu'il a fait avant son terrible je trouve , Jericho , Flair , Kane ,Angle
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:02

YEEEEEEEEAH jai 10 voix!

Devant Y2J,HHH,Show,jeff,sting,sabu,Kenedy,Angle,Cena,Sharky et Steiner O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:10

merci Y2J tu sauves mon honneur lol

trop court oui :/ je sais, c'est mon eternel probleme :/

moi je vote pas parcequ'il y a trop de personne sur qui on pourrait mettre son vote mdr
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:10

C'est un vote multiple Shark Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:21

vivi je sais mais j'ai envie de cocher toutes les cases :/ (sauf la mienne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:22

xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur catcheur de la federation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleure divas de la federation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser