Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meilleur catcheur de la federation ?

Aller en bas 
+20
Christian Cage | GK
Ultimo Dragon
Randy Orton
Sting
Candice Michelle
.: John Morrison :.
JBL
Kurt Angle
Y2J
Scott Steiner
¤Mr Kennedy¤
bobby lashley
Shawn Michaels
|¤| Foley | Nico |¤|
Ric Flair
Jeff Hardy
* Booker-T| Nels *
Paul Heyman
Big Show
Kane / Cèd'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The best
Christian Cage
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap9%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 9% [ 16 ]
The Rock
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap9%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Triple H
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap4%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Randy Orton
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap8%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Big Show
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Bobby Lashley
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap2%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Mick Foley
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap1%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Y2J
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap3%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Jeff Hardy
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap1%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Sting
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Sabu
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Ric Flair
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap6%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Kane
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap6%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Booker T
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap6%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Mr Kennedyyyy !
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap3%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Shad
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Kurt Angle
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
John Cena
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap4%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Shark Boy
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap1%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Scott Steiner
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Ultimo Dragon
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap5%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
CM Punk
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap2%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
AUTRE ( précisez svp ! )
Meilleur catcheur de la federation ? Vote_lcap2%Meilleur catcheur de la federation ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:09

Alors je crée un sondage ayant rapport avec le meilleur catcheurs ou les meilleurs catcheurs selon vous dans la EWA ? Hein ? allez dites un peu lachez vous ! J'en ai oublié je sais mais cochez autres alors lol !
C'est statistique, ce qui permet d'encourager, et de donner notre oppinion pour ceux a qui on vote !
Et ce sondage est très bien placé ici Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:12

pour moi c'est CC, il est invaincue quand même


Qui à voté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:14

Vous avez le droit a plusieurs votes les gars ! Histoire de rendre un peu plus fort le sondage ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:19

ah ba trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:21

lol, j'ai voté pour toi Show Wink parce que depuis que tu m'a battu a SNME tu es en route de destruction comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:22

Big Show a écrit:
pour moi c'est CC, il est invaincue quand même


Qui à voté pour moi Smile

c'est faut la HP a battue la CC ( meme si il ont pas vraiment bien feuder )

Moi je vote ric flair car c'est le seul invaincue !
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:28

Paul Heyman a écrit:
Big Show a écrit:
pour moi c'est CC, il est invaincue quand même


Qui à voté pour moi Smile

c'est faut la HP a battue la CC ( meme si il ont pas vraiment bien feuder )

Moi je vote ric flair car c'est le seul invaincue !

2 victoires 0 défaites et sa va continuer gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:32

C'est qui a voter pour moi ?
J'ai voter pour THe Rock parce-qu'il a 2 titres et il les défends super bien
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:33

Ben pour moi je considère que CC est invaincu car dans un match tag team cela ne dépend pas que de son speech personel, je peux aussi dire que je n'ais pas gagner l'EC de No Way Out mais bon je suis arrivé deuxième.

Pareille pour le KOTM match de Judgement day les gars qui ne gagneront pour moi n'auront pas "perdu" enfin chacun sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:48

C'est comme le Royal Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:50

Ou le Money In The Bank.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 20:53

Ou ... euh ... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 21:32

moi j'ai voter pour christian, the rock, triple H, Y2J, sting, sabu, ric flair, kane, kennedy et cena !!! ^^
voila juste parce-que j'ai eu l'occasion de lire leurs quelques speech et je trouve qu'ils se sont très bien défendu donc voila....^^ bravo a eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyMer 7 Mai - 22:58

J'ai voté pour Kane parce qu'il m'a battut deux fois Mad

Content deux voir que 2 personne ont voté pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyJeu 8 Mai - 0:30

lol 3 vote alors que j'ai pas fait un seul speech ici^^
J'ai pas encore voté (j'irais d'abord voir vos speech).
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyJeu 8 Mai - 15:13

CC et Ric Flair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyJeu 8 Mai - 20:48

Wooo je pensais pas avoir autant de voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyJeu 8 Mai - 20:54

Sting,Shark Boy et Randy Orton...


Alors Sting c'est parce que au debut il faisait une equipe avec Finlay et Horns et il sortait du lot grace a des speechs epoustouflant et maintenant il a un titre qu'il merite.

Shark Boy je l'adore ses speechs sont tres court mais bien organise.

Orton parce que moi et lui c'est une grand histoire XD.
Maintenant il a une chance pour le titre de la EWA et il merite ce titre mais je ne sais pas si il l'aura.

Hg:Merci ceux qui ont vote pour moi.
[Edit]:Excuse moi pour l'orthographe. :s


Dernière édition par Chris Jericho//T-Styles// le Jeu 8 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyJeu 8 Mai - 21:33

J ai voter ,CC et Randy!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyJeu 8 Mai - 21:47

Moi, je ne sais pas pour qui voter XD.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyVen 9 Mai - 1:49

Pfff...Y'a même pas mon nom... M'en fou, j'vais me pendre xD

Perso, je mettrais Steiner, CC, Rocky qui pour moi, se démarquent vachement beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptyVen 9 Mai - 22:43

Je vote Kane; car^pour moi s'est le meilleur speecher!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptySam 10 Mai - 13:31

Christian depuis le debut il est la et c'est deja le meilleur speecher de la fed
The rock und es plus ancien et Il est le meilleur speecheur avec CC
Mr kennedy il a un trés bon potentiel nivo speech.
Sting y fait de super speech énorme.
Randy orton, depuis le debut de la fed il est la actif et speech énormement bien
Y2J y speech bien ^^
Shad a fait énormement de progrés
Ultimo je sias qu'il speech bien vu que c'etait kelly kelly avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptySam 10 Mai - 14:02

Chris Jericho//T-Styles// a écrit:

Alors Sting c'est parce que au debut il faisait une equipe avec Finlay et Horns et il sortait du lot grace a des speechs epoustouflant et maintenant il a un titre qu'il merite.

Sortir du lot était pas très compliqué vu que Horns a jamais feudé et que Finlay a fait 2 speechs tout au plus. Ensuite dire que je faisais des speechs époustouflants au début c'est un peu faux vu que j'avais pas fait un speech depuis 5 mois et j'ai mis du temps avant de trouver mes marques. Mais à partir de l'Elimination Chamber, la machine es lancée! Twisted Evil

Pour ma part ej vais pas être très original en disant que les meilleurs de la fed sont The Rock, Kane et Christian Cage car ils respectent vraiment bien leurs persos. Ensuite il y a HHH qui est sans doute le catcheur le plus redoutable aujourd'hui à la EWA.
Enfin il y en a un qui, dès son 1er speech, m'a fait tilt. Y'a vraiment un grand respect de la gimmick, les speechs sont bien construits et agréable à lire. C'est Big Poppa Pump Scott Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? EmptySam 10 Mai - 14:10

ya un truc ki faudra m'expliké c'est comment il peut y avoir 151 vote alors qu'il n'ya que 96 enregistré ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur catcheur de la federation ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur catcheur de la federation ?   Meilleur catcheur de la federation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur catcheur de la federation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure divas de la federation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser