Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bobby défi Shark Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Bobby défi Shark Boy Empty
MessageSujet: Bobby défi Shark Boy   Bobby défi Shark Boy EmptyMer 7 Mai - 10:48

Thème Song Bobby Lashley

Bobby défi Shark Boy 053
Bobby défi Shark Boy 054
Bobby défi Shark Boy 063

Bobby saisit un micro et dit :

Alors, comme vous le savez très bien, je suis venu ici pour demander un combat. Ce combat, ce ne sera pas contre n'importe quel catcheur car en ce moment, si je veux être aussi bon que les meilleurs, il faut que je combatte de gros calibre comme les champ ou les très bon catcheur. Donc, comme je l'avais annoncer avant mon match tag team, je m'interesse au titre US. Et si je veux le titre US, il faudra combattre Shark Boy, qui est lui même une grosse pointure ! Alors je demande un match face à Shark Boy au prochain show de x'trem friday sans titre en jeux, bien sur, mais histoire que je vois si j'ai le niveau d'être champion US !
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Bobby défi Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Bobby défi Shark Boy   Bobby défi Shark Boy EmptyMer 7 Mai - 10:57

Le Titantron s'allume et on decouvre Shark Boy qui etait visiblement pas pret a repondre a Bobby sur le ring.

Bobby défi Shark Boy Shark_boy_backstage_01

" Well, salut Bobby Lashley, j'avoue que je suis surpris de ton defi, j'etais sur le point de retourner dans mon aquarium lorsque je t'ai entendu. C'est poursaque j'ai decidé de te repondre a partir de cette camera."

Sharky regarde le cameraman

"Sa tourne au moins ? que je ne parle pas dans le vide, sa serait bete quand meme ... non c'est bon ? ah bah ok.
Donc Bobby Lashley, tu veux te mesurer au grand ? tu veux savoir si tu es au niveau de la ceinture US ??? Tu dois etre au courant qu'a Judgement Day, je dois la remettre en jeu contre un certain Shad ?? pourquoi tu n'irais pas le defier lui plutot ??
Perte de temps ? oui peut etre ... bon donc c'est a moi que tu lances le defi ... voyons voir au prochain show de Xtrem ... dentiste ?? euh non sa c'est mercredi ... non je crois que je suis en effet disponible pour un match, donc j'accepte ce defi."
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Bobby défi Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Bobby défi Shark Boy   Bobby défi Shark Boy EmptyMer 7 Mai - 11:04

Bobby écouta la réponse de Shark :

Hey ! J'ai eu un match tag team face à Shad et Booker-T au show dernier de x'trem ! Alors maintenant, j'ai combattut le n°1 contender à ce titre, je vais combattre le US Champion ! Alors va pour le prochain show, Bobby Lashley vs Shark Boy ! Quelle stipulation ?

Bobby attendit
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Bobby défi Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Bobby défi Shark Boy   Bobby défi Shark Boy EmptyMer 7 Mai - 11:10

Shark Boy fait mine de reflechir

"Quelle stipulation ?? choix difficile, jusqu'a present j'ai eu que des single match et sa m'a pas forcement porter malheur ... mais face a un lutteur avec un telle physique je risque d'avoir du mal. Quoique j'ai deja battu Big Show ... choix difficile et bien on a cas laisser choisir notre GM, lui qui a souvent de bonne idée !!!"

Shark Boy semble fiert de sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Bobby défi Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Bobby défi Shark Boy   Bobby défi Shark Boy EmptyMer 7 Mai - 11:13

Hg : Alors on attend pour la stipu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Bobby défi Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Bobby défi Shark Boy   Bobby défi Shark Boy EmptyDim 11 Mai - 11:20

hg : se sera un match en civiere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby défi Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Bobby défi Shark Boy   Bobby défi Shark Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby défi Shark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Shark Boy vs Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser