Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley   One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley EmptyDim 18 Mai - 19:38

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Sans_t11
One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Sans_t14

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Titre en jeux : United States Championship
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley   One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley EmptyMar 27 Mai - 21:19

Sayez, One Night Stand commence enfin ! Dans l'immense aréna qu'est celle de New York qui accueille aujourd'hui les stars de la EWA pour le pay per view tant attendu qui sera très extrême vu l'affiche que les chairman ont décider de faire avec des match hors du commun ! Pour commencer le pay per view, Vince à décidé de excité les esprits en déclarant un match de divas...Ellow ! Maria vs Ashley pour le titre women ! Notre blonde adoré, et notre brune préféré...Quel match ! Ensuite, après avoir pu voir de fabuleuse déesse, c'est un match pour le x-division tittle entre Shad, Booker-t et Tazz ! Les deux cailleras de la EWA, je n'oublie pas Cena, se combattront se soir, mais pas ensemble, ils seront face à face dans un triple threat avec Tazz ! Nous auront ensuite un Goliath, pas très grand mais baraque, face à David ! Bobby Lashley vs Shark Boy pour le titre US dans un single match ! Notre dominator qui sort d'une victoire sur le world strongest man affrontera le requin pour tenter de prendre le titre de champion USA ! Nous auront, après sa, un beau combat, si on peut appelez sa comme sa, puisqu'ils seront 15 pour prendre le titre Hardcore dans un Ultimate fall count anywhere match de 15 minutes ! Chris Masters, Batista, William Régal, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Ultimo Dragon, The Great Khali, Eugène, Matt Hardy, big show, umaga, Mvp, John Morrison, Edge et Shelton Benjamin ! L'une des grandes affiches de ce soir ! Les très haut calibre commenceront à apparaître seulement après ce match puisque Sting devra défendre son titre face à Triple H et... Scott Steiner ! Un triple threat match qui vas ravivez nos invité ! La final du king of the ring dans un match ou les cordes seront remplacer par des barbelés électrifier ! Cette finale sera à couper le souffle car nos deux combattant sont prêt à tout pour devenir le nouveau king of the ring ! Un autre match un peu moins important même si il déterminera le nouveau n°1 contender au EWA tittle ! Mr Kennedy, Kurt Angle et le king of bling bling, Chris Jericho ! Un match pour déterminer qui est le plus hardcore de tous les hardcore... Vous l'aurez sûrement deviné, deux pur suicidaire qui sont nul autre que Sabu et Mick Foley ! Le match 9 déterminera qui sera le champion EWA ! The Rock dominera à nouveau son adversaire et gardera son titre ou JBL, le vainqueur du garden in hell, prendra le titre ? Et notre Main Event sera pour le world heavyweight tittle ! The Nature Boy... Ric Flair ! Face à Christian Cage, l'homme qui a laissé son titre hardcore pour tenter de prendre celui de Ric Flair ! John Cena, un des meilleurs catcheurs du monde qui a rejoins x'trem friday ! Jeff Hardy, un autre suicidaire qui a eu la chance d'avoir une chance de pouvoir prendre le titre le plus important de x'trem friday ! Et pour finir, notre ancien world heavyweight champion qui a perdu son titre du à une blessure, j'ai nommé... Masked Kane ! Son grand retour à été manqué puisqu'il a subit une défaite de la part de Shawn Michaels mais cette fois-ci, avec tant d'enjeux, laissera t-il filer sa chance ? On sera sa ce soir, mais sans plus tarder, accueillons Rebecca qui va interviewer pas n'importe qui...

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley 09

Quand l'écran s'alluma et que la foule vit Bobby Lashley, ils se mirent à criait, certain de joie, d'autre de dégouts. Les pancartes affichaient Bobby ou Shark Boy, elles se brandissaient une par une !

[Rebecca]
Hello ! Alors, comme vous pouvez le voir derrière vos écran, j'interviewe à nouveau Bobby Lashley, stars de la EWA ! Mais ce n'est pas comme toutes les autres fois, cette fois c'est un grand événement est une grande chance pour Lashley puisque depuis son arrivé à la EWA, c'est la première fois qu'il a une chance pour le titre US ! Mais son adversaire n'est pas n'importe qui, c'est nul autre que Shark Boy, un catcheur qui a déjà battu Bobby, il n'y a pas si longtemps que sa. Lors de ce match revanche, tout le monde se demande qui parviendra à prendre le titre. A judgment day, Shark Boy a garder son titre au dépent de Shad qui a été laminer par le requin. C'était la première défense de ce titre par Shark puisqu'il a ce titre depuis seulement Backlash ! Aujourd'hui, ce sera sa deuxième défense mais face à un catcheur pas si facile à battre. Bobby Lashley, lui, revient d'une victoire sur Mark Henry il y a un peu plus d'une semaine, d'un match nul face à Mr Kennedy, malgré qu'il ait dominé la majorité du combat et qu'il ait peut être blessé Mr Kennedy au dos. Alors Mr Lashley, parlez nous de votre combat face à Mr Kennedy et celui contre Mark Henry.


[Bobby Lashley]
Bonjour Rebecca ! Alors mon match face à Mr Kennedy il y a une semaine, un peu plus... Comme vous l'avait vu, le match à été dominé par votre dominator puisque sur les 10 15 minutes de match, j'ai été présent à chaque millième de secondes. Mr Kennedy en a bavé, j'en suis sur, la preuve à la fin du match, il se tenait le dos car je l'ai beaucoup travaillé. Dès que le match a commencé, j'ai prit les dessus et blessé légèrement Kennedy qui a été " handicapé " par son dos tout le long du match. Comme je l'avais dit, j'étais vraiment bien préparé pour ce match et je vous l'ai montré. C'est dommage que j'ai perdu, parce que j'étais vraiment devant Kennedy... Un no contest pas méritait pour mister machin truc puisqu'il n'a rien fait ! Non, sérieux, avant son match il a fait que de parler, mais pour rien ! Moi qui croyait que l'homme considérer comme le meilleur des catcheur de la fédération, ou le meilleur nouveau...


[J'espère le terminer demain, désolé grand manque de temps mais je veux pas rater la chance du titre US, alors je vais terminer ce fichu speech. Par contre, adieu king of the ring...]






Dernière édition par bobby lashley le Mer 28 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley   One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley EmptyMer 28 Mai - 13:11

Quelques jours avant One Night Stand.

La camera est allumé et on suit Todd Grisham qui parcours les couloirs surement a la recherche d'information sur l'état des lutteurs avant ce nouveau grand rendez-vous de la EWA qu'est One Night Stand. Encore une fois, beaucoup de titres devront etre defendu et beaucoup de rebondissement se preparent surement en coulisse. Todd le sait et s'il veux une promotion, il se doit de donner un maximum d'info aux fans. Alors qu'il continue son chemin, un bruit sourd se fait entendre. Puis un second. Plus Todd s'avance et plus le bruit est fort. Sa ressemble a un bruit de coup de poing pas tres tres fort ni tres violent mais cela semble venir de la salle d'entrainement mis a la disposition des lutteurs. Todd se tiens maintenant a quelques centimetres seulement de la porte qui est entre-ouverte. Il n'ose pas regarder car il s'attend a decouvrir un lutteur monstrueux et ne veux pas etre pris pour cible. Finalement dans un élan de courage et apres avoir avalé sa salive, Todd passe la tete. Le cameraman fait de meme et a la stupeur des deux personnes, ils decouvrent rien d'autre que le champion US, Shark Boy, qui est tout simplement entrain de mordre le sac d'entrainement.

Todd: C'est Shark Boy. Mais que fait-il ?

Cameraman: il est entrain de mordre dans le sac on dirait, mais va lui demander peut etre qu'il te repondra

Todd: Tu rigoles, et s'il me mets encore un stunner ? c'est pas toi qui le sentira passer.

Shark Boy est de dos et contine la pression de sa machoire sur le sac. Finalement il tire un coup et une partie du sac s'arrache laissant juste une marque, celle de ses dents.

Yeah pas mal, pas mal, ma machoire va bien tout a l'air en place. Hahaaa tu fais moins le malin maintenant hein Bobby Lashley ?? mais ce n'est pas finit, tiens prend sa.

Shark Boy montre ses deux poings et coup de pied dans le sac suivit d'un stunner. Le sac reste solidement attaché pendant que Sharky se releve.

Hum il me faudrait quelqun sur qui le tester avant mon match ... mais je ne peux pas me permettre d'avoir un entraineur ou meme un jobber a mon service. Malgres mes résultats, mon salaire est encore un peu trop juste, enfin peut etre que je devrais limiter mes visites a l'aquaclub.

Todd et le cameraman s'interrogent

Todd: Mais de quoi il parle ??

C: Je te l'ai dit va lui demander et je filme tout. Tu vois bien qu'il est entrain de s'entrainer

Todd: T'es fou, on t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais interrompre un lutteur qui s'entrai... aiiin .... neee ...

Todd se retrouve au sol apres que le cameraman l'ai poussé. Le bruit de la porte qui s'ouvre et de la chute de Todd ont évidemment été entendu par l'homme requin qui, l'oeil vif et la rapidité hors norme, viens se placer au dessus de Todd.

Tiens, tiens mais je te connait toi. Vu d'ici tu ressemblerais bien a Todd, le fameux intervieweur de la EWA. A force je commence a reconnaitre ta tete mais je me demande bien ce que tu etais entrain de faire a cette porte ...

A la surprise de Todd, Sharky l'aide a se relever ...

Todd: et ... et bien j'etais de passage dans le couloir et ... et j'ai été impressionné par votre ... votre entrainement.

Oh ? sa ? oui enfin faut bien s'entrainer de temps en temps, tu dois savoir que j'ai un match important lors de ce PPV qui s'annonce encore tres chaud.

Todd semble maintenant avoir repris ses reflexes de journaliste et fait signe a son cameraman de se rapprocher, celui ci s'execute.

T: Oui et d'ailleurs puisque je suis la, on peut surement en parler ?? Sa sera surement diffusé pendant le PPV, ou bien pendant l'un des shows d'avant.

Hé bien, je pense que je ne peux pas refuser, maintenant je me dois d'assurer encore plus mon status de champion et je suppose que de repondre a tes questions en fait partie

T: On peux commencer en parlant de votre victoire face a Shad ? puis celle face a Matt Hardy ? C'est une belle serie que vous nous faites.

J'admet que je me surprend moi meme. Je prend de plus en plus de plaisir a monter sur le ring et a me battre. J'aime que l'on me defi et que l'on me respecte, c'est ce qu'a fait Matt Hardy et je lui ai permis d'etre vaincu avec honneur. En ce qui conserne Shad, lui n'a pas eu de chance puisqu'il m'a affronté pour ma premiere defense de titre et je ne voulais absolument pas perdre ce match pour montrer a tous les lutteurs de la EWA que le titre US n'est pas porter par un imposteur, qu'il est porter par un gars qui le merite et qui est pret a le defendre avec ferocité, hargne. Deux mots qui vont tres bien avec moi, l'homme requin.

T: dans quel état d'esprit abordez vous votre deuxieme defense de titre face a Bobby Lashley ? un lutteur que vous avez battu dans un civiere match quelques jours avant votre TLC match face a Shad ?

Well, hum mon etat d'esprit et le meme qu'avant mon match face a Shad. La premiere defense du titre etait tres importante a mes yeux mais la deuxieme ne l'est pas moins. Tant que je gagne, on parlera de moi que sa soit en backstage ou dans les magazine de la federation. Si je perd, je crains retourner dans l'anonyma le plus total comme a mon arrivée ici mais je saurais surement rebondir. Cependant, c'est vrai que je suis surpris que l'on m'ait mis Bobby Lashley comme adversaire. Les dirigeants semblent mettre beaucoup d'espoir sur ce lutteur et il doit bien y avoir une raison a cela. Je l'ai effectivement battu en civiere match, la civiere avait des roulettes et sa m'a bien aider a le pousser car ... Bobby Lashley c'est quand meme ...

Shark Boy fait un signe en definissant Bobby comme un gars musclé

Une baleine ? non sa serait méchant ... quoique ... non Bobby Lashley m'avait quand meme posé pas mal de probleme et j'ai du élevé mon niveau pour pouvoir le battre. Cette fois ci, sa ne sera pas un civiere match mais un simple match. Sa sera peut etre plus difficile car cette fois, je n'aurais pas de civiere a roulette pour le pousser et je vais devoir le river au sol. Imagine un peu l'image, Shark Boy sur Bobby pour le compte de trois ? Ca fait peut etre un peu irréaliste mais c'est ce qui va se passer.

T: Vous semblez donc confiant ?

Quand tu fais ce metier, si tu n'es pas confiant tu perds. C'est logique. Bobby Lashley doit etre entrain de se dire: Ce minable m'a battu, je vais me venger et cette fois en plus de le battre, je serais champion US.
Bobby Lashley n'est surement pas entrain de se dire: Zut je vais encore perdre, pourquoi m'ont-ils designés pour l'affronter ? je n'ai pas meriter un tel chatiment.

Todd regarde bizarement Sharky qui s'en appercoit.

Oui j'en rajoute un peu mais c'est pourtant vrai. Lashley veux me battre et pense certainement avoir les moyens pour le faire, alors si je me mets a douter, c'est meme pas la peine que je me presente sur le ring. C'est pourquoi, je pense sincerement que je vais pouvoir encore une fois le battre, si je dois l'assomer pour sa, je le ferais. Si je dois lui arracher une jambe ou un bras, je le ferais, mais quoiqu'il se passera, je sortirais vainqueur et toujours champion US and because That's the Fishing Line that Shark Boy said so !!!

Todd dans un reflexe se recule a l'ecoute de cette phrase, cependant Shark Boy n'a pas bougé.

T: Tres ... Tres bien Shark Boy, je vais vous laissez continuer a vous preparez, je vous souhaite bonne chance pour le PPV.

Thanks et salut a tous mes fans.

Todd ressort de la salle d'entrainement en fermant la porte. Le cameraman se marre tandis que les coups semblent recommencer a l'interieur.

C: Tu l'as échappé belle, il est fou ce type non ?

T: j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est qu'il peut peter les cables a n'importe quel moment et je deteste lorsqu'il se mets a copier Stone Cold Steve Austin. Bref, au moins c'est fait et je suis encore debout, voyons voir si la suite se passe aussi bien.

Les deux hommes reprennent leurs marches dans les couloirs étroit, a la recherche d'une nouvelle interview a faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

EWA Presente

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Sans_t14

US Championship Match

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Shark2 One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Bobby_angry_get_ring_01

Shark Boy Vs Bobby lashley

Agilité - Rapidité Vs Technique - Force ...

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley WWE_US

Qui va gagner ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Shark Boy le Mer 28 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley   One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley EmptyMer 28 Mai - 13:12

Jour J

Philippe Chereau: On y est, on y est !!! c'est One Night Stand !!!


Christophe Agius: Calmez vous calmez vous dont, oui on y est, une grande soirée nous attend mais si vous ne tiendrez jamais toute la soirée si vous continuez comme sa.

P.C: Je savais que vous vous inquieterez pour moi

C.A: Mais pas du tout, pas du tout, je suis juste de bonne humeur aujourd'hui ...

Un theme s'est enclanché des la fin de la phrase de Christophe, un theme qui lui fait perdre le sourire ...

Shark Boy Theme Song

Shark Boy fait son entrée dans l'arena New-Yorkaise

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Shark_Boy_entrance_04One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Shark_Boy_entrance_05
One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Shark_Boy_entrance_03

C.A: Mais c'est pas vrai, que viens faire cette parodie du catch ?? il viens deja de me bousiller ma soirée avec son masque a deux sous

P.C: Rhooo un peu de respect pour notre champion US mon cher Christophe. Vous avez vu son interview de la derniere fois ? il n'a pas touché Todd cette fois.

C.A: Il a interet, comment un champion qui doit montrer l'exemple puisse s'attaquer a un pauvre journaliste qui fait son job tout simplement.

P.C: Il l'avait bien mérité je trouve moi.

Pendant que les commentateurs font leurs boulot, l'homme requin est entrain de faire ses taunts aux coins du ring.

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley 20One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley SharkBoy_1

Puis il finit par venir recuperer le micro qu'on lui propose. Il finit sa route vers le centre du ring son theme se coupe ...

One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Shark_Boy_speak_01

"Well, salut fans New-Yorkais de lutte, vous vous demandez surement ce que viens faire le champion US Shark Boy dans ce ring. Et bien c'est tres simple, j'avais des fourmi dans les nageoires et je me suis dit qu'un petit tour aupres de mes fans ne me ferais pas de mal. Et puis en meme temps, j'en profite pour prendre la temperature de l'arena avant mon match, car vous le savez, j'ai besoin d'une bonne temperature pour effectuer un match parfait. Ma temperature idéale ne se compte pas en degres celsius non, elle se compte grace a vos encouragements. Plus vous m'encouragerez et plus je serais performant et plus je serais performant et plus je gagnerais de match."

Les fans donnent de la voix tandis que Sharky continue.

"Je sais que ce soir, ce n'est pas evident pour vous de choisir entre Shark Boy et Bobby Lashley. Lashley est un bon lutteur, je n'ai rien a redire la dessus, mais est ce qu'il meriterait de me battre ce soir et de repartir avec ce titre ?"

Shark Boy leve la ceinture US, la foule semble vraiment tres tres partagée

"C'est bien ce que je pensais, tres difficile apparement pour vous mais je vais vous aider. Bobby lashley n'a absolument rien prouver a la EWA. Il se cache derriere une victoire face a Mark henry et derriere un match nul face a Kennedy mais a part sa, il n'a rien prouvé du tout."

Sharky se tiens la tete avant de poursuivre.

"Je me trompe, Bobby Lashley a prouvé une chose. C'est qu'il etait capable de perdre face a Shark Boy, il est inutile que je vous rappelle comment je l'ai battu ni comment j'ai reussi a le placer sur cette civiere, non tout sa c'est le passé mais il y aura une point commun entre cette victoire et le match de ce soir ... c'est que Shark Boy gagnera et restera champion United States of the World"

Shark Boy leve encore une fois la ceinture et la replace sur son épaule avant de continuer.

"Inutile aussi pour moi de vous rappelez comment j'ai battu Chris Benoit et Shad pour gagner et conserver ce titre, je suis actuellement sur une tres belle serie, une serie qui devra surement se terminer bientot mais une serie qui ne pourra pas se terminer face a Bobby Lashley. Je l'ai battu une fois car je ne compte pas la battle royale, je le ferais une seconde fois et si par malheur, il lui prenait l'idée d'essayer encore de se mettre en travers de ma route, je continuerai a le battre, encore et encore, autant de fois qu'il le faudra pour lui faire comprendre que Shark Boy ne perdra jamais face a Bobby Lashley."

Shark Boy lance un regard sur le titantron. Il sait que Lashley ne viendra pas mais il regarde quand meme avant de finir.

"Je dois cependant admettre qu'il va surement me donner du fil a retordre et c'est poursa que je n'hesiterai pas a utiliser tous les moyens qui me seront possible pour le mettre a terre. Bobby Lashley a beau etre trois fois plus gros que moi, sa ne m'empechera pas de montrer qu'un lutteur comme moi peut battre n'importe quel colosse et sa sera certainement tres violent puisqu'a grand probleme il faut utiliser les grand moyens. Mes dents sont éguisées et je suis plus rapide qu'a l'habitude. Le titre US me va tres bien et je n'ai pas l'intention de perdre betement. L'homme requin remportera ce match, il ne peux pas y avoir d'autre issue et je vais vous dire pourquoi ... parceque that's the Fishing line car Shark Boy said so !!!!"

Sharky balance son micro sur le ring et monte sur le turnbuckle d'ou il recoit une bouteille d'eau et s'asperge avec.

C.A: Aucune classe, aucun talent si ce n'est celui de m'ennuyer

P.C: Je ne comprend pas, écouté cette foule, elle est d'un tout autre avis que vous, Shark Boy est un bon champion.

C.A: C'est New-Yorkais n'ont aucun gout et Bobby Lashley merite bien mieux ce titre que ce ... ce requin marteau.

Shark Boy finit par quitter l'arene, laissant place aux autres lutteurs.

HG: Pour une fois, j'ai depassé la limite autorisé mdr alors j'ai separer mes deux parties, j'espere que sa gene pas :/
bonne chance Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley   One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Shark Boy VS Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Shark Boy vs Bobby Lashley
» Bobby Lashley
» Bobby Lashley !
» Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser