Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le jugement du Wrestling God.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMar 29 Avr - 14:37

Alors que la salle se fait silencieuse...Que l'odeur de transpiration atteint les narines de tous les spectateurs... Alors que les monstres sortent de dessous les lits pour venir voir EWA Bloody Saturday...Enfin l'homme, que dis-je, le lutteur le plus hué de cette fédération arrive enfin sous son titantron.



JBL arrive sur le haut de la rampe dans sa limousine et en descend, visiblement toujours aussi...peu souriant ! JBL descend la rampe dans son survet' - chapeau à 2000, et grimpe sur le ring, demandant un micro à Lilian.

$ JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! JBL SUCKS ! $

-JBL-

Oh my God...Oh my Wrestling God ! What the fuck here, uh ? Je ne crois pas que vous ayez compris qui est le meilleur lutteur ici...J'ai beau ne pas avoir de ceinture autour de la taille, celà va vite être remédié... Cette semaine, j'espère que quelqu'un viendra, et que je ne serais pas obligé de courir après un adversaire, car je hais courir ! Voyez, je suis ici depuis près de deux semaines, et je n'ai eu qu'un seul et unique match. Encore trop peu pour demander un Title Shot, c'est donc pour celà que je vais écraser la prochaine personne qui viendra ici...Quelle qu'elle soit ! Alors quel dégénéré aura le cran d'affronter The Wrestling God ? Qui est assez inconscient pour recevoir son Jugement, au même titre que le désormais défunt Sick Nick Mondo...? Arghhh...Je vais attendre un peu avant de devoir gueuler...


JBL abaisse son micro et regarde l'écran géant, prêt à acceuillir le ou les premiers lutteurs, qui ramènerait leur cul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMar 29 Avr - 19:05

HG / Est que je pourrait avoir ce matrch meme si je suis a X TREM
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMar 29 Avr - 19:32

Non désolé mais pas pour cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMar 29 Avr - 19:53

Et bien je propose de m'y coller... J'éditerais demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMar 29 Avr - 20:09

Le titantron s'allume



::Philippe Chereau::

Oh ! Et voici Ultimo Dragon, récemment drafté ici, à Bloody Saturday !!!

::Christophe Agius::

Je suis pas sur que JBL souhaitait affronter un tel catcheur !!!

Le jugement du Wrestling God. JBL1_8

Ultimo Dragon descend la rampe en saluant le public, monte sur le ring et prend un micro

Le jugement du Wrestling God. Dragon6Le jugement du Wrestling God. Dragon
Le jugement du Wrestling God. Dragon9Le jugement du Wrestling God. Ultimo1

Le public l'encourage

::Ultimo Dragon::

Bonsoir à tous !!! Merci de votre accueil...Comme vous le savez, à Backlash, Paul Heyman a annoncé mon draft ici, à Bloody Saturday !!!

Et je suis bien déterminé à vous prouver que je peux être l'un des hommes forts de ce show !!!

JBL... Tu veux un match... Très bien... Je suis ton homme... enfin... lors de ce match... je ne serais pas seul...

Ce sera JBL contre Ultimo Dragon et le public !!!

Ultimo Dragon monte sur le coin et effectue son taunt !!!

Le jugement du Wrestling God. Dragon3

La foule scande son nom de plus en plus fort !!!

::Philippe Chereau::

Et bien Christophe, voilà un match qui s'annonce difficile pour JBL...

Le jugement du Wrestling God. JBL01_2

::Christophe Agius::

Regardez sa tête !!! C'est perdu d'avance !!! Autant abandonner tout de suite !!!



HG : Scott, j'étais en train d'écrire pendant que t'as posté, mais si tu veux, on peut faire un triple threat...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMar 29 Avr - 20:13

[Perso ça ne me dérange pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMar 29 Avr - 23:08

Non ça sera juste Ultimo Dragon/JBL ! Scott, tu comprenderas pourquoi tu ne participes pas en lisant Bloody !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyMer 30 Avr - 16:32

comme tu n'as pas encore fait beaucoup de match, je suppose que tu veux speecher
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. EmptyVen 2 Mai - 18:04

HG : Sorry Sorry...J'ai eu un petit problème. Une sorte de gros reptile avec une sacrée envie de manger les lignes téléphoniques... A moins qu'Orange ai coupé la ligne trois jours trop tôt... Mais oui, je voudrais à speech, si jamais tu n'as rien de prévu pour la semaine prochaine, car j'ai vu que ça serait pour la semaine qui arrive. Si ça te dérange pas biensûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement du Wrestling God. Empty
MessageSujet: Re: Le jugement du Wrestling God.   Le jugement du Wrestling God. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement du Wrestling God.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt veut Shark Boy after Jugement Day
» The Wrestling God is churching his 1st victim... ^^ [speech]
» Non Stop Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser