Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shark Boy a Xtrem Friday !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 11:50

Une arena calme se fait remuer par le theme de l'un des nouveaux Draftés.

Shark Boy Theme Song !!!

Le theme de l'homme poisson retentit et celui ci apparait fierement sur la rampe d'acces au ring avec sa ceinture US. Les fans de Xtrem semblent mitigés car surement decu que Chris benoit ne soit plus leurs champion, mais ils commencent a applaudir l'homme requin au fur et a mesure que celui ci s'avance vers le ring.

Shark Boy a Xtrem Friday !! Shark_Boy_entrance_03_2

Une fois sur le ring, il contemple soigneusement l'arena et demande un micro. L'homme requin est rapidement servit et se place au centre du ring.

"Well, Salut Xtrem Friday, je suppose que vous attendiez plus ou moins ma visite. Voir celui qui a mis un terme a la carriere de Chris Benoit et qui est devenu le nouveau champion US, sa doit etre quelquechose non ?

Bref, Backlash aura été un grand tournant dans ma carriere jusqu'ici plutot banale. J'ai signé a la EWA en esperant m'y amuser. On m'a envoyé a Bloody et je m'y suis directement plu. J'ai ensuite gagner des matchs, j'en ai également perdu un, puis j'ai eu la chance de participer et surtout de gagner la Battle Royale a Wrestlemania.
A vrai dire, je crois que j'ai remporté mon titre US ce jour la, car il faut le dire, malgres une tentative d'intimidation de Chris Benoit, tout le monde savait qu'il été au bout du roulot et qu'il allait perdre. Je m'etais d'ailleurs preparer pour ce match et je ne regrette pas de m'etre un peu reculer du monde de la lutte.
Seulement maintenant, Shark Boy est de retour, de retour pour maintenant m'imposer a Xtrem, pour montrer que je merite ce titre US car j'ai croisé beaucoup de personne et j'ai pu remarquer que penser a Shark Boy comme d'un champion, sa fait souvent sourire.
Un titre US que je vais d'ailleurs devoir defendre a Judgement Day, contre un gars que j'ai deja croisé durant la Battle Royale de Wrestlemania, c'est a dire Shad Gaspard. A vrai dire, je le connais pas trop mais je suppose qu'il va etre remonté a block et qu'il va vouloir me mener la vie dur, et je le comprend tres bien ..."

Shark Boy s'arrete brutalement de parler, il porte ses mains a sa tete comme pour se plaindre d'une migraine, avant de recommencer a parler.

"... ... but Shark Boy ne perdra pas a Judgement Day, Shark Boy va concervé son titre et battre Shad cause Shark Boy said so !!!! "

Shark Boy s'élance et grimpe sur le turnbuckle pour faire des Taunts connu du publique ... quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 12:20

HG : Book toi qui cherche un match tu peux répondre à Sharky !
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 13:10

Speech ou Simu ? Quel show parcque j'ai un match de prévue au prochain et encore à celui d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 13:59

hg: je suis peut etre fou mais pas suicidaire mdr, c'est a speech biensur ^^

j'edite pour dire a Bobby que je pense etre disponible pour dans deux semaines Very Happy


Dernière édition par Shark Boy le Mer 30 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 18:41

Bah je prend mais pour le show qui est après celui d'après le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 19:27

HG : Nan, on va pas commencer à avancer sur les cartes qui suivent,on commence par remplir la carte du show suivant déja, donc un adversaire pour le show d'après le 02/05 S.V.P. !
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 19:29

Ok mais si shark boy veut bien, je pourrais l'affronter au show du 16/02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyMar 29 Avr - 19:47

.: JEFF HARDY THEME SONG :.

Jeff Hardy entre dans l'aréna de EWA Xtrem FRiday pour la 1ére depuis son arrivée à la EXtrem Wrestling Alliance puis il s'avance sur la rampe d'accés,salue quelques fans qui sont devant,monte dans le ring et fait ses taunts enfin il prend un micro :

Bonsoir mesdames et messieurs . Et bien je vois que vous êtes heureux que je sois à Xtrem Friday . Ah oui salut Shark sa va bien ? Je pense que tu doit être heureux d'être US Champ' ? FRanchement sa m'etonne que Chris Benoît ai perdu parce-que c'est un bon catcheur mais si tu l'as battu sa veux dire que tu es un bon catcheur toi aussi . Bon je ne suis pas venu parler de toi et ton titre mais du défi que tu as lançé et que j'acceptes . Es-tu d'accord pour m'affronté Sharky ?

Puis Jeff attend la réponse de Shark Boy .

HG : désoler d'avoir pas mis d'image parce-que j'avais la flemme d'aller sur hiboox et tout pour prendre les images ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyJeu 1 Mai - 11:57

Shark Boy dodeline de la tete en regardant Jeff Hardy, il sait qu'il doit son unique défaite dans cette fédération a cette meme personne. Son masque cache le sourire niais qu'il arbore en se moment meme. La foule ne cache apparement pas sa joie devant l'arrivée de Jeff et s'imagine surement deja devant le match qui se prepare. Shark Boy rompt le silence du ring ...


"Well, Jeff Hardy is in Xtrem Friday. That's good, c'est tres bien. J'avoue que je m'attendais plutot a voir surgir Chris Benoit qui nous aurait fait une mauvaise blague en simulant un depart pour mieux venir se venger, mais non.
Je m'attendais également a la venu de mon futur adversaire pour ce titre US, Shad Gaspard, mais je pense que ce gars, c'est perdu dans les backstages."

Shark Boy montre le publique avant de continuer

"Mais rien qu'en entendant la clameur de la foule, on pouvait deviner que c'etait Jeff Hardy qui se ramenait. La foule t'aime bien Jeff, et je dois dire que pas mal de lutteur aime travailler avec toi.
Suis-je content d'etre le champion US ? Oui je suis content, c'est l'aboutissement d'un gros travail a Wrestlemania ainsi qu'a Backlash et je te rassure aussi, j'ai été étonné également de pouvoir battre le Rabid Wolverine, tout comme j'ai été surpris de devoir defendre ce titre face a ce voleur de Shad."

Sharky regarde maintenant Jeff Hardy droit dans les yeux.

"Jeff Hardy, je n'ai pas vraiment lancé de defi, je voulais juste venir pour la premiere fois a Xtrem, moi qui viens d'etre drafté de Bloody. Je voulais connaitre cette ambiance avant éventuellement de defier mais, puisque tu es venu me proposer un match, je ne pense pas que je puisse refuser. Un champion ne se defile jamais, mais je suis content que tu ne me bassine pas avec une quelconque remise en jeu du titre. j'en connais qui ne se serait pas gené ..."

Shark Boy change totalement d'attitude.

"Lors du prochain show, Shark Boy va une nouvelle fois celebrer une victoire en battant Jeff hardy !!! That the Fishing line that Shark Boy said so !!!!"

Shark Boy lache son micro, se desinterresse totalement de Jeff et se dirige vers le turnbuckle, il fait un taunt et retourne en backstage.



HG: on s'oublie pas Bobby hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyJeu 1 Mai - 15:36

.: JEFF HARDY :.
Et bien je pense que tu es trés confiant mais ne sois pas orgueilleux car je ressortirai vainqueur de notre confrontation . A la prochaîne Shark .

Jeff regarde Shark Boy et son titre US avant de repartir dans les backstages .

hg : sa me dérange pas un Triple Threat match , vous ^tes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! EmptyJeu 1 Mai - 15:39

HJ:Bobby a déja un match pour se show la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty
MessageSujet: Re: Shark Boy a Xtrem Friday !!   Shark Boy a Xtrem Friday !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark Boy a Xtrem Friday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Shark Boy VS Jeff Hardy
» Xtrem Fiday : Shark Boy vs Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy
» Xtrem Friday : Kane vs ???
» Xtrem Friday 29.02.08 : Big Daddy V VS JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser