Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show du 26/04

Aller en bas 
+14
Tazz
Eugene/kewin
JBL
|¤| Foley | Nico |¤|
Y2J
Batista «
Kurt Angle
Matt Hardy // Chafiik
John Cena
Ashley Massaro
Kane / Cèd'
Big Show
bobby lashley
Paul Heyman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:37

Bon show, mais y a comme un hic. Le match AJ Styles vs Tazz, c'etait un Steel Cage, alors elle est où la cage Laughing
Faut comme même regardé la stipulation des matchs et les speechs avant de faire le match, parce que la ca n'a rien à voir et je trouve ca un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:58

Tazz, pour la stipulation, je suis désolé mais j'ai complètement zapé que c'était un match en cage.

Pour ce qui est des speech, t'inquiète pas j'ai réfléchis ( avec Paul ) de vos deux speech et il se trouve que celui d'Aj Styles et très bien malgré qu'il ne soit pas long alors que le tien et long mais la qualité elle est absente.

Donc sa vaut un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:20

les erreurs sont humaines voyons ^^

bref jolie chaud, des matchs de fou Surprised
Héhé Sharky est bientot de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:31

bobby lashley a écrit:
Pas grave Paul on aura notre dose demain lol!

Ben pas tant que ça en faites le show sera concentré sur des books excellent mais il n'y aura pas beaucoup de segment.

Sinon Paul, Bravo pour ton premier show, les segments tu aurs le temps d'en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:35

merci mon Ricounet !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:38

Tazz a écrit:
Bon show, mais y a comme un hic. Le match AJ Styles vs Tazz, c'etait un Steel Cage, alors elle est où la cage Laughing
Faut comme même regardé la stipulation des matchs et les speechs avant de faire le match, parce que la ca n'a rien à voir et je trouve ca un peu dommage.

Si tu es pas content, la prochaine fois, on marquera tazz vs Aj, steel Cage match, et on mettra le vainqueur directement et pas de books!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:39




Merci Mick
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:41

De rien, c'est vrai! On fait des books, on se casse ce que je pense, à les faire (alors qu'il y en a qui les lisent meme pas) et ils sont encore pas content, faut faire quoi pour que vous soyez contents, un titre pour chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:42

Je suis presque sur que certain du fofo se contente de regarder si ils ont
gagné ou pas le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:42

c'est vrai que quand j'ai booké une fois j'ai oublié la stipulation c'est pas grand chose et si tu veux imagine toi que vous êtes sorti de la cage en même temps comme Batista et Taker!

hg:petit hg le match Shark Boy vs Chris Benoit pour le titre US c'est pour Backlash il n y a pas de résultat et pourtant Shark Boy et US champion en haut de son avatar pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:43

Car Chris Benoit a quitté la fed!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:43

Ok merci de la réponse je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:44

Je pensais pas qu'il y aurait marqué sa avant son match... Il y aura quand même le book
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:45

De rien, et Bobby tu as raison! J'ai gagné, non, j'ai perdu, bon, on va marquer "bon show meme si j'ai perdu"! Alors, qu'ils n'ont meme pas lu le quart, de ce qu'on a fait!

Oui, le book sera la, mais c'était prévu qu'il le prenne, en plus que Chris quitte, la fed, il y lui comme challenger n°1, donc on le lui donne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:37

très beau show bravo à tous !! et désolé j'ai pas pu posté mon speech mais j'ai prévenu vince que j'ai eu quelque problème perso ces derniers temps donc c'est la raison pour laquelle j'ai pas posté mon speech mais en tout cas bravo à tous les bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:10

Je suis désolé si tu le prend mal Mick, bien que je n'ai rien dit contre les bookers, j'ai juste fait remarquer un oubli (qui est toujours possible, on est des humains pas des machines).
Si on ne peux plus faire remarquer un oubli.

Désolé Bobby si je t'ai blessé, je ne t'en veux pas pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris masters

Chris masters


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : EWA
Face/Heel : Heel

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:59

Dis donc j'ai gagner dire que j'avais aucun espoir, félicitation a moi et au booker.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:07

Nan tu m'as pas blessé tkt pas, mais je voulais juste te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:12

Moi aussi, tkt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:27

HBK a écrit:
c'est vrai que quand j'ai booké une fois j'ai oublié la stipulation c'est pas grand chose et si tu veux imagine toi que vous êtes sorti de la cage en même temps comme Batista et Taker!

hg:petit hg le match Shark Boy vs Chris Benoit pour le titre US c'est pour Backlash il n y a pas de résultat et pourtant Shark Boy et US champion en haut de son avatar pourquoi?

c'etait un Spoiler d'avant PPV loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:51

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 26/04   Show du 26/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 26/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show du 1/12
» Show du 05/04
» Show du 09/05/08
» Show du 15/12
» Show du 08/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser