Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Booker says Who's Next??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:14

Can you dig it Sucka!!

Booker says Who's Next?? Bookerentranceanzug02br2

Booker says Who's Next?? Bookerentranceanzug03go0Booker says Who's Next?? Bookerspeak05en5

Well,merci de vos encouragements,mesdames,messieurs,comme vous pouvez le voir,je suis de nouveau sur ce ring,plus motivé que jamais!Pour le moment tout se passe comme prévu mais avant que je vienne ici,j' etait assis comfortablement dans ma loge et me demandait qui serait le suivant,sur qui la sentance s abbatra lors de mon prochain affrontement!Eh bien nous allons le découvrir tout de suite,je demande a un lutteur,de ramener ses fesses et de venir faire face au five time WCW champion,qui que tu soit,reflechit bien avant de t elancer car une fois face a face,on ne peut plus reculer!Come on here,right here,right now!!

Booker se défit de sa veste rapidement et s appuya sur la corde impatient de voir son prochain adversaire mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:22

SHAD GASPARD THEME SONG

Booker says Who's Next?? Shad_e13

Shad fit ses taunt tchequa Booker puis prit un micro

Yo yo yo yo yo yo...Yo.Yoooo.It's Cryme Tyme Shad Gaspard and Booker T in the place Ba-Ba-Baby!Comme vous l'avez compris j'suis pas la pour combattre Booker mais pour l'aider car la prochaine personne qui viendra dans se ring nous affronteras dans un Tag Team Match!


Shad jeta le micro puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:27

Thème Song Bobby Lashley

Booker says Who's Next?? 054
Booker says Who's Next?? 060
Booker says Who's Next?? 077

Bobby fait face à Booker-T quelques secondes, le fixant du regards sans pour autant lacher le regards. Il se rapprocha quelques peu, tout le monde croyaient qu'il allait tenter de le frapper mais il se contenta de retirer le micro des mains à booker-t. Il le regarda, souria un peu et dit :

_ Hum... Je sais que j'ai déja un match de prévue après Backlash, face au big red machine. Mais après ce combat de titant, je suis libre et je vais donc répondre à ton défie. T'attendais que quelqu'un vienne bouger ses fesses pour te combattre hein ? Et bah je l'ai bouger mon uc et je peux te dire qu'au show qui suit celui qui suit backlash ( xd ), je serai la pour te remettre à l'endroit mon pote et sache que se jour la, sa va faire mal ! T'es motivée toi ? T'es rien du tout, tu es content d'avoir été déjàs champion dans ta vie mais moin, malgrés avoir seulement été champion de la ECW, je sais que j'ai merité mon titre... Contrairement à toi ! Donc j'annonce qu'au show qui suis celui qui suit Backlash, Bobby Lashley vs Booker-t dans un single match à speech !


Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:39

Booker regarda Shad d un air amusé puis reprit son sérieux et arracha le micro des main de Lashley

Sucka,j ai bien insister sur le faite que mon adversaire ai de la reflexion,je voit que les stéroides ont détruit le peu de cervelle qui te restait sinon tu aurais compris que ce match s est transformé a l instant en Tag Team match,tu va vite comprendre ta douleur car si tu ne trouve aucun partenaire,ce sera toi,qui fait le dur contre moi et mon partenaire Shad,so,prie pour que quelq un accepte de faire équipe avec le gros looseur que tu es..


Booker ne le lacha pas du regard sentant du mépris monter en lui
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:47

Theme song de Jimmy Wang Yang :

Booker says Who's Next?? Yang02Booker says Who's Next?? Yang01Booker says Who's Next?? Yang03Booker says Who's Next?? Yang05

Il arriva sur le ring puis arracha le micro des mains de booker-T :

Mes amis, ce soir je vais me ranger du côté de Bobby, surement le plus respectable de vous trois. Donc, le show après celui d'après Backlash sera un Tag Team match entre Bobby et moi et vous les lascars mais il se déroulera dans...une cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:48

Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:54

HS:Bobby ta le match face a Kane apres Backlash donc faudrait que Ying Yang trouve un autre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:56

Non mais le match c'est après le show qui est après backlash...
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 21:58

Wang Yang Shad Gasp... machin truc ! Et puis moi aussi j'ai un match après Backlash donc se sera pour la semaine suivante !
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 22:00

Hg:Ben voilà,l affaire est conclue!Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 22:47

HG : Une équipe pour faie face à la CT S.V.P. !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? EmptyJeu 24 Avr - 22:49

C'est bon christian on se tape contre eux pour le show 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker says Who's Next?? Empty
MessageSujet: Re: Booker says Who's Next??   Booker says Who's Next?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker says Who's Next??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T debut's
» Loge de Booker-T
» Booker Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser