Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booker Gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker Gallery Empty
MessageSujet: Booker Gallery   Booker Gallery EmptyLun 21 Avr - 20:28

*EALIER TONIGHT*

ll Voix Off ll
Le titantron s'allume et on voit Booker T dans un Supermarché.Il s'avance et demande à l'acceuil ou se trouve les boissons.Le caissier lui indique ou trouver sa demande et Booker T s'y dirige.Il prend un soda puis se redirige vers la caisse pour payer quand il voit un homme habillé en Rapper lui barrer la route.Il lui touche l'épaule et quand il se tourne,croyant que c' était Cena,prêt a se jeter sur lui, à sa grande surprise, Goldust lui fit face mais cela ne lui fit pas tilt
tout de suite.



Booker Gallery Sans-titre-3

ll Booker T ll

Oh
my god!Cena,que t est il arriver,comme deguisement pour passer inapercu,tu aurai pu trouver mieux je savais que tu aimais te deguiser en homme qui passe leur temps a s' habiller en femme mais là mon vieux tu y va fort!Tu sais notre match n est que dans quelques heures,tu n es pas obliger de me coller au bask',notre affrontement se déroule sur le ring,ceci dit,je peux me trouver à un endroit et toi à un autre!So laisse dont passe The five time,Five time,five Time WCW champion,je doit encore réflechir sur la manière avec laquelle je vais te démolir.


ll Goldust ll
Yo, Yo,Bookha.Tu cherche l' embrouille ici Tampa,Florida reprezent sissi, tu tient vraiment a se que j appelle ma bande,The Chain Gang,on es beaucoup,tel une armée,nous somme trois.Reste calme l espace d une seconde,tu ne reconnai dont pas l' homme à la puissance dorée..(il prit une inspiration)Raaaaaaahhh.Pas mal le deguisement hein??,j ai entendu dire que tu avais débarqué ici depuis quelques semaines,alors je me suis dit,que je ferais bien de venir te rendre visite,pourquoi pas faire comme toi,m installer ici,nous pourrions nous allier et reformer,toi et moi ,Booker and Goldust, Bookdussstttt!(il ricanne intérieurement)



Booker Gallery Sans-titre-1

ll Booker T ll
Woow man, pourquoi tu parle comme ça?Hein?Tu peux pas parler normalement au lieu de me jouer le rapper de trotinnette ou je ne sais quoi?Et puis qui me dit que tu es bien cette imbécile qui passait son temps à me suivre partout ou j allai?Pourquoi te croirai-je??(Booker retira la penne de Goldust et tira sur un des cheveux qui lui restai)Ohhh Can you dig...Il restai donc une lueur d espoir sur ce crane glavre et chauve...Well Sucka,je n ai aucune envie de te voir ici,de t entendre ou encore de te supporter,comme tu peut le voir,tout se passe bien pour moi,je ne suis ni ton ami,ni ton co-équipier quelques soit le monde où ton esprit ère a l instant,Booker ne doit rien a personne,Booker ne compte que sur lui,sur ses fans et désormais sur son équipe la Cryme Time(il se mit a danser en chantant et en claquant des doigts)Money Money yeah yeah!!!So,bouge de là je n ai pas de temps à passer avec toi,si tu veux un autographes on verra sa a la fin du show..



ll Goldustll(il posa son porte feuille sur le comptoir)
Booker,Booker,arretede faire comme si tout tournai autour de toi,ou de ta fichue équipe,je ne me suis pas donné la peine de venir jusq' ici pour avoir a faire a un grincheux mécontent,ton avis reflette ton manque de reconnaissance,écoute admettons que je m installe ici,nous reformerons Bookdust,toi et moi et dans un futur proche,deviendront Tag team champion et pour te faire plaisir je t aiderai a te défaire de John
cen,la(il prit une grande inspiration)Cailleraaaaaaahhh!!!


ll Booker T ll
Sucka,tu sais,tu n as pas tout a fait tord,d une facon ou d une autre tu m aidera mais comment??moi seul le sais et.....



ll Voix Off ll
Booker poussa Goldust qui tomba sur une rame d un rayon;il vola le porte feuille que celui-ci avait laisser a vue sur le comptoir,Booker coura vers la sortie avec Goldust a ses trousses et juste quand Goldust voulu franchir la porte,elle se referme et il se la prit en pleine face,on pu
tres bien entendre les rires des fans voyant la scéne a l ecran géant!Booker s arreta devant la caméra,maintenant sure de ne plus etre déranger,il esquissa un leger sourir et annonca sa célèbre catch phrase"Can you dig that Suckazzz"avant de s enfuir avec son, véhicule


In live On Epwa

Le thèmes song de Booker se fit entendre dans l arena,à sa plus grandes surprise ce ne sont pas des huées mais des acclamations qui accompagne le chant de son thèmes song,il resta sur la rampe parcourant la salle des yeux avec un leger sourir!Suite a sa,il dévalla la rampe,monta sur le ring tranquillement,il prit le micro en regardant Cena poster devant lui,il prit la parole,le calme revenu...

Booker Gallery Bookerintrobr9Booker Gallery Bookerentranceanzug02br2
Booker Gallery Bookerentranceanzug03go0Booker Gallery Bookerspeak05en5

What's
up Suckazzzzz!!!(quelques fans se font entendrent,dans des cris de folie)Well,je vous remercie de votre encouragement,contrairement aux dernières semaines;sa fait plaisir de voir que ce que j ai dit es bien arriver à destination!Comme vous l' avez tous vu,entendu et sans aucun doute lu,je fait désormais partie de l' une des plus grandes équipes du moment,je parle bien sur de la Cryme Time!Vos réaction à la nouvelle ont été des plus satisfaisante,je me doute que ces l' une des raisons de votre interêt envers moi ce soir!(il se tourna vers Cena)Well,ce soir j affronte,(il prit un air ironique)The Thug,the Marine,John Cena,le même gars qui était premier de classe au lycée,qui gardait sa trouche de slut civilisé pour ne pas qu elle tombe si il eternue,avec sa coupe à la Collin Powel qui passait les troupes de l' armée en revue,avec son air de faux-derche à la Spears qui n as presque plus besoin de se baisser pour ramper!(La foule est morte de rire tandis que Booker,esseye de reprendre la parole).Sucka,je vais pas tourner autour du pot,faire le faux,je vais te dire ce que beaucoup de personnes penses de toi ici mais pour une raison inconnue ne le dise pas,sans doute la peur ou le faite de ne pas voir blesser un mec qui fait peine à voir,qui pérsiste a perséverer dans ce buisness mais qui n arrivera jamais a rien!Moi ce que j'aime pas chez toi Cena c'est ta grande g** de c** tu la porte mal, c'est pas une gueu** faite pour ta tête,je t'aime pas.Je voulais te remercier tout de même pour les compliments flatteur que tu as lacher à mon égard!Ces vrai lors de la WCW,j etais au top,je le suis toujours d ailleurs,mais vois tu Cena,je reconnait que ces dernière semaine tu t es surpassé,tu as battu de grand gars pas facile à en découdre,tout va bien pour toi en ce moment,mais si il y a un truc qui a attirer l attention dans tout ce que tu as dit ces bien le faite que je ne soit un obstacle!Sa me rappelle tout ces gars que j ai battu dans ma carrière,mais aussi ce bon vieux Shad à qui tu t apprête a finir avec le même sort!Tu n as pas tord non plus en disant que le Booker d il y as quelques années n est plus le meme,tu vois on va dire pour toi pour faire simple que tu me prends dans ce match et que tu multiplies mon talent par 200 et tu m’auras maintenant tu auras le Booker d’aujourd’hui c’est à, dire celui qui est capable de soulever des montagnes et qui n’a pour seul objectif de devenir champion du monde !!!Mais bon tu vas me dire que je n’ai pas le niveau pour battre un champion !!!Je l’avoue c’est vrai !!!!C’est pourquoi je vais,d’abord me battre contre différent lutteur de la fédération enchainer les victoires comme je l’ai prévu et ensuite quand je serais au meilleur de ma forme je vais me battre contre le lutteur qui sera Champion du monde et j le battrais, j espere que ce champion sera un fou de ton genre comme sa j aurai une deuxieme raison de l ecraser comme je te detruirai !!Et ainsi tout le monde se souviendra de moi comme l’un des lutteurs les plus importants de la fédération celui qui fera du tittre mondial le titre le plus convoité mais aussi le titre le plus inaccessible que l’on ait jamais vu !! Et quand tu regardera ta télé quand tu seras a la retraite forcé car plus aucune fédération ne voudra de toi tu me regardera brandir ce titre et tu diras a ta famille et a tes enfants avec une grande fierté dans les yeux que tu as un jour l’honneur de te battre contre moi mais malheuresement pour toi tu as perdu !!!Et je vais te le prouver ce soir que tu as fait l’erreur qui va te couter ta carriére !!! Mais ne t’inquietes pas John tu n’auras même pas le temps de me voir essoufler lorsque je t’aurais deja exploser en moins de temps q il n fau pour le dire !Mais bien sur face a toi je ne feraispas un match parfait ce serait impossible,vu ton experience et ton talent donc après ce match je vais rectifier ce qui ne vas pas les quelques erreurs que j’aurais pu avoirs commise et les réctifier match après match c’est ce que je vais faire jusqu'à devenir parfait !!!C’est en effet mon objectif ,mais je me doute q après ta défaite imminente,je dirai meme évidente ,te connaissant tu va vouloir en remettre une couche et remettre ca ben laisse moi te dire que je m y attendai de cette réaction de ta part,tu es comment dirais-je,une chose q on trouve au fond des toilettes ,on a bon tirer la chasse ,cette chose revient toujours à la surface ,ben tu sais je t attend ,tu pence pouvoir assurer seule le spectacle mais tu rêve et en couleur mon grand!Tu fait peut-être peur a ces petits mecs qui regarde le show par le petit rideau mais a moi t es loin de m indimider,!!!



Booker prit une pause en regardant Cena d un air sournois puis reprit la parole

Booker Gallery Bookerspeak012tk5

Sucka,tu dit que je ne respecte rien ni personne,aucun de ces gens qui croyent en moi et qui tout de même mon désaroi envers eux, me soutiennent et regardent chacun de mes matches,chacun des exploits que j accomplits,chacune de mes victoire mais croit tu vraiment que nous sommes si différent??!!Sucka,si tu avait tant de respect pour eux,tu ne leur prommetrait pas des prommesses intenable,tu leur ferait pas croire ce que toi même tu ne croit pas toi même!Dans le courrier des fans qu' il me reste; j ai recu tout au long de cette semaine la meme question ressortait:Pourquoi Booker,pourquoi n as tu pas demoli Cena lors de votre premiere entre vu sur le ring!La question est bête mais la reponse reflechie,je veux tout simplement pas avoir un avantages sur toi John alors que toi tu a déja un gros desavantage!Well , je suppose que tu veux assiegé dans cette federation, bien moi je vais le briser ton rêve, on ne devient qu’un grand lutteur qu’en battant un bon lutteur, ce soir tu a de la chance, tu m affronte moi , seul ce match pourrait faire de toi une grande star et enfin tu pourra rêver ce dont voulait tant pendant toute sa carrière. Mais malheureusement pour toi,l’homme que tu affronte n’est pas le 11 fois champion du monde, ni un Nature Boy ou autre type de légende, mais c’est bien pir que cela ! Tu vas affronter, l’homme qui a fait équipe avec les plus grands,l' homme qui a battu les plus grans,le 5 time 5 time( la foule reprend avec lui)5 time WCW champion ,tu voit sa n as l air de rien a tes yeux ,tu doi surement me prendre pour un fou ,je m en doute mais ta joie va vite ce transformer en regret .!Ne t avance pas trop en disant que tu peux me battre,car avec trop de confiance on arrive à échéance!Arrete de t inventer une vie ,tu vise la vie de barbie car elle t'épaule depuis que tu es tout petit,laisse moi faire,j'ai plus d'expérience dans cette danse, t'es un curé donc fait preuve d'abstinence!Sucka n esseye pas de m imiter tu risquerais de te bruler!Alors sent tu cette air d humiliation,te rentrer dans la peau ou en as tu déja trop l habitude??

So,Can you dig That Sucka??!!

Booker regarda l air amusé narguant Cena,en le saluant tel un Marine

Piks:Made in Nels

Speech: made in Nels

In live on Caroline
du Sud,Columbia


Hg:Des avis??j ai jouer sur le faite d une gimmick gangsta vu ma situation,biensûr Face!dite ce que vous en pensez et pourquoi pas me donnez des tuyaux pour m ameliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Booker Gallery Empty
MessageSujet: Re: Booker Gallery   Booker Gallery EmptyMar 22 Avr - 12:23

Alors Nels ! Je vais pas trop m'éterniser vu que JBL va surement faire une une belle critique perso j'aime vraiment bien ton RP, je trouve ta partie Backstage original meme si tu n'a pas assez insisté sur le fait que tu étais au supermarket t'aurais pu faire genre il ouvre des packets de céréales et il les mangent sans payer pour mettre en valeur la gimmick de la Cryme Tyme meme si t'a bien fait le coup du porte-feuille ! Ensuite il y a un peu d'arguments à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker Gallery Empty
MessageSujet: Re: Booker Gallery   Booker Gallery EmptyMar 22 Avr - 21:47

Thanks Chris,j avoue sa aurait été trop bon le coup du céréales mais je prend en considération tes remarques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Booker Gallery Empty
MessageSujet: Re: Booker Gallery   Booker Gallery EmptyMer 23 Avr - 16:37

Euh, qu'est-ce que tu fous ici ?! Retourne bosser au lieu de pourir le ring de l'école ^^

Je dis "bien, bien bien même"... T'as fait un speech In Ring plus conséquent que les autres, avec des idées, assez bien développées, et un bon petit segment.
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker Gallery Empty
MessageSujet: Re: Booker Gallery   Booker Gallery EmptyDim 11 Mai - 19:35


2 eme Speech a critiquer!


Le public est calme,soudain l' écran géant s allume à nouveau on y
vit Booker,sceptique,assit dans sa loge en compagnie de son Coach
perso,Booker s est longuement préparé pour ce match,tout le long de la
semaine,aujourd hui ,il est enfin pret,pret a acquérir la gloire qu il
mérite tant,les regards des fans rivés sur l ecran géant,la bande son
se fit enfin entendre...



Booker Gallery Sanstitre1ah1

Coatch

Booker,je
sais que sa va etre difficile,mais je pence que tu as toutes les
chances de ton côté et surtout ce soir,ton parcourt depuis ton arrivé a
été des plus surprenent,spectaculaire,tu as gagner le respect de
milliers de gens,tu as su te débarasser de chacun de tes
adversaires,sans jamais reculer,alors promet moi,que à la fin de ce
match tu ressortira en brandissant ce tittre durement gagner...


Booker prit une inspiration avant de prendre la parole


Booker Gallery Sanstitre2dc3

Ce
soir, c'est un grand rendez-vous pour nous tous ,superstars de la EWA !
Mais en particulier pour moi ! Oui , moi the five time,five time,five
time WCW champion c'est un soir qui sera l'un des plus important dans
ma carrière,un tremplin innesperer qui boulversera ma carrièra et la
propulsera au sommet de la gloire .Mais le plus important pour moi dans
ce match , c'est que celui qui en resort vainqueur aura le tittre
X-Divsion autour de sa taille imagine un peu Curt , Winner and The New
X-Division Champion , Booker-T! Ouais , se serait impressionnant ! Et
voit tu , c'est ce qui va se passer et sa je te le promet ! Car ici
jusqu' à présent,tous les hommes qui se sont présentés devant moi on
fini a terre au compte de 3 ! Toutes ses crevettes que j ai eu en face
de moi,ne m ont meme pas arriver a la cheville,John Cena,le Texan
Japonnais,Bobby Lashley et il y a aussi ,celui pour qui je n associe
pas le mot"crevette"mon partenaire et ami Shad,tous sont passer et ont
trépasser a la Made in Scissord Kick ou encore avec le fameux Book end!
Maintenant, parlons un peu de ce fameux match ! je me vois bien
ressortir vainqueur de ce combat et dire a tout Baltimore , The Champ
Is Here! | Booker se mit a rire ainsi que son coach |Il y a encore
beaucoup de gens qui ne savent pas encore qui je suis aujourd
hui;Booker-T,the five Time WcW champion mais ce soir , je vais gagner
pour certaines choses ! Tout d'abord , je dois gagner pour mes fans !
Oui , car vous êtes toujours la pour moi , pour me soutenir quelque
soit la situation dans laquel je me trouve,bien qu à mes
débuts,seulement une minorité d entre vous ont cru en moi et en mes
performances ,les autres je les remercies quand meme bien que,il m
aient aider a ouvrir les yeux et me faire comprendre que le soutient
collectif pouvait changer les choses ! Et la suivante est que je dois
gagner pour moi-même et pour toi Curt ! Oui ! Car mon avenir se trouve
ici ! A la Ewa,le five Time WCW champion ne devrait plus s auto
proclamer champion si il n est plus capable d assurer,un Booker sans
ceinture ces comme la EWA sans Booker ! Ce soir,je vais battre Foley,je
vais le détruire,son agonie sera tres lente,plus il se débattra plus
les coups seront violent,je ne reculerai devant rien pour arriver a mes
fins,tout les coup son permis ,j ecrirai moi meme de son propore sang
sur ma liste d homme vaincu!Nobody Can' t Stop ME,je dit bien personne
ne peut m arreter quand je suis lancé ! Je suis le meilleur et ça tout
Baltimlore,tout le monde entier s'en rendra bientôt compte ! Tout les
rêves de ces petits challengers pensant une seule seconde pouvoir
ressortir vainqueur d un match un jour avec ce tittre s en volera en
fumer,ce tittre une fois en ma possession sera le tittre le plus
innaccesible de l histoire de cette industrie!Je vais te raconter une
petite anecdote Curt,prennons le Nature Boy,je prend lui car j ai un
enorme respect pour cette homme,il a fait vibrer de nombreuse fois les
arena et il detient le plus grand palmares de tittre de champion du
monde de l histoire!C est exactement ce que je dit,mais le revers de la
medaille ces qu il est aussi automatiquement le plus grand perdant du
tittre de champion du monde!Ces sa qui me pousse a le conserver,ces
assez difficile de gagner un tittre,ces tres meritant d ailleurs mais
encore faut il le proteger,le garder... ! Apres ma victoire de ce soir
, je vais ainsi pouvoir montrer à tout le monde,aux champions comme au
joobeur qu il ne se fasse pas trop remarquer,car Booker est là ,pret à
faire le menage!


Booker boit une gorgé d eau,de la bouteille qui se trouvai en face de lui et reprend

Booker Gallery Sanstitre3fa4

C'est
vrai , ça va être un sacré combat ! Mais les dés sont lancé,le sort est
celée,Foley n est rien face a moi ! Il pourrat se donner a fond , faire
tout ce qu'il voudrat , il pourra tenter n'importe quoi ! Il n arrivera
jamais a me blesser !Sans vouloir me vanter ,j ai déja battu de bien
plus pénible superstar que Foley,quelque soit la taille,le plmarès de l
homme j ai toujours tenu tete,je n ai jamais reculer et m en suis
toujours sortit!Ce soir , la chance va sourire pour quelqu'un ! En
particulier pour celui qui a le plus de talent de nous deux ! Cet a
dire moi !Je me donne a 100% , mais ce soir je devrais me donner a 200%
si je veux ressortir vainqueur . Je serais prêt a tout pour gagner ce
match . je vais y mettre tout mon talent et tu verrat a la fin , que la
recompense que je recevrais sera splandides ! Je garderai mon
invincibilité après se match,tandis que Foley n aura plus que ses yeux
pour pleurer,je suis remonté a bloc ce soir,une furie,une flamme brule
en moi,la flamme de la victoire!So Tonight,The Five time five time(la
foule reprend)five time WCW champion goes back at home with the belt
Suckaaaaaaaaaa!!!!Can you Dig That!!!



Booker tcheka Curt et s en alla vers le ring plus motivé que jamais

_____________________________________________


Can you Dig It Sucka!!

Booker Gallery Bookerintrobr9Booker Gallery Bookerentranceanzug02br2
Booker Gallery Bookerentranceanzug03go0Booker Gallery Bookerspeak05en5



Merci
à tous pour cet acceuil si chaleureux,ca fai chaud au
coeur,vraiment!Well,ce soir,ces biensur un nouveau combat,une nouvelle
victime a abbatre,un match qui s averait cruciale pour mon
adversaire,je veux biensûr parler de la légend "Hardcore" Foley,celui
qui a annoncer vouloir me tuer avec toute sa panoplie de tueur en
série.Gagner est inévitable,fai moi la peau si sa t amuse ,au moins là
tu aura du cuir véritable!.Il va peut etre esseyer de m arreter
faudrait il déja qu il reste dans la réalité.[b]Tu sais quoi Foley,
pendant quelques instants j'ai bien cru que ce bon vieux Curt avait
raison et que j'avais du souci à me faire,que je devrait arreter d etre
aussi sur de moi. Mais après t'avoir entendu, j'ai presque envie de
quitter ce ring et d'aller feter ma victoire tout de suite histoire de
ne pas perdre de temps qui pourrait s'avérer précieux, et puis je
pourrais toujours allé fêter ça avec mes plus grands fans, non mes
amis, votre idole ne vous oublie pas! Je vais même faire mieux, pour
vous remercier de votre soutien, je vais vous dédier ma future victoire
face à Mick Foley! Car oui, dorénavant je n'ai plus aucun doute sur
l'issue de notre confrontation, je regrette juste une chose à vrai
dire, c'est que tu n'es pas été à la TNA du temps où je l' ai quitter
avant de m installer ici, car hop un petit match comme toi, et je me
relançais. Et dire que soit-disant tu as eu ton heure de gloire à la
WWE!Non mais regarde-toi, tu as juste parlé pour dire que ces fans
allaient assister à un grand match,pour juste dire,te vanter que tu
allait casser ma série de victoire,me détruire, alors que ceci ne
dépend absolument pas de toi, la seule chose que tu peux leur
promettre, c'est que tu te pointeras bien sur ce ring, car pour le
reste, tout a à voir avec moi ,bien que tu n ai meme pas été foutu de
venir et te cachant non derriere tes bêtes armes ,tu nie l evidence en
te cachant avec prudence! Ton discours m'a beaucoup diverti pourtant,
je dois bien le reconnaître, vraiment très humoristique...Honnêtement,
tu penses vraiment que ces gens s'intéressent au fait que tu vienne
recuperer ce tittre,ou je devrait dire mon tittre, et encore si
seulement c'était le cas, mais regarde-toi, tu ne vis pas ici, tu
survis. Tu tentes sans succès de laisser planer un mystère sur une
éventuelle victoire, histoire de ne pas te voiler la face, de prouver
que tu existes toujours, mais rassures-toi, je connais exactement la
date de ta fin ici, et ce sera lors du prochain Pay Per View, alors
suis mon conseil, profites bien de ces derniers instants car ils
pourraient bien être tes derniers ici, du moins dans cet état-là, car
croi moi ça va déménager! Car si quelqu'un assurera le show lors de ce
match, ça sera moi, et non pas un narcissique dans ton genre! "
C'est vrai qu'après avoir recu mon awardz, j'ai un peu pris la grosse tête..",
tu ne te sens pas con à dire des choses comme ça, tu crois vraiment que
sa laisse supposé une présence intellectuel? Moisa me fai pitier,sa me
donne vraiment envie de te botter les fesses hors d ici et de te foutre
devant les portes d un supermarché et te laisser mandier comme tu
devrait le faire,quaznd on es champion ou champion potentiel,rien ne
doit nous freiner ou nous arreter,rien ne doit nous empecher de
combattre ,de defendre notre honneur,un champion a une fierté ,une
reputation et un tittre a defendre,rien ne peut l empecher d honorer
cet honneur!Oui Mick,tu ne parle pas tu aboit,tu n est q un chien et
rien d autre,reste en chien sale chien!(Sur ses mots,la foule adhère et applaudit)Tu
te cache derriere ta batte et tes punaises qui servent a voiler ta face
de chien,ton acharnement reflette ta connerie..T es la blague de cette
federation et le cauchemar de cette institution.
T'es
un bof, une gerbe, un pet qui n'a pas d'odeurtu vois pas le rapport je
vois pas le lutteur.So Mick,comme les autres tu tombera et tu ne peut
rien contre sa.Je domine tu t incline!Can you Dig that bitch...


Sur ces mots Booker quitta le ring sans aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker Gallery Empty
MessageSujet: Re: Booker Gallery   Booker Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T Gallery
» JSC Gallery
» Gallery de spech du Miz
» My Gallery Rocket6.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser