Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eve Torres veut un match [Simu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*°¤ Eve Torres ¤°*

*°¤ Eve Torres ¤°*


Nombre de messages : 192
Face/Heel : Face

Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] EmptyMar 22 Avr - 19:09

Theme Song Eve Torres



Voix Off : Eve Torres arrive , tape les mains des spectateurs du premier rang , monte sur le ring et prend le micro de Lillian Garcia .


" Bonsoir a tous , si je suis là , c'est pour vous annoncer que j'ai signé un contrat dans cette fédération , la EWA . Et pour feter sa , je veux un match contre n'importe qu'elle Divas ... Alors j'attend qu'une Divas se ramene ! "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] EmptyMar 22 Avr - 19:17

hg: vue que c'est a simu..je prend et j'édit un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
*°¤ Eve Torres ¤°*

*°¤ Eve Torres ¤°*


Nombre de messages : 192
Face/Heel : Face

Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] EmptyMar 22 Avr - 19:31

HG : ok ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] EmptyMar 22 Avr - 20:11

|| Voix Off || Le public est calme face à l'annonce de Eve Torres. Après quelques minutes, l'écran du titantron s'alluma. La championne fut son apparition. La foule se lève puis acclama Ashley Massaro. Elle affiche un petit sourire puis attend que la foule se calme.

Eve Torres veut un match [Simu] Ashley_BS_01

| Ashley Massaro |

YEAHHH ! Je savais que vous étiez content de me voir. Comme vous le savez j'ai réfusé de me battre pour Backlash. Oui, car j'ai fait une petite pause pour plusieurs raisons. Alors, ce match sait transformé en #1 contender pour ma ceinture précieuse. Malgré la gagnante, elle n'aura aucune chance de gagné contre moi. Je suis la meilleure de tous et vous le savez sa. Bref. Malgré cette pause qui dura au moins jusqu'a Judgement Day. Je vais quand même gardé ma forme et me battre contre des jobbeuses.. Oops.. J'ai dit sa ? Ah oui, j'avais oublié. Elles le sont tous pour moi. Bref. Quand j'ai vue cette fameuse annonce à la télévision de ma loge. J'ai pas pu m'empêché d'y répondre. Malheureusement, je ne viendras pas sur le ring à soir. J'ai d'autres choses à faire. Alors ma chère Eve Torres. Tu auras l'honneure de te battre contre la meilleure diva de cette fédération, c'est-à-dire. La championne, MOI ! Entraîne-toi bien car tu vas roché ma petite et sa crois moi. Alors, adieu cher public et à très bientôt !! | L'écran s'éteint |
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] EmptyJeu 24 Avr - 20:48

Ok mais il se trouve que Mélina veut aussi un match à simu ! Ca vous poseraient un problème qu'il y ait un Triple Threat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] EmptyJeu 24 Avr - 21:07

hg: euh .. Ok mes chances sont réduits Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
¤ Mickie James ¤

¤ Mickie James ¤


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Portugal-Lisbonne
Face/Heel : Neutre

Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] EmptyVen 25 Avr - 16:50

Mais Non Ash' ! ta toute tes chances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiw-fed.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eve Torres veut un match [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres veut un match [Simu]   Eve Torres veut un match [Simu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres veut un match [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters veut un match (simu)
» Submission match simu
» Tomko veut son premier match!(simu)
» Taker veut 1 victime(simu)
» First match for Eddie (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser