Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Masters veut un match (simu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris masters

Chris masters


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : EWA
Face/Heel : Heel

Masters veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Masters veut un match (simu)   Masters veut un match (simu) EmptyJeu 17 Avr - 17:11

Quand la salle retrouve son calme le titantron s'allume.

Chris masters nous ne vous avons pas vue depuis longtemps, surtout depuis votre défaite est-ce que est a été trop dur a encaisser?

Masters veut un match (simu) 1

Une défait? Quelle défaite, ce jour les mes adversaires avait de la chance que je ne soit pas en forme car sinon je n'aurait eu aucun problème pour gagner.
J'ai été hors du ring pour régler quelque problème, mais c'est est du passer maintenant je vais montrer a tout le monde pourquoi on me prénomme le masterpiece.

Master quitte maria.

Jr: Voici le retour d'un mort.

Lawler: Vous avez bien raison je crois tout comme maria que la défaite était trop lourde a porter et qu'il a préféré de mettre de coter pour un petite moment.

Jr: Ne soyez pas aussi dur il devait régler des problème nous verrons bien se qui se passe dans l'avenir.

Lawler: Je crois surtout que au lieu de faire votre écume il ne va faire que quelque bulles.

Jr: Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer il pourrait très bien nous impressionner





Masters veut un match (simu) 118133370496

Master ce fait emmener un micro.



Masters veut un match (simu) Masters5

Je ne suis pas ici pour pleurer d'un baisse de forme je n'est pas de temps a perdre avec ça et tout vos petit problème .
Je suis ici pour trouver un challenger. Donc j'attends ici que quelqu'un vienne pour me défier dans la stipulation qu'il veut je n'est aucun problème avec ça même si cela fini en triple threat ou fatal 4 way.
Et je vais montrer a tout le monde que une fois que quelqu'un est pris dans le masterlock du Masterpiece Il n'y a qu'une décision c'est l'abandon de vous petit gringalet.

Alors que mon futur adversaire vient sur ce ring maintenant.

Masters veut un match (simu) 3_5


Chris master regarde la rampe en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Masters veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Masters veut un match (simu)   Masters veut un match (simu) EmptyJeu 17 Avr - 21:47

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Masters veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Masters veut un match (simu)   Masters veut un match (simu) EmptyVen 18 Avr - 11:09

The great Khali relévera ton défi !
Je t'affronterais lors d'un single match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Masters veut un match (simu)   Masters veut un match (simu) EmptyVen 18 Avr - 12:01

HG:On peut faire un triple threat match ???
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Masters veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Masters veut un match (simu)   Masters veut un match (simu) EmptyVen 18 Avr - 12:22

HG : Non ! Tu es à Xtrem Friday !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Masters veut un match (simu) Empty
MessageSujet: Re: Masters veut un match (simu)   Masters veut un match (simu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters veut un match (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Torres veut un match [Simu]
» Submission match simu
» Tomko veut son premier match!(simu)
» Taker veut 1 victime(simu)
» First match for Eddie (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser