Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nick Mondo RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Mondo »

Nick Mondo »


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Face

Nick Mondo RP Empty
MessageSujet: Nick Mondo RP   Nick Mondo RP EmptySam 19 Avr - 21:03

[ La caméra s'aulluma sur une image d'une ruelle sombre, Nick Mondo apparu devant le caméra et commença a parlez ]

Nick Mondo RP Une_ru10

Nick Mondo | Hello a tous... Je me présente "Sick" Nick Mondo catcheur Hard, contrairement au autre catcheur, moi je n'es pas peur de me blessé, je fonce e je me bat jusqu'à le derières secondes,je ne catch pas pour la gloire ni pour le ricesse, mais pour être admirez... Je pense que cette description du catcheurs est tout a ait le contraire de Monsieur je me le pette Cena. D'accord cette homme est u champion, mais voilà il n'a pris aucun risque pour le deveir, moi je me suis démolit pour avoir un titre, je me suis surpasser et jai voulu impressioner le public, biensur je vois déjà le réaction de monsieur le rapper de seconde zone après avoir entendu ces parole, "Peut être mais en attendant je sui été dans de meilleur fédération que toi la ou le niveau est meilleur" Tu te trompe, la WWE n'est pas pour moi ni la TNA d'ailleurs c'es fédération ne sont pas faites pour moi je suis un dieux de catch et dans ces fed la hard n'y et pas. même à la ECW qui devrais normalement être un fédération Hardcore mais qui ne l'ai plus. Parce tout leurs petit catcheur avait peur de ce brisé un ongle, Minable le seul catcheur de bien qui était à l'ECW était Sabu un hommeque je respcete, et que je respecterais toute ma vie jusqu'a la fin de mes jours, cette homme est mon idole, sans les je ne serais pas là et la meilleur fédération Masacre Wrestlng n'aurais pas existé, d'ailleur en parlant de ce nom Masacre Wrestling, je me demande bien pourquoi Cena tu es venu dans cette fédération, c'est une fédération Hardcore et il ne faut pas juste joué unsuper héros qui aide tout le monde dans cette fédération tu est seul, et personnepour t'aider... donc si tu partait de la fed je te comprendrais, Tous les hommes n'ont pas de courage Hein Cena ! Juste Cena avant que je parte sache que lors de match je ne te ferais aucun cadeau je catcheur jusqu'à la mort pour te battre, et être qualifier pour l'Elimination Chamber Match de Masacre #1 ... et ensuite posséder dans mon mains le fameux titre ultime le titre de la MW mon seule but dans la vie, je ferais tous pour arrivé et a le gagné même affronté les plus fort, je n'ai peur de personne et sa tout le monde le sait, parce que je suis l'homme le plus hardocre au monde Sick est là, e est prêt a démolir tous sur son passage,sa titre est ma seule raison de vivre et je ferais tout pour arriver sa c'est sur, même si je perd cette Elimination Chamber, je rattraperai le coup et j'aurais le titre un jour, tout ceque je veux c'est avoir le titre mais, je ne suis pas obligé de l'avoir tout de suite je peux attendre et devenir le champion de la MW... My Name is "Sick" Nick Mondo futur de la MW....

[ Nick Mondo part en marchant dans la ruelle, la caméra s'éteingnit ]

Nick Mondo RP Jhgjgh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Mondo RP Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo RP   Nick Mondo RP EmptySam 19 Avr - 21:08

Aïe Aïe Aïe....trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Nick Mondo RP Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo RP   Nick Mondo RP EmptySam 19 Avr - 23:03

La taille n'est pas importe,l'important est le contenu et la gimmick moi perso j'ai jamais vu parler Mondo n'ayant regarder qu'une fois la CZW mais si il est du genre Rhyno au mic' c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Nick Mondo RP Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo RP   Nick Mondo RP EmptyDim 20 Avr - 2:49

En tout cas, il est pas adressé à la EWA... Un ancien speech d'une autre fed je suppose... Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes, ce qui fait que j'ai du mal sur certain passage. Peut-être que si tu refaisais un speech un peu mieux, en parlant de la EWA, on y arriverait mieux.

Mets plus de description pour pas paraitre trop vide, ou trop en bloc. Sinon la forme y est, il manque juste de la matière dans ton speech.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Mondo RP Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo RP   Nick Mondo RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mondo RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Nick Mondo VS JBL
» Nick Mondo is Back
» Sick Nick Mondo
» Nick 'Sick' Mondo / prime-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser