Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nick Mondo is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Mondo »

Nick Mondo »


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Face

Nick Mondo is Back Empty
MessageSujet: Nick Mondo is Back   Nick Mondo is Back EmptyVen 18 Avr - 18:24

[ La Theme Song de Sick Nick Mondo résonne dans toute l'arèna, le public ft un peut surpris d'entendre cette Theme Song seul quelque personne connaisait cette Theme Song, a cette instant Nick Mondo appurut sous le titantron, Nick Mondo marcha jusqu'au ring, le public ne savait pas si il fallait huer et apllaudir, alors le public se contenta de regarde Nick Mondo prendre un micro... Nick Mondo approcha un micro de ses lèvres et commensa à parlez devant tout les fans de la Extreme Wrestling Alliance ]

Nick Mondo is Back Image111

[ Nick Mondo ] Ladies and Gentleman, My Name is Sick Nick Mondo... Peut être que vous me connaisez pas, mais vous allez voir je ne suis pas un catcheur qui catche uniquement pour la gloire et la fortune, moi ce qui m'interesse c'est d'impressionner le public, et pour ça je n'ai pas pour de mettre mon corps à l'épreuve... Et je ne dit pas ça pour me la peter, j'ai fait des choses inscroyable dans le catch, qu'aucune personne dans l'histoire du catch ne reussit a faire... Enfin qu'en je dit personne c'est vite dit, il y a aussi Sabu une homme que je respecterait jusqu'a le fin de mes jours, pour ces exploit aussi impressionant que moi... Enfin Bref je ne suis pas venu ici pour palez de ma vie mais pour demander un match a quelu'un de la fédération, pour vous montrez que je ne ment pas... Alors qui viendra sur ce ring j'attend !

[ Sick Nick Mondo est applaudit du public, Nick Mondo regarde le titantron et attend un catcheur... ]
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Nick Mondo is Back Empty
MessageSujet: Re: Nick Mondo is Back   Nick Mondo is Back EmptyVen 18 Avr - 20:57

Oui, oui...lui qui aime bien saigner, il va être servi Twisted Evil Je fais un speech dans la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Mondo is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Mondo RP
» Sick Nick Mondo
» Bloody : Nick Mondo VS JBL
» Nick 'Sick' Mondo / prime-Time
» The Animal is back... Damn Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser