Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un speech de Kane ( Cèd' )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:03

Eugene a écrit:
Qui moi ?!...Do you know who I am ?! Au bout d'une semaine, j'avais un Title Shot pour le EWA, les votes des membres ont mis "HHH gagnant, Kennedy sera trop longtemps champ'..."

C'est véridic, demande à Sabu^^

Mouais 'fin bof j'dis aps que t'est mauvais en speech loinde là mais à cette époque là que ça soit moi,Rocky,Sab',HHH,Kane entre autres on avait pas encore notre level d'aujourd'hui donc normal que t'était en tete de liste pour le title shot...
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:08

J'ai moi aussi évolué, heureusement d'ailleurs, sinon je ne serais plus da Wrestling God !!! ^^

Et j'espère que vous allez encore évoluer pour pouvoir enfin rivaliser avec moi (à prendre au 18° dergré^^) Vous avez tous le potentiel pour grimper au dessus de presque n'importe qui...(Lestat Dragonheart est vraiment très fort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:17

Lestat j'ai regardé et j'ai pas vu grands choses de super impréssionant chez lui ('fin faut dire qu'avec son perso inventé je n'vois aps sa gimmick^^) après le speech non centrer me donne pas envie de lire mais bon c'est un avis perso...

HG : Ce n'est pas l'bon topic pour parler de ça donc si tu veux parler d'ça vaut mieux l'faire dans la Box
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:21

Bon moi perso j'agrandit pas mon speech, donc defaite quasi assurée, j'ai trop la flemme et plus d'idée pour l'instant §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:25

Espèce de fleimard^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:26

Tu vas aggrandir le speech contre moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:42

Pour Lestat il faut voir à la MDWF...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:46

Kane ne renonce pas tu as quand même la ceinture de champion du Monde mais tant mieux comme ca la COC aura le titre supreme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un speech de Kane ( Cèd' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce du Kane VS Kane a Xtrem Friday !
» KAne/ced'
» Kane VS Kane ?!
» Kane VS The Miz
» Kane Co-Chairman ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser