Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un speech de Kane ( Cèd' )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 22:16

~Voix off~ Après cette intervention de Bobby Lashley, la baraque est décidée a gagner le combat qui va l'opposer contre deux catcheurs très grands et puissants, alors d'un côté nous avons The Great Khali, 2 mètre 21 de puissance, et Kane, 2 mètre 13 de destruction ! On retrouve justement quelqu'un en backstages qui a des cheveux, et qui lit un bouquin, Terri vient pour l'interviwer ~

|Terri|
Hey bonjour mister ! Que faites vous là ?

~Voix off~ On retrouve la couverture du magazine, un magazine playboy, et c'est ......... Kane Masked qui le lit !!! Kane Masked is back ! ~

Un speech de Kane ( Cèd' ) Kane44rq9

|Kane|
Euh.... Je lit un magazine de ... | Kane prend rapidement un magazine de la EWA et le pose sur les images un peu XXX | Je lis un magazine de la EWA ! La nouveauté dans la federation si tu voit ce que je veux dire !

~Voix off~ Terri n'est pas sûre de ce que Kane affirme dire, elle regarde la couverture du magazine playboy et regarde Kane ~

|Terri|

Oui mais si je voit bien, la couverture n'es pas celle du magazine, a moins que la EWA se lance dans le por** je pense pas, retirez le bouquin de la EWA s'il vous plait, montrez au moin ce que vous regardez !

|Kane|
Bon vous avez gagné ! | Il retire le magazine de la EWA et tombe sur la page XXX, Terri semble un peu génée | Eh bien, je pense que ... hum.. voila quoi, c'est un magazine playboy rien de plus ... euh .. oh regardez ! Il y a une pièce a coté, si on allait parler en privé ?

|Terri|
Je vous suis monsieur Kane !

~Voix off~ Ils entrent dans une pièce, puis ils referment la porte, le caméras ne voient pas elles sont dehors, mais on entend des bruits venant de la pièce où ils se sont enfermés ~

|Terri|
Oh ouiiii ! Oh oui ! Yes ! Oh yes !

~Voix off~ Quelques minutes après ils ressortent et Kane continue de parler a Terri ~

|Kane|

J'avoue que les spaghettis sont beaucoup plus delicieux ces temps ci non ?!

|Terri|
Oh ouiiiiiii !

~Voix off~ Ca va fausse erreur, on as cru qu'ils fesait autre chose, Kane pose le magazine et Terri l'interview ~

Un speech de Kane ( Cèd' ) Kane45au9

|Terri|

Kane... que pensez vous de vos adversaires de cette semaine, Bobby Lashley and The Great Khali ?

|Kane|
Alors je vais être un peu clair sur ce que je pense, celà ne changera rien je suis toujours le chamion incontesté de la EWA, à Xtrem ! Alors, Bobby Lashley est un grand garçon qui a un gros physique, certes mais il n'a pas la puissance suffisante pour faire face au Big Red Machine ! Il n'y as personne qui peut me battre a ce petit jeu ! Car moi je suis le meilleur homme dans cette féderation, plusieurs personnes pensent que Bobby Lashley a du potentiel pour lutter contre moi et me battre, ils vont comprendre que quand je l'aurai battu ce vendredi, ils avaient tort, surtout Bobby Lashley, qui se prend pour le best dans cette federation, il a gagné des combats je doit l'avouer, mais il va devoir trouver plus fort que lui dans cette féderation, et cet homme, it's me ! I'm The big Red Machine ! And ... je vais faire terriblement souffrir le pauvre Bobby Lashley, si j'ai bien compris son but unique dans cette federation et de remporter mon titre, mais à quoi cela va te servir alors que tu va perdre contre moi, franchement, tu n'a pas le potentiel pour lutter contre moi !

|Terri|
Et Khali ?

|Kane|
The Great Khali, je l'ai déja recontré dans une Battle Royal, j'ai même eu l'honneur de l'éliminer, il veut sans doute prendre une revanche contre moi mais cela ne servira a rien puisque je vais m'occuper de son sort en premier !

|Terri|
Il mesure 2 mètres 22 quand même , n'oubliez pas !

|Kane|

Et alors ?! Je mesure bien 2 mètres 13, mais The Great Khali c'est juste un piquet qui a un coup de tension de 2 heures quand on veut lui foutre un coup dans la face ! Il est lent, nul, mais surtout stupide, alors il est temps de prouver aussi a Khali que il va rencontrer celui qui va le battre, it's me !

|Terri|
Thank You Kane !

|Kane|
De rien mademoiselle c'est moi qui vous remercie !

~Voix off~ Terri quitte les lieux et Kane ne sait pas quoi faire, il reprend son magazine playboy et il continue de le lire en allant dans les pages les plus hot, puis il lit en se dirigeant vers un autre endroit ~

----------------------------------------------------------------------------------------

# La EWA est la plus grande federation de tout les temps #

Un speech de Kane ( Cèd' ) Sans_t11

# Les plus grandes superstars du monde signent leur contrat dans cette federation #

Un speech de Kane ( Cèd' ) Ewacontratwo3

# Sur le site officiel, allez acheter les produits EWA, car bientot n'oubliez pas, it's Backlash ! #

Un speech de Kane ( Cèd' ) Affich10

~Voix off~ Nous revoila après cette promotion de Backlash et de la EWA ! Maintenant on retrouve The Rock et Hulk Hogan en backstages en train de taper la discution ~

Un speech de Kane ( Cèd' ) Kane46mf8

|Hulk Hogan|
Alors champ ? Toujours heureux d'avoir ta ceinture autour des reins ? T'a pas peur de Kane ?

|The Rock|

Attends je suis The Champ ! Le seul ! L'unique ! Kane c'est rien a côté !

~Voix off~ Kane arrive avec le bouquin, puis The Rock et Hulk Hogan regardent la couverture, et ils rigolent, Kane jette le magazine ~

Un speech de Kane ( Cèd' ) Kane47te3

|The Rock|
WOOOO ! Kane tu mattes des petites gonzesses ?! Ne rougit pas c'est pas une honte !

|Hulk Hogan|
The Big Red Machine va faire rougir toute les femmes moi je te le dit !

|Kane|

Ouais,
j'ai trouvé ce magazine dans ma loge, alors j'ai cru que c'était un cadeau d'une divas, ou d'une personne de la federation, bref je l'ai pris et il est pas mal ce magazine ! | Kane se secoue la tête | En plus j'ai la forme, je revient masqué, j'ia envie de me battre, wooooo !


|The Rock|
T'a un match cette semaine champ ?

|Kane|
Ouais contre une grande asperge et un petit imbécile, tu sais, Bobby Lashley et Khali !

|Hulk Hogan|

Tu va les battre fastoche ! En plus ça c'est rien qu'un echauffement pour toi car après il y a Backlash !

|Kane|
Bah tout le monde prend Y2J pour un sauveur, mais moi je détruit tout, et donc ce sauveur devra perdre contre moi lui aussi, car je suis The Big Red Machine, et rien ni personne ne peux m'arreter, je revient avec mon masque, beaucoup plus puissant, plus dangereux, et un peu plus fou qu'avant, mais quand je dit fou, ce n'est pas l'esprit psychopahe, mais fou de détruire ceux qui vont aller sur mon passage, ils ne savent pas a qui ils ont a faire !!! Je suis le champion World Heavyweight, et je le resterai !! I'm The Big Red Machine !!! I'm back avec le masque ! Je suis plus fort ! Plus puissant ! Plus FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

~Voix off~ Kane commence a peter un plomb tout seul et il fait le signe a la Hulk Hogan pour fêter son retour, les fans crient, sous des gros yeux de The Rock et de la Hulkmania ! ~

Un speech de Kane ( Cèd' ) Kane48qc6

~Voix off~ Kane les regarde et il quitte les lieux sous des cris de joie des fans, The Rock et Hulk Hogan se regardent les yeux choqués ~

Un speech de Kane ( Cèd' ) Kane49aq5

|The Rock|
Il est fou !


~Voix off~ La caméra s'arrêtent sous des rires et une énorme ovation de la foule ! Kane Masked is back ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 22:21

des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:06

Tu es champion , c'est pas pour rien ?!! J'aime Beaucoup apart que tu vas pas sur le ring sinon c'est Bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:10

Je trouve sa vraiment bof ... c'est pas vraiment la gimmick de Kane d'aller parler de patte avec une diva lol! Kane parle plus de destruction et tout ça ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:33

Kane masqué ne parlait pas de destruction ( moi j'incarne le Kane des années 2001 - 2003, le Kane sympa - diabolique Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:39

Ah ok ... alors je le connais vraiment pas j'ai regarder le catch qu'a partir de 2005 je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:40

héhé ^^ si tu veux je te montre des petites videos ou il fait un peu le fou gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:42

Ouais montre j'aimerais bien voir ca, si tu la vidéo qu'en il imite hogan sa me ferais bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:44



rigole bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:48

lol! lol! lol!

C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyLun 14 Avr - 23:52

c'est trop marrant tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 15:50

J'aime bien le speech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 15:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 15:56

De rien mais j'ai juste une remarque a te faire....euh...bah non enfaites tous est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 15:59

kane le ring et surtout reservé pour les novice ! tout le monde peut allé voir tes speech dans ancienne feud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 16:00

ah desolé, mais aussi je voudrait montrer un style de presentation

regardez aussi Triple H , The Rock ou encore d'autre ils sont excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 17:41

Oui, un bon segment de show, pour moi c'est trop éparpillé sans arriver dans le vif du sujet... Mettez-vous dans le ring bordel (C'est con, y'a pas l'emoticon de la chaise^^)

Si vous faites ça et que l'autre ne post qu'un seul speech après, où il est sur le ring... Vous êtes fins, car même si vous répondez, votre feud est out, il est venu, mais vous êtes resté en Stages... Capiche ?!

Si vous faites un "segment unique" c'est dans le show, comme promo, pour une feud, c'est quasi obligé d'arriver sur le ring dès le premier post !

Sinon ça peut aller (seul le "voix off" me gêne mais c'est que pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 17:45

franchement ecouter ce que di mon lapin ! Rocky et moi meme Sabu on a tait former par lui ! Smile meme si on a encore des chose a apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 17:46

Bon ok j'ai compris alors je viendrais sur le ring la prochaine fois xD, je vais editer mon speech contre Y2J avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 17:50

Tu pourra jamais le battre Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 17:52

Qui moi ?!...Do you know who I am ?! Au bout d'une semaine, j'avais un Title Shot pour le EWA, les votes des membres ont mis "HHH gagnant, Kennedy sera trop longtemps champ'..."

C'est véridic, demande à Sabu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 17:54

Je parler pas a toi mais a Kane ... J'ai dit qu'il pourrait pas battre Y2J, te prend pas pour le centre du monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 17:56

yes veridic ! mais il est belle est bien le centre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 18:00

Moi je pense pas que je vais gagner contre Y2J, je vais faire de mon mieux pour agrandir mon speech !
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) EmptyMar 15 Avr - 18:03

Ah mais si je suis le centre... Le côté JBL commence déjà à grimper ^^

Je pensais que tu parlais de moi, vu que je venais de causer d'abord...Et je pense qu'il gardera la ceinture, je vois plus Jericho avec un autre titre...IC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty
MessageSujet: Re: Un speech de Kane ( Cèd' )   Un speech de Kane ( Cèd' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un speech de Kane ( Cèd' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce du Kane VS Kane a Xtrem Friday !
» KAne/ced'
» Kane VS Kane ?!
» Kane VS The Miz
» Kane Co-Chairman ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser