Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un seul show au lieu de deux ?

Aller en bas 
+8
Paul Heyman
Brock Lesnar
Scott Steiner
The Rock
* Booker-T| Nels *
John Cena
Jeff Hardy
Kane / Cèd'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:50

oué c'est vrai je comprend ce que tu veut shelton, mais Vince ne veut pas trop non plus agrandir le nombre du staff nous sommes des environ 9 si j'ai bien comtpr et ces deja beaucoup ! mais franchement c'est tres bien d'etre volontaire comme toi et Booker ! mais de n'intquiete pas si vince aurait besoin de toi il te ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:57

Mais est ce que tout le 9 book se qu'ils doivent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:59

oui biensure chaquna un role bien defenis a faire ! en faite le PB c'est quadn quelque n'est pas la quand il part en vac !a chaque fois on doit redefinir le post de chacun ! mais dans l'ensemble je trouve con se debrouille pas mal on essaye de vous proposer de bon show ! non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:02

Oui les shows sont très bons je dit pas le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:23

Oui ne gueulez pas sur le staff ( tkt je rigole en disant ça miss Wink ) mais on va peut etre en ajouter un bookeur pour que le groupe sois a 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:37

Bah si tout le monde fait un match et un backstage sa fait déja 10 match et 10 backstage (et enfaite pour les backstage faites les un peu plus long sa serrait encore mieux a la place de faire des matches aussi long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:38

Moi perso je laisse comme c'est pour le moment car c'est plutot pas mal, et les backstages on va essayer d'en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:56

Mais Oui Kane , Ce n'est pas d'ajouter le nomnbre de Staff ! Si il y a besoin d'aide plain de monde veut bien aidé juste pour un match ou deux puis pareil pour les seg quand il manque du monde !! Il ya pas besoin de rajouter 5000 Milles Personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:59

Curt Hawkins a écrit:
Mais Oui Kane , Ce n'est pas d'ajouter le nomnbre de Staff ! Si il y a besoin d'aide plain de monde veut bien aidé juste pour un match ou deux puis pareil pour les seg quand il manque du monde !! Il ya pas besoin de rajouter 5000 Milles Personnes !!

exacte !
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:05

Argh...Moi qui suis habitué à lire (et faire) des matchs d'une page, ça va faire encore plus bizarre ^^

Pour le show unique, ni pour ni contre...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:09

Arf pour les segments backstage vu qu'ça sera mon premier show a géré j'ferait d'mon mieux pour en mettre 2 ou 3 mais bon faut trouver l'time entre les cours,le speech et les loisirs et ça c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:37

j'ai une idée mais bon si vous êtes en manque de staff il y a des volontaires (dont moi^^)et pour les segments vous pouvez vous arrangez pour une partie s'occupe des matchs et les autres de segments je sais que c'est dur mais ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:45

Je peux m'occuper des segments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:01

Toutes les fédérations a deux shows ou j'étais sont très vite morte dire que d'autre a un seul show ont tenu beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:06

Nous ont tien le coup toujours Wink regarde la fed est crée en octobre - novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:17

Je suis contre :

1) Je trouve que 2 show mes plus de vie au forum qui est plus actif. Un seule show, sa donnerai plus de boulots puisque faudrait rajouter des matchs sur la carte déja remplis et certain raleraient de ne pas avoir leurs match.

2) Raccourcir les match, non. Moi sa me pationne de les lire et je trouve nul de voir comme match : " Bobby s'élna vers kane qui l'empoigna par le coup et lui porta un chokeslam. Il tenta le tombée : 1.2.3. Victoire de kane ! ". Sa, nan.




Ps : J'aimerai bien devenir booker Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:38

Pour le ssegment savant que tu vienne il ya en avait plus ou moins deux ou trois par Show mais Ric la signale au cours de sdeux derniers show que le staff avait des problemes (ou quelque chose dans le genre ^^)et il nous ont promis des gros show pendant VOS vacances donc les deux prochains Show.

Et pour les books j'ai booker un match pour SNME donc appelez moi au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:12

Ravi de servir notre patrie!Mais Ced' t as eu la comfirmation de Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:16

Vince revient demain ou dans 2 jours Wink on verra ça ne t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:17

Ok pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:24

Moi Aussi Je Veux Bien !! Pour un ou deux segments ou 1 Match !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:35

pareil que les autres mais je préfere simuler des matchs si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul show au lieu de deux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux lutteurs de la ECW dans un house show de la TNA .
» Il n'y auras qu'un seul rois le 25 Mars .
» Je suis le seul a pas Conaitre Migule angel munoz???
» Deux dvd sur la CZW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser