Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un seul show au lieu de deux ?

Aller en bas 
+8
Paul Heyman
Brock Lesnar
Scott Steiner
The Rock
* Booker-T| Nels *
John Cena
Jeff Hardy
Kane / Cèd'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 17:40

Un seul show au lieu de deux ?

Voila toutes mon idée est contenue dans le titre, donc faire que un show a la place de deux. Donc je m’explique, je pense (après les administrateurs feront comme ils le veulent) que un seul show par semaine et un seul show tout cours serait beaucoup plus pratique pour tous le monde. Tout simplement parce que le forum serait beaucoup moins long, et de se fait beaucoup plus beau a regarder, et aussi on pourra s’y retrouver beaucoup plus facilement au niveau des sections. Et comme la majorité des gens ne lise pas les matches en entiers mais seulement le résultats faire des matche de 7-9 ligne a la place de 14-15 lignes serait beaucoup mieux. Donc voila mon idée, pensait se que voulais je suis ouverte a tout vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 17:46

je suis de ton coté pour un seul show Smile

Mais pour le raccourci des matchs je suis contre, ca manquerai de créativité dans les resumés, donc on va laisser les matchs comme c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 18:35

Moi Je ne suis pas trop d'accord , Car comment faire une carte par semaine avec un peu près 40 , 50 Membres Actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 18:42

on organise une Battle Royal et ceux qui veulent participer dedans doivent booker Wink

jusqu'a 7 - 8 matchs maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 18:50

FRanchement , c'est mieux de laisser 2 shows que d'en supprimer 1 , pendant ce temps sa marche trés bien 2 shows .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 19:00

Je suis contre les cartes sont déjà pleine avec deux roster alors qu'est ce que se sera avec un seul roster .
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 19:07

John Cena a écrit:
Je suis contre les cartes sont déjà pleine avec deux
roster alors qu'est ce que se sera avec un seul roster .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 19:14

Si je dit sa c'est juste parce qu'il y aille des catégories qui servent a rien ! Faire un show enlevèverait plein de catégorie. Et puis y aura deux fois plus de match pour un show c'est tout ça change pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 19:15

bon on va voir avec Vince tout ça ! Mais les deux clans ont raison

- Un show simplifie le tout mais retire plusieurs rivalités entre les deux shows ( donc moin de popularité )

- deux shows demandent beaucoup de boulot mais sont beaucoup plus dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 19:27

Un show ? Non, beaucoup trop de monde sur la fed et 4 titres pour un show donc ..... Car 8, c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 19:38

Cena a raison je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 19:46

Déja que c'est super dur d'avoir un match et qu'il faut vraiment s'y prendre a l'avance pour avoir un match avant que la carte ne soi complète.C'est vrai que ça serait plus joli a voir,mais bon après on peut pas mettre 15 match par show,et avec 6 match tout le monde ne peut pas "catcher"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 22:06

Ouais a la limite je pencherais plus pour l'ouverture d'une troisieme Brand (pas assez de staff ou de booker, certes, m'enfin je suis sur qu'il y a plein de personnes motivés) que pour l'unification des deux shows, pour les raisons qui ont été exposées precedements!
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 22:08

Trois ?! Nan on va rester à deux Wink D'ailleur je pense que on va augmenter un peu dans le staff pour des volontaires bookeurs qui sont très doués Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 22:45

Si ces pour l avancement et le bon déroulement de la fed,je me porte volontaire!quel assurance ce Booker lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 22:47

Booker Bookeur ? Faut voir si Vince veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyLun 14 Avr - 23:04

mauvaise idée selon car pourquoi changer une équipe qui gagne ? pour le moment la fed tourne très bien donc faut pas changer les bonnes choses de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 0:33

Shelton Benjamin a écrit:
mauvaise idée selon car pourquoi changer une équipe qui gagne ? pour le moment la fed tourne très bien donc faut pas changer les bonnes choses de la fed

La question d'un 3em on se les poser et on en parle encore un pe cela va risque pas de se faire pour des raison de travaille au niveau du staff car en plus de booké et pour certain comme Ric, CC, Sting.......... : il poste les shows il fait les mise a jour de P15 de EWA.com de la EWA TV et en plus il doive faire des speech ! et augmenter le nombres du staff je croit pas qu'on a besoin pour le moment, mais si il y a des volontaire nessiter par de le faire part a Vince et si il a besoin de vous il vous contactera !

Par contre bientot il y aura surment la mise en place de House Show ( qui seront plus petit que les show abituelle ) pour justement ce qui nont pas de matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 0:38

Ajoute booker T il voudrait bien etre bookeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 1:00

sa fait plusieurs fois queje le dis mais j'adore me répété donc : pour les booker si vous en cherchez je me propose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 1:03

Faut deja une preuve pour que tu puisses rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 1:05

Pareil que shelty, mais bon si Vince était interressé je pense qu'il aurait fait signe depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 1:08

ouais je pense aussi mais des fois je trouve que c'est hypocrite de se plaindre qu'ils ont trop de travail alors que on propose notre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 1:12

ben envoie moi par mp un exemple de book et je te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? EmptyMar 15 Avr - 1:14

ok je te passerais sa sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul show au lieu de deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul show au lieu de deux ?   Un seul show au lieu de deux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul show au lieu de deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux lutteurs de la ECW dans un house show de la TNA .
» Il n'y auras qu'un seul rois le 25 Mars .
» Je suis le seul a pas Conaitre Migule angel munoz???
» Deux dvd sur la CZW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser