Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! Empty
MessageSujet: Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !   Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! EmptyVen 11 Avr - 18:52

Le professeur Cèd' rentra dans sa salle devant ses éleves et il souriat



|Professeur Cèd'|

Bonjour a tous chers éleves apprenants, aujourd'hui nous allons travailler sur un theme très important pour les speechs !


|| Il se lève et ecris au tableau ||

|Professeur Cèd'|
Prenez vos cahiers chers élèves et notez le titre de la leçon " Beauté "


|| Un élève prend la parole ||

|Gaston|
Monsieur, on parle pas de beauté, même si y a des meufs que je kiffe vraiment dans ce bahut, je vous jure la beauté n'a rien a voir avec les speechs !

|| Cèd' le regarde et rigole ||

|Professeur Cèd'|
Ah mais si justement ! Imaginez vous faites un speech a deux balles qui est même pas coloré et qui est moche comme un petit village de province || Rires des élèves || Et ben personne ne va vouloir le lire, c'est comme si tu es moche, aucune fille ne voudra de toi, j'ai pas tord remarque, arrete déja de boire et ça te fera moin d'acné sur la face || Rires des élèves || Mais aussi mon cher, si vous colorez très bien les speechs, et que vous faites des efforts, votre moyenne dans la matière " speech " va augmenter fortement, là attendez je regarde un peu votre moyenne || Il fouille et il trouve une feuille dans son bureau, il la sort || Eh bien, vous avez interet a ecouter en classe parce que 6,45 de moyenne en speech c'est vraiment nul a chier ! || Il regagne le tableau et il ecrit les phrases || Alors je dicte. << Quand je veux speecher, je doit avoir dejà la couleur dans la tête, le rose c'est pour les nanas, la couleur bleu clair pour les vraies tarlouzes, le rose c'est pour les belles filles aux gros melons, le rouge pour ceux qui sont completement sous l'emprise de l'alcool || Rires des élèves || et les belles couleurs pour les bons élèves. Si je suis un bon elève je doit deja ecouter le professeur, ensuite pour le speech, il faut donner l'envie a une personne de le lire, la beauté est la première chose a penser, même si votre speech est merdique on s'en fou du moment qu'il est bien coloré ! >>. || Rires des élèves || Voila la première leçon qui concernait la beauté du texte, et si c'est moche c'est a foutre a la poubelle, maintenant c'est a vous de jouer pour cette première leçon chers élèves, avez vous des questions sur ce sujet ? Voulez vous votre moyenne en speech ?

|| Il regarda la classe et attendit ||


Dernière édition par Kane ~BigRedMachineCèd~ le Sam 12 Avr - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !   Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! EmptyVen 11 Avr - 20:00

|| Cèd' en a marre d'attendre ||

|Professeur Cèd'|
Bon ben vous devenez muets ou quoi ?! Oh my god j'ai jamais vu ça, allez je vais donner les moyennes de quelques élèves de la classe, alors on va commencer par Nico ! Mon petit Nico ! || Il se rapproche de lui || Alors tu es stressé ?


|Nico|

Non monsieur !


|Professeur Cèd'|
Mais si tu es stressé, regarde tu es pale, arrete de te ronger les ongles bordel !


|Nico|
Oui m'sieur !


|Professeur Cèd'|
Bon ben voila quand tu veut tu y arrive, alors Nico ta moyenne est de 12,23 ! C'est pas mal du tout ! Mais pense a mettre des belles ecriture dans tes textes genre Impact pour les noms de personnages tu voir, mais sinon l'ensemble est bien ! Alors maintenant on va passer a notre bon ... ah non cette fois c'est notre petite Léa ! Alors Léa j'ai vu un speech a toi avant et je doit dire que c'est pas mal, 10,34, arretez de faire la gueule c'est deja bien enlevez moi cette tête d'enterrement !


|Léa|
Oui m'sieur !


|Professeur Cèd'|
Alors maintenant on passe par .. ou, c'est une robuste celle là attention ! Cindy : 15,78 ! Excellent je suis sûr que vous pouvez faire mieux cependant ! Oh je sais vous allez dire que je suis un chien mais non je suis très gentil ! ET aussi j'oubliais Cindy, c'est vous qui allez vous occuper de notre lapin de classe, même si il chie sur la banquette arrière de votre voiture je m'en bat les couilles. || Rires des élèves || Bon j'ai dit quelques moyenne je les dit pas toutes, je prépare a peine le relevé de notes alors me soulez pas hein ! Enfin mes chers élèves sachez que je vous aime bien, vous allez devoir me supporter toute l'année ! Mais sachez une chose, je suis un super prof, avec moi c'est humour dans les cours, on va passer de bons moments, regardez y a deja un élève qui est explosé de rire derrière || Cèd va vers lui et il regarde Nico explosé en huit sur la table || Ne soyez pas comme lui, parce que le thermostat est deja très très elevé, mademoiselle Manon, allez me chercher la glaciaire on en aura besoin || Rires des élèves ||


|| Le cloche sonne ||


|Professeur Cèd'|
Bon mes chers enfants, il est temps pour vous de quitter cette belle classe, rendez vous bientot pour le lecon n°2, apportez vos cahiers et ne soyez pas en retard, sinon vous allez voir ma gueule ! Bonne soirée a vous !


|| Les élèves sortent, Cèd' ecrit sur le tableau ||

|Professeur Cèd'|
Bon ben en fait j'ai pas envi de faire cours demain, voila j'ai une bonne excuse pour mes élèves


" En raison d'un probleme gastrique, votre professeur sera absent pour une durée indeterminée,et our cause : il a explosé le chiotte et a empoisonné tout les rats des égouts a cause des odeurs, les sours seront suspendus.. et calmez votre joie ! "


|| Il sort de la classe ||
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !   Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! EmptyVen 11 Avr - 20:35

Merci Ced, de m'avoir mis dedans! 12.23, ca va augmenter, t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !   Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! EmptyVen 11 Avr - 22:47

https://ewa-federation.forum-actif.net/l-ecole-f26/cours-number-two-t518.htm

Cours Number Two, posté 4 jours avant ton arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !   Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! EmptySam 12 Avr - 9:57

ouais je l'avais vu mais j'avais envi d'en refaire un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !   Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec le professeur Cèd', leçon 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Number One
» Cours Number Two
» Cours Number Three : Banque des Gimmicks
» Umaga and estrada is back
» La ICWA s'associe avec la NWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser