Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meilleur speech de Foley

Aller en bas 
+3
SABU
The Rock
|¤| Foley | Nico |¤|
7 participants
AuteurMessage
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 21:55

Backstages :

Mick voit Kofi.

Mick : Salut Kofi! Ca va?

Kofi se retourne et voit Mick : Ah Mick, je te cherchais! Oui moi ca va et toi?

Mick : Moi, ca va très bien! Prêt pour le match?

Kofi : Ben ouais, j'espere qu'on va gagner les ceintures! Ca ferait bel effet dans nos palmarès!

Mick : Oui c'est sur! Mais attention, peut-etre que Stone Cold ne viendra pas!

Kofi : Quoi? The Rock va catcher tout seul pour les Ceintures Tag Team!?

Mick : Oui mais attention, il faut faire gaffe! N'oublie pas que Rock est une très grosse légende! Et moi une légende Hardcore mais le Hardcore ne fait rien dans ce type de match! Et a la EWA, j'ai gagné qu'un match en solo et un en tag team! Et toi, tu était quasi main-eventer a la ECW mais maintenant a la EWA, tu es nouveau! Tu as juste gagner la Bataille Royale (ce qui est un exploit en voyant les catcheurs qu'il y avait dedans)! Donc en clair, il ne faut pas compter sur le public pour nous soutenir!

Kofi : Oui ca je le sait mais bon, on verra bien, mais il ne faudrait pas laisser cette chance paser! Ce que Eric Bischoff a dit, c'est que comme on a bien caché les dernières semaines, on aurrait un match pour les Tag Team belts et à ce moment la, le public était joyeux donc peut-etre que...

Mick : Oui comme tu as dit, il faut attendre quand on entrera! Bon moi j'y vais, j'ai une entrevue!

Kofi : Ok, a tout a l'heure!

Mick et Kofi fit leur taunt commun pour montrer la solidarté entre eux!

Salle d'interview :

Kristal : Bonsoir Mick! Comment allez vous?

Mick : Moi très bien et vous j'imagine que oui avec votre tenue ravissante!

Kristal : Merci Mick! Et oui je vais bien! Comment avez vous préparé votre match face a The Rock et Stone Cold pour les Tag Team belts?

Mick : Eh, ben, avec Kofi, ca ferait une belle inscriptions dans notre palmarès! Surtout que nous sommes pas très ancien dans cette fédération!

Kristal : D'accord, mais cette chance, vous l'avez mérité aussi! Comme l'a expliqué Eric lors du dernier Xtrem Friday, vous avez de belles choses avec Kofi ces dernières semaines! Kofi a gagné la Bataille Royal où il y avait Kane, le WHC, donc c'est un assez bel exploit! Et vous, Mick, vous avez gagné contre Goldberg et le US Champion, un catcheur très populaire et très technique, Chris Benoit!

Mick : Oui, enfin bon, on verra bien comment ca va se passer! Et une question : Kofi ne savait pas que Stone Cold risquait de ne pas être la ce soir, le saviez vous?

Kristal : Ouhla, c'est la première fois qu'on me pose une question alors que l'intervieuweuse est moi-même! Et pour vous répondre, non, je le savais pas et j'en suis très étonné!

Mick : J'était le seul a le savoir alors?

Kristal : Peut-etre! En tout cas, mon inteerview est terminé, donc je suis navré, mais je vais vous laissez!

Mick : Ce n'est pas grave et a bientot!

Kristal : A bientot!

Xtrem Friday last week Rebound

Meilleur speech de Foley Flair_chops_foleySur le titantron, on voit Ric en train de défoncer Mick Foley! Ensuite on le voit, tout content, criant : Wooooooo! et le public qui répétait!
On voit les derniers instant aussi de la Battle Royal ou l'on voit Kofi, éliminer The Big Red Machine, Kane!

Ring :

Theme Song of Mick Foley

Meilleur speech de Foley 078Meilleur speech de Foley 079

Speaker : Mesdames et Messieurs, the Member of The Acrobatic Hardcore, the Hardcore Legend, Mick Foooleyy.

Meilleur speech de Foley 080Meilleur speech de Foley 082
Meilleur speech de Foley 083Meilleur speech de Foley 084


Il prit un micro et dit :

Meilleur speech de Foley 086Meilleur speech de Foley 091

Mick : Bonsoir tout le monde! Quelle Show ce soir! Quelle show! Deja, rien que pour commencer vous avez deja le droit a un match de la carrure d'un main-event! Un match pour les ceintures Tag Team où Kofi et moi affrontons The Rock et Stone Cold Steve Austin, les deux champions par équipe! Ah au fait saviez vous que SCSA, serait peut-être absent? |What?| Eh oui, Stone Cold risque d'etre absent! Vous croyez que cela va etre facile pour nous mais au contraire car The Rock, meme tout seul, est un catcheur extremement dangereux! C'est pour cela que nous ne sous-etimons pas The Rock! On a eu cette chance pour les ceintures grace a Eric Bishoff, le GM de cette fédération que je remercie d'avoir crue en nous! C'est vrai que Kofi, mon amie qui va venir, a créer une véritable surprise en réussissant a éliminer 3 adversaires, dont Kane, le WHC, lors de la Bataille Royal de la semaine dernière! C'est exceptionnel ce qu'a fait Kofi et je le remercie aussi, car c'est un peu grace a lui qu'on a eu cette chance!

Mick réfléchissa et dit :

Oui, alors, comme Kofi, j'espere que je vais remporter ce match car j'adorerais avoir des ceintures! Encore plus des ceintures Tag Team et encore encore plus avec un partenaire fort peu connu, mais très talentueux et très respectables! Kofi est un assez jeune lutteurs prometteurs qui risque d'évoluer surtout dans cette fédération qui est pas très vieille mais vraiment super! Maitenant je vais laissez Kofi venir sur ce ring!

Mick attendit au milieu du ring, un Theme Song!

-----------------------------------------------------------

Voila, c'est mon meilleur speech, pourais-je avoir de l'aide svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 22:01

Pour les interviews et backstages, essaye d'illustrer par un image. Le ring, hum, sa depant quelle gimmick veux tu jouer mais en vue de Foley sa a l'air d'aller et devellope tes sujets.
Exemple le SCSA sera peut etre absent, rien qu'avec sa joue en, a t-il peur etc. Et sur Rocky, Foley ne peut pas parler de rocky sans la Rock & Sock Connection, essaye de voir si dans le passé, il y a eu quelques chose entre les deux car cette equipe, la c'était pas rien, 3 fois champion par equipe.
C'est comme si HHH et evolution ou la DX, ca n'a pas exister, c'est incohérant surtout si il affronte Batista ou HBK ....
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 22:04

OK merci The Rock mais j'ai chercher sur plusieurs sites et je n'ai pas trouvé de photo de Mick en Backsages!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 22:09

Ou de Kofi ou meme d'un backstage sans forcement quelqu'un dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 22:11

ok, je vais essayer de trouver ca et merci The Rock!

HG : 1000ème messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 22:31

oué ba rocky a bien resumer j'aller dire pareil ! si nan pour les backstage tu met juste une foto d'une speecherin et pour des photo regarde sur http://www.pwpix.net/
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 22:54

Merci Sabu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptySam 15 Mar - 22:59

et surtout n'oubli pas que mike est une legende hardcire et quil a combatue partout dans le monde dans des match extrem !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyDim 16 Mar - 11:26

Oui, ca je le sais Sabu mais merci comme meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyMer 14 Mai - 20:45

Spoiler:

HG : Voila mon nouveau RP fce à Booker T, pour le titre X-Division! J'ai enfin réussi à faire de la longueur, mais que pouvez vous me dire sur la gimmick?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyMer 14 Mai - 22:10

Pas mal ton speech j'ai apprécié
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 12:35

Merci Bobby!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 12:58

Tu es toujours en constante progression dans tes speechs, cette fois ce speech là est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 13:14

Merci Cèd!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 14:01

Pensez vous que je puisse battre Booker?

HG : Désolé du double-post
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 15:18

Bah il a sortit un bon speech lui aussi alors... T'as tes chances, mes lui à les siennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 15:22

Ouais c'est clair, son spech est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 15:25

Bah en faîtes, en relisant vos deux speechs, je trouve le tien meilleur Shocked

Donc pour moi, tu as 51% de chances de gagner le match et d'avoir le titre
Donc pour moi, il a 49% de chances de gagner le match et d'avoir le titre
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyJeu 15 Mai - 15:26

xD, merci Bobby, mais bon, seul dimanche, on le sera! Je suis préssé! Et même si je perds, ce que je n'espere pas, je trouve que ce sera un bon match!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyVen 16 Mai - 19:31

La partie in ring est comment te dire ça euh ...... ha oui trop courte.

Il faut que tu rallonges et la se sera la classe mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyVen 16 Mai - 21:01

Oui je sais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyVen 16 Mai - 22:15

¤Booker T Theme Song¤

Meilleur speech de Foley Booker12Meilleur speech de Foley Booker10

Booker arrive sous les applaudissements du public content de le voir de retour sur un ring où il affrontera des adversaires encores inconnus dans une Bataille Royale pour le titre APW X Division!

Merci pour cet magnifique accueil tout le monde! Je vois que vous êtes content de me revoir ici, à la APW! |Booker, Booker| Merci! Ce soir, je monte pour la première fois sur ce ring, pour participer à la Bataille Royale pour le titre X-Division de la APW! Et comme vous le savez, je vais gagner ce titre! |Acclamation| Je ne sais pas encore qui je vais affronter, mais d'après ce que je voit, je vais tous les ridiculiser, et remporter une ceinture, ici! A la WWE, j'ai eu beaucoup de ceintures, à la TNA, quelques-unes également, et si j'ai quitté ces fédérations, pour venir ici, c'est que je veux aussi une ceinture ici! Ce sera mon objectif pour mon premier match! Je ne vois pas beaucoup de monde qui pourrait me barrer la route ce soir! Tous des chiens autant qu'ils sont, aussi nuls que le balai de leur grand-mère! |Rire du public| Ce n'est rien que la vérité! C'est tout! Bon revenons un peu à nos moutons, enfin, je devrais plûtot dire à mes "danseuses" d'adversaires! |De nouveau, des rires s'entendent dans l'arèna| Well, personne ne peut rivaliser avec "The Next Champ", c'est à dire, Booker T, qui va écraser ses futurs adversaires! Pour vous, adversaires, c'est une chance que notre bon vieux Chairman, vous ai donné un Title Shot, mais pour moi, c'est juste ... |Booker réfléchis puis reprend la parole| normal! Et oui, Booker est de retour ladys and german! Je suis bel et bien de retour, pour ne subir aucune défaites, mais seulement des victoires! Because Booker says, he is better than you! It's just reality! Il faut que vous regardiez devant vous! Vous voulez un conseil? Ne participez pas à cette Bataille Royale, et vous ne souffrirez pas d'un mal de nuque atroce à cause, ou je devrais plûtot dire grâce, a mon Scissor Kick, que vous allez prendre en pleine face! Ce soir, je suis chaud, bouillant, brûlant, et personne ne pourra m'arreter! Surtout pas vous! Alors, vous avez compris maintenant? Je ne pense pas tellement que vous êtes bêtes! Au lieu de catcher et de perdre vos peu de neurones qui vous restes, vous devriez tout d'abord pensez à vous racheter, premièrement, un cerveau, à peu près potable, donc, pas comme le vôtre, puis une face, et non un groin, sales porcs! |La foule à l'air choqué, mais en vérité est surprise des paroles de Booker T| Restez zen, cher fan, ce n'est rien, je ne parle pas de vous! Mais de mes puceaux d'adversaires!! Vous savez, eux qui vont se prendre une raclée, comme il n'ont jamais eu de la vie! Pourquoi? Car ils n'ont jamais affronté, Booker T, le meilleur, et le plus beau lutteur, que le monde puisse imaginer! Ca vous dit quelque chose ça? Ah non, excuser moi, je vais trop vite pour vous! Je vais récapituler en quelques mots : Battle Royal for the title, des nuls en l'occurence, vous, ensuite un BOSS, dans ce cas et comme toujours, moi! Vous suivez? Bon, je continue : Ding, ding, ding, fin du match, seul participants restants et donc vainqueur, ladys and german, the new APW X-Division Champion, BOOKER T! Et oui les gars, c'est comme ca, mais n'ayez pas trop honte, vous ne serez pas les seuls à subir la Booker Mania qui est en train de s'installer à la APW!

Booker fait une pause puis reprend la parole sous le silence des fans, qui se sont calmés, et qui maitenant, écoute tranquillement, assis Booker T! Celui-ci reprend la parole.

Meilleur speech de Foley Booker11

Vous serez surtout surpris par ma technique, maintenant, devenu mon point fort! J'ai beaucoup travaillé, de gros entraînement intensif, et maintenant, j'en arrive à ne craindre plus personne et à écraser mes ennemis! Et oui, ca c'est être un lutteur, un catcheur, un pur, et non un batard, qui ne fait que de danser sur le ring! Je suis devenu plus résistant, beaucoup plus fort, plus acrobatiques! Je suis un lutteur perfectionné dans tout les domaines, et plus personne ne peut me résister! Même pas Triple H, qu'il y a quelques années, me dégommer, mais maintenant, je l'attends de pied ferme, pour qu'il participe à cette Bataille Royale, que je le détruise, comme tout les autres qui oseront ramener leurs gueules de chiens!|Exclamation positive pour Booker T de la part de la foule présente dans l'arèna|Maintenant, vous êtes toujours motivé pour participer à cette Battle Royale, ou je vous ai mis le cafard? Car je pourrais très bien continuer encore longtemps!|AGAIN, AGAIN crie le public|Très bien, le public l'a voulu, alors ne venez pas pleurer chez votre mère, bande d'attardé! Ca vous est déjà arriver de grandir, dans votre tête et vous dire que ca ne sert à rien de venir ce soir, car vous allez vous faire défoncer! Non? Ah, enfin, peut-être que vous avez compris le plus important, car je vois que personne ne monte sur ce ring! Mais bon, vous attendez peut-etre la fin de mon discours? Dans ce cas là, vous n'avez pas fini d'attendre, car pour le public qui à l'air d'apprécier mes paroles, je vais continuer! C'est eux qui m'ont demander, alors si vous voulez des fans en moins, venez sur ce ring, et vous verrez les hués, que vous allez vous prendre! Déjà que vous n'en avez pas beaucoup de "supporters" alors si vous voulez en perdre c'est le moment! Mais bon, bande de porc, vous vous ramenez? Je n'ai pas que ça à faire! Déjà que c'est une perte de temps de me battre with you, comme je sais déjà que je vais gagner, mais bon, notre Chairman, l'a voulu, alors je vais lui prouver, que comme toujours, Booker T, a raison! Et oui bande de gamins, c'est toujours le plus intelligent qui a raison, et oh, c'est moi, qui a raison à chaque fois! C'est bizarre, non? C'est peut-etre parce que je suis Dieu! Le Dieu de la lutte! Ca ferait beau sur ma plaque de ceinture : The Wrestling God : Booker T! Même si ce pseudo est déjà pris, je vais le retirer à JBL, et enfin devenir le Boss! Même si je le suis déjà! J'en avais marre de cette gimmick de roi! Je vaux plus qu'un roi! Je suis beaucoup plus beau, intelligent et meilleur de partout que le roi! Donc, je suis plus important que lui! Ca prouve que Booker T, va remporter, ce soir, la Bataille Royale, et devenir, sous les yeux et le bohneur de vous tous, le premier, et le dernier, car je ne perderais jamais, APW X-Division Champion! Ce n'est pas vrai mon cher public? |La foule répond positivement| Vous voyez, personne ne peut me détroner! Je suis le meilleur and that's it! J'espère que vous avez compris bande de jeunots sans expérience que Booker is really back! Et en pleine forme!

Booker T attend maintenant, ses adversaires mais personne ne vient.

Meilleur speech de Foley Booker14

Alors vous êts tous des tapettes pour que vous ne veniez pas? C'est vrai qu'après ces paroles, c'est dur de venir, mais d'habitude, il y a comme même quelques suicidaires, ce qui n'est pas le cas parmis vous ce que je vois car personne ne vient! C'est peut-être que vous avez compris que Booker domine! Can you dig it that?

Booker attend maintenant, ses adversaires toujours inconnus.

Meilleur speech de Foley Booker13


Pix by : Nico


MEP by : Nico


RP by : Nico



Un avec Booker?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyVen 16 Mai - 22:26

c'est toi qui a fait ce speech
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley EmptyVen 16 Mai - 22:37

Exact, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Meilleur speech de Foley Empty
MessageSujet: Re: Meilleur speech de Foley   Meilleur speech de Foley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur speech de Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur feud[Avril]
» Meilleur catcheur de la federation ?
» Le meilleur book[Avril]
» La TNA fait de meilleur rating que la ECW .
» Le meilleur lutteur ( janvier - fevrier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser