Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les catcheur inventés

Aller en bas 
+2
|¤| Foley | Nico |¤|
Shad
6 participants

Etes-vous pour ou contre les personages crées
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Voila je crois que cette question n'a jamais été aborder voila:

Je pense que se serais bien de pouvoir crée des perso

Comme je conais déja la moitié des reponse je vais déja y repondre:

-C'est impossible car avec un personnage créé on peut mettre n'importe quelle gimmick

Pas si on défini a l'avance la gimmick du personnage

-Je ne veux pas car apres tous les nouveau prendront un personnage puis le lacheront 2 jour apres

Pas si on autorise de créé un perso au bout d'un moment d'ancieneté

EDIT: POuvez vous argumenté vos reponse svp


Dernière édition par Shad le Jeu 13 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 22:16

contre
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 22:21

pour et contre mais je vote contre car deja ca facilite les bookers pour les prises et tout et on peut dire gimmick : Personnage qui perds jamais, gros destructeur!
Voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 22:21

contre et pour

contre : ca risque de pu etre une federation de catcheurs connus car tout le monde va créer son catcheur ( et pour les shows on a pas de pics )

pour : pas mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 22:53

Mick:Apres si on voit une présentation comme celle si il suffit de refuser et puis voila

Kane:J'avais pas pencé au images mais je croi que sur la Psp ya un plugins qui permet de prendre des screenshot je vais chercher sa.Et puis c'est bien pour sa que j'ai dit qu'il faudrait mettre une limite d'un certain temp dans le forum et aussi un gage de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 22:57

Pour moi c'est contre on est sur une E-Fed de catch on est pas la pour s'amusé a créer des personnages
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : NANTES
Face/Heel : Heel

Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 23:11

moi c'est contre sur cette fed si on crée des personnages faut mieux refaire une fed avec des personne inventés et une autre fed avec les vrais catcheurs mais pas les deux en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyJeu 13 Mar - 23:12

Randy Orton a écrit:
Pour moi c'est contre on est sur une E-Fed de catch on est pas la pour s'amusé a créer des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyVen 14 Mar - 9:08

Moi je sui pour car c'est toujours bien de pouvoir incarner un Caw et avoir sa gimmick a nous avec nos prises a nous et notre style de combatant!!
Apres pour les images c'est assez dificile mais ceux qui ont une console next Gen peuvent tres bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés EmptyVen 14 Mar - 14:05

JBL |flO| a écrit:
Randy Orton a écrit:
Pour moi c'est contre on est sur une E-Fed de catch on est pas la pour s'amusé a créer des personnages



Booker, ceux qui n'ont pas la next gen regarde ??
Sur le net et avec les lutteurs réels, on a toutes les cartes en mains pour speecher correctement avec photo a l'appuie.
Il y a tellement de lutteurs avec tellement de gimmick differente, qu'il faut vraiment le faire expres pour ne pas trouver un lutteur avec lequel on peux s'amuser.
Un lutteur inventé n'a pas de passé et meme si son créateur invente une "histoire" autour de se personnage, il est quand meme difficile pour ses adversaires de speecher contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catcheur  inventés Empty
MessageSujet: Re: Les catcheur inventés   Les catcheur  inventés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catcheur inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur catcheur de la federation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser