Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Women Champion

Aller en bas 
+9
Kofi Kingston
Y2J
¤Mr Kennedy¤
Shark Boy
Scott Steiner
|¤| Foley | Nico |¤|
Ashley Massaro
Kane / Cèd'
Randy Orton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui surpassera l'autre ^^
Ashley restera champion apres Wrestlemania
Women Champion - Page 2 Vote_lcap42%Women Champion - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Maria Triomphera a Wrestlemania
Women Champion - Page 2 Vote_lcap58%Women Champion - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 9:27

Ashley Massaro a écrit:
Euh .. Pentoute. Tu sais pas c'est quoi une gimmick ? Hello. Je joues un peu la bitch en même temps. Je salis personne. OMG. Sa va pas dans ta tête ou quoi ? C'est juste une feud. Ishh .. Tu prends au sérieux tout ce qui te tombe sous le nez ou quoi ? En passant ya une grosse différence entre ashley et maria.. Si j'aurai été Mélina .. J'aurai beaucoup plus bitch et sa demande à Flo. Donc, arrête un peu. Je feud TRÈS BIEN. Je gagnes souvent mes matchs ce n'ai pas pour rien Mister. Donc .. N'essaye pas de me faire la morale ou je ne sais pas trop. Mais sa marche pas. Moi, je trouves que je le mérite beaucoup. Enfin bref. Go Ash Go !!

Un peut la bitch !!! Oh putain c'est fort sa, sur les 3/4 de t'es message tu est entrain de te faire baisé !
Enfin vas-y reste dans ton monde de gamine ! J'ai pas besoin de demandé quelque chose a Flo toi même tu nous le prouve , j'comprend pas comment on peut se venté d'être une bitch...Sans doute le manque d'intelligence ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:07

JBL |flO| a écrit:
Gregory Helms a écrit:
Ashley Massaro a écrit:
Euh .. En passant ce qui compte c'est le niveau et la façon de feudé .. Pas la beauté ! Ouff .. Pas tout le monde qui comprend sa. Neutral

Moi je l'ai compris t'inquiète xD
Mais Maria feud bien j'espère qu'elle va gagner !
Pour mieux incarné sa divas faut aussi respecter la divas, et non s'amusé a salir son nom comme toi tu le fait !
Je veut que Maria gagne aussi parce que une meuf comme toi qui passe son temps à salir le nom de la divas en backstage mérite pas de gagner des match !
Enfin de ton façon fait se que tu veut, mais une personne avec un minimum d'intelligence de comprendrait.
Et tes propos son quand même osé, si je les comprend bien sa voudrais dire, que tu te croit supérieur à Maria... Rolling Eyes

Tes propos sont osés aussi OMfG Je ne suis pas là pour juger mais bon elle elle est active sur le ring... Enfin ici on doit juger seulement les speech rien d'autre donc réglez ça par MP loll
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:54

J'ai voté Maria^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:05

Oh, my god !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:32

De gamine ? Ishhhh .. Toi, sa va pas dans ta tête sérieux hein. Au lieu de dire et d'inventé n'importe de quoi. Ferme-la et ne dit rien. Parce que tu me connais ben mal. Alors, arrête dont de jugé tout le monde pour rien sans les connaître les autres. Check, tu te crois '' hot '' en fesant sa ou quoi ? T'essaye de montré quoi la ? Que t'es capable de répondre. Non sérieux, tu me fais vraiment pitié hein. Tu capotes parce que je dis ce que je penses.. Pas fort fort hein. Après tout c'est JUSTE UN FOUTU SONDAGE !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:34

Ashley Massaro a écrit:
De gamine ? Ishhhh .. Toi, sa va pas dans ta tête sérieux hein. Au lieu de dire et d'inventé n'importe de quoi. Ferme-la et ne dit rien. Parce que tu me connais ben mal. Alors, arrête dont de jugé tout le monde pour rien sans les connaître les autres. Check, tu te crois '' hot '' en fesant sa ou quoi ? T'essaye de montré quoi la ? Que t'es capable de répondre. Non sérieux, tu me fais vraiment pitié hein. Tu capotes parce que je dis ce que je penses.. Pas fort fort hein. Après tout c'est JUSTE UN FOUTU SONDAGE !!! Wink
Je l'adore quand elle est énervée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:59

|flO| a écrit:
Ashley Massaro a écrit:
De gamine ? Ishhhh .. Toi, sa va pas dans ta tête sérieux hein. Au lieu de dire et d'inventé n'importe de quoi. Ferme-la et ne dit rien. Parce que tu me connais ben mal. Alors, arrête dont de jugé tout le monde pour rien sans les connaître les autres. Check, tu te crois '' hot '' en fesant sa ou quoi ? T'essaye de montré quoi la ? Que t'es capable de répondre. Non sérieux, tu me fais vraiment pitié hein. Tu capotes parce que je dis ce que je penses.. Pas fort fort hein. Après tout c'est JUSTE UN FOUTU SONDAGE !!! Wink

Je l'adore quand elle est énervée ! Very Happy

Yeah ta raison elle déchire tout quand elle s'énerve, elle se rend encore plus conne !
Wé j'te connais mal, en même temps qu'elle serait le but pour moi de connaitre une gamine, qui n'as pas de cerveau et joue la pute en backstage ! Faut grandir un peut pauvre fille, de plus je me croit pas "Hot" comme tu dit loin de la, j'te dit se que je pense !
J'trouve que tu est une débile sans respect pour le nom de personne que tu utilise (et sali), en plus tu en tire une fierté !
Comment on peut être fier de joué la biatch ? Reste dans ta débilité, c'est vraiment con que aucun admins face quelque chose pour arrêter cela, la fed est pleins de mineur (que tu est aussi) et les topic sont ouvert à tout le monde ! Les admins tiennent pas à leur fed, beaucoup de fed on fermé a cause du sexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:07

Gregory Helms a écrit:
|flO| a écrit:
Ashley Massaro a écrit:
De gamine ? Ishhhh .. Toi, sa va pas dans ta tête sérieux hein. Au lieu de dire et d'inventé n'importe de quoi. Ferme-la et ne dit rien. Parce que tu me connais ben mal. Alors, arrête dont de jugé tout le monde pour rien sans les connaître les autres. Check, tu te crois '' hot '' en fesant sa ou quoi ? T'essaye de montré quoi la ? Que t'es capable de répondre. Non sérieux, tu me fais vraiment pitié hein. Tu capotes parce que je dis ce que je penses.. Pas fort fort hein. Après tout c'est JUSTE UN FOUTU SONDAGE !!! Wink
Je l'adore quand elle est énervée ! Very Happy

Yeah ta raison elle déchire tout quand elle s'énerve, elle se rend encore plus conne !
Wé j'te connais mal, en même temps qu'elle serait le but pour moi de connaitre une gamine, qui n'as pas de cerveau et joue la pute en backstage ! Faut grandir un peut pauvre fille, de plus je me croit pas "Hot" comme tu dit loin de la, j'te dit se que je pense !
J'trouve que tu est une débile sans respect pour le nom de personne que tu utilise (et sali), en plus tu en tire une fierté !
Comment on peut être fier de joué la biatch ? Reste dans ta débilité, c'est vraiment con que aucun admins face quelque chose pour arrêter cela, la fed est pleins de mineur (que tu est aussi) et les topic sont ouvert à tout le monde ! Les admins tiennent pas à leur fed, beaucoup de fed on fermé a cause du sexe !

Comment peux tu te permettre de rabaisser quelqu'un comme ça sur un forum public ??? Justement, tu ne la connais pas et tu oses dire que c'est une conne... C'est scandaleux comme attitude, à la base on est là pour parler simplement de speech !!! Je sais bien pourquoi tu lui parles comme ça, je ne le dirai pas ici, mais ce n'est pas ce qui te donne le droit d'insulter comme ça... C'est choquant d'avoir une telle attitude... Moi même j'avoue un temps j'étais contre elle, il s'est avéré que c'était de ma faute plus qu'elle, bon j'avoue franchement j'ai parlé d'elle dans son dos mais bon je ne suis pas allé jusqu'à insulter sur un forum ! Je ne comprends pas cette attitude, là la fed est en train de couler à cause de conneries pareilles... Essayes MSN, MP où ce que tu veux mais pas l'insulte publique...

PS : J'assume ce que je dis


Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22

J'ai voté Maria aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:23

Tu diras que estoy loco loco loco loco
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:24

C'est bon ferme la avec Loco loco là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:28

Verzwijgt je eveneens het zijn mijn zaken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:32

BANDE DE ************
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:38

Tu diras que estoy loco .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:40


Pensaras que estoy loco
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:43

Loco de atar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:44

Y es verdad que estoy loco loco loco loco
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:47

Loco por poderte besar
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:14

Je ferme on est entrain de partir dans des insultes et j'aime pas ça du tout ! (je parle pas de estoy loco loco loco loco XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Women Champion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Champion   Women Champion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Champion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera la prochaine champion women ?
» Night of Champion ==> Women's Championship
» Women's Title
» Judgment Day => Women's Championship
» Miz want a champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser