Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miz want a champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Miz want a champion Empty
MessageSujet: Miz want a champion   Miz want a champion EmptyVen 9 Mai - 22:05

/Voix Off/
La foule est en delire,le show vient de commencer et The Miz arriva

Miz want a champion 083
Miz want a champion 086
Miz want a champion 088
Miz want a champion 090
Miz want a champion 094

/Voix Off/


Miz prit un micro et dit

/The Miz/
Ecoutez bande de debiles,j'ai gagner mon premier match ici a la EWA,mais je compte pas en rester la,je veux maintenant jouer dans la cour des grands et pour sa il me faut un match contre un champion de cette federation.Peut que pour commencer je devrait m'ataquer a un titre de petite taille comme le US Championship detenu par ce copieur de Shark Boy?Non surtout pas,si on s'ataque a quelque chose de petit on reste dans le petit tout notre carriere,et moi je veux rester dans le grand toute ma carriere donc pour sa je vai m'ataquer a quelque chose de grand.Je veux m'ataquer au plus grand de ce show.Alors qu'un champion rammene ces fesses sur le Ring,avant que je m'enerve!!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Miz want a champion Empty
MessageSujet: Re: Miz want a champion   Miz want a champion EmptyMar 13 Mai - 20:05

UP?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Miz want a champion Empty
MessageSujet: Re: Miz want a champion   Miz want a champion EmptyMar 13 Mai - 22:51

Theme song John Cena


Miz want a champion 051
Miz want a champion 054
Miz want a champion 062
Miz want a champion 069


John Cena regarde le Miz et rigole .


Yo Yo Yo le chain gang vous allez bien ce soir car moi je suis en pleine forme et je suis pret à soulever des montagnes . Bon je vois que The Miz est sur le ring ( le public huent ) non les gars ne sigfflez pas The Miz je sais qu'il a une tronche particuliére mais respectez le c'est un brave gars . Bon Mizounet je vais te parler comme à un enfant car tu me fait pense à un gosse pourris gatés tu vois tu te pointe sur le ring et jusque la tu n'as rien faite de mal mais tu as fait une erreur mon pauvre . Ouais une erreur tu est venut et tu as exigés que un champion vienne te répondre sur le ring et mec tu n'est que le Miz tu n'est pas The Rock ou Kane non tu est toi tout simplement . Bon en gros tu cherches un atch et bah c'est cool moi aussi alors je te propose un truc . Dès que possible on se fait un match entre toi et The Next champ c'est à dire moi John Cena !!! Alors ut en pense quoi , attend ne trouve pas de pretexte et accepte je ne suis pas champion mais j'en ai l'étoffe alors répond ou je vais être obligés de venir chercher ce que je veut .


Il retire sa casquette et son T shirt

On se comprend ou pas ?

Il fait un taunt You can't see me devant la face du Miz .

Revenir en haut Aller en bas
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Miz want a champion Empty
MessageSujet: Re: Miz want a champion   Miz want a champion EmptyMer 14 Mai - 8:24

/Voix Off/
The Miz Rigola et dit

/The Miz/
Alors comme sa,Mr You can't see me croit avoir l'etoffe d'un champion??Quand tu dit "You Can't see me" tu doit le dire aux ceintures de la federation a mon avis parce pour l'instant ces vrai qu'elles ont pas pu te voir tellement tu est ridicule avec tes taunts de marine alors que ta meme pas fait l'armée!!Il y a que les gosses de 8 ans qui aime John Cena,les autres fans de lutte tapellent John Cenaze!!Alors j'accepte ton challenge et n'oublie pas que "You will Never Can't see me"!!

/Voix Off/
The Miz Rigola s'aprocha de Cena lui mit une droite!Cena etait au sol,Miz aprocha et fit le Five Knuckle Shuffle pour ce moquer de Cena et quita le Ring!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz want a champion Empty
MessageSujet: Re: Miz want a champion   Miz want a champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz want a champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt veut le champion us
» Raven champion !!!
» The Undertaker n'est plus champion?
» Women Champion
» Qui sera le prochain champion US ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser