Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Show du 07/03

Aller en bas 
+7
Shad
Kofi Kingston
Kane / Cèd'
Christian Cage | GK
Kurt Angle
Scott Steiner
Ric Flair
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:06

Générique...

Show du 07/03 Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Show du 07/03 Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Show du 07/03 Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Show du 07/03 Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:07

Show du 07/03 Xtrem_10





Show du 07/03 SmackdownshowShow du 07/03 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 07/03 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 07/03 4live-hdrawset-21.01.08.5Show du 07/03 4live-fans-21.01.08.1Show du 07/03 Fans03Show du 07/03 4live-rr08set-27.01.08.3Show du 07/03 4live-rr08set-27.01.08.2


|Christophe Agius|
Salut tout le monde, salut à vous mon cher Philippe et bienvenue a Kansas City dans le missouri pour un nouveau numéro du show le plus chaud de tout show EWA Xtrem friday.

|Philippe Cherreau|

Bonsoir, Christophe et bienvenue a tous icic se soir pour un show qui s'annonce grandiose avec pour premier match un Bret Hart contre Shad Gaspard. La jeunesse contre un hall of famer. Ca risque d'être beau a voir, oui et le collègue de Shad Gaspard, JTG fera face au heart brek kid Shawn Micheals dans un first blood match. Nous pourrons aussi voir en action le nature boy Ric Flair se soir contre Mick Foley, ça risque d'être woooooooo. Au programme aussi une bataille royale entre André, Taker, Kane, Horswoogle, Kofi Kingston et Goldberg qui s'annonce très barbare et notre main event Chris Jericho vas faire face a l'animal Batista.

|Christophe Agius|
La semaine dernière nous avons eu droit a un show digne d'un Pay per view ave des matchs tel que André the giant qui éxécutait son come back face a l'undertaker. C'est l'undertaker qui as pris le meilleur sur André en lui portant un scoop slam pour la victoire. Les catcheur qui ont porté un scoop slam a André se compte je pense sur les doigts d'une main.

|Philippe Cherreau|

Oui, c'est clair. Nous avons aussi le droit a un match table ladder and chair entre le champion U.S chris Benoit, Goldberg et le hardcore legend Mick Foley. C'est ce dernier qui a réussi l'exploit de remporté ce match suite a une descente du coude du haut de l'échelle sur le champion Chris Benoit. C'est se deuxième victoire en deux semaines, c'est une des forces montantes de cette fédération.

|Christophe Agius|
Et dire qu'il n'avait pas gagné avant ces deux semaines passé. Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de nous suivre la semaine dernière, vous avez aussi loupé un match entre notre champion du monde poids-lourds Kane et mister six one nein Rey Mysterio. Un match de toute beauté avec un finish très surprenant, en effet Kane a contré un west coast pop qui s'est transformé en un last ride phéoménal Et puis notre main event un match tag team, la revanche d'il y a deux semaines entre la christian coalitions et les hardcore people.

|Philippe Cherreau|
Oui, avec encore une victoire de la part de la christian coalitions. Sabu était en petite forme. The rock a donné tout ce qu'il pouvait mais a la fin a deux contre un il n'as pas pu tenir. Et le match s'est terminé par un walls of Jericho sur le great one. Sui te a ce match, nous avons pu apercevoir notre président en train de narguer Rocky après son match. Mais sans plus attendre commencons par Christian Cage qui a quelque chose a nous dire il me semble.




Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:08

Show du 07/03 Cc_int11


|Rebecca|
Bienvenue chere fans de la EWA et bienvenue se soir a Kansas city dans le missouri pour EWA Xtrem friday, la semaine dernière, vous avez surement suivi le show et particulièrement le amin event entre hardcore people et la Christian coalition. A l'issue de ce match c'est la Christian coalition qui est reparti vainqueur. Cette semaine j'ai la chance de pouvoir interviewer Christian Cage. Christian comment réagissez vous suite a votre match de la semaine dernière ?

|Christian Cage|
Bien, bien, Chris Jericho a très bien catché et on a prouvé au monde, que nous la Christian Coalitions, nous étions en mesure de penser sérieusement au titre tag team, deux semaines qu'on bat ces vaut riens d'hardcore people. En plus on a livré un match excellent, c'est de très bonne augure pour la suite nottement a wrestlemania pour la défense de mon titre hardcore contre cet empoté de CM Punk.

|Rebecca|
Parlons d'ailleurs de Cm Punk, la semaine dernière, j'ai pu l'avoir en interview et il m'as confié plusieurs choses, il a notement avoué que vous étiez un catcheur ennuyeux, il a aussi dit qu'il voulait se retiré pendant quelques semaines des rings histoire d'être plus fort pour wrestlemania. Comment réagissez vous a ses propos. ?

|Christian Cage|
CM Punk veut se retirer des rings, pour une seule chose, il a peur de me faire face, il a peur de m'affronter, je le comprends dire que je suis un catcheur ennuyeux il y a de quoi ce caché après, mais sachez bien que la dire n'est pas fini, elle vient juste de commencer et a wrestlemania elle prendra fin car il se rendra compte que le plus extrème de la fédération n'est pas lui mais bien moi, a wrestlemania je vais le battre comme j'ai battu tout les autres et je ressortirais encore et toujours champion hardcore et ça durera que ça vous plaise ou non et vous devrez bien vous faire a l'idée que le futur de cette fédération se trouve devans vos yeux, non je ne parle pas de Rebecca, mais bien de moi le hardcorechampion le chef de la christian coalitions et l'homme invaincu de cette fédération Captain Charisma Christian Cage. Rebecca je te dis salut j'ai des choses bien plus importante que répondre a tes questions pendant une heure.

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:10


SHAD GASPARD THEME SONG

Show du 07/03 Shad_e11

BRET HART THEME SONG


Show du 07/03 Bret_e11

Les deux lutteurs se regardent assez longtemps et al cloche sonne, aucun des deux ne veux attaquer en premier, Bret Hart veut la jouer franc jeu, il veut serrer la main de Shad, celui ci le regarde et fait " yo yo yo " il tape la main de Bret Hart mais juste après donne un coup de pied dans l'abdomen, le combat commence et Shad enchaine Bret Hart de coup de pieds dans l'abdomen, Shad envoi Bret Hart dans le coin, il se rue vers lui mais Bret Hart se roule sur le coté et Shad s'explose le dos ! Aie ! Bret Hart se relève et il porte un Running Bulldog sur Shad ! Shad a mal a la tete ! Bret Hart le relève et il l'envoi dans le coin opposé, Bret The Hitman Har se rue sur lui et il porte une avalanche ! Boum ! Shad revient au milieu du ring en vrille ! Bret Hert tente un Big Foot mais Shad l'esquive et il porte un surpassement par dessus les épaules qui ecrase le dos de Hart derrière ! Shad relève Bret Hart mais celui ci porte un petit packet , 1...2.. et non ! Shad arrive a se degager ! Bret Hart le relève t il l'envoi a l'exterieur par dessus la troisieme corde !!! Shad est dehors, il se relève et Bret Hart saute sur lui en passant par dessus la troisieme corde !!! Quel impact a l'exterieur ! L'arbitre compte 2... 3 ! les deux hommes commencent a se relever, Bret Hart le premier ! Shad le deuxieme, Bret Hart veut emmener Shad dans le ring mais il se fait contrer par un coup de pied dans l'abdomen ! Shad projecte brutalement Bret Hart dans les escaliers et le choc fait un vacarne assourdissant ! Bret Hart s'est explosé la tete en premier ! Shad remonte sur le ring, l'arbitre en est a 5....6....7.... Bret Hart commence a se relever difficilement, Shad le rejoint a l'exterieur l'arbitre recommence le decompte ! Shad lui donne des coups de coude et il l'envoi sur le ring, Shad prend une chaise ! Il monte sur le ring, l'arbitre lui retire la chaise et il la pose dans le ring, Shad retire les protections du coin du ring, mais l'arbitre vien les reparer a sa place, Bret Hart est derrière et il fait un croche patte a Shad et il porte son Sharpshooter ! Porté Shad tape plein de fois par terre mais l'arbitre ne voit rien parce qu'il replace les protections dans le coin, SHad souffre, il s'arme de la chaise pendant que Bret force ! Mais Shad donne un enorme coup de chaise dans la face de Bret Hart qui saigne et Shad jette la chaise dehors, il apelle l'arbitre et il fait le tombé , 1...2... et 3 ! Victoire de Shad !

----------------------------------------

Show du 07/03 Cryme_10


Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:10

ULTIMO DRAGON THEME SONG
Show du 07/03 Ultimo10



ABYSS THEME SONG

Show du 07/03 Abyss_10

Le match débute, les deux hommes se regardent, Abyss coure et mets un coup de la corde a linge sur Ultimo, ce dernier se relève très vite coure vers Abyss évite un coup de la corde a linge, saute sur la deuxième corde tente un cross body mais ce fait contrer par Abyss qui le retient en enfourchement, il le soulève jusqua le mettre sur ses épales et éxécute un samoan drop. Il le relève ensuite le projète dans les cordes se mets en position de surpassement mais Ultimo lui mets un coup de pied dans la tête se reprojète dans les cordes et éxécute un scissor kick, il attend ensuite que le monstre se relève, il lui mets un coup de pied mais Abyss le retient et force a fond sur le pied de son adversaire vers le haut et ce dernier s'envole et retombe sur la nuque, très douloureux. Abyss le relève ensuite le porte en gorilla press il le monte, le descend, le monte, le descend avant de le projeter par dessus la troisième corde. Il vas ensuite le récupérer dehors et lui éclate la tête sur les tables de commentateurs. Il le balance ensuite avec une violence démesuré sur le poteau du rin avant de le soulever en souplesse et de le faire retomber directement le ventre sur la troisième corde. Il monte ensuite sur le ring projète son adversaire dans le coin du ring et éxécute une avalanche, il monte ensuite sur la trosième corde, mais que fait il c'est totelement inhabituelle de sa part, mais il écécute une descente de la cuisse de tout en haut, incroyable mouvement venant de la part de Abyss. Il relève ensuite Ultim le projète une nouvelle fois dans le coin, le monte sur la trosième corde mais il reste au sol et éxéucte une souplesse ultra violente qui fait trembler le ring. Il tente ensuite le tombé 1,2 mais il relahce a trois volontairement, il attrape ensuite dragon, le soulève et le fait retomber violement sur son genoux avant de commencer une torsion de dos, ultimo n'abandonne pas ce taré, on dirait qu'il a envie de se faire démolir la geule ou alors il est tellement sonné qu'il ne répond plus, quoi qu'il en soit il résiste donc jusqua ce que Abyss lache la prise et mette un grand coup de pied dans le dos de son adversaire mexicain. Il le relève ensuite et éxécute une back suplex. Suivi d'une descente de la tête dans l'épaule de ultimo dragon qui est limite conscient. Il le relève ensuite le projète dans les cordes et éxécute un surpassement incroyable il le relève ensuite le mets sur ses épaules en position inversé et tombe sur le cul ce qui brise litéralement le dos de ultimo dragon, on se demande si ce pauvre mexicain vas pouvoir recatcher un jour tellement il vient de se faire fraccasser. Abyss tente enfin le tombé alors qu'il aurait pu le faire dès le premier coup, de la corde a linge du début 1,2,3 victoire de Abyss.

Show du 07/03 Abyss_11
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:11



Show du 07/03 Shane_10


Hé Eric, je peux te parler une seconde silteplait ? J'ai une question qui me torture l'esprit depuis quelque semaines.

Vas y c'est quoi ?

Ben voila mon père a organisé pour wrestlemania un match team Xtrem contre team bloody, il a déja choisi ses lutteurs mais moi pas. Tu ne pourrais pas m'aider a troué qui pourrait faire l'affaire ? Sachant qu'en face il y a Big Show, Scott Steiner et Bobby Lashley.


Oula ça s'annonce prometteur, moi je te conseillerais de prendre Kane, CM Punk et Rob Van Dam.

Abruti, tu crois que pour un show comme Wrestlemania ils n'ont pas de match ? Non mais réfléchis un peu. C'est mes trois champions comment veux tu qu'on ne leur donne pas de titre a wrestlamania ?

Ha ouais bon ben il te faudrait déja un puissant genre heu .............. Batista !

Ouais il est libre lui, j'avais aussi pensé a Mr Kennedy qui n'as pas de match et qui est plutot balaize.

Ouais pourquoi pas bon choix et pour le dernier je mettrais horswoogle. Non je rigole. Non moi je mettrais un mec genre Mick Foley, il est entrain de monté, ça pourrait être une exception en or pour lui de gagner le respect dans ce show tu ne penses pas ?

Eric, merci beaucoup grace a toi je sais qui je vais mettre dans ma team Xtrem, et je suis sur de gagner a wrestlemania, et mon show sera le meilleur de la EWA c'est génial.





Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:12

JTG THEME SONG
Show du 07/03 Jtg_en10

SHAWN MICHEALS THEME SONG

Show du 07/03 Hbk_en10

Les deu hommes se regardent, JTG commebnce a se la péter en narguant Shawn Micheals en dansant et en faisant mine de le frapper. Ce dernier réplique avec une baffe incroyable, il saisit ensuite JTG par la tête et lui fait un tour de anche en tête. Il le tient quelques secondes au sol avant de le relever. JTG parvient a le pousser dans les cordes mais il se reçoit un coup d'épaule sec qui le couche pas terre. Shwn coure alors d'une corde a l'autre, JTG roule pour tenter de faire trébucher HBK qui saute par dessus, JTG se relève et attaque directement avec un bras a la volée. HBK se relève très vite et se reçoit un autre bras a la volée. Shawn se relève et regardent JTG dans les yeux. JTG lui mets un coup dans l'abdomen mais Micheals très vite esquive et balaye la jambe de son adversiare qui tombe par terre. Il le relève, le projète dans les cordes, mais JTG contre et c'est finalement le heart break kid qui est projeté. Le membre de cryme time se mets en position de surpassé mais se fait contré avec un spimming neckbreaker. Micheals se relève et relève JTG, le projète dans les cordes mais JTG s'arrète aux cordes et ne continue pas sa course. Shawn coure alors vers lui pour lui mettre un coup de la corde a linge mais JTG tombe et tire la corde ce qui permet de faire passer HBK par dessus la troisième corde. JTG attend que Micheals se relève. Il attrape la corde et éxécute un saltos avant sur Shawn. JTG relève ensuite Shawn l'emmène près des escaliers et lui écrase la tête dessus. Il continue ensuite en essayant de le projeter contre le poteau en fer mais il se fait contré e c'est lui qui se fait projeté contre le poteau en fer. HBK vas de l'autre côté du poteau attrape le bras de JTG et le tire sur le poteau en fer. JTG hurle de douleur. Shawn éxécute ce mouvement deux ou trois fois. Il reprend ensuite JTG et lui fait une back suplex sur les barrières de sécurité. JTG est pliée en deux. Shawn le reprend et le projète sur les barrièéres de sécurité et lui fait un coup de la corde alinge qui le fait passer par dessus. Les deux hommes se frappent ensuite au sol. Le caméraman n'y vois rien. Les deux hommes se battent dans le public. Ils se relèvent en même temps. Micheals projète JTG dans les même barrières de sécurité et s'élance pour faire la même prise qu'au paravant mais il se fait contré par un surpassement qui le fait tombé viollement sur le dos. JTG monte sur les barrières de sécurité et fait une descente de la cuisse. Il relève ensuite Shawn l'ammène près des tables de commentateurs. Il lui tape la tête dessus, Micheals s'effondre. JTG en profite pour enlever les protections de la table et prendre une télé incrusté dans la table. Il attend que Micheals se relève et coure vers lui avec la télé mais the sexy boy évite l'attaque, JTG se retourne et il se reçoit un sweet chin music avec la télé devant la face. Incroyable retournement de situation, c'est maintenat Shan Micheals qui est sur le point de faire saigner JTG. Ce dernier se relève et se prendun coup de chaise. Micheals le traine sur la table des commentateurs, il lui mets une chaise sur la tête, il monte sur la troisième et éxécute une descente du coude qui fait passer JTG a travers la table des commentateurs, l'arbitre regarde et voit que JTG saigne abbondement de la tête suite a ce choc terrible, il arrète donc le match et déclare Shawn Micheals vainqueur.

Show du 07/03 Hbk_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:13

THE EWA BLOODY REBOUND

La semaine dernière dans EWA bloody saturday nous avns eu droit a un main event de folie entre MVP et The Rock dans un I Quit match avec comme abitre spécial le président de la fédération Vince McMahon, les deux hommes se sont donnés dans un match acharné, Sting est intervenu en faveur du Rock, plus tard dans le match MVP a prononcé les mots I quit dans le micro mais Vince McMahon a fait la sourde oreille et il est allé cherché une chaise pour frappé The Rock dans le dos, suite a cette événement, MVP a repris le dessus et a finalement fait abandonné Rocky. On pensais alors que la soirée était fini, mais non Paul Heyman est venue avec un micro et a annoné pour la plus grande joie des fans le main event de la semaine suivant qui n'est ni plus ni moins qu'un tag team match avec The Rock et Sting contre MVP et le champion de la EWA triple H, une chose est sur la guerre est loin d'être terminé et ce main event s'annonce très prommeteur. C'est demain dans EWA bloody saturday.

--------------------------------------------------

Show du 07/03 Flair_10

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:16

MICK FOLEY THEME SONG
Show du 07/03 Mick_f10

RIC FLAIR THEME SONG
Show du 07/03 Entree12

La cloche sonne ,et le match débute sous des fans qui hurle le cri du Nature Boy ,mais d'autres scandent le nom de Foley . Les deux adversaires commence le combat et c'est Mick qui prend l'avantage en serrant Ric Flair par la tête ,celui-ci a du mal à s'en extraire mais il pousse Mick vers les cordes ,Foley reviens et Ric lui porte un coup de poing ce qui fait que Mick tombe à terre ,il essaye de se relever mais Foley lui porte quelques droites et raméne Le Nature Boy dans le cion du ring . Foley enchaîne alors une série de punch dans la face du Nature Boy 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 . Ric Flair s'écrase au sol et Foley tente un tomber 1 ,2 ... Mais Flair pose sa jambe sur la corde ,Ropebreak ,l'arbitre fait signe à Foley de continuer le match ,Mick reléve Flair et le lance sur une des cordes , Il se baisse pour faire un surpassement mais Flair riposte avec un kick dans la face de Foley qui ,Ric s'élance dans les cordes et revient derriére Mick pour lui porter un Chop Block qui entraine une chute au sol de Foley ,Flair alors tente d'éxécuter son Figure Four Leg Lock mais Mick le repousse , Foley se reléve et Flair fait de même . Mick attrape Ric et lui porte un DDT ,Flair est dans les vappes et Foley tente le tomber 1,2,.... Mais Flair bouge et le match continue sous les cris de la foule qui encourage les deux lutteurs ,Foley reléve Flair et lui porte quelque droites mais Le Nature Boy riposte avec un atémi ,le public crie"WoOoOo" puis Flair continue et entamme une série d'atémi ,Mick Foley tombe au sol et Flair s'élance pour lui porter une descente du genou sur le torse de Foley , Ric Flair éxécute alors sa démarche et cri "WoOoOoO" le public réagit et crie de plus belle , Ric alors attends que Foley se reléve ,Mick se remet debout et Flair lui porte Belly to Belly suplex , Flair est fatigué et Foley se reléve malgré cette attaque mais Flair qui se trouve dérriere Foley l'attrape par la ceinture et lui porte un petit paquet en tennant fermemant la ceinture de Foley 1 ,2,3, The Nature Boy remporte le match .

Show du 07/03 4live-ricflair-01.02.08.2
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:17


Show du 07/03 Sans_t11
Show du 07/03 Sans_t10
Show du 07/03 Troops10
Wrestlemania, the biggest PPV of the year !
There will be about 100000 fans in the stands !
Big battles in program !


The Battle Royal for the number one Contender for the united states championship
Show du 07/03 4live.sonstiges-28.12.07.1

The Women's match for the Women's Championship !
Show du 07/03 12 Show du 07/03 Mrx

MONEY IN THE BANK MATCH !

WHO WOULD BE
MISTER MONEY IN THE BANK ?
Show du 07/03 23ta7

XTREM
VERSUS BLOODY, WHO IS THE BEST SHOW ?

Show du 07/03 Sans_t12Show du 07/03 Sans_t10

WILL RIC FLAIR'S CAREER BE OVER ?

Show du 07/03 Wm241210Show du 07/03 Wm241011


THE FIRST EWA RULES MATCH IN EWA HISTORY
! CM PUNK vs CHRISTIAN !

WHO IS THE MOST EXTREME ?

Show du 07/03 Wm241310Show du 07/03 Wm241410


THE FIRST INFERNO MATCH OF THE EWA ! EDGE VERSUS KANE !

Show du 07/03 208430493_smallShow du 07/03 Infernovq6

HELL IN A CELL
FOR THE EWA CHAMPIONSHIP !

Show du 07/03 Wm241612Show du 07/03 Wm24612Show du 07/03 Wm24312

Wrestlemania, ce PPV va marquer les histoires, neufs combats au programme, ce PPV s'annonce exceptionnel !

It's ~~WRESTLEMANIA !!!!~~

Show du 07/03 Sans_t10




Show du 07/03 300px-10
Barcelone, Espagne
Dimanche 30 Mars

promo faite par => Kane



Dernière édition par Ric Flair le Ven 7 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:20

|Phillipe Cherreau|
Et maintenant c'est l'heure de la battle royale qui s'annonce exceptionnel. Entre sept catcheur de très grande classe. Horswoogle, André The giant, the Undertaker, Kofi Kingston, Golberg, Kane et le great Khali. Autant dire que ce match risque d'être beau a voir.

|Christophe Agius|
Vas y Horswoogle, on est tous avec toi mon petit. Khali vas te faire shampouinner. Horswwogle is my hero.

|Phillipe Cherreau|
Quand je vous dis que c'est dure. soupir

HORNSWOOGLE THEME SONG

Show du 07/03 Horswo10


KHALI THEME SONG
Show du 07/03 Khali_10


GOLDBERG THEME SONG

Show du 07/03 Goldbe10

KOFI KINGSTON
THEME SONG
Show du 07/03 Kofi_e10


UNDERTAKER THEME SONG
Show du 07/03 Taker_10

ANDRE THE GIANT THEME SONG
Show du 07/03 Andre_10


KANE THEME SONG
Show du 07/03 Kane_v10

Tous les Catcheurs sont sur le Ring, la cloche sonne et le match débute directement! Undertaker enchaine directement de violentes droites en pleine face à Kofi Kingston qui recule et encaisse dans le coin! André le Géant lui et Goldberg se battent comme dans une baguarre de rue mais Goldberg prend l'aventage avec un violent coup de pied dans le ventre d'André! Hornswoggle lui, coure partout autour du ring mais Kane lui met un Big Foot qui lui écrase la face et l'éclate au sol! Khali arrive pour mettre une droite à Kane mais celui-ci contre et enchaine des droites sur les Great Khali jusqu'au cordes et il le projette dans celles-ci mais Khali contre en projection plus forte et au retour Kane se Prend le fameux Brain Chop du Géant en pleine face qui le sèche au sol! Kofi Kingston de sont côté parvient a contrer Taker avec de violentes atémies et il veut ensuite tenter un dropkick pour envoyer Taker en dehors du ring mais celui-ci attrape la jambe droite de Kofi dans les airs pour le repousser violemment au sol! André The Giant est mal en point après le DDT porté sèchement par Goldberg! Celui-ci essaye de le faire rouler à l'extérieur du ring mais le Géant se tient aux cordes! Khali relève Kane pour le porter en développé! Il va vers les cordes pour l'envoyer en dehors du ring! Mais le Big Red Monster parvient à s'aggripper aux cordes et à faire passer Khali à travers les cordes! Mais non! Le Great Khali se retient aussi aux cordes! Hornswoggle qui s'est relevé vient près des deux monstres pour essayer de les pousser en dehors du ring! Mais il n'y arrive pas forcément et les deux géants parviennent à se dégagés et à s'enchainer des droites tous les deux! Undertaker a relever Kofi Kingston pour lui faire un retournement du bras et se met sur la 3ème corde ensuite pour tenter le Old School! Mais le Jamaicain parvient à prendre un peux d'élant et a exécuter un Enzuigeri dans la face du Deadman qui lache le bras de Kofi et qui, par la même occasion per l'équilibre et tombe au sol à l'extérieur du ring! Il est éliminé! Kingston souffle au sol en se tenant le bras...André lui est parvennu à se relever et à repousses Goldberg dans les cordes! Mais au retour celui-ci exécute sont SPEAR! André est exploser au sol! Goldberg exécute ensuite un Dropkick au sol sur le Géant qui va s'écraser à l'extéireur du ring! André éliminé! De l'autre côté Kane et Khali se massacrent tous les deux mais Hornswoggle et sa bonne conscience essaie de séparé les deux monstes! Ces deux-ci ce retourne vers le nain et lui mettent un double big foot! Mais Non! Le petit batard parvient à passer en dessous des deux jambes des géants pour ensuite courir vers le coin et monter sur celui-ci! Il saute sur Khali! Mais celui-ci parvient à le ratrapper en développé et il envoie Hornswoggle à l'extérieur du ring! Le Little Bastard est éliminé! Goldberg de sont côté est relevé et quand Kofi s'est relevé, Goldberg enchaine celui-ci dans le coin avec des coups de béliers! Kane et Khali continuent de se battre et Kane prend l'aventage avec un Enfourchement! Incroyable! Il a réussi à le soulever! Khali s'éclate le dos au sol! Kane récupère ensuite des forces et va aider Kingston en exécutant un coup de coude avec élant dans la nuque de Goldberg qui tombe un genoux au sol! Le Big Red Monster le relève pour le projetter dans les cordes et au retour Goldberg exécute sont SPEAR! NON! Kane lui met un Uppercut dans la face! Bill Goldberg tombe au sol avec l'élant et l'impact du coup! Il se tient la face! Kane et Kofi Kingston se tappe dans les mains, Ils relève Goldberg et le projette dans les cordes pour un double bras à la volée! Goldberg est KO au sol! Il ne comprend plus rien! Kane le relève et l'attrape à la gorge! Mais Goldberg lui met un coup de pied dans l'abdomen et veut enchainer avec sont Jackhammer! Mais au moment où il allait soulever Kane, Kofi Kingston vient lui porter sont fameux Kick On Face qui le fait un peux saigner du front et lacher la prise sur Kane! Goldberg reste debout mais il se tient le visage à deux mains et Kane l'attrape à la gorge! Il lui porte sont Chockslam PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Goldberg se retient aux cordes! Non! Il trébuche au sol! Goldberg éliminé! Mais The Great Khali s'est relevé pendant se temps! Il arrive par derrières Kofi qui tente de relever Kane et il se prend un Coup de Boule du Géant! Kofi tombe au sol grimaçant de douleur, Khali lui, relève Kane et l'attrappe à la gorge pour tenter sont Lifting And Toss Slam! Kane Contre! Non! Khali le soulève et l'écrase violemment au sol! Khali ensuite lève ses bras en l'air s'apprêtant à faire sont Brain Lock! Le Big Red Monster se relève doucement et Khali lui porter la prise! Kane crie de douleur! Il est presque inconssient! Mais de l'autre côté, Kofi Kingston se relève près du coin, il souffle un peux pour ensuite sautiller sur place et faire sont Taunt: "BOO-BOO!" Il focne ensuite sur Khali pour sont Kick On Face! Mais Khali lache Kane et exquive le coup de Pied du Jamaicain! Celui-ci tombe au sol mais se relève vite! Il se retourne et Khali lui porter un Big Foot! Kingston est séché au sol! Khali lève ses bras en signe de victoire! Mais Kane se relève à sa manière! La foule est déchainée! Le Big Red Monster vient ensuite attrapper Khali par les cheveux et l'envoyer entre les cordes! Kane pousse pour le faire tomber! Mais Khali résite! Kofi se relève et vient porter un dropkick sur Khali qui tombe du rebord du ring et s'éclate au sol! Khali éliminé! Il ne reste plus que Kofi Kingston et le Big Red Monster! Ils se relèvenet en même temps et Kofi parvient a enchainer directement avec un coup de corde à linge à la volée qui éclate Kane au centre du ring! Le Jamaicain se projette ensuite dans les cordes et se met en face de Kane, il fait sont Taunt Boo-Boo et veut enchainer avec sa descente des cuisses mais Kane se met assit d'un coup rapide comme à sont habitude et attrappe Kofi à la gorge! Kingston est surpris et grimace de douleur, Kane se relève et soulève Kingston en position du Chocklsam! Kofi est dans les airs, Kane le maintient en l'air et va vers les cordes pour l'envoyer à l'extérieur du ring! Mais Kofi contre en aggripant les cordes et Kane passe entre les cordes! Mais le Big Red Monster reste sur le borde du ring! Il est à genoux, il se relève difficilement avec les cordes, Kofi se relève en Saut Carpé innatendu! Et au moment ou Kane est debout sur le bord du ring, Kofi Kingston fonce dessus et lui porte sont Kick On Face vennant de nulle part et Kane tombe à l'extérieur du ring! Kane éliminé!!! Kofi Kingston tombe à genoux et lève les bras en signe de victoire!

Show du 07/03 Kofi_v10

PAUL HEYMAN THEME SONG
Show du 07/03 Paul_h10

Bien joué Kofi, arrivé a bout d'autant de catcheur, c'est pas mal du tout, c'est même très bien. Tu sais toi et ton coéquipier Mick Foley vous faites de bonnes choses en ce moment, c'est pourquoi je vais vous laisser une chance, oui une chance qui ne se rate pas, la semaine prochaine Mick Foley et Kofi Kingston, the hacrobatic hardcore vont avoir un match tag team contre les hardcores peoples et ce match sera pour les ceintures tag team ! Alors bonne chance.

-------------------------------------------

Show du 07/03 Y2j_vs11
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:28

|Phillipe Cherreau|
And now it's time to the main event. Chris Jericho contre l'animal Batista, un match qui s'annonce de toutes beauté.

|Christophe Agius|
Oui entre deux catcheurs de très haute qualité. Batista a gagné Shad la semaine dernière et Chris Jericho a remporté son match par équipe face aux hardcores people.Autant dire que c'est deux hommes en forme qui vont se faire face se soir.

CHRIS JERICHO THEME SONG
Show du 07/03 Y2j_en10


BATISTA THEME SONG
Show du 07/03 Batist10

La cloche sonne et les deux hommes vont directement au contact, Batista attrape la tête de Jericho mais ce dernier le projète dans les cordes en le poussant Batista arrive lancer et porte un coup d'épaule qui sèche litérallement Chris. Batista le relève, lui fait une clé de bras, Chris passe derrière et c'est lui maintenant qui maitrise Batista avec une clé. Batista tourne atrape la tête de Y2J et éxécute un DDT. Il relève ensuite Jericho le soulève et le balance dans el coin du ring, il enchaine ensuite avec des coups de bélier dans le coin qui plie a chaque fois The king of the world. Il le projète ensuite dans l'autre et coure vers lui pour lui metre un coup de la corde a linge mais Jericho lui mets un coup de coude. Il monte ensuite sur la troisième corde et éxécut e un missile dropckick. Jericho travaille ensuite Batista a la jambe droite en lui mettant des coup de pied dans le derière de la cuisse, n'oublions pas que c'est cette jambe là qi la semaine dernière a particulièrement souffert. Jericho passe une jalbe par dessus et une jambe par dessous celle de l'animal il saute ensuite en l'air et raterit durement au sol, Batista se tord de douleur. Jericho traine ensuite Batista près des cordes ou il positionne la jambe meurtri de son adversaire sur la corde puis il lui mets un gros coup de pied dedans. Il le traine ensuite au mileiu du ring et éxécute une descente des deux genous sur la jambe de son adversaire. Chris le relève ensuite et éxécute un missile dropckick directemment dans la jambe de l'animal qui tombe par terre. Chris Jericho monte sur la trosième corde, il attend que Batista se relève et lui saute dessus pour un cross body. Il tente ensuite le tombé 1,2 dégagement. Il relève Batista coure dans les cordes et s'aprète a attquer l'animal mais il se fait contrer par un spinebuster sorti de nul part, incroyable. Batista relève ensuite Jericho après s'être énervée sur la trosième corde, le mets entre ses jambes et s'élance pour le batista bomb, mais une fois en l'air Chris éxécute un hurracana et se retrouve directement en position de walls of jericho !! Batista est sur le point de taper, il vas taper, mais non il rampe et il tend la main vas it attraper la corde, oui c'est fait Batista parvient a faire casser la prise incroyable volonté de l'animal qui a réussi a ramper jusqu'au corde pour attraper la corde. Il se relève ensuite et il voit the kings of the world qui coure vers lui et éxécute un saut chassé dans le genou, il le ramène ensuite au centre attend qu'il se relève, ça y est Batista est totelement relévé et Jericho éxécute son codebreaker pour le tombé 1,2,3. Victoire de Jericho !

Show du 07/03 Y2j_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:33

Points gagnés :

Chris Jericho : +1
Kofi Kingston : +1
Ric Flair : +1
Shad : +1
Abyss : +1
Shawn Micheals : +1
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:36

Qui as fait quoi ?

Tout les segments du show : Ric Flair
Bataille royale : CM Punk
Chris Jericho vs Batista : Ric Flair
Shad vs Bret Hart : Kane
Shawn vs JTG : Ric Flair
Ric Flair vs Mick Foley: Batista
Abyss vs Ultimo : Ric Flair


Dernière édition par Ric Flair le Ven 7 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:37

Lachez vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:49

Très bon show, j'espere que celui de Bloody sera au moins à ce niveau (mais je m'en fait pas trop!^^)... Bravos au staff et aux speechers!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:51

Bon boulot au staff, c'est un super show.

PS : Je ne le sens pas mon match demain XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:53

A parce que tu le sentais déja bien quand tu as commencé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 0:55

De 40% de chance de victoire, c'est passé à 20 :p
Non, sans rire, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 1:00

Super show, en plus de ca j'ai gagné ^^ 1 er match !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 1:10

Pffiou trop bon ce show un des meilleurs Xtrem Friday !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 8:17

excellent show ! Bien joué Kofi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 11:02

Lol j'ai perdu , et oui j'ai pas eu le temps de speecher , mais bon pas grave j'aurais ma revanche face à Jericho , en tout cas j'ai booker un match Very Happy Sinon trés bon show , Kofi respect mec
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 14:37

Super show ! 1ère victoire en solo même si ce n'était pas facile ! Je voulais être en finale contre Kane dans la Battle Royale et ça été fait. J'ai gagné , c'est super cool , de plus j'obtiens un match par équipe avec Mick et tout ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 EmptyVen 7 Mar - 15:49

Super show en plus de ma victoire mais sa ne serait pas un Heel turn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 07/03 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/03   Show du 07/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 07/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 08/03
» Show du 29/02
» Show du 22/02
» Show du 17/11
» Show du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser