Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Générique de Wrestlemania

Aller en bas 
+3
|¤| Foley | Nico |¤|
Kane / Cèd'
Vince McMahon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:15

Mankind a écrit:
sK8SKULL VS Sting,dude!Tu peux demander a Ced,j'ai ma ptite boite de prodution de video,la cDt&Co.Et la c'est des montages a grand coups de Ulead video studio 11,le logiciel qui a produit les cKy de Bam Margera!(adios movie maker... Razz)Alors pour la video,t'aura ca dans la semaine.
Oula alors là si des pros se frottent à moi j'ai peu de chances Laughing
Pas grave je vais quand même en faire une histoire de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:47

Sinon on fait ca a deux.Tu fait la maquette et je m'occupe du montage pasque des video de catch moi j'en ai quasiment pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:49

Pour tout te dire je ne sais même pas la différence entre maquette et montage (la maquette c'est le plan non?).
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:51

En gros tu me passe les video dans l'ordre ou tu voulais les mettre sans musique ou musique a part et moi jte monte tout ca comme un pro Razz (montage audio,effet speciaux,filtre video etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:15

Bah ok! T'as de quoi télécharger avec Youtbe et Dailymotion (Tubemaster ou un truc dans le genre?

PS: rien à voir, mais ton avatar et ta façon d'écrire me font penser à un Triple H d'une vieille fed Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:02

Dsj j'ai jamais été Triple H mais j'ai meme trouvé le clone d'un rugbyman de ma class ici xD.
Sinon ouais je suis sous realplayer ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique de Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wrestlemania 24
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania 24 GIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser