Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Générique de Wrestlemania

Aller en bas 
+3
|¤| Foley | Nico |¤|
Kane / Cèd'
Vince McMahon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 16:55

J'aurais besoin de l'aide d'un membre ! Quelqu'un est-il capable de faire le générique de Wrestlemania ? J'ai déjà plusieurs idée pour la musique ! Pour la vidéo il faudrait quelque choses qui ressemble un peu au générique de la EWA ! Des catcheurs entrain d'entrer sur le ring et des catcheurs entrain de se battre (surtout entrain de porter de finish, ou en action dans des matchs Hardcore ou alors des mouvements exceptionels) ! Par contre il faudrait voir sur cette video : Vince McMahon et Shane McMahon, Triple H, The Rock, MVP, Sting, Ric Flair, Randy Orton, Kane, Christian Cage, CM Punk, Ric Flair, Edge, Jeff Hardy, Rob Van Dam, Chris Jericho et Carlito. A la fin de la vidéo il faudrait voir le logo de WM 24 sur fond noire (j'ai le PSD) ! Pendant toute la vidéo ça serait bien que le logo soit aussi en bas à gauche en petit ! Si quelqu'un sait le faire qu'il me contacte sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 16:57

Et c'est quoi la musique ? Le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 17:03

Kane a écrit:
Et c'est quoi la musique ? Le titre ?
J'ai pas encore décidé je sis entrain de chercher dans des vieux Thèmes de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 17:07

Pourquoi WWE ? Vien on en parle sur msn j'en ai trouvés quelques un qui ne sont pas de la WWE et pourtant ils sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 17:09

J'aurais bien voulu vous aider mais je ne sais pas faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 17:28

Ben a la limite cette aprèm je peux essayer chez un pote, je verais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 17:30

Ca serait sympa ! Pour la musique choisis là toi même on verra ce que ça donnera au final !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 17:37

Ben tape sur youtube once de pearl jam dis moi si tu aimes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 22:37

Perso je sais faire des montages vidéos mais je sais pas si j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 22:50

Sting a écrit:
Perso je sais faire des montages vidéos mais je sais pas si j'aurais le temps.
Si tu arrives à trouver un peu de temsp ça serait cool ... Ric en fait déjà une on choisirait la meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyJeu 21 Fév - 23:04

OK je verrai. Par contre pour le logo en bas à gauche je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptySam 23 Fév - 20:11

Mick Foley |Nico| a écrit:
J'aurais bien voulu vous aider mais je ne sais pas faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyLun 25 Fév - 21:55

Sting il faudrait juste que tu me réexpliques comment mettre sur youtube ou dailymotion et après je finaliserais.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyLun 25 Fév - 22:28

et Sting autre question : comment faire pour que une video format 3gp marche sur Movie Laker ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyMar 26 Fév - 23:20

Ici la Hotline bonjour. Cet appel vous sera facturé 35€ puis 15€ la minute. Ici Sting à votre service. Que puis-je pour vous?

Citation :
Sting il faudrait juste que tu me réexpliques comment mettre sur youtube ou dailymotion et après je finaliserais

Le truc est de ne pas confondre ton projet "Movie Maker" (là tu fais le montage) et ta vidéo finale (celle que tu regardes directement). Pour mettre sur Youtube ou DM, il faut choisir la vidéo (qui est en .wmv) et non le projet.

Citation :
Sting autre question : comment faire pour que une video format 3gp marche sur Movie Laker ?

Le truc c'est de télcharger un logiciel comme SUPER et de convertir en WMV:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Si Super ne gère pas ce format, va voir dans la colonne de droite tu as d'autres logiciels de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyMar 26 Fév - 23:48

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyMer 27 Fév - 15:17

Bon j'abandonne mon ordi bug et je ne comprend rien et je ne peux pas télécharger Super bref Sting je te laisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyMer 27 Fév - 15:22

Oula... Bon Vince il te faut la vidéo pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyMer 27 Fév - 15:24

Le plustôt possible ... Tu peux t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyMer 27 Fév - 15:27

Ouais si tout se passe bien je te fais ça sous 10-15 jours (ouais je viens de finir une uatre vidéo sur Tchernobyl alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyMer 27 Fév - 15:28

Ok Merci Sting !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyDim 2 Mar - 15:06

La vidéo est en train de se faire mais je ne pourrais pas mettre le logo EWA en bas à gauche mais je peux faire quelque chose pour le mettre au début.
La vidéo sera prête dans moins d'une semaine si tout va bien (Movie Maker m'a fait une petite frayeur ce matin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyDim 2 Mar - 15:30

sK8SKULL VS Sting,dude!Tu peux demander a Ced,j'ai ma ptite boite de prodution de video,la cDt&Co.Et la c'est des montages a grand coups de Ulead video studio 11,le logiciel qui a produit les cKy de Bam Margera!(adios movie maker... Razz)Alors pour la video,t'aura ca dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyDim 2 Mar - 16:00

Désolé pour ce petit hors sujet mais pour la vidéo de EWA sa serait bien de la mettre en haut du site(je sais pas comment sa s'appelle) parceque moi j'lai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania EmptyDim 2 Mar - 16:03

Elle est sur le portail !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Générique de Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Générique de Wrestlemania   Générique de Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique de Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wrestlemania 24
» Wrestlemania 24
» Wrestlemania 24 GIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser