Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show du 15/02

Aller en bas 
+6
CM Punk
Edge/Waybe-95
SABU
|¤| Foley | Nico |¤|
Y2J
Kane / Cèd'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:42

ouais Shane avait perdu le book de Ric sans faire exprès et il m'a proposé de la faire car son reseau marchait pas donc il pouvait pas le faire ! encire ma foi dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:45

C'est pas très grave ! Ca ne change pas le résultat du match
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:50

Excellent Show meme si j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:51

Beau Show !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:57

Vince McMahon a écrit:
C'est pas très grave ! Ca ne change pas le résultat du match

moi qui voulais faire equilibré j'ai raté xD !

par contre Kane devrai avoir après Wrestlemania une storlyne avec son mask, tu verra ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:17

Edge/Waybe-95 a écrit:
Laughing

Wahou le main-event

1- Je vois pas ce qui a peser dans la balance pour que Kane est mon titre
2-J'ai meme pas une petite compensation Kane est surpushé durant le match,il fait tout (chaise,batte,je traverse la table,il se relève de mon spear))
3-Tant pis de toute façon j'ai fait le tour de mes adversaire dans se show je pense que je vais aller à Bloody

3-Non moi tu ne ma pas encore vaincu.
D'ailleurs cel an'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:23

Chris Jericho//Psycotic// a écrit:
Edge/Waybe-95 a écrit:
Laughing

Wahou le main-event

1- Je vois pas ce qui a peser dans la balance pour que Kane est mon titre
2-J'ai meme pas une petite compensation Kane est surpushé durant le match,il fait tout (chaise,batte,je traverse la table,il se relève de mon spear))
3-Tant pis de toute façon j'ai fait le tour de mes adversaire dans se show je pense que je vais aller à Bloody

3-Non moi tu ne ma pas encore vaincu.
D'ailleurs cel an'arrivera jamais.

Jte prends quand tu veux tkt xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:26

qu'est ce que je disais dans la christian coaliton il n'y aucune entente, c'est une team qui ne tient pas la route !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:28

Vince McMahon a écrit:
C'est pas très grave ! Ca ne change pas le résultat du match

Ben malheureusement si ça change tout, Kane ne devait pas enlever son masque et Edge pas perdre son titre je suis un peu vénère en plus j'avais donné tout sur ce book.
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:30

hein c'est kane qui a changer la fin ??? ho faudrai tirez da au clere qui devait gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:31

Les deux hommes se regardent. Edge fonce sur Kane mais il se fait stopper par un coup de la corde a linge. Kane relève Edge et lui fait un scoop slam et plusieurs descente du coude. Il le regarde se relever au bout de deux. Il le prend derrière la nuque a une main et le balance par-dessus la troisième corde. Il rejoint ensuite Edge en prenant tout son temps. Il le relève a quatre, il le soulève en postition de sidewalk slam et termine sa prise sur les barrières de sécurité entre le ring et les spectateurs. Il vas ensuite chercher une chaise, ou plutot il vire un officiel de sa chaise puis un autre. Il se retourne mais n’as pas fait gaffe a Edge qui s’est relevé et il se prend un spear. L’arbitre compte pendant que Edge fait le beau en narguant le public. 1,2,3,4,5 edge vas en dessus de la tête de Kane et se moque en lui faisant signe que se soir il n’auras plus de masque, mais Kane se relève droit , toune la tête vers Edge et le chope par le cou, les fans explosent de joie. Mais Edge parvient a se dégager avec plusieurs coup dans l’abdomen. Il fonce sur Kane pour un spear mais se dernier equive et Edge vient s’éclater la face contre les escaliers en fer. Pendant que l’arbitre compte Edge, Kane vas aisir une chaise. Edge se relève a 6 et se fait acceuilir par de violent coup de chaise dans le dos. Il se recouche direct Edge monte sur le poteau du ring et attend qu’Edge se relève. Mais il ne voit pas que Edge a saisit une chaise en douce. Il se relève au bout de 8. Kane saute mais Edge lui mets un violent coup de chaise dans la tête. Edge place ensuite la tête de Kane sur les escaliers et lui mets un violent conchairto. L’arbitre compte 1,2,3,4,5,6,7,8 il se relève difficilement. Edge n’en croit pas se yeux et s’élance pour un spear mais il est contré par un big boot. Kane s’énerve et enlève les protections des tables de commentateurs. Il n’attend pas qu’Edge se relève et le relève par les cheveux. Le saisit a la gorge le soulève prêts a passer a travers la table de commentateur mais Edge lui inflige un violent coup de pied dans les parties. Kane est plié en deux mais pas encore par terre. Edge prend Kane par le coup l’emmène près des escaliers et éxécute son edgecution dessus. L’arbitre compte Kane 1,2,3,4,5,6,7,8,9 Kane arrive a se relever grace aux rideau du ring. Edge le porte jusqua la la table des commentateurs et lui faire un edgecution mais Kane frappe Edge le saisit a la gorge et lui mets un violent chockeslama travers la table. Il regarde l'arbitre et le voit allongé au milieu du ring après s'être reçus un projectile dans la tête. Kane fait signe que l'on amène un nouvel arbitre mais il arrive troop lentement et Edge a déja eu le temps de se relever. Les deux hommes remontent dans le ring tottelement éxténué par l’effort, il se mette des droites a une faible allure du a la fatigue, Kane prend le dessus grace a des thoat trust, il attrape le bras de Edge et le projète dans les cordes se prépare pour un supassement mais se rapsse un coup de pied dans le torse. Edge se reprojète dans les cordes mais se fait bloquer par un big boot. 1,2,3,4,5,6 Edge se relève et voit Kane avec la main en l'air il glisse alors a l'extérieur du ring, il est rejoins par Kane, qui commence a lui courir après. Chacun a attraper une chaise. Edge vas près du titantron et menace Kane de le frapper avec la chaise. Kane marche lentement et tout d'un coup il lance sa chaise sur Edge qui est sonné, lui mets un sidewlak slam avant de l'enchainer de patates. Il récupère ensuite une chaise attend que Edge se relève et lui mets un violent coup. Edge saigne abbodement et l'arbitre compte pendant que Kane reprend son souffle plus loin pensant avoir gagné le match. 1,2,3,4,5,6,7,8 Edge se relève. Kane n'en croit pas ses yeux, les deux hommes se regardent et se fonce dessus pour un double coup de la corde a linge, ils viennent s'exploser le crane sur les grilles en fer près du titantron. L'arbitre compte les deux hommes 1,2,3,4,5,6,7,8,9 les deux hommes se relèvent juste, ils s'échangent des droites quand tout a coup Kane prend Edge sur ses épaules en position de tombstone mais ce dernier passe derrière et éxécute son flash back. 1,2,3,4,5,6,7,8,9 Kane se relève, ça tient du miracle. Les deux hommes sont totelement cuit Kane se prend des droites vicieuses de Edge et tombe par terre. Edge éxécute un conchairto. 1,2,3,4,5,6,7,8,9 Kane se relève encore une fois. Edge n'en croit pas ses yeux. Il porte alors un edgecuution . 1,2,3,4,5,6,7,8,9 Kane se relève encore et toujours. Il lui mets des patates, le traine jusque tout près du gouffre de trois mêtres qui séparent les spectteurs du titantron attend qu'il se relève fonce dessus près a faire son spear mais Kane contre, mets Edge sur ses épaules et le place en position de tombstone et d'un acte suicidaire pour Edge et lui même éxécute sn tombstone dans la fosse, la chute semble interminable. Et le choc est plus que violent, ils sont tombé dans des cables, des tables, des fils barblés, tout le bordel des backstages est stocké ici. L'arène est ensuite plongé dans le noir suite a une coupure. On vient d'assister sans doute a un des plus grands moment de la EWA. Les lumières se rallument et l'on apercoit l'arbitre entrain de compter 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. Aucun des deux catcheurs n'as pus se relever avant le compte de dix , le match est donc draw. on voit les médecins avec les brancares se précipités près des deux corps inertes.



Mon book avec les résultatas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:33

hé bien on dirait qu'il y eut beaucoup de changement !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:34

Ben carrément tout a changé c'est trop le caca maitnenant pour les feud.
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:41

ba oué c'est mais bon c'est vince qui va decidé nous on peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:46

SABU a écrit:
qu'est ce que je disais dans la christian coaliton il n'y aucune entente, c'est une team qui ne tient pas la route !^^

Rohh si,on a tous de gros ego c'est tout lol^^ j'pense que je garderais Edge jusqu'à au moins WM pour pas mettre l'équipe dans la mer**....
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:50

oué" mais regarde les poste de ric flair ! kane a changer le resultat du match !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:58

Kane doit avoir une explication pour cela à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:01

oué c'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:08

xD une expliquation il a booker et apres on lui gueule dessus nan mais c'est pas serieux la normalement le titre revient a Kane
et en plus c'est toujours les memes qui ont les titres un peu de nouveau serais pas du luxe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:10

Ha oui effectivement ça change tout ... Je n'avais pas vu la booke de Ric. Kane c'est Shane qui t'a demandé de changer la fin du match ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:13

Mr.Kennedy a écrit:
xD une expliquation il a booker et apres on lui gueule dessus nan mais c'est pas serieux la normalement le titre revient a Kane
et en plus c'est toujours les memes qui ont les titres un peu de nouveau serais pas du luxe >.<

c'est toujours les meme qui ont les titres c'est parceq 'uil sont meilleurs ! si tu veut un titre faisant autan ! c'est pas parce qu'il a booké que sa lui donne le droit de se favoriser et encore moin de changé pour se metre champion ! danbs c'est cas la moi qui book quelque match j'aurai deja toute les ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:13

Mr.Kennedy a écrit:
xD une expliquation il a booker et apres on lui gueule dessus nan mais c'est pas serieux la normalement le titre revient a Kane
et en plus c'est toujours les memes qui ont les titres un peu de nouveau serais pas du luxe >.<

C'est vrai que c'est bien les changements mais dans mon cas sa fait meme pas 1 PPV que j'ai le titre...après je le félicite tout de meme pour le travail qu'il a fait en si peux de temps (parce qu'il est mon coquipier aussi^^) ne sachant pas si il a changé les résultats intentionellement ou si un GM lui a dit de les changer ce qui est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:25

si nan vince Shane on fait quoi pour le mal entendue ??? edge toujours champion ???
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:29

Comme j'étais absent c'est à Shane de prendre la déscision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:41

Super show ! Dommage que j'ai perdu mon 1er match par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 15/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/02   Show du 15/02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 15/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 16/02
» Show du 29/02/08
» Show du 04/04/08
» Show du 08/02
» Show du 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Xtrem Friday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser