Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Batista montre son speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Batista montre son speech Empty
MessageSujet: Batista montre son speech   Batista montre son speech EmptySam 26 Jan - 21:50

.: BATISTA THEME SONG[b] :.





Batista montre son speech 04
Jonathan Coachman : L'animal est la !!!
Michael Cole : Oui mon cher Jonathan , l'animal est là et il va faire des ravages
Batista montre son speech 05
Batista va salué le jeune public de devant puis monte dans le ring
Batista montre son speech 10
Batista montre son speech 11
Puis Batista prend un micro

Batista montre son speech 07
.: BATISTA :.

Bonsoir mesdames et messieurs , ce soir je suis là pour vous annoncé mon retour à la EWA et oui cela fait bien longtemps depuis ma blessure face à l'Undertaker . Mais je ne suis pas la pour parlé du passé je suis la pour parlé du futur . Vous le savez tous mon objectif est et sera toujours de remporté le World Title du Heart Break Kid , Shawn Michaels . Mais parlons aussi du Royal rumble vous savez je suis en 26éme position et je compte bien le remporté ce Match !!!
JE REMPORTERAIS CE MATCH et LE WORLD TITLE AUSSI !!!!!


Puis Batista attendit les remarques ou de Stone Cold ou de Mr Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista montre son speech Empty
MessageSujet: Re: Batista montre son speech   Batista montre son speech EmptySam 26 Jan - 22:44

Et bien pour changé (et pour ne pas oublier que le fondateur est moi ) mais bon ^^ si sa dérenge Stone Cold et Mr.Kennedy qu'il me le signale et je ne m'occuperais plus de sa mais j'aimerais vraiment m'en occuper avec vous
voici mais remarque:
utilises mieux les commentateur ne fait pas que deux phrases essaye d'alligner un mnimun de 2 phrase par commentateur enfin c'est le minimun mais ne te foqualise pas trop sur sa
tu respect bien la gimmik de Batista enfin je croi :s gentleman et beau parleur mais maintenant essaye d'aligner plus due 5 ou 6 phrases car sa n'a aucun interet essaye de parler plus de ton potentiel adversaires et rappelle lui c'est pire moment Batista est trés hargneux alors prouve lui que ce titre ne lui échapera essaye de dire plusieur argument enfin voila mes conseil qui je présume ne doivent pas étre que ce de Stone Cold ou Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista montre son speech Empty
MessageSujet: Re: Batista montre son speech   Batista montre son speech EmptySam 26 Jan - 23:12

Rey Mysterio a écrit:
Et bien pour changé (et pour ne pas oublier que le fondateur est moi ) mais bon ^^ si sa dérenge Stone Cold et Mr.Kennedy qu'il me le signale et je ne m'occuperais plus de sa mais j'aimerais vraiment m'en occuper avec vous
voici mais remarque:
utilises mieux les commentateur ne fait pas que deux phrases essaye d'alligner un mnimun de 2 phrase par commentateur enfin c'est le minimun mais ne te foqualise pas trop sur sa
tu respect bien la gimmik de Batista enfin je croi :s gentleman et beau parleur mais maintenant essaye d'aligner plus due 5 ou 6 phrases car sa n'a aucun interet essaye de parler plus de ton potentiel adversaires et rappelle lui c'est pire moment Batista est trés hargneux alors prouve lui que ce titre ne lui échapera essaye de dire plusieur argument enfin voila mes conseil qui je présume ne doivent pas étre que ce de Stone Cold ou Kennedy

+1

Je ne vois pas ce qu'il y à de plus à ajouter à ce que Rey a dit. Si ce n'est que tu peux faire une partie backstage avant de venir sur le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista montre son speech Empty
MessageSujet: Re: Batista montre son speech   Batista montre son speech EmptyDim 27 Jan - 0:03

Ok merci pour dire à Rey , j'ai un probléme moi c'est que j'arrive pas à faire un long speech , je sais pas quoi dire , c'est ça mon probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista montre son speech Empty
MessageSujet: Re: Batista montre son speech   Batista montre son speech EmptyDim 27 Jan - 12:59

HG:je suis desoler dintervenir mais batista voila un petit conseil pour faire un long speech imagine que tu doit affronter par exemple stone cold va regardez les match quil a fait aupravant pour lanalyser est apres pouvoir dire des critiques sur lui valable par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista montre son speech Empty
MessageSujet: Re: Batista montre son speech   Batista montre son speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista montre son speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt montre ces connaisances de speech
» Batista .
» BATISTA IS HERE
» Sabu VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser