Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matt montre ces connaisances de speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt montre ces connaisances de speech Empty
MessageSujet: Matt montre ces connaisances de speech   Matt montre ces connaisances de speech EmptySam 26 Jan - 18:32

Matt montre ces connaisances de speech Matt_g11
mc:ohohoh mais voila matt hardy!
jbl: je me demande se quil vien a faire a cette ecole!

Matt montre ces connaisances de speech 3_212
Matt montre ces connaisances de speech Matt_e12
Matt montre ces connaisances de speech Matt_h10
Matt montre ces connaisances de speech Matt_f11

matt qui avait la tete des mauvais jour prit un micro est dit

Matt montre ces connaisances de speech Matt_s11

si vous croyez que etre ici sa me fait plaisir est bah vous vous gourez c'est ignoble de la part du président moi le grand matt doit retourner a l'ecole! c'est nimporte quoi quand pensez vous public?

le public lui commena a entamer le chant: vince suck vince suck

mouais pour uen fois vous avez raison bon reprenon moi matt hardy je suis retourner a lecole est franchement ne croyez pas que cela me rejouit mais si je veux faire mes preuves est un jour pouvoir humillier ce cher vicne qui ma fait revenir ici est bien q'uil en soit ainsi

JBL:ahahahha il est trop ce matt hardy ont aura tout entendu avec lui
MC:vous croyez que cest marant qun catcheur comme lui se doit de retourner a l'ecole des aprenti

bref moi se que je demande ce soir cest un match pour prouver que je peux recatcher parmis mes enemis est amis est pas rester ici comme un boulet! qui doit aprendre des cours que jai deja apris!

public:Matt rules matt rules

alors maitenant je vais etre clair tout se que jai dit ne sera pas pour rien je veux que n'importe quelel c** sois capable de venir ici m'affronter immediatement que ce soit shelton snitsky khali ou encore vince je men fou du temps que je puisse remotnrer quej e peux remonter sur un ring

sur ces mots matt attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt montre ces connaisances de speech Empty
MessageSujet: Re: Matt montre ces connaisances de speech   Matt montre ces connaisances de speech EmptyDim 27 Jan - 13:56

JBL:oh regardez mvp en interview
MC: bah oui cest pas le pape

Matt montre ces connaisances de speech 5_1610

krystal: bonjour MVP alors pensez vous gagner votre match face a matt hardy?

MVP:ahahha si vous croyez que ce clochard me fait peur vous vous trompez entre lui qui est mal elever est sont frere jeff qui peint des tableaux

krystal: eh bien vous mavez l'air d'etre assez sur de vous ? avez vous une technique pour le battre?

MVP:je n'aurai pas bsoin de techniques pour vaincre cette abruti... je suis meileur que lui je resterai meileur que lui regardez cette a cause de lui que a la wwe nous avon perdu... nos titres en equipe ne venez pas me dire que ce mec vaut quelque chose alors que moi je m'etait battu j'usque au bout lui il na rien fait! pfff est apres c'est moi que l'on hue vous savez quoi cassez vous je ne veux plus vous parlez!





Krystal:tres bien je vous laisse rendre l'antenne

mvp marche dans les couloir a la recherche de sa loge mais une personen lui tape deriere le dos

Matt montre ces connaisances de speech Mvp0910

Matt: alors comme sa ont parle derriere mon dos?
MVP:non mec tinquiete tu vois toi est moi ont est des boss est heu non je te jure je ne vais rien te faire tu sais notre match nous allon le faire comme ami
Matt: chez pas si tu sais mais franchement tu vois a force de te foutre de la geule des gens un jour quelqun va te defoncer !
MVP:ah est heu qui
Matt: moi!

apres avoir assomer mvp matt partit vers la salle d'inerview ou l'attendait todd grisham

Matt montre ces connaisances de speech Harday10

je suis matt hardy le futur champion de la EWA est je vien avec un message extrement important..
les superstar de la EWA sont des athletes entrainer les prises que nous executons comme le playmarker,twist of fate,chokeslam,batista bomb,spear demande des annes d'entrainement avant d'etre parfaitement maitriser j'insiste pour que aucun de nos fan ne copie se quil voit sur le ring que ce soit a la maison ou a l'ecole please ne faites pas sa chez vous

Todd grisham: est bien me voila avec matt hardy pour cette interview tout d'abord matt pourquoi pense tu que l'on ta renvoyer dans le house show?

Matt montre ces connaisances de speech Matt_i11

matt: honetement je n'en sais rien mais bon je respecte leur choix je pense que cest pour m'ameliorer quil mon envoyer ici meme si je suis decu de ne pas faire de grand match...
T.G:a tu penser a un jour quitter cette école
Matt: bien sur ! ous croyez que je resterai ici tout le temps non je respecte le choix des president mais vous verrez un jour je partirai d'ici est je serai el champion de la EWA
T.G:pensez vous que vous pourez vous faire une place parmis les plus grand?
Matt: bien sur que je le pourrai ceci ne me fait pas peur je me battrai j'usque au bout pour yarriver comme je le dit toujours i will dot nite mon but est d'un jour me retrouvez face a mvp pour l'humilier est lui montrer qui est vraiment le meilleur de nous deux.
T.G:eh bien merci d'avoir participer a cette interview je vais vous laisser allez sur le ring maitenant!

Matt: ce fut un plaisir a bientot!

Matt montre ces connaisances de speech 3_213
Matt montre ces connaisances de speech 73ht10


Matt montre ces connaisances de speech Matt_t11
Matt montre ces connaisances de speech Matt_s12

Matt: bonsoir a tous si je suis la ce soir cest pour faire mes debuts comem vous avez pu le voir dans litnerview je ne reculerai pas! je vais me battre j'usque au bout!

public:ouaissssssssss!!!!!!!!!

JBL: toujours aussi convaincant ce matt
MC: oui mais rien n'est dit! il va faloir faire ces preuves!
JBL:je suis sur quil y arrivera
MC:mouais nous verron

donc dans ce house show ce soir je vais me battre pour prouver au monde que je peux yarriver! car je suis matt hardy est je suis le futur de la féderation! donc pour commencer est faire mes preuves je demande a un catcheur de venir sur le ring pour pouvoir l'affronter a la franchise est me battre serieusement pour faire mes preuves .... etes vous avec moi public!

public: ouaissssssssssssss matt hardy matt hardy

JBL:il accroche bien le public dis donc
MC:beaucoup de catcheur le peuvent regardez rey mysterio,l'undertaker, batista, john cena
JBL:oui mais matt lui a quelque chose qui attire le public!

Le public: matt hardy matt hardy!!!!!!

Matt: sa fait toujoursp laisir d'etre est je ovus promets uen hcose c'est que si ce soir j'ai un match je gagnerai car comme je le dit toujours lor=red]]i will dot nite[/size]

JBL:regardez comment la ofule est en delir mais c'est impossible!
MC:calmez vous! rapelez vous quand hogan venez sur le rign cetait encore plus affreux !

matt souria puis ajouta: bon je demanderai un peux de calme pour acceuilir mon prochain adversiares qui je pense que vous le conaissez il sagit de ............

JBL:il ny a personne
MC:vieile blague pourie

le public ne vut personen arriva en pensant que c'etait une blague tout le monde aplaudissa matt hardy

Matt: (mais il est ou ?!) en faite je crois q'uil a eu peur donc je vais en profiter pour vous parlez vous savez j'ai grandi dans un endroit difficile la bas il yavais au moin un mort par jour est la vie etait difficile mouais cetait dur.. donc je commencais a regardez la WWE est je me suis dit: un jour je serai le plus grand catcheur de l'historie malheuresement la WWE cest dissoute est je esuis donc venu a la EWA mais je 'nabandonenrai pas je me releverai toujours car mon nom est matt hardy ! i will dot nite!

Le public: matt matt matt!!!!

soudain le chanson d'un catcheur assez connu retentit matt se prepara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt montre ces connaisances de speech Empty
MessageSujet: Re: Matt montre ces connaisances de speech   Matt montre ces connaisances de speech EmptyDim 27 Jan - 21:03

C'est bien mais centre tes posts. Ce sera plus joli. Ensuite quand tu rentres sur le ring, juste avant tes images, mets "Matt hardy Thème Song". Evite de trop entre-couper tes speechs avec le public et ça devrait être mieux. Edite cette feud la que je vois ce que ça donne. Et ne te limite pas qu'a mes conseils. Regarde comment Sabu, The Rock, L'ancien Great Khali, Edge, Christian (et j'en passe, je vais pas faire toute la liste^^) font leurs feuds. L'expérience vient en feudant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt montre ces connaisances de speech Empty
MessageSujet: Re: Matt montre ces connaisances de speech   Matt montre ces connaisances de speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt montre ces connaisances de speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista montre son speech
» Speech de Matt hARDY
» Matt pour le 9Mai ( a speech)
» Matt is Here
» Pas de speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser