Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 See you later!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

See you later!! Empty
MessageSujet: See you later!!   See you later!! EmptyMer 11 Juin - 17:18

Ben voilà, la fed va fermer...
Ca faisait pas longtemps que j'étais ici, et déjà j'aimais cette fed... Alors, voilà une énième fois, un membre fait ses adieux à cette fed qui nous a tellement fait plaisir, et dès fois mise en colère.
Et oui, la fed ferme à cause d'un problème idiot que moi je n'ai pas la réponse... Parce que je ne connais pas l'histoire Laughing , la Anti-EWA va enfin avoir leur moment d'extase, qu'ils en profitent pardi! Laughing
Voilà je remercie le STAFF d'avoir fait un grand boulot pour notre bon plaisir et merci à Paul et Vince tout particulièrement d'avoir fait fonctionner la fed parfaitement... jusqu'à maintenant...

Ce que j'aurais retenu ici, c'est que .. ben.. j'aurais appris à speecher Laughing

ADIEU EWA! MUCHAS GRACIAS!

Un dernier mot? Oui..

Woooooo!


Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

See you later!! Empty
MessageSujet: Re: See you later!!   See you later!! EmptyMer 11 Juin - 17:26

Au revoir mon grand, en espérant te recroiser un jour sur une fed.
Revenir en haut Aller en bas
 
See you later!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Absenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser