Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan

Aller en bas 
+11
Y2J
The Rock
Sting
The Great Khali
.:Rey Mysterio:.
Kane / Cèd'
Ahmed Bellaoui
Matt Hardy // Chafiik
AJ Styles
|¤| Foley | Nico |¤|
Daniyal Nazarbayev
15 participants
AuteurMessage
Daniyal Nazarbayev

Daniyal Nazarbayev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Медеу
Face/Heel : Tweener

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:08

Prénom : Nicolas
Age : 17
Etes-vous un ancien de la WWC : non
Lutteurs favoris : Edge, Randy Orton , HHH, Kozlov , Khali
Divas favorites : Maria , Trish , Beth Phoenix
Etes-vous plus feud ou simulation : feud
Experience dans les forums de catch : depuis quelque années
Depuis quand vous suivez le catch : je pense depuis huit ans
Les fédérations que vous connaissez : wwe,tna,roh,czw,icwa,nwa,france catch, international catch , bwf
Lutteur Choisie : Daniyal Nazabayev
Prise de finition de votre lutteur ou diva : Kazakhstan Glorious Nation (Rated RKO), Daniyal Clothesline (finish de JBL)
Faites vous des gfx : rarement
Faites vous des vidéos : ouiiii
Faites vous des gifs : non
Histoire du catcheur : Daniyal est un grand catcheur au Kazakhastan après une brève formation à Lance Storm Academy il signe un contrat a la EWA a part le catch il aime: ping pong, disco, bronzage, tirer sur des chiens, et prendre des photos des femmes aux toilettes.Son personnage dans les feud est antisémite, sexiste et homophobe, Daniyal est très raciste envers les Ouzbeks, les Juifs et les Gitans et est un fervent admirateur de George W. Bush.
Il sait parler anglais, qu'il a appris sur le mode d'emploi d'une machine de yaourt.

je jugais nécessaire de faire cela

vous me direz surment que je peux pas faire de propos raciste ben sachez que je ne suis pas raciste mais en feud je vois pas où est le mal
mon catcheur c'est Vladimir Kozlov mais j'ai envie de crée une autre histoire donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://votrecine.cinebb.com/index.htm
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:09

Les CAW sont interdis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:11

|¤| Foley | Nico |¤| a écrit:
Les CAW sont interdis!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:12

Binevnue
Revenir en haut Aller en bas
Daniyal Nazarbayev

Daniyal Nazarbayev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Медеу
Face/Heel : Tweener

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:23

MAIS LISEZ CE N AI PAS UN CAW C EST KOZLOV SOUS UNE GIMMICK DIFFERENTE sa serai comme si un mec veut incarner Nick Dinsmore mais a cause qu'il a incarner Eugene le débile il peut pas faire de son personnage un gars intelligent ... Kozlov existe ! alors la gimmick de Daniyal peut exister !
Revenir en haut Aller en bas
http://votrecine.cinebb.com/index.htm
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:25

Je ne sais pas, normalement, c'est la gimmick du perso, et c'est tout, maintenant attend Vince, et ne t'enerve pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Daniyal Nazarbayev

Daniyal Nazarbayev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Медеу
Face/Heel : Tweener

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:33

mais c'est normal non j'aime incarner mes personnage et depuis quelque temps toute les fed me l'interdise alors que je l'ai travaille pendant des semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://votrecine.cinebb.com/index.htm
Ahmed Bellaoui

Ahmed Bellaoui


Masculin Nombre de messages : 20
Face/Heel : Tweener

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 20:40

Ouais Daniyal RPZT !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 21:07

On verra avec Vince ! Bienvenue Big Men !
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 21:14

Kane / Cèd' a écrit:
On verra avec Vince ! Bienvenue Big Men !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 21:15

Kane / Cèd' a écrit:
On verra avec Vince ! Bienvenue Big Men !
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 21:31

Citation :
Daniyal est un grand catcheur au Kazakhastan après une brève formation à Lance Storm Academy il signe un contrat a la EWA a part le catch il aime: ping pong, disco, bronzage, tirer sur des chiens, et prendre des photos des femmes aux toilettes.Son personnage dans les feud est antisémite, sexiste et homophobe, Daniyal est très raciste envers les Ouzbeks, les Juifs et les Gitans et est un fervent admirateur de George W. Bush.
Il sait parler anglais, qu'il a appris sur le mode d'emploi d'une machine de yaourt.

Yeah un fan de Borat! Check mon frère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 21:31

Chaque lutteur a sa gimmick. d'ailleur, la gimmcik est un point important pour un speech et surtout pour juger, si tout le mond echange, on est mal barrer. T'imagine si Foley vulais changer sa gimmcik d'hardcore legend en mec d ela gay pride ? sa le fait pasdonc pariel pour ton changement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 22:47

Gay Pride===>Dusty Love ou je sais pas quoi la ???

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Daniyal Nazarbayev

Daniyal Nazarbayev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Медеу
Face/Heel : Tweener

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyJeu 5 Juin - 23:50

Sting a écrit:
Citation :
Daniyal est un grand catcheur au Kazakhastan après une brève formation à Lance Storm Academy il signe un contrat a la EWA a part le catch il aime: ping pong, disco, bronzage, tirer sur des chiens, et prendre des photos des femmes aux toilettes.Son personnage dans les feud est antisémite, sexiste et homophobe, Daniyal est très raciste envers les Ouzbeks, les Juifs et les Gitans et est un fervent admirateur de George W. Bush.
Il sait parler anglais, qu'il a appris sur le mode d'emploi d'une machine de yaourt.

Yeah un fan de Borat! Check mon frère! Very Happy

un très grand fan regarde ma sign lol!

Y2J a écrit:
Gay Pride===>Dusty Love ou je sais pas quoi la ???

Welcome

c'est Dude Love et c'etait pas un gay mais une "saloprie" de hippie


Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Dudelove
Revenir en haut Aller en bas
http://votrecine.cinebb.com/index.htm
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 6 Juin - 21:19

Je crois que tu devrais mettre ta sign plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd''Money''Mayweather

Floyd''Money''Mayweather


Nombre de messages : 12
Face/Heel : Face

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 6 Juin - 21:53

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyVen 6 Juin - 21:55

Borat, South Park... y'a pire comme references...

Malgré le fait que la gimmick de ton personnage soit très interressante, The Rock soulève un point interréssant et non négligeable... Une modification de gimmick, c'est juste un moyen détourné pour ramener un CAW. Suffit que la "couleur" et le physique correspondent a ce que tu veux souhaite "importer" comme lutteur créer, et basta.

M'enfin c'est Vince qui choisira, au final.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyLun 9 Juin - 18:59

Euh C'est bien une ancienne gimmick de Kozlov, et je vois pas pourquoi lui n'aurais pas le droit de faire cette gimmick qui est officielle, sachant que moi-même j'ai utilisé NICK DINSMORE, afin de m'en débarrasser.

C'est ni plus ni moins que de changer l'alignement du lutteur (Voir Steiner en neutre, alors qu'il est Heel, Jericho en Heel alors qu'il est face, Booker en face alors qu'il est Heel...Ou AJ en Heel alors qu'il est face)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyLun 9 Juin - 20:59

Naaaan Steiner a eut ses periodes face hué, donc je le considère comme neutre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Crazy

Super Crazy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Le Mans , France
Face/Heel : Neutre

Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan EmptyLun 9 Juin - 21:34

Vous vous prennez la tete pour rien =)
On d'mande au boss , s'il est dac , l'ai dac
sinOn ba Daniyal fera la bonne gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty
MessageSujet: Re: Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan   Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniyal Nazarbayev, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser