Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de War Ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble EmptyDim 1 Juin - 23:25

Après le triomphe de War Ensemble à One Night Stand, la fédération a décidé de débloquer des fonds pour les membres de ce jeune gang qui a réussit en partie son coup... Scott arrive en premier dans cette nouvelle loge complêtement aménagée, confortable et luxueuse. Le Genetic Freak pose sa nouvelle ceinture sur le canapé, puis il s'y laisse tomber.

"Putain d'Elevation X, ces combats de singe c'est décidemment pas pour moi. Mais sans ce handicape, le match n'aurait pas été si interressant. Big Show a réussit a gagner le titre Hardcore, c'est tout bon ça aussi, manque plus qu'a trouver une ceinture a Kurt. Le pauvre, il doit commencer a faire la gueule..."

Steiner s'ouvre une bière bien fraiche et profite du repos du guerrier, apparement bien décidé a glander devant la télé. La salle de muscu attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble EmptyLun 2 Juin - 19:15

Big Show entre.

Ah salut Scott, alors elle est comment cette loge ?!

Sans attendre de réponse le Big Show va au frigo, en sport une canette de coca, l'ouvre et s'assoit sur un fauteuil.

Alors ton impressions de One Night Stand ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble EmptyMar 3 Juin - 21:55

Le Big Bad Booty Daddy accueille son partenaire avec un grand sourire avant de répondre.

"Comme tu peux le voir, c'est assez luxueux, apparement on est pas passé inaperçut! Pour One Night Stand, c'était presque parfait, non?"


Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble EmptyVen 6 Juin - 17:14

Ouai Presque, dommage pour Kurt, mais il aura un autre title shot j'ai confiance

Big Show ouvre la canette et bois une gorgée.

Mais il faut vraiment qu'on mette la mains sur les ceintures par équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble EmptyDim 8 Juin - 20:34

Scott reprend lentement une gorgée, l'air pensif, avant de reprendre...

"Faudrait peut être changer de stratégie... Je veux dire, toi et Kurt avez échoué dans un elemination table match, ce genre de stipulation ne laisse pas tellement de place pour la chance. Je ne dit pas que j'aurais fait mieux, vous n'affrontiez pas des manches a ballais, c'est clair et net. Mais j'ai toujours une revanche a prendre sur Sabu."

Le Gentic Freak fit une pause, preférant écouter son partenaire avant d'aller plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble EmptyDim 8 Juin - 23:16

Big Show à l'aire pensif alors que son portable sonne, il a reçu un message.
Il le lit et dit.

Et bien Vince nous offres la solution.

Le portable de Scott vibre, il a aussi reçu le message.

J'affrontes Sabu pour mon titre au prochain PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble EmptyMar 10 Juin - 0:35

Scott lit le contenu du message avant de reprendre...

"Donc tu vas affronter Sabu pour le titre hardcore... On peut dire que tu es mal tombé pour une première défense de titre, va falloir y mettre le paquet! Sinon je pense qu'on devrait penser a élargir War Ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de War Ensemble Empty
MessageSujet: Re: Loge de War Ensemble   Loge de War Ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de War Ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de R....V....D
» Loge de Y2J
» Loge d'Amy
» loge de hbk
» Loge du KLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Backstages :: Les loges des lutteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser